Pilote windows xp et chargement

View previous topic View next topic Go down

Pilote windows xp et chargement

Post by coolbat on 8/7/2015, 00:36

Salut,

Mon coyote nav 3 à un souci de pilote sous windows l'installation ne  se fait pas et ensuite pour le recharger ça me semble très long il y a l'icône de la batterie qui est complétement déchargée mais toujours pas de rechargement c'est normal? Embarassed

Combien de temps faut t-il  Rolling Eyes pour le recharger sur un pc ou ordi portable ?

Cordialement à vous lire.

cbat

coolbat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Pilote windows xp et chargement

Post by Sébastien on 8/7/2015, 07:05

Il y a des soucis de MAJ de la cartographie sous XP, si vous n'y arrivez pas, le mieux est de se rapprocher d'un Coyote Store.

Pour la recharge de votre batterie, c'est beaucoup plus long sur un PC que sur un allume cigare.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by coolbat on 8/7/2015, 08:58

Bonjour,

Même problème pour la recharge de la batterie l'icône de la recharge "Batterie" le triangle est toujours avec un  Exclamation  Question n'a pas évolué durant toute une nuit de connexion à l'ordi?
Vous connaissez un magasin "Coyote sur Aubenas 07200 Ardèche ou ailleurs en Ardèche?

Merci.
Cordialement.
cbat

coolbat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by calagane on 8/7/2015, 16:21

La recharge par port USB 2 n'est pas tip top car par assez de courant délivré.

Il faut un port USB 3, ou l’allume cigare ou le 220 volts
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Post by coolbat on 8/7/2015, 18:30

Bsoir,

bon je crois que j'ai résolu le souci sur un port qui était mieux,Question : peut t-on annuler une alerte

signalée si oui comment ça marche.sur le coyote Nav 3.? finalement je savais pas que les avertisseur de

radars étaient toujours d'actualité je possédait  déja un Navman F20 cela aurais suffit je ne sais pas par

contre si je pouvais le mettre à jour, et si il était aussi perforrmant que le coyote en efficacité d'alertes

radars..? Lol ...!

Le 220V c'est  à dire un adaptateur spécial avec prise USB je ne vois pas ce que vous voulez dire... Suspect ?

Enfin quel abonnement je peux  choisir au plus juste ne roulant que occasionnellement en dessous des 10 000 kms / an , car j'ai pas encore enregistré mon Coyote, merci à tous.

cbat

Merci à tous.
Cdt.
cbat Razz

coolbat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 8/7/2015, 20:19

scratch  j' ai possédé un Navman N40i , a l' époque ce type de GPS ne savait même pas qu' il existait des radars ! Les avertisseurs de radars sont de la même époque , a quelques chose près , maintenant les choses ont évoluées , nous utilisons des Appareils d' Aide a la Conduite .
Tes questions sont multiples , lire les FAQ nous rendra plus serein quand tu auras compris le fonctionnement de ton appareil !!! S' agissant d' une communauté , chacun compte sur l' autre pour recevoir la bonne information Wink  (si elle est bonne c' est cool , dans le cas contraire ....je te laisse deviner Rolling Eyes
Quant a l' abonnement ton choix est limité : 1 an 12€ par mois , 2ans 10€ par mois
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics