Gros problème avec mon Mini
Page 1 sur 1 • Partager •
Gros problème avec mon Mini
J'avais déjà parlé de problèmes sur mon Mini, ça a encore empiré.
J'enrage parce que mon coyote (acheté fin août) fonctionne de moins en moins bien... 15000 km parcourus avec lui en moins de 5 mois... il m'a sauvé la mise une ou 2 fois. J'ai signalé des dizaines de mobiles. Depuis environ 4 à 5 semaines, je constate de plus en plus fréquemment (quel que soit le véhicule utilisé):
- novembre: le délai de connection aux satellites s'est allongé de façon exponentielle (de qq minutes à plusieurs heures
lire la suite...)
- décembre: même connecté lorsqu'il m'annonce enfin la vitesse réelle, il met un temps dingue à reconnaitre l'itinéraire et à donner le nombre d'éclaireurs (je circule sur A7-A9-A42-A36-A39 ou autres, je parle même pas des nationales...)
- janvier: quand par miracle, le nombre d'éclaireurs s'affiche, il ne se raffraichit très peu (j'ai failli me faire avoir plusieurs fois)
- avant-hier: Montpellier-Valence A/R ds la journée, itinéraire reconnu qu'au bout d'1 heure aucu raffraichissement de l'information
- le pompom hier: Montpellier-Paris par l'A75-A71: batterie à 100%, au bout de 3h batterie à 48%, jamais il n'a fonctionné, je veux dire en recherche de satellites tout le temps, aucune, je dis bien AUCUNE information de tout le trajet ne s'est affichée
... . les conditions météo étaient idéales, il y avait très peu de monde de Mtp à Clermont, juste assez pour avoir qq éclaireurs et bien rouler: ce qui devait arriver, à hauteur de Clermont, limitation à 90 sur l'autoroute, jumelles, motards, pris à 125 dans une ligne droite... (ç'aurait pu être bien pire...), 2 h de retard à l'arrivée.
Je me suis réabonné en novembre pour 24 mois, je ne voudrais pas payer un service qui en fonctionne pas, en plus de l'état.
Si au bout de 6 mois ce boitier est foutu, il y a un problème qq part: je l'utilise bcp moins que certains.
ID° de mon Minicoyote: 212180
SN: wwwwwwwwwwwwwwwwww
J'enrage parce que mon coyote (acheté fin août) fonctionne de moins en moins bien... 15000 km parcourus avec lui en moins de 5 mois... il m'a sauvé la mise une ou 2 fois. J'ai signalé des dizaines de mobiles. Depuis environ 4 à 5 semaines, je constate de plus en plus fréquemment (quel que soit le véhicule utilisé):
- novembre: le délai de connection aux satellites s'est allongé de façon exponentielle (de qq minutes à plusieurs heures
- décembre: même connecté lorsqu'il m'annonce enfin la vitesse réelle, il met un temps dingue à reconnaitre l'itinéraire et à donner le nombre d'éclaireurs (je circule sur A7-A9-A42-A36-A39 ou autres, je parle même pas des nationales...)
- janvier: quand par miracle, le nombre d'éclaireurs s'affiche, il ne se raffraichit très peu (j'ai failli me faire avoir plusieurs fois)
- avant-hier: Montpellier-Valence A/R ds la journée, itinéraire reconnu qu'au bout d'1 heure aucu raffraichissement de l'information
- le pompom hier: Montpellier-Paris par l'A75-A71: batterie à 100%, au bout de 3h batterie à 48%, jamais il n'a fonctionné, je veux dire en recherche de satellites tout le temps, aucune, je dis bien AUCUNE information de tout le trajet ne s'est affichée
Je me suis réabonné en novembre pour 24 mois, je ne voudrais pas payer un service qui en fonctionne pas, en plus de l'état.
Si au bout de 6 mois ce boitier est foutu, il y a un problème qq part: je l'utilise bcp moins que certains.
ID° de mon Minicoyote: 212180
SN: wwwwwwwwwwwwwwwwww
Dernière édition par huggrant le Dim 24 Jan - 1:25, édité 1 fois
huggrant- Eclaireur distrait

ID Coyote: 212180
Re: Gros problème avec mon Mini
Si vous constatez une "dégradation" manifeste des performances (et surtout, des possibilité d'alerte...ce que vous rapportez avec minutie), alors il faut le renvoyé en SAV : http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote

Meuh- Eclaireur expert

huggrant a écrit:ID° de mon Minicoyote: 212180
SN: xxxxxxxxxxx
supprime ton numero de serie !!!!
Si boitier foutu, retour sav et reception d'un tout neuf, tant que l'abonnement court, le mini (V1) est garantie

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
Bonjour,
Je viens ici car moi aussi j'ai un problème avec mon mini v1, j'arrive au terme des trois mois offerts, et hier il n'a pas voulu s'allumer, de plus quand je le mets sur l'allume cigare il ne présente aucun signe d'activité! Le problème serait-il du au fait que mon abonnement arrive à échéance?
Merci d'avance
Marion
Coyotte/ 254458
PS: je précise qu'il n' a subbit aucun choc et quand je ne m'en sers pas je le mets dans un housse pour appareil photos.
Je viens ici car moi aussi j'ai un problème avec mon mini v1, j'arrive au terme des trois mois offerts, et hier il n'a pas voulu s'allumer, de plus quand je le mets sur l'allume cigare il ne présente aucun signe d'activité! Le problème serait-il du au fait que mon abonnement arrive à échéance?
Merci d'avance
Marion
Coyotte/ 254458
PS: je précise qu'il n' a subbit aucun choc et quand je ne m'en sers pas je le mets dans un housse pour appareil photos.
marion- Eclaireur distrait

ID Coyote: 254458
Aucun rapport avec l'abonnement.
Avez-vous tenté de le charger sur un ordinateur ? (C'est peut-être le chargeur allume cigare qui est HS).
Sébastien
Avez-vous tenté de le charger sur un ordinateur ? (C'est peut-être le chargeur allume cigare qui est HS).
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Oui j'y ai bien pensé alors en fait j'ai un gps qui fonctionne très bien sur l'allume cigare (voiture 207 de 2008).
Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'il était en cours de rechargement de batterie, j'arrive à un feu rouge et étant donné que je n'avais plus de besoin d'avoir mon coyote alumé je décide de l'éteindre tout en le laissant branché pour qu'il termine de se recharger. Et en fait je l'éteins mais les voyants de charge ne s'allument pas alors je décide de le rallumer pour voir et depuis il est toujours resté éteint.
Alors Docteur s'est grave? Est-ce que je dois me réabonner si il doit partir en réparation au bout de 3 mois à peine?
Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'il était en cours de rechargement de batterie, j'arrive à un feu rouge et étant donné que je n'avais plus de besoin d'avoir mon coyote alumé je décide de l'éteindre tout en le laissant branché pour qu'il termine de se recharger. Et en fait je l'éteins mais les voyants de charge ne s'allument pas alors je décide de le rallumer pour voir et depuis il est toujours resté éteint.
Alors Docteur s'est grave? Est-ce que je dois me réabonner si il doit partir en réparation au bout de 3 mois à peine?

L'abonnement suivra l'appareil, quoiqu'il en soit!
Mais à mon avis, il est malade...
Mais à mon avis, il est malade...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

3 mois à peine après sa naissance,
ca fait un peu juste au niveau fiabilité non?
En tout cas ca travaille dur chez Coyote, même après 20h00
En tout cas ca travaille dur chez Coyote, même après 20h00

Je ne travaille pas chez Coyote, je suis juste modo du forum... et simple client Coyote!
La garantie a été inventée pour traiter les maladies de jeunesse!
La garantie a été inventée pour traiter les maladies de jeunesse!

MKI- Modérateur

OK, alors dois-je vraiment me séparer de mon mini et si oui comment faire car j'ai pu voir en me promenant sur le site que ça n'a pas l'aire d'être très simple pour tous le monde ?...

marion a écrit:OK, alors dois-je vraiment me séparer de mon mini et si oui comment faire car j'ai pu voir en me promenant sur le site que ça n'a pas l'aire d'être très simple pour tous le monde ?...
Tu as 2 solutions:
-renvoyer ton mini au SAV à Guyancourt (ils sont désormais assez rapide pour le traitement des SAV)
ou
-Passer à Suresnes ramener ton coyote et repartir directement avec un tout neuf sous le bras (renseigne toi avec Sébastien avant pour savoir s'il en a en stock)

bicbic22- Eclaireur expert

ID Coyote: 741216 mini coyote +
Je crois qu'a Suresnes il fond plus d'échange MKI confirmera..
HS ON
Sam regarde MP
HS OFF
HS ON
Sam regarde MP
HS OFF

roro02- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2+ et I-Coyote

J'espère qu'il le change toujours car je serai assez interéssé plutôt que l'envoyer par la poste (on en sait jamais...)

roro02 a écrit:Je crois qu'a Suresnes il fond plus d'échange MKI confirmera..
HS ON
Sam regarde MP
HS OFF
oups je savais pas
à confirmer donc...

Non, rien de compliqué...
L'envoyer au SAV à l'adresse présente dans la FAQ est la seule solution, plus d'échange à Suresne.
L'envoyer au SAV à l'adresse présente dans la FAQ est la seule solution, plus d'échange à Suresne.

MKI- Modérateur

d'ailleurs, les infos sur http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote ont été changé de la même manières... 

Meuh- Eclaireur expert

désolé d'avoir indiqué une bêtise
Je note l'info, merci d'avoir rectifié les gars
Je note l'info, merci d'avoir rectifié les gars