Honnêteté de la société coyote ?

View previous topic View next topic Go down

Honnêteté de la société coyote ?

Post by al651 on 26/6/2015, 15:04

Bonjour.

L'histoire commence il y a trois ans environ, quand la carte bancaire expire. Coyote ne peut plus prélever le montant dû; Au bout d'un temps certain, je reçois un mail d'un cabinet d'huissier qui me réclame le dû à coyote: j'avais vraiment oublié, je m'exécute donc, les compteurs sont remis à zéro, enfin je le croyais. je redonne mon nouveau numéro de carte à coyote....... qui me prélève à nouveau ce que je viens de régler. après protestation, je suis remboursé, tout va à nouveau correctement. Fin avril de cette année, mon boitier nav V2 me lâche, j'en commande un nouveau avec tarif préférentiel vu l'ancienneté Et que se passe-t-il ? je vous le donne en mille, coyote me prélève à nouveau 7 fois 12 euros pour factures non payées. Je retéléphone il y a 1 mois, le litige devait être réglé et bien non. D'où mon interrogation sur leur honnêteté, car l'erreur leur est systématiquement bénéficiaire, et le N° d'appel 08.92.... bonjour le tiroir caisse, 0.34 euros toutes les 20 secondes.
D'autres membres de la communauté ont-ils connus ce genre de déboires ?? Evil or Very Mad

al651
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Honnêteté de la société coyote ?

Post by Loloxitan on 26/6/2015, 15:38

Avant d'écrire des bêtises, saches que le numéro du SAV n'est pas plus un numéro surtaxé ! Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

coyote à 99€ - 98€ = 1€ : mon oeil !!!

Post by debtotal on 30/6/2015, 00:28

Suite à une pub de Coyote pour un appareil à 99€-98€ , le 19/01/2015 je passe commande en pensant me faire rembourser de 98€ vers Avril-Mai 2015. Pour diverses raisons je ne demande le remboursement que hier 29 Juin , réponse de mon interlocuteur : "trop tard" il n'a pas osé rajouter mais moi oui :"tu l'as in the bab". Bravo la société Coyote !!!

debtotal
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 30/6/2015, 08:00

debtotal wrote:Pour diverses raisons je ne demande le remboursement que hier 29 Juin , réponse de mon interlocuteur : "trop tard"...
Ba oui, il y a avais une date limite pour le remboursement !!!
Donc forcément si tu demande après plusieurs mois c'est trop tard !!!

debtotal wrote:Bravo la société Coyote !!!
Hallucinant ! Faut quand même pas abuser, Bravo a toi ! C'est entièrement ta faute et non celle de Coyote...
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 30/6/2015, 08:09

La promo existait, tu ne l'as pas utilisée en temps et en heure et c'est Coyote que tu viens blâmer ? Shocked
Hallucinant une telle mauvaise foi... Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by debtotal on 30/6/2015, 13:29

Mea culpa je ne me souvenais plus qu'il y avait une date limite .Quant à Mr. Grognon vous allez peut-être un peu loin en me qualifiant de "mauvaise foi".

debtotal
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics