Transfert de compte smartphone vers boîtier

View previous topic View next topic Go down

Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Nicolyonnais on 3/7/2015, 14:45

Bonjour, j'ai un abonnement coyote sur mon smartphone et je voudrais acheter un boîtier, est il possible de transférer mon compte vers le boîtier ? Sa sera un boitier acheter d'occasion et donc déjà utiliser.
Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire le transfert.
Merci et bonne fin de journée et bon week-end

Nicolyonnais
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2015-07-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Denis31 on 3/7/2015, 16:16

L'abo valide d'un boitier permet d'avoir un abo gratuit sur un smartphone, pas l'inverse.

Pour le transfert d'un boiter d'occasion tout est expliquer dans les FAQ Wink

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15179
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Nicolyonnais on 3/7/2015, 16:24

Bonjour, l'abonnement sur le boitier est expirer d'après le vendeur Mais moi j'ai un abonnement 1 ans sur mon smartphone, je peux transférer l'abo ?

Nicolyonnais
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2015-07-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Denis31 on 3/7/2015, 16:28

Lis ce que j'ai écrit : non ...

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15179
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Nicolyonnais on 3/7/2015, 16:31

Ok donc j'ai pu qu'a attendre que mon abonnement soit expirer pour acheter un boitier. Bonne fin de journée

Nicolyonnais
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2015-07-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Denis31 on 3/7/2015, 16:36

Attention sur l'achat d'un boitier d'occasion la carte SIM est à changer après 6 mois d'inactivité sans abo... Maintenant Coyote ne le facture pas si tu reprends un abo.

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15179
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Nicolyonnais on 3/7/2015, 16:38

Ok merci pour l'info

Nicolyonnais
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2015-07-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert de compte smartphone vers boîtier

Post by Denis31 on 3/7/2015, 16:48

Pas de quoi, comme disait Charles, qui a tant oeuvré pour que les sudistes se désaltèrent avec du sirop d'anis !!! Razz Razz Razz

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15179
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum