Service client inefficace

Page 1 of 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Service client inefficace

Post by echatel on 23/1/2010, 14:28

Bonjour,

J'ai commandé par internet un coyote le 21 Décembre 2009. N'étant toujours pas livré début Janvier, j'ai contacté le service client par téléphone et par e-mails. Ils ont été incapables de me donner des informations sur ma commande. Devant une telle inéfficacité j'ai annulé ma commande et là toujours pas de réaction... C'est à se demander si le client est important pour Coyote! Est ce que l'un d'entre vous a eu le même probléme? Merci d'avance pour votre réponse.

echatel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by matth on 23/1/2010, 14:47

oui il y a un autre utilisateur qui a fini par annuler sa commande, il l'a même reçu malgré l'annulation !
Il l'a renvoyé mais je ne connais pas la suite ...

il a fini par aller a la concurance ;-)

Matth

edit : il s'agit de christmike ici :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/temps-de-crise-chez-coyote-t2042-120.htm#26274

et il n'a toujours pas ete remboursé Idea
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 23/1/2010, 16:32

echatel wrote:Bonjour,
J'ai commandé par internet un coyote le 21 Décembre 2009.
Vous devez donner votre numéro de commande...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 23/1/2010, 19:33

ben oui, ils n'en ont pas, alors forcèment, quand un appelle, ils sont dix à vouloir décrocher le téléphone! clown
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/1/2010, 10:27

Meuh wrote:
echatel wrote:Bonjour,
J'ai commandé par internet un coyote le 21 Décembre 2009.
Vous devez donner votre numéro de commande...

Même chose ? Cela me permettra de vérifier l'état de votre commande.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Service clients inexistant

Post by Claude69 on 23/4/2010, 08:30

Client de puis 3 ans avec le Classic, je l'ai échangé pour le mini V1 il y a à peu près 2 mois.
Aucun problème jusque là, mis à part le le problème récurant du Classic : sa rotule de fixation.
Problème que j'ai solutionné en bricolant moi même.

Je doit dire que Sébastien m'avait proposé un échange à l'époque mais vu que cela ne me gênait pas, j'en suis resté là.

Il y a 15 jours, j'ai fait l'acquisition du mini V2. Je l'ai enregistré et j'ai appelé le service client pour faire le basculement.

C'est la que ca se gate.

Appel le 13/04 expliquant que je demande le basculement de mon compte du V1 vers le V2 (Ceci afin de conserver mes étoiles). J'en profite pour demander comment doit procéder l'acheteur de mon V1 afin de le faire activer pour lui.
Réponse du service il suffit de leur envoyer un fax avec les coordonnées du nouvel acquéreur. Fax qui est parti le 14/04. Le basculement sera fait sous 48 h au dire du service client.
Je reçois quelques jours plus tard, un mail m'informant que le V1 a bien été résilié définitivement et qu'il ne peut être réactivé que par un renvoi au SAV et contre la somme de 49 €.

Je recontacte donc le service client le 19/04 en ré-expliquant ma demande :
Je veux récupérer mes étoiles et je veux que l'acquéreur du V1 puisse l'activer sans payer les 49 € (Somme dont on ne pas pas parlé lors de mon appel !).

La personne que j'ai au téléphone comprend tout à fait mon souci et trouve normale ma demande.
Elle m'assure de sa résolution sous un maxi de 72 h.

Nous sommes le 23/04 et toujours rien de changé.

- QUE DOIT FAIRE LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DU V1 POUR L'ACTIVER ?
- QUAND VAIS JE RÉCUPÉRER MES ÉTOILES SUR MON V2 ?
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5023002

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 23/4/2010, 13:04

C'est quoi les numéros de vos appareils ?

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Claude69 on 24/4/2010, 13:00

le V1 : 344868
le V2 : 434424

Merci
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 24/4/2010, 14:23

http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/service-transfert-d-abonnement-t2853.htm

c'est bizarre, peut-être avez-vous mentionné le classic et ça a induit un malentendu... study
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Claude69 on 24/4/2010, 15:01

Meuh wrote:http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/service-transfert-d-abonnement-t2853.htm

c'est bizarre, peut-être avez-vous mentionné le classic et ça a induit un malentendu... study

Non je n'ai pas parlé du Classic.
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/4/2010, 09:37

Le nécessaire à bien été fait.

Comme c'était un abonnement mensuel, il a été résilié.

Le nouvel utilisateur du V1 doit simplement souscrire une commande d'abonnement.

PS : Les 49€ de frais de dossiers ne sont jamais demandés.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Claude69 on 26/4/2010, 09:44

Sébastien wrote:Le nécessaire à bien été fait.

Comme c'était un abonnement mensuel, il a été résilié.

Le nouvel utilisateur du V1 doit simplement souscrire une commande d'abonnement.

PS : Les 49€ de frais de dossiers ne sont jamais demandés.

Sébastien

Ok Merci Sebastien

Et quand est il de mon indice de confiance sur le V2 ?
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/4/2010, 09:47

Vu que vous "n'aviez" que 2 étoiles, cela va vite remonter (ce sont les plus simple à avoir) Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Claude69 on 26/4/2010, 10:20

Sébastien wrote:Vu que vous "n'aviez" que 2 étoiles, cela va vite remonter (ce sont les plus simple à avoir) Wink

Sébastien

Bravo

Bonjour le privilège d'être "clients" chez Coyote !

Le problème n'est pas les étoiles ou le temps que je mettrais à les récupérer. Je ne comprend pas pourquoi, le fait de d'être fidèle puisse me pénaliser. D'autant plus que le service clients m'a assuré du contraire.

Autant j'apprécie le service rendu par l'appareil, autant je trouve le reste en dessous de tout.
Que ce soit au niveau de la finition du V2 (Des traces sont en train d'apparaitre sur son écran) ou de l'impression du peu de considération que Coyote a de ses clients.

Je ne vous cache pas ma déception et je regrette l'impression que me laisse ce passage au V2.
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/4/2010, 10:29

En dessous de tout... C'est toujours plaisant à lire... Si si je vous l'assure Wink

Comme d'intervenir ici pour vous aider ne semble pas être prit à sa juste valeur, je vous laisse donc poursuivre avec notre service clients par téléphone ou mail comme n'importe quelle société lambda avec un service de piètre qualité.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Claude69 on 26/4/2010, 10:52

J'ai comme vous dites vu avec le service clients. Et après 15 jours, il n'a toujours pas répondu à mon attente.
Les infos données étant complètement contradictoires les unes par rapport aux autres.

Alors oui en temps que "client", j'estime que pour moi le service est en dessous de tout.
"En dessous de tout" peut paraitre fort et choquer certains. Je m'en excuse donc et je nuancerais, en disant "en dessous de l'idée que je me fait d'un service clients"

Comme je vous l'ai dit juste avant peu m'importe les étoiles ou le temps pour les récupérer. J'espère seulement d'un service client digne de ce nom, l'écoute et la compréhension d'une demande et en retour une information qui ne varie pas en fonction de l'interlocuteur sur lequel je vais tomber.

Je trouve en plus dommage que sur ce forum et croyer moi, je fréquente plusieurs forums, dès qu'une critique est émise, il se passe comme un blocage et tous le monde s'ennerve.
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/4/2010, 11:05

Ce n'est pas la critique qui n'est pas acceptée, c'est quand elle est "balancée" de la sorte alors que le nécessaire est fait de notre coté.

En disant "service clients", je suis le premier concerné parce que j'en suis le responsable et que les procédures appliquées par mes collaborateurs sont les miennes.

La procédure de transfert est clairement énnoncée sur le forum et à plusieurs endroits. Les conseillers doivent normalement expliquer la procédure à nos clients et bien insister sur le fait que ce sont des échanges de comptes qui sont opérés et qu'en cas d'abonnement mensuel, il est résilié.

C'est dit et redit sur le forum (pour vous qui le consultez comme vous le dites).

Maintenant que cette méthode ne vous convienne pas, je peux tout à fait le comprendre, mais de là à nous critiquer pour un travail qui a été fait correctement, non, désolé mais là j'ai du mal à l'accepter.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Claude69 on 26/4/2010, 11:11

Sébastien wrote: Les conseillers doivent normalement expliquer la procédure à nos clients et bien insister sur le fait que ce sont des échanges de comptes qui sont opérés et qu'en cas d'abonnement mensuel, il est résilié.

Et comme je tente de vous le faire comprendre, c'est là que le bât blesse.

En tout cas, j'estime l'incident clos, et espère avoir une meilleure réponse à l'avenir.
Claude69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/4/2010, 15:14

Si pour vous le sujet et clos, pour moi aussi.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Post by chz on 29/6/2010, 21:36

Bonjour,

Après 1 an de guerre lasse avec votre service client, je tiens à témoigner devant les autres membres la communauté de l'incroyable NULLITE de votre service client.

Je m'explique : Il y a un peu plus d'un an, mon coyote V2 se met à fonctionner "bizarrement". Alerté je me connecte sur mon compte utilisateur pour vérifier l'abonnement. Celui ci se révèle expiré. Première déconvenue, le boitier se met donc à ne plus fonctionner pour les radars mobiles etc, par défaut d'abonnement ce qui est normal, mais sans aucune notification d'aucune sorte, que ce soit sur le boitier, par email ou autre.

Je vous laisse imaginer les conséquences pour les personnes pensant que leur boitier fonctionne, alors qu'il ne leur affichera jamais aucun contrôle mobile!

Bref pour être à nouveau dans les règles, je reconduis mon abonnement sur le site, pour 12 mois par prélèvement par carte bancaire. A partir de ce moment j'ai été prélevé "EN DOUBLE" soit 24€ tous les mois au lieu de 12€.

Je fais la remarque au service client, qui s'excuse bien sûr, me promet d'arrêter le prélèvement "double" et de me recréditer les sommes prélevées indûment. Nous sommes au mois de SEPTEMBRE 2009.

Depuis, malgré une relance énergique tous les mois, votre société me doit toujours 2 mois prélevés induement, soit 24€, me promet tous les mois de "faire le nécessaire", sans que JAMAIS RIEN SE SOIT FAIT.

Voilà pourquoi je parle, en connaissance de cause, de SERVICE CLIENT INEXISTANT. Ils parlent, s'excusent, mais ne font rien!!! A bon entendeur aux clients potentiels.

Pour être parfaitement objectif jusqu'au bout je tiens à saluer le concept, la technique, l'innovation. Pour le reste, il y a encore beaucoup à faire!!!!

Pour preuve de ce que j'avance, ci dessous extraits de mes joyeux échanges avec le "service client" :

EDIT MODO : la retranscription de communication privée est interdite !

Last edited by matth on 29/6/2010, 21:43; edited 2 times in total (Reason for editing : suppression de la correspondance)

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 125756

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 29/6/2010, 21:44

comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 29/6/2010, 21:46

Fusionné
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 29/6/2010, 21:48

chz wrote:Après 1 an de guerre lasse avec votre service client, je tiens à témoigner devant les autres membres la communauté de l'incroyable NULLITE de votre service client.
Ca commence fort... Embarassed
Mais bon, on va dire que ca t'a échappé...

chz wrote:Je m'explique : Il y a un peu plus d'un an, mon coyote V2 se met à fonctionner "bizarrement". Alerté je me connecte sur mon compte utilisateur pour vérifier l'abonnement. Celui ci se révèle expiré. Première déconvenue, le boitier se met donc à ne plus fonctionner pour les radars mobiles etc, par défaut d'abonnement ce qui est normal, mais sans aucune notification d'aucune sorte, que ce soit sur le boitier, par email ou autre.

Je vous laisse imaginer les conséquences pour les personnes pensant que leur boitier fonctionne, alors qu'il ne leur affichera jamais aucun contrôle mobile!
Tu ne peux pas penser que ton boitier fonctionne puisque, dans ce cas, tu n'as plus non plus les éclaireurs.

Et sinon, pour être relancé par mail, il faut donner son véritable mail (je ne dis pas que tu en as donné un faux, mais peut-etre as-tu changé en cours de route ? ou peut-etre le mail de coyote est-il allé dans tes spams ?)

chz wrote:Bref pour être à nouveau dans les règles, je reconduis mon abonnement sur le site, pour 12 mois par prélèvement par carte bancaire. A partir de ce moment j'ai été prélevé "EN DOUBLE" soit 24€ tous les mois au lieu de 12€.

Je fais la remarque au service client, qui s'excuse bien sûr, me promet d'arrêter le prélèvement "double" et de me recréditer les sommes prélevées indûment. Nous sommes au mois de SEPTEMBRE 2009.

Depuis, malgré une relance énergique tous les mois, votre société me doit toujours 2 mois prélevés induement, soit 24€, me promet tous les mois de "faire le nécessaire", sans que JAMAIS RIEN SE SOIT FAIT.

Voilà pourquoi je parle, en connaissance de cause, de SERVICE CLIENT INEXISTANT. Ils parlent, s'excusent, mais ne font rien!!! A bon entendeur aux clients potentiels.
Si tu le demandes gentiment, en donnant ton ID, Sébastien regardera ton compte, et rectifiera si besoin Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 29/6/2010, 21:48

matth wrote:comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???
Ah oui, très juste Exclamation
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by chz on 29/6/2010, 22:17

jp38 wrote:
matth wrote:comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???
Ah oui, très juste Exclamation
Désolé, l'énervement m'a emporté, il s'agit bien d'un V1

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 125756

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics