SAV du NAV

View previous topic View next topic Go down

SAV du NAV

Post by philarmor on 6/8/2015, 08:59

coucou, et bonjour,
Ayant été obligé (hélas)de tester le SAV de coyote, je peux vous dire que c'est du sérieux !!!
Poster le colis le 23/07 et reçut le NAV réparer le 29/07 à mon domicile, cest la première fois qu je vois un service SAV aussi réactif, et pourtant j'étais sceptique quand à expédier mon coyote, je ne pensais pas le revoir avant septembre ....
c'était juste pour dire que quand c'est bien il faut aussi le dire....encore bravo à l'équipe du SAV bounce bounce bounce

philarmor
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-01-24

View user profile

Back to top Go down

Re: SAV du NAV

Post by Camille on 6/8/2015, 09:10

Bonjour philarmor,

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre équipe SAV !

Merci de votre fidélité Smile

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: SAV du NAV

Post by philarmor on 8/8/2015, 09:12

suite SAV NAV,
je vous ai couvert de fleurs trop tot !!!!
en effet, ce matin , donc 8 jours apres avoir reçu mon NAV, même panne de reboot continu (exactement les mêmes symptomes qu'il y a 15 jours !!!!!)
je commence à me demander si en plus des 12€ mensuel ça vaut le coup que je le retourne au SAV (10€ l'expédition à ma charge !!!) et a ce rythme ça commence à faire cher ce coyote !!!!!
je vous laisse le soin de faire le calcul et la disponibilité de l'appareil !!!!

philarmor
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-01-24

View user profile

Back to top Go down

Re: SAV du NAV

Post by Camille on 11/8/2015, 07:57

Bonjour philarmor,

Je suis navrée qu'un nouveau dysfonctionnement soit présent sur votre boîtier.
Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de ce dernier afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: SAV du NAV

Post by philarmor on 11/8/2015, 08:40

Merci Camille,cela ne me donnera rien de plus, et au prix de l'investissement (350€ pour la 1ere année avec le boitier) je souhaiterai quand même pouvoir m'en servir plus de 6 mois!!!!

donc retour SAV aujourd'hui pour la même panne,je suis un peu sceptique quand même, vu que le retour est à la charge du client et que le boitier me semble defectueux, il risque de me revenir avec encore les memes symptomes au bout de 3 jours d'utilisation...
mais dans ce cas je serai beaucoup moins comprehensif , et croyez moi ça se saura ..
sincèrement,
philippe des "cotes d'armor" Twisted Evil Twisted Evil

philarmor
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2015-01-24

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum