Vos retours d'utilisation

Page 6 of 12 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by aleks83 on 16/1/2016, 07:29

Ouais donc avec une bonne utilisation .
Ça veut dire que celui qui joue le jeu et qui roule un minimum peut rapididément avoir ses étoiles et être plus efficace sur la route .
C'est une bonne chose
avatar
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 1439
Date d'inscription : 2011-05-12
Age : 32
Localisation : Nanterre
ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by redbull78 on 16/1/2016, 08:07

jawad58 wrote:Bonjour à tous,

En allant dans mes infos je me suis rendu compte que j'avais les 3 étoiles activées !! cool !! Very Happy

Super, les étoiles reviennent. Smile

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by aleks83 on 16/1/2016, 08:14

Yes moi aussi 2 et renouvelle debut décembre ; )
avatar
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 1439
Date d'inscription : 2011-05-12
Age : 32
Localisation : Nanterre
ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 16/1/2016, 08:38

et toujours pas de nouvelle a propos du support comme le S, c'est quand même bizarre,

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by nikademus on 16/1/2016, 08:50

Ce que je ne comprends pas à propos des étoiles, c'est que quand j'ai acheté mon NC, en ligne, pour remplacer mon V2, j'ai gardé mes étoiles. Mais quand je suis allé échanger mon NC contre le mini à la boutique, je les ai perdues (y compris sur le icoyote)...
avatar
nikademus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-04
Localisation : Belgique
ID Coyote : Mini: 111092182

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by aleks83 on 16/1/2016, 10:37

Bizzare
avatar
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 1439
Date d'inscription : 2011-05-12
Age : 32
Localisation : Nanterre
ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by guilz on 16/1/2016, 10:41

Depuis la dernière mise à jour je ne trouve plus l'option d'extinction automatique quand le Mini n'est plus alimenté via la prise allume cigare. Une idée ?

guilz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-12-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by nikademus on 16/1/2016, 11:48

guilz wrote:Depuis la dernière mise à jour je ne trouve plus l'option d'extinction automatique quand le Mini n'est plus alimenté via la prise allume cigare. Une idée ?

Elle y est toujours chez moi
avatar
nikademus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-04
Localisation : Belgique
ID Coyote : Mini: 111092182

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by PAPYdu48 on 16/1/2016, 12:43

Quelle mise à jour ?
mon mini :
version logiciel : 1.18 (14476)
et le réglage d'extinction automatique se trouve dans le menu "réglages"


avatar
PAPYdu48
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 794
Date d'inscription : 2015-12-25
Age : 69
Localisation : 48, tout en haut de l'Occitanie
ID Coyote : 111214126

View user profile http://papytom.free.fr

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by guilz on 16/1/2016, 15:08

il n'y a plus l'option avec la version 1.25 (14794) Mad

guilz
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 68
Date d'inscription : 2009-12-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by PAPYdu48 on 17/1/2016, 06:25

breton29 wrote:et toujours pas de nouvelle a propos du support comme le S, c'est quand même bizarre,

Salut
comme mon mini était équipé des contacts pour le support du S, j'ai commandé ce support
bon c'est pas donné (19.90 € et livré sans câble Suspect )
aussitôt installé dans la voiture à la place du support du mini, avec le câble du mini connecté en permanence.
pour l'instant que du bonheur, plus de câble à brancher, débrancher chaque fois que j'enlève et remet le mini en place.



Last edited by PAPYdu48 on 17/1/2016, 10:18; edited 1 time in total
avatar
PAPYdu48
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 794
Date d'inscription : 2015-12-25
Age : 69
Localisation : 48, tout en haut de l'Occitanie
ID Coyote : 111214126

View user profile http://papytom.free.fr

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 17/1/2016, 09:14

papy du 48, vous avez de la chance,le mien y a rien et,après plusieurs mails, toujours pas de réponses de chez coyote,et,suis pas le seul dans ce cas la

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by PAPYdu48 on 17/1/2016, 09:57

oui, je reconnais que ce n'est pas trop normal.
soit coyote décide de faire un mini non alimentable par le socle, soit l'inverse, mais proposer à la vente des modèles de mini différents, ce n'est pas correct.
je ne sais pas combien il y a eu de mini comme le votre et donc si cela représente une grosse perte de les échanger comme un modèle comme le mien, mais si vous n'êtes pas nombreux à réclamer, un échange à titre commercial pourrait (devrait) être fait.

avatar
PAPYdu48
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 794
Date d'inscription : 2015-12-25
Age : 69
Localisation : 48, tout en haut de l'Occitanie
ID Coyote : 111214126

View user profile http://papytom.free.fr

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by BOB28 on 17/1/2016, 10:12

Bonjour à tous...

Je profite de ce post sur le mini pour demander conseil à ceux qui ont expérimenté le S et le mini. En faisant abstraction de la différence de prix, lequel recommanderiez-vous?
Merci d'avance!

BOB28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 305
Date d'inscription : 2014-05-28
Localisation : Eure et Loir
ID Coyote : Coyote mini + ICoyote V10

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Johnny54 on 17/1/2016, 11:11

breton29 wrote:papy du 48, vous avez de la chance,le mien y a rien et,après plusieurs mails, toujours pas de réponses de chez coyote,et,suis pas le seul dans ce cas la
+1 tout pareil pas de contact Mad  et toujours pas de mise à jour, je suis aussi en v1.18 (14476)
avatar
Johnny54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-01-30
Age : 58
Localisation : Nancy - 54
ID Coyote : 110 762 364

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by redbull78 on 17/1/2016, 13:57

BOB28 wrote:Bonjour à tous...

Je profite de ce post sur le mini pour demander conseil à ceux qui ont expérimenté le S et le mini. En faisant abstraction de la différence de prix, lequel recommanderiez-vous?
Merci d'avance!

Si tu n'as pas besoin de la camera et que tu te trouves l'écran du mini assez grand alors prends le mini. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Lamiss19 on 17/1/2016, 14:03

redbull78 wrote:
BOB28 wrote:Bonjour à tous...

Je profite de ce post sur le mini pour demander conseil à ceux qui ont expérimenté le S et le mini. En faisant abstraction de la différence de prix, lequel recommanderiez-vous?
Merci d'avance!

Si tu n'as pas besoin de la camera et que tu te trouves l'écran du mini assez grand alors prends le mini. Wink

je rajouterais et que tu n'es pas accro au tactile ...Wink
Car le Mini n'est pas tactile contrairement au S

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****


Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47


avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18382
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by BOB28 on 17/1/2016, 14:31

Merci Lamiss et Redbull... Effectivement, la caméra ne m'est d'aucune utilité, j'ai déjà une dashcam. Quant au tactile, pour l'expérimenter souvent en voiture avec le smartphone et ICoyote ou d'autres appli, ce n'est pas toujours évident quand ça bouge un peu... Je vais peut-être me laisser tenter par le mini...

BOB28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 305
Date d'inscription : 2014-05-28
Localisation : Eure et Loir
ID Coyote : Coyote mini + ICoyote V10

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Noa on 17/1/2016, 14:47

certainement un des meilleurs modèle actuellement  ( toutefois a égalité avec le S question fiabilité ) après c' est un choix de taille , le S étant légèrement plus encombrant ....
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15444
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by aleks83 on 17/1/2016, 16:42

Pour moi et mon utilisation , le mini est le meilleur modèle et le plus abouti depuis le mini plus.
Un tueeeeerrriiieee
avatar
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 1439
Date d'inscription : 2011-05-12
Age : 32
Localisation : Nanterre
ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by michel35 on 19/1/2016, 10:21

bonjour
gros changement par rapport au mini+
malgré un changement au bout d ' un mois suite au problème de bouton qui se mélangeait dans les menus
fonctionne très bien
bonne ergonomie
son un peut faible
avatar
michel35
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-06-25
Age : 56
Localisation : rennes dept 35
ID Coyote : 844662

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by BOB28 on 19/1/2016, 10:54

Merci pour vos avis. Je file cet am chez Boulanger où un mini m'attend !

BOB28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 305
Date d'inscription : 2014-05-28
Localisation : Eure et Loir
ID Coyote : Coyote mini + ICoyote V10

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by nikademus on 21/1/2016, 06:16

Alors, voici donc mes retours:
Points positifs:
- Se connecte très vite au réseau et ne semble pas le perdre
- Acquiert un signal GPS très rapidement
- Reconaissance vocale ("oui, non, je ne sais pas") très rapide (moins de 1s quand il en fallait au moins 5 au NC)
- son de meilleure qualité que le NC et le mini V2, nettement moins aggressif sur les bips.
- Pas de reboot no de gel d'écran
- Bonne lisibilté des infos

Quelques petits bugs pas trop grave:
- annonce de "radar feu rouge à limité à 70km/h". Soit il devrait annoncer la distance (ce qui serait le mieux), soit il faut supprimer le premier "à"
- Il semble annoncer la distance pour certaines choses mais pas d'autres. (OK, j'ai trouvé çà dans les paramètres)

Très gros point noir:
- durée de vie de la batterie de 2h au max après chargement sur secteur pendant 24h. J'ai changé mon V2 car il ne durait plus que 3h et je trouvais que les 5h du NC étaient un peu limite. Donc quasiment inutilisable sur un véhicule sans allume cigare.

Chose étrange:
- Dans le magasin, on m'a dit qu'il supportait la 3G. Quel en est l'intérêt à part consommer plus de batterie?? Le coyote devrait être en 2G par défaut sauf s'il n'y a pas de réseau 2G disponible. Je ne crois pas que la quantité de données transférées soit assez important que pour justifier l'utilisation de la 3G. Et il est en effet connecté en 3G en ce moment.
avatar
nikademus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-04
Localisation : Belgique
ID Coyote : Mini: 111092182

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 27/1/2016, 13:09

toujours ce problème de batterie,étant branché en permanence,tout d'un coup,décharge de la batterie!,je change de câble,et,oh miracle, pas loin de 80% de charge,je rechange de câble, et, par bonheur,tout est ok,mais de toute façon,il y a un soucis avec la batterie,et,suis pas le seul a m'en plaidre

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by nikademus on 27/1/2016, 13:54

Je me pose quand même des questions car l'autre jour, je mets le coyote charger et après 30-40 min, la led verte était déjà allumée. Evidemment, la batterie n'a pas duré 2h.
avatar
nikademus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-04
Localisation : Belgique
ID Coyote : Mini: 111092182

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 12 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum