Reveil de la communauté

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Reveil de la communauté

Post by Loloxitan on Mon 9 Nov - 12:31

Non, c'est vrai Wink

Pour ma part, ça fait longtemps que je pense que l'avenir est plutôt du coté des applications, que du coté des boitiers.
Cela dit, il se trouve des clients pour chaque type de support, et ce serait dommage pour Coyote de se priver des boitiers sur lesquels j'imagine qu'ils font le plus de bénéfices (puisque c'est toujours le fond du problème What a Face).
Ca permet ensuite de payer certainement plus d'équipes sur la partie "développement", malgré toutes les déconvenues que l'on peut recenser Wink

Du coté de la concurrence, c'est à mon avis ce qui a fait qu'ils n'ont pas pu évoluer suite au durcissement des réglementations vis à vis des avertisseurs de radar.
Que ce soit Inforad ou Wikango, qui étaient les concurrents historiques, il n'y a plus vraiment d'évolutions sur les produits et services proposés.
L'appli de Wikango n'a pas évolué depuis des années, et aujourd'hui encore leurs boitiers ne différencient pas les alertes routières autrement que par le terme générique "Perturbation". Ce que proposait Coyote du temps du Mini V.2, soit il y a 5 ans déjà Neutral

En tant qu'usager, je pense que les systèmes les plus en vogue actuellement se complètent très bien, pour un prix assez modique.

Maintenant, pour être honnête, j'attends de voir ce que donne la mise en place des LV sur Waze... Le modèle participatif est très intéressant (je pense que Coyote y viendra à terme), mais présente quelques défauts. Le cas des LV du XL de Wikango illustre assez bien les limites de l'exercice Wink

!!! FERMETURE DU FORUM LE 30 SEPTEMBRE !!!
NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

http://anti-radar.forumactif.com/

Poursuivons l'aventure dans la convivialité Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on Mon 9 Nov - 12:50

Et on sera tellement heureux quand on sera dans un univers google-isé dans lequel toute concurrence aura été balayée par l'américain cheers Ensuite ils pourront faire payer qui ils veulent et comme ils veulent... Et dans l'intervalle ils nous auront pondu leur voitures sans conducteurs donc plus besoin de s'inquiéter des limitations de vitesse. Basketball
Franchement la vie va être belle... What a Face
Quand je pense qu'ici il y a des adorateurs des libertés individuelles et des applis gratuites qui encensent une World company comme Google qui passe son temps à fliquer et étudier ses utilisateurs et à bâtir progressivement un monopole, je me demande s'ils ont bien compris à quoi ils ont affaire... Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 13:54

Loloxitan wrote:Non, c'est vrai  Wink

Pour ma part, ça fait longtemps que je pense que l'avenir est plutôt du coté des applications, que du coté des boitiers.
Cela dit, il se trouve des clients pour chaque type de support, et ce serait dommage pour Coyote de se priver des boitiers sur lesquels j'imagine qu'ils font le plus de bénéfices (puisque c'est toujours le fond du problème What a Face).
Ca permet ensuite de payer certainement plus d'équipes sur la partie "développement", malgré toutes les déconvenues que l'on peut recenser  Wink

Du coté de la concurrence, c'est à mon avis ce qui a fait qu'ils n'ont pas pu évoluer suite au durcissement des réglementations vis à vis des avertisseurs de radar.
Que ce soit Inforad ou Wikango, qui étaient les concurrents historiques, il n'y a plus vraiment d'évolutions sur les produits et services proposés.
L'appli de Wikango n'a pas évolué depuis des années, et aujourd'hui encore leurs boitiers ne différencient pas les alertes routières autrement que par le terme générique "Perturbation". Ce que proposait Coyote du temps du Mini V.2, soit il y a 5 ans déjà Neutral

En tant qu'usager, je pense que les systèmes les plus en vogue actuellement se complètent très bien, pour un prix assez modique.

Maintenant, pour être honnête, j'attends de voir ce que donne la mise en place des LV sur Waze... Le modèle participatif est très intéressant (je pense que Coyote y viendra à terme), mais présente quelques défauts. Le cas des LV du XL de Wikango illustre assez bien les limites de l'exercice Wink

Coyote n'a pas à se priver de quoi que ce soit l'évolution se fera toute seule. aujourd'hui il n'y a plus que deux acteurs sur la scène du radar tout autre concurrence été tué. les seules applications qui ont encore une chance de subsister sont les béquilles que j'ai cité plus haut grâce à l'heure widgets qui donne une information supplémentaire.
le côté participatif du concurrent direct est le fruit de nombreuses années d'expérience, je le constate tres régulièrement autour de chez moi en voyant les nouvelles routes et les nouveaux rond-points s'afficher sur la map au bout de quelques jours alors qu'il faut attendre une grosse mise à jour chez les autres mais tout ça ne s'est pas fait du jour au lendemain , au début ce n'était pas terrible. Les LV représenteront un gros travail et sûrement que ce sera très long avant que ce soit efficace à moins qu'ils arrivent à obtenir les informations de la part de Google on verra bien....
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on Mon 9 Nov - 14:00

Grognon wrote:Et on sera tellement heureux quand on sera dans un univers google-isé dans lequel toute concurrence aura été balayée par l'américain cheers  Ensuite ils pourront faire payer qui ils veulent et comme ils veulent... Et dans l'intervalle ils nous auront pondu leur voitures sans conducteurs donc plus besoin de s'inquiéter des limitations de vitesse. Basketball
Quand je pense qu'ici il y a des adorateurs des libertés individuelles et des applis gratuites qui encensent une World company comme Google qui passe son temps à fliquer et étudier ses utilisateurs et à bâtir progressivement un monopole, je me demande s'ils ont bien compris à quoi ils ont affaire...  Rolling Eyes

Pour info, dans les contrats d'assurance que Coyote propose (ou proposait ?), il était convenu que Coyote fasse parvenir aux assureurs les données relatives aux déplacements des abonnés souscripteurs. Ceci permettant d'ajuster les cotisations à ces mêmes assurances.

On sait bien que Google fiche toutes les activités liées à ce groupe, de même qu'il le fait avec des applications ne relevant pas de ses services par le biais des terminaux Androïd dont beaucoup de gens sont équipés.
C'est inquiétant, mais à notre échelle, je ne vois pas bien ce que l'on peut faire contre ça, si ce n'est désactiver les fonctions de localisation de nos téléphones... Ce qui pose des soucis dès que' tu veux t'en servir pour une application nécessitant de connaitre ta position en temps réel Neutral

Je me suis amusé, ce week-end, à regarder les infos liées à mon téléphone concernant mes déplacements.
C'est tout juste si ils ne sont pas en mesure de savoir à quel étage de la maison je me trouve lorsque je reste chez moi pale

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 14:03

Grognon wrote:Et on sera tellement heureux quand on sera dans un univers google-isé dans lequel toute concurrence aura été balayée par l'américain cheers  Ensuite ils pourront faire payer qui ils veulent et comme ils veulent... Et dans l'intervalle ils nous auront pondu leur voitures sans conducteurs donc plus besoin de s'inquiéter des limitations de vitesse. Basketball
Quand je pense qu'ici il y a des adorateurs des libertés individuelles et des applis gratuites qui encensent une World company comme Google qui passe son temps à fliquer et étudier ses utilisateurs et à bâtir progressivement un monopole, je me demande s'ils ont bien compris à quoi ils ont affaire...  Rolling Eyes

c'était mieux avant Razz

c'est pas pire que d'être pieds et mains liés par coyote ; et pour le flicage rien de nouveau ya qu'a voir ce qui se passe sur Facebook. Quand a son business plan il est plutôt publicitaire que par abonnements .....
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on Mon 9 Nov - 14:23

Loloxitan wrote:
Pas d'accord... si ton raisonnement était juste, il n'y aurait plus que des couteaux suisses sur Terre! No

Un gros rouleur aura besoin d'un boitier, un professionnel qui démarre 15 fois sa voiture par jour (je fais partie de ceux-là) aura besoin d'un boitier... celui qui ne roule que le week-end ou occasionnellement, se contentera d'une appli...
smallsub wrote:
c'était mieux avant   Razz
Je ne pense pas que c'était mieux avant... mais si l'avenir est "le meilleur des Mondes" par Googlous Huxley, je ne m'y reconnaîtrai pas c'est sûr, et en ça, je suis d'accord (comme souvent) avec Grognon Exclamation

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Grognon on Mon 9 Nov - 14:30

smallsub wrote:
c'est pas pire que d'être pieds et mains liés par coyote ;  et pour le flicage rien de nouveau ya qu'a voir ce qui se passe sur Facebook. Quand a  son business plan il est plutôt publicitaire que par abonnements .....

Les pieds et mains liés par Coyote ? Je ne pense pas car à tout moment tu es libre de partir et au moins quand tu n'es pas dans ta voiture, tu n'es plus lié à quoi que ce soit.

Je serais étonné que tu sois aussi libre avec ton smartphone et les applications qui sont dessus dont la plupart des utilisateurs qui les téléchargent (chez Google...) valident les différentes exigences sans même bien y regarder... et comme le dit Lolo, de toutes façons le système est bien fait pour que l'application merde si tu ne les laisses pas faire tout ce qu'ils souhaitent. Bientôt ils t'afficheront une publicité pour Lotus au moment même où tu rentreras dans tes toilettes lol!

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 16:00

la publicité ciblée c'est quand même plus intelligent que la publicité tout court après on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut trouver une source de financement et la publicité ciblée en est une Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 16:07

MKI wrote:
Un gros rouleur aura besoin d'un boitier, un professionnel qui démarre 15 fois sa voiture par jour (je fais partie de ceux-là) aura besoin d'un boitier... celui qui ne roule que le week-end ou occasionnellement, se contentera d'une appli...

Je vois pas pourquoi ??
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on Mon 9 Nov - 17:30

Ce n'est pas grave... moi je vois pourquoi!

Mon téléphone, aussi étonnant que ça puisse paraître, me sert avant tout à téléphoner... et quand je monte dans ma voiture, le boitier Coyote démarre, sans que j'ai besoin d'y penser, et il m'alerte, même quand je suis au téléphone (avec un kit main libre...)... ce n'est pas si dur à comprendre Exclamation

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 18:22

c'est sûr si tu as un téléphone ça ne marche pas il faut un smartphone Razz

plus sérieusement je ne vois rien là que ne puisse pas faire un smartphone d'ailleurs je ne comprends pas cette histoire de coyote qui se coupe lors d'une conversation téléphonique j'ai plutôt le souvenir de l'inverse mais bon si vous le dites ça doit être vrai Sad
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on Mon 9 Nov - 18:42

Avant les ordis ça servait qu'au traitement de texte. Aujourd'hui on regarde des films, on y fait les soldes, on scanne, on y travaille la photo , etc... C'est le même raisonnement. Faut savoir vivre avec son temps.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on Mon 9 Nov - 18:51

smallsub wrote:c'est sûr si tu as un téléphone ça ne marche pas il faut un smartphone  Razz (

Perso, je vis en France, donc j'ai un téléphone intelligent...

Et je ne vois pas en quoi c'est vivre avec son temps de tout faire avec un téléphone... je travaille la photo sur un ordi (l'image est plus grande, on y voit mieux les détails), je regarde la télé sur une télé (même raison...), j'écoute la musique sur une chaine hifi (le son est meilleur)... ca ne veut pas dire que je regarde aucune video, que je n'écoute jamais de musique... ou que je n'utilise jamais Coyote sur un téléphone... No

Mais le boitier à demeure dans la voiture, qu'on n'oublie jamais d'activer, c'est meiux pour tous les jours... et je préfère un couteau à steak pour les steaks, un couteau à fromage pour le fromage, je laisse les couteaux suisses aux bricolos... il n'y a rien de rétrograde là-dedans Exclamation

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Vilcoyote on Mon 9 Nov - 19:03

smallsub wrote:
Lamiss19 wrote:Il ne faut pas oublier non plus que pour les gros rouleurs, souvent des professionnels ayant besoin de leur téléphone pour passer/recevoir des appels (via bluetooth intégré !!!!)
l'application se coupe au bout de peu de temps en communication et là l'utilisation d'un boitier est bien voir très bien venue Wink

ça les développeurs peuvent y remédier  Wink

Gros rouleur je ne me séparerais jamais d'un boîtier ... je monte rien à faire, je m'arrêtes idem Cool
Et je peux utiliser mon téléphone en bluetooth sans problème de mélange entre alertes et communication Razz
Vilcoyote
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Mini+, Coyote "S" & Coyote Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Vilcoyote on Mon 9 Nov - 19:08

smallsub wrote:
MKI wrote:

Je vois pas pourquoi   ??  

réfléchi ... et tu trouveras geek
Vilcoyote
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on Mon 9 Nov - 19:08

MKI wrote: je préfère un couteau à steak pour les steaks, un couteau à fromage pour le fromage, je laisse les couteaux suisses aux bricolos... il n'y a rien de rétrograde là-dedans Exclamation
Sauf que dans ce cas aujourd'hui iCoyote a les mêmes fonctionnalités que les boitiers (hormis la reconnaissance vocale) avec la fiabilité en plus.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on Mon 9 Nov - 19:09

vilcoyote41 wrote:
smallsub wrote:
MKI wrote:

Je vois pas pourquoi   ??  

réfléchi ... et tu trouveras geek
dans ce cas là oui c'est plus legitime
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Vilcoyote on Mon 9 Nov - 19:11

Irizen wrote:
MKI wrote: je préfère un couteau à steak pour les steaks, un couteau à fromage pour le fromage, je laisse les couteaux suisses aux bricolos... il n'y a rien de rétrograde là-dedans Exclamation
Sauf que dans ce cas aujourd'hui iCoyote a les mêmes fonctionnalités que les boitiers (hormis la reconnaissance vocale) avec la fiabilité en plus.

Il lui manque la fonction automatique (démarrage/arrêt) scratch
Vilcoyote
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on Mon 9 Nov - 20:54

Il ya une application pour ça  Very Happy   (tasker chépukoi) moi j'utilise mes petits doigts boudinés, ça marche aussi  Laughing
Sinon pour le traitement de texte rien ne remplacera un PC ,les tablettes c'est la chianlie.

Allez je vais être sympa;   des fois avoir la fourchette et le couteau sur le même manche peut effectivement s'avérer peut pratique et inconfortable Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

La communauté ne joue plus le jeux ou c'est mon boîtier...?

Post by Nicolassss on Wed 18 Nov - 21:17

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs semaines, trop de radar mobile ou danger ne sont pas signalé alors qu'ils sont visible et signale par la concurrence. Cette semaine, je suis passé 6 fois devant le radar de chantier entre lorient et Rennes et il n'était jamais signalé alors qu'il flashe dure. Ma question est donc la suivante, la communauté ne joue plus le jeux ou alors mon boîtier est défaillant ?

J'ai actuellement zéro étoile alors que j'entame ma 4ème année chez coyote. (j'avais les 3 étoiles sur le NC). Du coupe zéro de mes infos ne remontent alors que je signale à chaque fois les mobiles.

Si Camille passe ici, pourrais tu m'envoyer un message car j'aurais voulu te donner mon ID coyote pour savoir pourquoi j'ai toujours zéro étoiles et pourquoi mes signalements ne remontent jamais.

Merci,

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on Wed 18 Nov - 21:55

Le n° ID n' a rien de confidentiel (contrairement au n° de série ) il te suffi de le noter sous ton pseudo comme tout le monde pour que le staff puisse en avoir connaissance Wink
Ayant plus de 10 messages , tu peux toi même contacter Camille directement afin qu' elle puisse te répondre , cela lui évitera pas mal de recherche et de perte de temps Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Camille on Thu 19 Nov - 9:15

Bonjour Nicolassss,

Votre numéro ID m'est en effet indispensable afin que je puisse entamer les recherches adéquates.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,

Camille de Coyote

*N'hésitez pas à me contacter en MP !
Camille
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Nicolassss on Thu 19 Nov - 19:42

Bonsoir Camille,

Je vous laisse les infos en message privé demain. Encore ce soir il n'était pas détecté alors qu'il flashé a tout va et ma déclaration n'est jamais remonté

Nicolassss
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on Thu 19 Nov - 20:14

On est, je pense, sur la même thématique donc autant utiliser le topic existant.
Messages fusionnés Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by dony on Sun 22 Nov - 5:55

un petit up , pour une nouvelle signalisation de inefficacité de coyote :

hier radar super visible annoncé en sens inverse par waze et rien par coyote et quand je suis passsé au retour , toujours présent, mais toujours AUCUNE signalisation sur coyote , 30 min apres !!!!

dony
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics