Vos retours d'utilisation

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 5/11/2015, 20:52

Noa wrote:Lors des changements de vitesse aussi ! exemple 50 puis 70 puis 90 ...etc etc

Bonjour,

Oui mais les bips lors des changements de vitesse tu peu les désactiver
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by rikou63 on 7/11/2015, 06:28

Bonjour à tous,

J'ai le mien depuis 15 jours.
Plutôt satisfait globalement sauf :

- batterie pas très performante et affichage fantaisiste du niveau
- Allumage très bruyant
- Luminosité qui reste forte la nuit
- Des reboot assez fréquent lors de l'appui sur le bouton droit de confirmation d'une zone. (plusieurs fois jeudi sur un trajet de 400 km)

Pour ce dernier point je vais peut être faire une demande de garantie.

Sinon très bon petit boitier, et qui me change de mon mini précédent que j'avais eu 4 ans.

rikou63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2015-11-07
Localisation : Auvergne
ID Coyote : 11075236

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by stanwim on 7/11/2015, 06:42

Bonjour à tous,
Acheté chez AUTO 5 le lundi 01/11/2015, car impossible de commander sur le site COYOTE sans souscription d'un nouvel abonnement alors qu'il me restait 312 jours d'abonnement de mon ancien Mini Plus. Transfert d'abonnement en moins de 24h. Je suis très satisfait du COYOTE MINI, tout fonctionne bien grâce à mon antenne re-radiante RA 50, car pare-brise athermique dans ma Laguna III. Que du bonheur. Merci Coyote.

stanwim
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-05-09
Age : 75
Localisation : Ostende Belgique
ID Coyote : 110838275

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 7/11/2015, 10:55

Bonjour,

La reconnaissance vocale est pour moi à améliorer, ainsi que la vente d'un support de charge(prévus sous peu d'après mes renseignements).

Raison pour laquelle je suis de retour sur mon coyote s qui par ailleurs possède une reconnaissance vocale au point, Very Happy  pas besoin de hurler pour qu'il réagisse.

j'espère que la mise à jour améliorera la reconnaissance vocale du nouveau coyote mini, car la plus part du temps il faut hurler pour que ca fonctionne, Neutral  quant cette mise à jour sera disponible, et suite à vos retour d'utilisation, je pense revenir vers ce nouveau coyote mini pour lequel j'était assez satisfait.

Bonne route
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Noa on 7/11/2015, 17:40

en fonction de son emplacement , pas la peine de hurler pour qu' il comprenne si il est dans le bon axe Wink

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15434
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 7/11/2015, 23:01

Bonjour
On n'a pas toujours la possibilité de le mettre dans l'axe moi il se trouve sur le tableau de bort au milieu, pas le choix, maintenant le  coyote s  se trouve au même endroit et hors axe et il fonctionne très bien, sans hurlé, alors que le  nouveau coyote mini lui est moins réactif
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 10/11/2015, 16:06

Bonjour

Retour sur mes quelques heures d'utilisation

- Joli boitier, bel écran, affichage clair et lisible
- Batterie fantaisiste. M'annonce "batterie faible", je branche, la batterie est à 100% aprés 30 minutes Rolling Eyes . Je débranche et 53% d'autonomie restante. On verra au fil des cycles de charges. Luminosité mini et sans reconnaissance vocale
- Pas d'erreur au niveau de la vitesse


Je rajouterais des infos au fur et à mesure
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Ouali on 11/11/2015, 08:41

Même impression concernant la batterie !
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3128
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 11/11/2015, 14:09

Rebelote aujourd'hui. J'avais laissé la batterie hier a 53%, ce matin je rallume et 17% !!!

Je branche et 5 minutes aprés 100% de batterie !

J'ai branché le Coyote à un chargeur secteur. Je verrais au bout de 5-6h
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 11/11/2015, 18:23

Juventino wrote:Rebelote aujourd'hui. J'avais laissé la batterie hier a 53%, ce matin je rallume et 17% !!!

Je branche et 5 minutes aprés 100% de batterie !

J'ai branché le Coyote à un chargeur secteur. Je verrais au bout de 5-6h

Idem pour mon boitier
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 11/11/2015, 19:01

Quelle est la solution ? Le laisser brancher ? Le débrancher ? SAV ?

Je suis un peu perdu la
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 11/11/2015, 20:18

Apparammamt nous ne somme pas les seuls, peut être attendre une mise a jour qui réglerais le problème.


Last edited by darkman on 12/11/2015, 08:14; edited 1 time in total
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 11/11/2015, 20:46

Ce qui m’embête et de ne pas savoir réellement quand il est chargé..ou déchargé Laughing
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Loloxitan on 11/11/2015, 20:56

En attendant qu'un correctif soit disponible, vous pouvez l'utiliser sur alimentation permanente Neutral

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Camille on 12/11/2015, 10:36

Bonjour Juventino,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 12/11/2015, 16:18

moi, aussi j'ai ce problème, après avoir fait un test chez moi,en le laissant allumé, on va dire 2h30,et ce matin,après une bonne charge,je l'ai laissé allumé dans la voiture,sans la prise,resté 2h,je pense qu'il y a un problème, appareil acheté le 24/11, et batterie durée de 4h

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 12/11/2015, 16:22

Camille wrote:Bonjour Juventino,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée,

Camille de Coyote

Bonjour Camille,

Mon ID : 110725237

Merci d'avance

PS : Je l'ai laissé branché sur secteur 6h hier, 100% en fin de charge, ce matin 91% en le rallumant pour vérifier le niveau de batterie. Éteint depuis. Paramètres : luminosité 0% et pas de reconnaissance vocale
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by darkman on 14/11/2015, 12:24

Juventino wrote:
Camille wrote:Bonjour Juventino,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée,

Camille de Coyote

Bonjour Camille,

Mon ID : 110725237

Merci d'avance

PS : Je l'ai laissé branché sur secteur 6h hier, 100% en fin de charge, ce matin 91% en le rallumant pour vérifier le niveau de batterie. Éteint depuis. Paramètres : luminosité 0% et pas de reconnaissance vocale

Bonjour

En sait on un peu plus sur ce problème, le mien a le même soucis, d'autres ons t'il le même soucis ?
avatar
darkman
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 176
Date d'inscription : 2010-09-26
Age : 59
Localisation : Liège Belgique
ID Coyote : Coyote S 107883324 v2.30 + NC 5296227 v2.9 (1) + V2plus + icoyote v7.1.4 galaxy S5 + nouveau coyote mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 14/11/2015, 13:35

Comme dit plus haut j'ai branché le coyote mini a un chargeur secteur pendant plusieurs heures (chargeur 1A)

Chargé a 91% à l'allumage. J'ai utilisé le coyote 2h environ, j'ai perdu 43% de batterie et plus de bugs de batterie bizarrement.

A voir avec le temps
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by revo01 on 26/11/2015, 14:34

bonjour
après avoir utilisé mini coyote plus, j' ai opté récemment pour le coyote mini que je trouve beaucoup plus agréable à visionner et mise en route plus rapide. efficacité donc (pour le moment)
à suivre.

revo01
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2012-11-20

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Juventino on 26/11/2015, 19:51

Bonsoir Camille

Des retours concernant les bugs batterie ?

Merci
avatar
Juventino
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 45
Date d'inscription : 2014-02-08
Age : 32
Localisation : 95 Ermont

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Camille on 27/11/2015, 09:36

Bonjour Juventino,

Je vous confirme qu'une mise à jour correctrice est actuellement en cours de diffusion.

Bonne journée,

Camille de Coyote

_________________
*Pensez à consulter nos FAQ : Coyote ou iCoyote Iphone ou iCoyote Androïd

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
avatar
Camille
Team France
Team France

Messages : 888
Date d'inscription : 2014-06-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by breton29 on 27/11/2015, 11:05

bonjour,Camille,
j'ai eu la mise a jour,ce jeudi,est ce normal qu'il a fallut tout re paramétrer,

breton29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 113
Date d'inscription : 2012-08-10
Age : 58
Localisation : dijon21000
ID Coyote : 110 728 540

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Noa on 27/11/2015, 13:47

oui !

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15434
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Vos retours d'utilisation

Post by Johnny54 on 27/11/2015, 14:21

breton29 wrote:bonjour,Camille,
j'ai eu la mise a jour,ce jeudi,est ce normal qu'il a fallut tout re paramétrer,

Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes avec la batterie, mais de mon côté pas encore reçu la mise à jour. Sont elles étalées dans le temps ?
avatar
Johnny54
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-01-30
Age : 58
Localisation : Nancy - 54
ID Coyote : 110 762 364

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum