Quelle déception !

View previous topic View next topic Go down

Quelle déception !

Post by Laurent-le-coyote on 19/8/2015, 23:36

Bonjour à tous.

Je suis déçu! La garantie de mon Coyote tactile a expiré fin mai. Tout marchait bien, j'en étais satisfait. Et brutalement, deux mois après la fin la garantie, alors que je l'utilisais, mon Coyote a buggé ! Depuis, il reboote sans cesse (logo-bip bip- écran blanc-extinction). Impossible de l'éteindre, de le démarrer, de le connecter à un ordinateur... Seule une batterie vide le fait taire! Dès que je le rebranche, ça recommence!!!
Impossible de le refaire démarrer et impossible de savoir ce qui a causé cette panne...

Mail à Coyote : réponse rapide me disant de faire une mise à jour, ce qui, évidemment, est impossible vu que le Coyote ne va jamais plus loin que le logo et un écran blanc avant de s'éteindre...

Deuxième mail me disant soit de l'envoyer en réparation hors garantie, soit d'appeler un numéro (surtaxé) pour profiter d'une offre..."exceptionnelle".

J'ai appelé. Résultat : selon cette "offre" il m'en coûterait minimum 200 euros (au lieu de 220)  pour acheter un nouveau Coyote S. Et la personne en ligne m'a même parlé d' un modèle vendu avec obligation d'un an d'abonnement supplémentaire, alors que mon abonnement actuel est encore valable un an! (mais bon, je râlais tellement que je n'ai pas tout écouté...)

Bref, je me dirige vers une réparation payante alors que mon Coyote a à peine plus de deux ans. Et pendant ce temp-là, mon abonnement s'écoule(ra). Tout ça commence à me coûter cher...

Je suis déçu!
Laurent-le-coyote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Quelle déception !

Post by bernie2b on 20/8/2015, 10:02

Prend une application sur ton portable et bascule ton abonnement sur cet appareil. Ça te permettra au moins de te servir de ton abonnement en attendant de trouver une solution plus acceptable.
Ensuite, il semblerait que tu ne sois pas le seul dans ce cas, rapproche toi donc de ta section locale de "UFC-Que choisir" pour voir si une éventuelle dénonciation pour "obsolescence programmée" est possible.
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 20/8/2015, 10:08

Camille devrait s'occuper de ton cas Wink Sinon envoie lui un message.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 20/8/2015, 10:24

Laurent, tu peux prendre une garantie à vie sur le site coyote pour moins de 50€ ...

Pour utiliser le portable tu n'as pas à basculer ton abo, tu profites du service gratuitement tant que ton abo est valide. Il suffit de télécharger l'appli. (Le soleil de corse doit taper sur la tête de Bernie Razz )

Il y a un N° d'appel unique dans ma signature et non surtaxé... Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 20/8/2015, 14:41

bernie2b wrote:rapproche toi donc de ta section locale de "UFC-Que choisir" pour voir si une éventuelle dénonciation pour "obsolescence programmée" est possible.
N'importe quoi !!!
Depuis quand un bug software est une obsolescence programmée ???
J'ai mon NC depuis le jour de sa sortie, et il marche très bien, comme d'autres !

Pour ton problème, voir avec Camille. Ce bug est bien connue de Coyote, ils vont te l'échanger gratuitement je pense Wink
Pour se qui est de l'abonnement obligatoire avec l'achat d'un nouveau boîtier, c'est complètement faux.
La personne que ta eu au SAV n'y connais pas grand chose on dirais Wink
Voit donc avec Camille Wink
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 20/8/2015, 17:07

faut porter plainte !
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Grizzlyman on 20/8/2015, 17:10

Contre toi oui ! lol!

Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : ID 942147 Iphone 6S 128Go FreeMobile

View user profile http://forum.club-bmw.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 20/8/2015, 17:31

Cipat wrote:faut porter plainte !

Tu as choisi cet avatar pour être le gauchiste de service ?

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 20/8/2015, 18:57

c'est pas ma faute si coyote la multinationale de par son monopole en profite pour vendre des appareils hors de prix de qualité médiocre fabrique en france dit on , du moins on le disait.... dans quel condition? des petites mains paye au smic sans même un treizième mois pendant qu une poignée d employés parisiens profite grassement de leur labeur!
et oui ! c'est la base du probleme! et il en découle quoi? toujours plus de profi pour les mêmes !
alors évidement coyote la multinationale fait pareil avec c'est client , client pris au piège du monopole , payer une fortune un boîtier qui ne vaut pas forcément le pris au vu des pièces et de l assemblage et l abonnement à prix fort réduisant encore un peu plus le pouvoir d achat pour un résultat aléatoire bugg incessant obselecance programmé softtesté grandeur nature sur le dos des clients....
alors forcément depuis les bords de seine on mange du caviars mais ça on commence malheureusement a avoir l abitide en france
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 20/8/2015, 21:30

Si les patrons ne peuvent plus s'enrichir sur le dos des pauvres où va-t-on  ?   Razz Razz Razz Razz

Tu viens de fumer ou quoi ? Même si tu écris souvent des conneries, là tu fais fort au niveau orhographe et raisonnement. Si si ....

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Laurent-le-coyote on 20/8/2015, 23:29

Merci, c'est bon de se sentir soutenu... sunny
Ceci dit, je dois préciser que je suis en Belgique, donc le n° français ne me sert pas à grand chose.

J'avais exposé le problème tel que je l'ai fait ci-dessus. Et voici la réponse que j'avais reçue assez vite, il faut l'admettre :
Merci de nous avoir contactés par mail.
Suite à votre mail, Votre Nouveau Coyote devrait bénéficier d'une mise à jour afin d'améliorer l'utilisation de votre Coyote. Pour cela laissez votre appareil branché pendant 12 heures car le téléchargement prend du temps.

Branchez votre Nouveau Coyote à une source d’alimentation. (via l’embout USB du câble fourni à un ordinateur de préférence)

- Allumez-le.
- Allez dans ‘MENU’, ‘Réglages’, ‘Extinction’, ‘arrêt auto, et sélectionnez ‘jamais’.
- Laissez votre Nouveau Coyote allumé et branché au courant près d’une fenêtre pendant 12 heures. Il sera ainsi chargé et aura fait les mises à jour nécessaires.
- Après ce délai éteignez puis rallumez l’appareil.
Le MENU doit être en noir et blanc. Si tel est le cas, la mise à jour du software a bien eu lieu.
Si le MENU est en vert et blanc, la mise à jour n’a pas eu lieu. Dans ce cas-là : recommencez la procédure.
- Une fois que votre Nouveau Coyote a chargé pendant 12 heures, il est enfin prêt à être utilisé.

NB : Très important : utilisez UNIQUEMENT le câble et le chargeur allume cigare qui vous ont été fournis dans la boîte de votre Nouveau Coyote (et non celui du Mini Coyote PLUS).

J'ai répondu qu'il m'était impossible d'accéder à quelque menu que ce soit, vu que l'appareil ne démarrait pas!

La réponse a été :
J’accuse réception de votre mail dans lequel vous spécifiez vouloir procéder à une réparation auprès du SAV. Naturellement, je ne spécifiais rien de ce genre dans mon mail.
Deux solutions m'étaient proposées : réparation au sav (pas loin de Bruxelles) pour 50€ TTC ou appeler un n° pour "bénéficier d'une offre exceptionnelle et d’acquérir un nouveau boitier sur lequel vous pourrez transférer le reliquat de votre abonnement payant"

Je dois reconnaître qu'avec mon boitier précedent, je n'avais pas eu de problèmes.
Je me suis demandé si ce bug soudain aurait pu être provoqué par une mise à jour automatique du coyote (mise à jour des radars ou que sais-je...) alors que je roulais. Mais je n'espère pas vraiment de réponse. J'ai quand-même vérifié que ce n'était pas le bouton d'allumage qui était coincé et deux ou trois autres choses... Rien à faire.

Bon, maintenant, j'ai une question : qui est Camille? Embarassed Ca fait des lustres que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai un oeu perdu le fil...
Laurent-le-coyote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 21/8/2015, 05:56

on sait pas c'est qui c'est ca le problème Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 21/8/2015, 07:30

Une jolie rousse Razz
Recherche Camille dans la liste des membres.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/8/2015, 08:08

Cipat wrote:on sait pas c'est qui c'est ca le problème Razz

En tout cas, grâce à la qualité de ton expression au moins, toi, tu fais honneur à la France! What a Face

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 21/8/2015, 10:30

Met le dans ton profil que tu es belge, on ne peux pas deviner.....

Et Camille fait partie de le team coyote, mais pour la France...

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 21/8/2015, 10:51

MKI wrote:
Cipat wrote:on sait pas c'est qui c'est ca le problème Razz

En tout cas, grâce à la qualité de ton expression au moins, toi, tu fais honneur à la France! What a Face
Il est peut être belge lui aussi Razz
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 21/8/2015, 12:08

chui ivoirien.
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/8/2015, 13:14

Ca tu n'y vois rien en orthographe, ça c'est sûr... Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Noa on 21/8/2015, 16:22

... et pas qu' en orthographe !!!!

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Laurent-le-coyote on 31/8/2015, 17:42

Bonjour,

J'ai bien vu Camille dans la liste des membres, mais je ne peux pas lui envoyer de MP parce que je n'ai pas assez de messages à mon actif. Crying or Very sad
Laurent-le-coyote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by christian-62 on 31/8/2015, 17:52

Pour envoyer un MP il faut que tu ais envoyé 10 messages.
Va dans la section Présentation souhaiter la bienvenue à 3 personnes pour avoir tes 10 messages
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics