Coyote clef USB peugeot

View previous topic View next topic Go down

Peugeot 308 et coyote séries

Post by franjoie1 on 16/4/2014, 13:37

Bonjour à tous,
A moins qu je me trompe, je ne trouve pas de sujet regroupant les possesseurs de Peugeot avec coyote séries.

Déjà pour le retour d'expérience pour ceux qui seraient intéressés par cette Peugeot APPS :
J'ai eu 3 boîtiers coyote de 3 générations différentes, 50000 km/an, grand 1/4 sud est de la France, donc un habitué du service et je pense représentatif.

Mon retour :
Visuel agréable, mériterait peut être une possibilité de changement de présentation. On retrouve ses petits, le tactile du Peugeot étant plutôt bon, la réactivité est bonne.
Un peu lent à rafraîchir ses données (nombre d'éclaireurs, pré-affichage des événements ...). Du coup il se perd un peu ( ex: sortie d'autoroute, il est persuadé d'y être encore alors que j'ai déjà fait un rond-point après le péage) C'est d'autant plus étonnant qu'il utilise le GPS du véhicule qui lui sait exactement où il est.
J'ai même mis en doublon avec un boitier coyote de dernière génération d'un collègue. Le séries affiche moins d'éclaireurs (cela peut être du simple au double sur l'A7 entre lyon et Avignon en pleine journée!). Mais bon, qu'importe le nombre, les incidents de routes et risques bien annoncés, donc il fait le boulot.
Un autre point peut être à travailler : il annonce les perturbations, véhicule arrêté, et autres un peu tôt ( entre 200 et 500m avant le problème). du coup on se retrouve en limite de temps pour valider ou non l'information.
Un point très appréciable par contre : le type d'affichage pour les radars tronçons. Clair et visuel, plutôt précis.

Par contre, J'ai une demande auprès des modos:
Depuis 4 jours : Plus aucune ZONE DE DANGERS affichées et signalées
De plus, vu que c'est un séries vendu avec la clé Peugeot Apps, je n'ai pas de numéro de boitier pour demander un refresh ou purge...
Que puis-je faire ? êtes-vous entre deux mise à jour qui fait des couacs et je dois prendre mon mal en patience ?

Merci de me répondre

Sinon je reste prêt à échanger avec les autres possesseurs ou intéressés du Series pour Peugeot
 Very Happy 

franjoie1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : bonne question

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote clef USB peugeot

Post by Loloxitan on 16/4/2014, 13:43

Bonjour,

effectivement, il n'existait pas de sujet sur ce thème, en revanche il est de coutume de poster un sujet en section "Présentation" lorsque l'on arrive sur ce Forum Wink

Ensuite, je tiens à te préciser que les modos, ici, sont des bénévoles, et n'ont pas de lien direct avec la société Coyote. Ce qui fait qu'il est des sujets (comme celui-ci) où l'on ne peut pas vraiment aider puisqu'on ne connait pas le produit  Neutral 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by franjoie1 on 16/4/2014, 13:48

Au temps pour moi, je vais aller me présenter dans la bonne section.

Après, par "modo", je pensais plutôt à "team coyote" qui doit tout de même passer dans le coin j'imagine.

Car je tourne un peu en boucle sans service. D'ailleurs les futurs clients Peugeot Apps doivent le savoir :
Peugeot vous vend l'ensemble, mais vous renvoit chez Coyote, mais n'ayant pas de numero de boitier, impossible de se déclarer et s'enregistrer comme client coyote. Et le numero payant vous renvoi au site auqel vous n'avez pas accès, car pas de compte avec numero de boitier ....

Bref, un coup de main serait le bienvenu, je suis peut être le premier, mais surement pas le dernier. Un process doit évoluer quand l'offre évolue Wink

franjoie1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by franjoie1 on 16/4/2014, 13:53

lol, et pour finir ma boucle, je ne peux pas écrire à THIBAUD en mp car je suis nouveau...
J'ai connu des multinationales plus accessibles. Quelqu'un aurait la gentillesse de lui envoyer le lien de mon post svp ?
Merci d'avance

franjoie1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/4/2014, 13:59

Pour contacter Thibaud, il te faut 10 messages Wink

- 1 pour ta présentation
- Quelques autres pour dire bonjour aux nouveaux venus...

Voici la réponse que je faisais hier, à un nouveau venu dans une autre section du forum :

Loloxitan wrote:
DomCaisseàRivets wrote:Bonjour...

Je ne suis pas autorisé à répondre à votre message privé !
De bien pénibles principes de fonctionnement !!!

[...]

Ceci est une mesure visant à éviter les gens qui s'inscrivent sur le forum sans poster un seul message, et peuvent ainsi inonder les messageries des membres du Forum de publicités pour la concurrence.

C'est un principe de précaution qui est appliqué à tous ici, et dans l'intérêt de tous Wink

Enfin, pour ce qui est de ton problème, je transfère le lien de ton sujet à l'administrateur du Forum Smile

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by franjoie1 on 16/4/2014, 14:02

Je ne compte pas flooder pour le principe d'avoir 10 posts. Par compte je répondrai et partagerai avec plaisir sur le Séries de Peugeot

Merci à toi d'avoir passé le message

franjoie1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 18/4/2014, 09:39

Une chose est certaines, nous mettons à disposition les informations aux constructeurs et c'est eux qui gèrent le reste.

Nos équipes ne disposent d'aucun élément pour vous répondre puisque c'est le constructeur qui dispose des renseignements de ses clients (numéros de séries, abonnements etc...)

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by franjoie1 on 18/4/2014, 16:00

Bonjour aussi donc...

Merci d'avoir prit un instant précieux pour me répondre de façon aussi agréable et constructive.
Maintenant, j'ai bien compris le discours du "panoupanou". J'en prends note et l'archive. C'est malheureusement un mal moderne auquel Coyote n'échappe à priori pas.

Au moins, cela aura le mérite de montrer le niveau de service de Coyote une fois qu'il est déporté sur un distributeur et renseignera les futurs possesseurs de Peugeot qui désireraient faire confiance à Coyote en prenant une clé APPS.

Je vais donc retourner chez Peugeot et demander l'extrait du contrat qui détermine les responsabilités de chacun.
Je doute que Peugeot n'ait pas stipulé de façon contractuelle que coyote se doit de mettre à jour ses produits et assurer le service pour son application.

Pourquoi profiter de mon expérience pour pouvoir répondre de façon plus simplifiée aux futurs clients, alors qu'un bon bottage en touche est plus simple?
L'intégration d'aide à la conduite de série va devenir un standard sur les véhicules, devant les boîtiers et devant les smartphones. Seuls les sociétés qui veulent évoluer avanceront. Le mutisme d'un leader, à l'instar de Dyson ou Apple, est le premier moteur des concurrents.

Merci encore pour cette écoute et les précieux conseils pour m'aider dans ma démarche.

Je ne manquerai de revenir pour l'épilogue afin de renseigner les clients concernés.

Une excellente journée à toutes et tous
 Smile 

franjoie1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 18/4/2014, 17:33

Et ba, heureusement qu'un responsable de chez Coyote t'as répondu sinon je ne sais pas ce qu'on aurait pû lire.

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 18/4/2014, 17:40

Je pense que Sébastien a parfaitement expliqué pourquoi il ne peut pas t'aider alors pourquoi blâmer Coyote prioritairement du problème sur ta voiture ?  Shocked 
Si j'ai un problème avec le GPS intégré Navteq de ma voiture, je vois ça avec Peugeot, pas avec Navteq puisque c'est Peugeot qui a vendu le véhicule qui intègre l'application  study 
Au lieu de leur demander un "contrat déterminant les responsabilités de chacun" que tu n'obtiendras jamais et tenter de jouer au pénaliste, demandes surtout à Peugeot qu'ils t'aident à faire fonctionner l'appli de véhicule qu'ils t'ont vendu !  Rolling Eyes 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by FredericHenry on 22/4/2015, 09:32

Je suis aussi utilisateur d'un Coyote Series, mais embarqué dans un Grand C4 Picasso, il doit donc être identique à celui de la Peugeot 308. Je suis prêt aussi échanger des expériences avec ce Coyote

FredericHenry
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Coyote clef USB peugeot

Post by yves70400 on 26/4/2015, 10:40

Bonjour;

Je viens d'acquérir une 308 sw avec GPS et L'application coyote. Est ce que cette application fonctionne en Europe ? Si oui y a t il une manipulation à faire , Sinon que dois faire ?

Bon Dimanche

yves70400

yves70400
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by sevrien on 26/4/2015, 11:45

Bonjour
Je suis dans l'attente d'une 308 équipé donc je ne puis vous répondre.
Par contre un sujet déjà ouvert pourra éventuellement vous aider à avoir plus de renseignement.
Voiçi le lien : http://www.moncoyote-forum.com/t21067-peugeot-308-et-coyote-series

sevrien
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : ‭ID-1308942 motorola 4G android 6.0.1

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 26/4/2015, 12:08

Merci pour le lien contenant le sujet existant Sevrien, du coup j'ai fusionné les deux sujets qui étaient en cours Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by yves70400 on 27/4/2015, 09:26

Bonjour
Le lien proposé ne fonctionne pas!

Merci

yves70400
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 27/4/2015, 09:36

yves70400 wrote:Bonjour
Le lien proposé ne fonctionne pas!

Merci

Normal, le sujet que tu avais ouvert a été "réinjecté" dans le sujet qui existait déjà et dont sevrien avait donné le lien.
Du coup, le lien te ramène à une impasse, les deux sujets ne font plus qu'un Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by yves70400 on 27/4/2015, 11:00

Merci
J'ai téléphoné chez Coyote : donc le système fonctionne en Europe et pour info il existe une application Peugeot pour les radars européens, les zones de danger françaises, et désactivée pour la Suisse.
Bonne journée

yves70400
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics