Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

View previous topic View next topic Go down

Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by Nicolassss on 20/8/2015, 14:41

bonjour à tous,

Après 1 an d'utilisation, mon coyote Nav 3 ne fonctionne plus. Il recharge plus et donc ne s'allume plus. Il lui arrive de marcher 1 min puis batterie faible et il stop de fonctionner. Mon NC que j'avais payé moins chère marchait bien mieux ...

Que faire sachant que ma garantie est fini depuis quelques mois ? Si je ramène mon NC + Nav 3 au shop à la part dieu, aurais-je une remise sur le S ?

Il me reste 1 ans d'abonnement donc j'aimais bien une solution pour pouvoir continuer à utiliser le service.

Merci.

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 65
Date d'inscription : 2013-09-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by fc399 on 20/8/2015, 14:49

La garantie est normalement de 2 ans !
Et si tu dit qu'il a 1 ans, c'est impossible que la garantie soit terminer depuis quelques mois, même si la garantie était de 1 ans scratch
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4620
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by Nicolassss on 20/8/2015, 15:14

Ah bon ? Je croyais que c'était 1 an. Et sur mon espace perso c'est marque garantie 1 an. Si je donne mon id coyote un admin peut vérifier car comme cela je passe a Lyon lundi échanger le coyote

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 65
Date d'inscription : 2013-09-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by Denis31 on 20/8/2015, 16:33

Il y a longtemps, avec l'europe, que les garanties sont de 2 ans et la boutique te le confirmera.... Wink

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15165
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by calagane on 20/8/2015, 16:35

La garantie est bien de 2 ans et c'est écrit sur le site de Coyote sur la page du NAV : https://www.moncoyote.com/index.php/fr/product/84/53/Coyote-Nav.html.

De plus je conseille vivement de souscrire une garantie à vie. Vu le faible coup cela vaut la peine. Et en plus la garantie est liée à l'abonnement et non au boitier, donc si un jour tu changed de coyote, le nouveau bénéficiera automatiquement de cette garantie.

C'est à vie à condition que l'abonnement soit actif. La garantie à vie cesse si tu arrêtes l'abonnement même pour une courte période.


Last edited by calagane on 20/8/2015, 17:25; edited 1 time in total
avatar
calagane
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1329
Date d'inscription : 2010-04-09
Age : 52
Localisation : Hoenheim (67)
ID Coyote : Nav3 : 190146786 - Icoyote : 102679197

View user profile http://dominiquevallin.tumblr.com/

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by Denis31 on 20/8/2015, 16:47

Merci calagane pour ces précisions complémentaires... Wink

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15165
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Très déçus du Nav après 1 ans d'utilisation (Il est HS)

Post by Nicolassss on 20/8/2015, 19:21

Merci à tous pour vos renseignements! Je vais l'échanger alors la semaine prochaine. Par contre, je viens de changer de voiture et j'ai un GPS intégrer.. Coyote font parfois des offres de remise si on ramène nos anciens boîtiers ? Car le coyote S me serait plus utile car il prends moins de place que le Nav

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 65
Date d'inscription : 2013-09-21

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum