Vos retours d'utilisation

Page 1 of 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Vos retours d'utilisation

Post by Loloxitan on 10/10/2015, 09:34

Voici un sujet dédié aux premiers retours des utilisateurs ayant investi dans ce tout nouvel appareil.

Par la suite, il sera nécessaire d'ouvrir de nouveaux topics en fonction des mises à jour, de vos désirs d'amélioration, ou d'éventuels bugs constatés Wink

À vous les pionniers What a Face

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16441
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by jawad58 on 13/10/2015, 18:06

Bonjour à tous,

Allez j'ouvre le bal des retours, j'ai fais environ 700km aujourd'hui et tout c'est très bien passé, aucun reboot ou bug.
Par contre toujours cette petite latence pour l'acquisition gps et éclaireurs mais rien de méchant, je le trouve même un peut plus rapide que vendredi mais bon à voir par la suite.
Ont pourra peut-être ouvrir un topic sur les astuces d'utilisation car j'en ai retrouvé une aujourd'hui (appuis long sur le bouton droit lors d'une alerte pour la minimiser en bas à droite de l'écran).
avatar
jawad58
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 2010-11-12
Age : 36
Localisation : Nievre (58)
ID Coyote : 110678187 Coyote Mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Loloxitan on 13/10/2015, 20:36

Bien entendu, tu peux ouvrir un topic pour les astuces d'utilisation que tu as trouvé. Je suis certain que ça servira à pas mal d'utilisateurs de ce nouvel appareil Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16441
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by freeshare on 13/10/2015, 20:47

De mon coté un peu plus de 400km depuis vendredi.
Pas de bug, pas de reboot, pas de décrochage du GPS (y compris là ou le nouveau coyote lâchait), assez agréable à utiliser

quelques petits défauts (de jeunesse ?)
- le son coyote au démarrage du boitier, tous les passagers l'entendent bien, aucun souci Smile
- une latence pour l'acquisition du GPS, un léger décalage dans l'affichage de la vitesse

en conclusion pour le moment satisfait Very Happy

freeshare
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2011-05-31
Age : 50
Localisation : Amiens
ID Coyote : Mini+ 5519439

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Cyril la piplette on 14/10/2015, 09:52

Pour une fois coyote a l'air d'avoir bien travaillé What a Face

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by ALF84 on 14/10/2015, 13:33

Si tout semble manifestement bien se passer, c’est que quelque chose vous a échappé. Laughing

Loi de Murphy

Bon je sors Arrow
avatar
ALF84
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 297
Date d'inscription : 2010-05-03
Localisation : PARIS
ID Coyote : 5192786

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by charelkebich on 14/10/2015, 15:16

Cyril la piplette wrote:Pour une fois coyote a l'air d'avoir bien travaillé What a Face

Normal, c'est un S sans caméra ni cartographie, et comme le S marche impeccable. Very Happy
avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by charelkebich on 14/10/2015, 15:16

Cyril la piplette wrote:Pour une fois coyote a l'air d'avoir bien travaillé What a Face
avatar
charelkebich
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 294
Date d'inscription : 2010-06-09
Age : 64
Localisation : Linkebeek ( Belgique)
ID Coyote : S 107424470

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Cipat on 14/10/2015, 19:10

si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19214
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by jawad58 on 14/10/2015, 19:24

Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec

Tu as l'air bien énervé !!Twisted Evil

Ça t'agace qu'ils n'ai pas sortie un mini coyote de la taille du coyote plus ?? Sad Very Happy
avatar
jawad58
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 2010-11-12
Age : 36
Localisation : Nievre (58)
ID Coyote : 110678187 Coyote Mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Ouali on 14/10/2015, 19:49

Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec
C'est plutôt le cas, figure-toi study
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3126
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by freeshare on 14/10/2015, 20:45

Ouali wrote:
Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec
C'est plutôt le cas, figure-toi study

heu pas tout a fait d'accord avec toi... j'ai souvent l'un ou l'autre en moins de 10s... mais rarement les 2
mais pour avoir tester un NC, ce mini est une vraie réussite pour le moment qui ne me fait regretter mon mini+

freeshare
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2011-05-31
Age : 50
Localisation : Amiens
ID Coyote : Mini+ 5519439

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Cipat on 14/10/2015, 21:04

Ouali wrote:
Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec
C'est plutôt le cas, figure-toi study
tu serais le seul d après ce qui se dit ^^ puis moins de 10 sec c'est rapide c'est pas 30 lol tu te rend pas compte du temps qui passe Razz
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19214
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Cipat on 14/10/2015, 21:05

jawad58 wrote:
Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec

Tu as l'air bien énervé !!Twisted Evil

Ça t'agace qu'ils n'ai pas sortie un mini coyote de la taille du coyote plus ?? Sad Very Happy
non! au format du V2 Twisted Evil
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19214
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by freeshare on 14/10/2015, 21:23

Cipat wrote:
Ouali wrote:
Cipat wrote:si c'était un vrai mini il se connecterait au gps et gsm en moins de 10 sec
C'est plutôt le cas, figure-toi study
tu serais le seul d après ce qui se dit ^^ puis moins de 10 sec c'est rapide c'est pas 30 lol tu te rend pas compte du temps qui passe Razz

comme dit plus haut pas 10s mais pas 30s non plus Wink
plutôt 15s/20s, après tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve

freeshare
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2011-05-31
Age : 50
Localisation : Amiens
ID Coyote : Mini+ 5519439

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 24/10/2015, 16:45

Bonjour,

Nouveau  coyote mini depuis aujourd'hui.
Pas encore beaucoup utiliser mais voici quand même mes premières impressions.

Point positif :  Very Happy

-Se connecte à première vue quand même assez rapidement,  plus vite que mon coyote s.
-Bonne visibilité de l'écran.
-son assez puissant
-Peut se couper sur l'alimentation, ou après 5 ou 10 minutes d'inactivité, j'apprécie cette dernière option.

Point négatif :  Crying or Very sad

-Touches assez dures, mais d'après le vendeur de coyote store, la reconnaissance vocale fonctionne très bien et es une alternative aux touches, (a tester).
-Pour ce qui es des déclarations des perturbations, il faut appuyer plusieurs fois pour sélectionner la perturbation souhaitée, ce qui est un peu dommage vu la forte pression à exercer sur les touches.

Voila tout ceci sur réserve, ne l'ayant pas utiliser beaucoup.

A bientôt pour la suite de mes observations.
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 24/10/2015, 17:29

voila, me suis laisser tenter par le mini, acheter au store de la Toison d'Or a Dijon.
premier abord, je le trouve bien, plus de tactile, je verrais par la suite quand je le mettrais dans la voiture pro,j'ai pris aussi le support grille,mais je le trouve pas trop efficace, vibration,par rapport a un autre que j'ai aussi.
je ferais un petit compte rendu la semaine prochaine,et merci a l'équipe de Dijon,ou j'ai trouvé un excellent accueil

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Route64 on 25/10/2015, 05:36

Suite à un appel de Coyote afin de renouveler mon abonnement ; je me suis laissé tenter par le nouveau mini.
Je l'ai reçu en colissimo à mon domicile en 48 heures.
Mon interlocuteur : très bien, rien à redire.
Le nouveau mini est d'une qualité de construction soigné.
Il est opérationnel rapidement.
L'écran donne les informations principales de façon claire.
300 kms avec mon nouveau compagnon : pas de soucis.
Il faut se faire aux commandes vocales ( seul hic ! )
A ce jour c'est mon quatrième boitier de la marque, il me semble que c'est le meilleur ( pour l'instant )
Bonne route à tous

Route64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 99
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 62
Localisation : Saint Jean de Luz
ID Coyote : Coyote mini : 110361577 iCoyote V.6 Iphone 5

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by yoyooyo on 25/10/2015, 10:54

darkman wrote:Bonjour,


Point négatif :  Crying or Very sad

-Touches assez dures

C'était ma 1ere remarque : les boutons sont assez durs à appuyer

Il faut que l'appareil soit sur un support de fixation très stable. Avec le support d'origine à coller sur le Tdb, je pense que ça ira. Sur le support de fixation sur le pare-brise, ça devrait aussi aller. Mais sur certain support de fixation sur la grille de ventilation, ça devrait poser problème : coyote va bouger sur la pression des boutons.

Sinon, pour les utilisateurs du S, ça doit être un peu déboussolant de ne pas pouvoir utiliser l'écran tactile. Pour se balader dans le menu, j'avais tendance à vouloir appuyer sur les icônes de l'écran, surtout que le visuel de l'écran est identique à S. La commande vocale doit alors être irréprochable.

Je préfère mon S, même avec la caméra que je n'utilise pas et même avec une taille plus grande.

Le mieux aurait été d'avoir aussi l'écran tacle. Dommage.
avatar
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 399
Date d'inscription : 2013-07-25
Localisation : Est
ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 25/10/2015, 18:26

bonjour,

Utilisé ce jour, connexion rapide, entre 20 et 30 secondes et tout est ok.
Par contre l'activation vocale, ne fonctionne pas, j'ai beau hurler dans l'appareil et aucune réaction de celui-ci.
Pourtant dans les réglages l'activation vocale ainsi que l'option activer par mot clef est bien cochée.
peut être que je ne m'y prend pas correctement.
Un autre utilisateur du coyote mini peut il me renseigner?
Merci
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Route64 on 26/10/2015, 06:04

Bonjour,
La seule fonction que j'ai utilisée en commande vocal le " oui et le non " fonctionne correctement.
Il semble bien plus réactif que les précédents modèles.
Il est sur un support de grille d'aération, ça ne me cause pas de soucis.
Le passage des frontières : le Gps Ok, et les mises à jour OK rapides !

Route64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 99
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 62
Localisation : Saint Jean de Luz
ID Coyote : Coyote mini : 110361577 iCoyote V.6 Iphone 5

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 26/10/2015, 07:33

Bonjour
OK mais moi j'ai beau hurlé dedans mais aucune réaction
je vais passer par chez coyote store
maintenant pour ce qui concerne la connexion c est impeccable 20 à 30 secondes max
mais un petit retard sur l indication de la vitesse .
Bonne journee
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Camille on 26/10/2015, 10:18

Bonjour darkman,

Je vous confirme qu'une prochaine mise à jour liée à la correction de la reconnaissance vocale sera diffusée sous les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Ouali on 26/10/2015, 18:03

Rien à dire de plus. Je suis d'accord avec les remarques faites ci-dessus.
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3126
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 26/10/2015, 18:10

Bonjour Camille,

Merci de votre réponse.
Je souhaite que vous ayez raison, mais je reste septique.
Pourquoi d'autres nouveaux coyote mini fonctionne sans cette mise à jour ?
Je pense plus à un problème technique qu'a un problème logiciel, car à part ce problème il fonctionne plus ou moins bien.
Ce qui me déçois le plus c'est que je l'ai acheté le samedi soir et le lundi matin je me présente pour informer du problème, un échange m'aurais semblé plus honnête, vu que d'autre coyote mini fonctionne sans mise à jour et que l'on n'ai censé acheter un appareil qui fonctionne. De plus je pense faire partie de vos bons clients.
Un peu déçu du service après vente.
Dommage
A +


avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum