Reveil de la communauté

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Reveil de la communauté

Post by smallsub on 7/11/2015, 18:15

Fox15 wrote:come il resto!!!

t'as pas branché le décodeur Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by amarock85 on 7/11/2015, 20:14

Ancien coyotiste (même beta testeur de la version android), ça fait longtemps que je suis passé sur Waze (2012) sous les moqueries à l'époque, je peux vous annoncer le coup de grâce pour la communauté coyote en 2016 avec les vitesses limites sur Waze avec la version 4.xx sur IOS et android... Le tout gratuitement... Smile
amarock85
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 100121374 icoyote sur Moto G 2014 Android 5.1.1

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 7/11/2015, 21:20

on sais on sais . Mais faut voir que la machine a cash coyote se gratte la tete pour savoir quel strategie il faut empoye pour l avenir proche . 
car aujourd hui il n y a que deux acteurs. 
coyote ancien " petit nouveau qui monte" payant se repose sur sa communaute et surtout sa reputation.
L autre "ancienne appli fourtou" qui devient " lappli montante" gratuite mais avec la force financiere et technologique du groupe google. 

Pour coyote un virage s anonce ou il finira comme les anciens  concurants de l epoque des avertisseurs de radar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 7/11/2015, 21:39

amarock85 wrote:Ancien coyotiste (même beta testeur de la version android), ça fait longtemps que je suis passé sur Waze (2012) sous les moqueries à l'époque, je peux vous annoncer le coup de grâce pour la communauté coyote en 2016 avec les vitesses limites sur Waze avec la version 4.xx sur IOS et android... Le tout gratuitement... Smile
Je me suis fait flashé par un fixe non signalé avec Waze y a un un mois, donc je pense que Coyote n'est pas si écrasé que tu le dis, par contre les alertes live oui Waze est passé devant.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by bernie2b on 7/11/2015, 22:06

En fait, il faut faire tourner les deux ensemble, pour l'instant du moins ...... mais pour combien de temps, et qui va l'emporter, là est la vraie question Wink
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 7/11/2015, 23:11

amarock85 wrote:Ancien coyotiste (même beta testeur de la version android), ça fait longtemps que je suis passé sur Waze (2012) sous les moqueries à l'époque, je peux vous annoncer le coup de grâce pour la communauté coyote en 2016 avec les vitesses limites sur Waze avec la version 4.xx sur IOS et android... Le tout gratuitement... Smile

tient amarock! !!! Vous ici? ? Je vous croyais au zoo (non pas zozo Very Happy )
N'oublies pas que c'est grâce à tamariz33 qui fournit un gilet de sauvetage (de luxe en +) car sinon avec la V.O actuelle en mode zone, les anciens coyotistes seraient retournés au bercail et la communauté aurait pris du plomb dans l'aile Rolling Eyes
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 7/11/2015, 23:13

Irizen wrote:
Je me suis fait flashé par un fixe non signalé avec Waze y a un un mois, donc je pense que Coyote n'est pas si écrasé que tu le dis, par contre les alertes live oui Waze est passé devant.

une petite béquille comme radardroid fait très bien l'affaire  Wink

Last edited by smallsub on 7/11/2015, 23:22; edited 1 time in total
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 7/11/2015, 23:19

Cipat wrote:on sais on sais . Mais faut voir que la machine a cash coyote se gratte la tete pour savoir quel strategie il faut empoye pour l avenir proche . 
coyote ancien " petit nouveau qui monte" payant se repose sur sa communaute et surtout sa reputation.
L autre "ancienne appli fourtou" qui devient " lappli montante" gratuite mais avec la force financiere et technologique du groupe google. 

Pour coyote un virage s anonce ou il finira comme les anciens  concurants de l epoque des avertisseurs de radar

pour l'instant Google n'a rien apporté mais ne se prive pas de siphonner pour Gmap Rolling Eyes
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by amarock85 on 8/11/2015, 08:37

smallsub wrote:
N'oublies pas que c'est grâce à tamariz33 qui fournit un gilet de sauvetage  (de luxe en +) car sinon avec la V.O actuelle en mode zone, les anciens coyotistes seraient retournés au bercail et la communauté aurait pris du plomb dans l'aile  Rolling Eyes  
Non, je n'utilise QUE la version officielle. Je parle des utilisateurs dans leur ensemble (pas uniquement les anciens coyotistes). Il ne faut pas surestimer la diffusion de la version de Tamariz33 qui ne doit concerner que quelques milliers (et je suis gentil) de wazers sur les millions d'utilisateurs que comporte la communauté.
J'utilise toujours coyote uniquement pour les limites de vitesses qui sont pour moi les plus fournies et les plus exactes du marché, mais on est en train actuellement d'éditer les routes sur Waze pour les renseigner afin d'atteindre le même niveau. Mise en service prévue pour le premier semestre 2016..
amarock85
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 100121374 icoyote sur Moto G 2014 Android 5.1.1

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 8/11/2015, 09:01

En effet ça chauffe pour Coyote là. Soit ils continuent à brider leur alertes soit ils ouvrent les vannes. Moi je pense qu'ils sont trop têtus pour opter pour la seconde solution. Le futur nous le dira.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 8/11/2015, 11:25

amarock85 wrote:
smallsub wrote:
N'oublies pas que c'est grâce à tamariz33 qui fournit un gilet de sauvetage  (de luxe en +) car sinon avec la V.O actuelle en mode zone, les anciens coyotistes seraient retournés au bercail et la communauté aurait pris du plomb dans l'aile  Rolling Eyes  
Non, je n'utilise QUE la version officielle. Je parle des utilisateurs dans leur ensemble (pas uniquement les anciens coyotistes). Il ne faut pas surestimer la diffusion de la version de Tamariz33 qui ne doit concerner que quelques milliers (et je suis gentil) de wazers sur les millions d'utilisateurs que comporte la communauté.
J'utilise toujours coyote uniquement pour les limites de vitesses qui sont pour moi les plus fournies et les plus exactes du marché, mais on est en train actuellement d'éditer les routes sur Waze pour les renseigner afin d'atteindre le même niveau. Mise en service prévue pour le premier semestre 2016..

la communauté Tamaris 33 peut-être bien, même si elle gagne en notoriété sur le web mais la Communauté d'anciens Coyotistes  est importante surtout en Île-de-France et c'est bien elle qu’il ne faut pas décevoir si on veut qu'elle reste .

Last edited by smallsub on 8/11/2015, 13:00; edited 1 time in total
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 8/11/2015, 11:29

Irizen wrote:En effet ça chauffe pour Coyote là. Soit ils continuent à brider leur alertes soit ils ouvrent les vannes. Moi je pense qu'ils sont trop têtus pour opter pour la seconde solution. Le futur nous le dira.

Coyote n'a pas su prendre le virage du smartphone en 2008-2009, les boîtiers autonome sont devenus has-been que ce soit pour des fonctions route où tout autres fonctions, aujourd'hui un smartphone de qualité dans la poche c'est absolument tout ce dont on a besoin .

évidemment le business plan est complètement à revoir .
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Nicolassss on 8/11/2015, 12:32

Bonjour à tous, j'entame ma 4ème année avec Coyote et depuis plusieurs mois c'est la catastrophe. Sur la route Rennes - Lorient il y a un radar de chantier qui est super voyant et il n'était pas signalé malgré plus de 40 éclaireurs. Je l'ai donc déclare mais mon alerte n'est jamais remonté ... Il est loin le temps ou je pouvais faire confiance à 90-100% à mon coyote.

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 8/11/2015, 12:46

smallsub wrote:
Irizen wrote:

une petite béquille comme radardroid fait très bien l'affaire  Wink
iCoyote v10 les ZDD seront dispos sans abonnement Wink
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 8/11/2015, 13:03

J'avais pas capté que les ZDD seraient inclus dans le gratuit  Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 8/11/2015, 21:02

smallsub wrote:
Cipat wrote:on sais on sais . Mais faut voir que la machine a cash coyote se gratte la tete pour savoir quel strategie il faut empoye pour l avenir proche . 

pour l'instant Google n'a rien apporté mais ne se prive pas de siphonner pour Gmap Rolling Eyes
tu crois ca ...  dailleurs ta phrase n a pas de sens quant on parle de google on parle pas du moteur de recherche mais du groupe! chaque appli utilise les donnees d utilisateur pour les autres apps du groupe
Toute facon cest un debat qui et voue a tourner en rond et je ne comprend meme pas pourquoi les modos de lock pas ! Apres tout cest le regle numero un , ne pas parler de la concurence! Laughing
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 8/11/2015, 22:24

Te fâche pas  bill !!! Va sur le forum officiel pour voir si il ya des apports Wink

quant au règles il m'a semblé comprendre que cela s'était légèrement assoupli Very Happy
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 8/11/2015, 22:43

nan nan nan des gens sont tombés pour avoir cite une marque on ne peux pas cacher cela en " assoublissant "  pour leur memoir pour la justice de tout les edit Modo !
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 8/11/2015, 23:27

il est tard tu devrais aller dormir Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 9/11/2015, 08:38

smallsub wrote:
quant au règles il m'a semblé comprendre que cela s'était légèrement assoupli Very Happy

Exclamation Attention à ne pas abuser quand même: d'une part, vous êtes maintenant partis sur des discussions qui n'ont plus rien à voir avec le sujet de départ, et d'autre part tes interventions sont (comme souvent) essentiellement destinées à raconter qu'il y a mieux ailleurs et surtout inciter à aller voir ailleurs et là ce n'est plus toléré. Neutral
En plus j'aime beaucoup les postulats du style "un boitier ça sert à rien": Pour les gros rouleurs et ceux qui vont à l'étranger, je pense que tu as tort, ne serait-ce que financièrement (je ne parlerai pas de ceux que je vois sur la route à longueur de journée qui passent leur temps à gérer/jouer avec toutes leurs applis pendant qu'ils roulent et ne doivent regarder la route que 30% du temps Rolling Eyes ).
Maintenant, SVP on revient au sujet de départ ou je fais du ménage à tous les niveaux Exclamation

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 9/11/2015, 10:00

au contraire on est en plein dans le sujet, je pense que l'avenir de Coyote passera par jump ,ce sera le meilleur produit tant au niveau technique qu’au niveau tarif. aucun boîtier ne pourra faire ce que fera jump , du coup il semblerait réfléchi que les clients boîtier actuel à l'issu de leurs abonnements se recentrent sur Jump pour 49€ par ans . Wink

Quand aux boîtiers si effectivement ça se justifie à l'étranger bientôt en 2017 il n'y aura plus de surcoût opérateur à l'intérieur de l'Europe, donc !!!!! Neutral
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 9/11/2015, 11:01

Il ne faut pas oublier non plus que pour les gros rouleurs, souvent des professionnels ayant besoin de leur téléphone pour passer/recevoir des appels (via bluetooth intégré !!!!)
l'application se coupe au bout de peu de temps en communication et là l'utilisation d'un boitier est bien voir très bien venue Wink

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 9/11/2015, 11:08

Et puis, on peut aussi signaler que l'abo au boitier, permet d'avoir gratuitement l'application I-Coyote.
Ça peut paraitre anodin comme ça, mais j'avoue que ça dépanne bien lorsqu'il s'agit de partager Coyote au sein d'un même foyer Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 9/11/2015, 11:14

Lamiss19 wrote:Il ne faut pas oublier non plus que pour les gros rouleurs, souvent des professionnels ayant besoin de leur téléphone pour passer/recevoir des appels (via bluetooth intégré !!!!)
l'application se coupe au bout de peu de temps en communication et là l'utilisation d'un boitier est bien voir très bien venue Wink

ça les développeurs peuvent y remédier Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 9/11/2015, 11:17

Loloxitan wrote:Et puis, on peut aussi signaler que l'abo au boitier, permet d'avoir gratuitement l'application I-Coyote.
Ça peut paraitre anodin comme ça, mais j'avoue que ça dépanne bien lorsqu'il s'agit de partager Coyote au sein d'un même foyer  Wink

l'achat du boîtier plus son abonnement est-il vraiment moins cher que deux abonnements iCoyote soit 98 € par an ? Very Happy
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics