Service client inefficace

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Service client inefficace

Post by Noa on 3/9/2010, 08:04

pierre102du13 wrote:
Noa wrote: scratch complquée ton histoire ! Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24. Acheté en novembre et activé en février ? Non, dès que tu l' allumes pour la première fois il est opérationnel, De plus il y a un problème dans les dates que tu donnes, au départ tu as plusieurs mois gratuit, après tu as l' abonnement payant 12 mois, houla ! tu devrais revérifier tout cela, je pense a une erreur entre date d' achat et abonnement payant scratch a suivre !

les choses deviennent compliqué à partir du moment ou les gens n' entendent pas ce qu'ils lisent ou écoutent.
Donc si tu entends ce que j'ai écris et que tu ne cherches pas à juger mais à m'aider pour résoudre mon problème simple, je pourrais rouler avec mon abonnement de 18 mois mis en route en fevrier 2010 et acheté en Novembre 2009.
Voilà les faits!
++ et merci quand même pour ta participation.

Effectivement je voulais essayer de comprendre pour essayer de d' aider (et non polémiquer ) comme tu l' as bien compris. Comme hier tu n' avais pas rempli ta case présentation a gauche, ou est ton avatar j' ignorais que tu parlais d' un raider. D' après le lien mis par pieren il s' agirait d' une offre promo avec 18 mois gratuits inclus. Je suppose que c' est cette offre.
Par contre en te re-lisant, et en écoutant bien , tu as écrit : "présentation des éclaireurs qu' a partir de février".....ce qui veut bien dire que tu l' avais allumé avant puisque tu fais la comparaison ! Donc, ton abonnement part bien du premier jour ou tu as allumé ton appareil, et non pas fin février !
Avec ces nouvelles explications je comprend beaucoup mieux, effectivement ta fin d' abonnement aurai du être novembre 09 + 18 mois = mai 2011 OK ?
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 08:48

dan7120 wrote:nouveau, j'arrive à peine et tu me saoule déjà.

C'est dingue la différence de ton employé d'un forum privé ou l'on se croit le roi parce que client et les forums public ...

Alors oui, toi "pas content" on l'a bien compris, mais tu vois, à la lecture de tes 7 derniers posts successifs, ceux-ci te desservent parce qu'il sont arrogants, répétitifs , sans aucune valeur ajoutée à ton problème ...

Mêmes si tes raisons sont justifiées, pourquoi venir sur ce forum agressif alors que la 1ere chose souhaitée est que ton coyote fonctionne. Un mec qui geu... en arrivant à l'hôpital se fera calmé puis soigné, calme toi !

Very Happy

Parceque on n'a pas de réponse, c tout....
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Coyote Rider N° 282155

View user profile http://403cab.unblog.fr/

Back to top Go down

Post by matth on 3/9/2010, 08:51

alain05 wrote:Matth garde ton avatar il va trés bien
Smile
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 3/9/2010, 08:52

alors c'est normal scratch
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 08:52

Noa wrote:
pierre102du13 wrote:
Noa wrote: scratch complquée ton histoire ! Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24. Acheté en novembre et activé en février ? Non, dès que tu l' allumes pour la première fois il est opérationnel, De plus il y a un problème dans les dates que tu donnes, au départ tu as plusieurs mois gratuit, après tu as l' abonnement payant 12 mois, houla ! tu devrais revérifier tout cela, je pense a une erreur entre date d' achat et abonnement payant scratch a suivre !

les choses deviennent compliqué à partir du moment ou les gens n' entendent pas ce qu'ils lisent ou écoutent.
Donc si tu entends ce que j'ai écris et que tu ne cherches pas à juger mais à m'aider pour résoudre mon problème simple, je pourrais rouler avec mon abonnement de 18 mois mis en route en fevrier 2010 et acheté en Novembre 2009.
Voilà les faits!
++ et merci quand même pour ta participation.

Effectivement je voulais essayer de comprendre pour essayer de d' aider (et non polémiquer ) comme tu l' as bien compris. Comme hier tu n' avais pas rempli ta case présentation a gauche, ou est ton avatar j' ignorais que tu parlais d' un raider. D' après le lien mis par pieren il s' agirait d' une offre promo avec 18 mois gratuits inclus. Je suppose que c' est cette offre.
Par contre en te re-lisant, et en écoutant bien , tu as écrit : "présentation des éclaireurs qu' a partir de février".....ce qui veut bien dire que tu l' avais allumé avant puisque tu fais la comparaison ! Donc, ton abonnement part bien du premier jour ou tu as allumé ton appareil, et non pas fin février !
Avec ces nouvelles explications je comprend beaucoup mieux, effectivement ta fin d' abonnement aurai du être novembre 09 + 18 mois = mai 2011 OK ?

Je suis ok pour cette proposition de départ et de fin d'abonnement, mais à prmeière vue coyotte n'a pas enregistré les choses comme cela. donc m' a ton vendu un coyote neuf ayant déjà été activé en aout 2009, donc d'ocasion?J'ai pourtant eu une belle boite neuve!
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Noa on 3/9/2010, 08:53

moi aussi, zen bien math Wink
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 08:54

C'est dingue la différence de ton employé d'un forum privé ou l'on se croit le roi parce que client et les forums public ...

Alors oui, toi "pas content" on l'a bien compris, mais tu vois, à la lecture de tes 7 derniers posts successifs, ceux-ci te desservent parce qu'il sont arrogants, répétitifs , sans aucune valeur ajoutée à ton problème ...

Mêmes si tes raisons sont justifiées, pourquoi venir sur ce forum agressif alors que la 1ere chose souhaitée est que ton coyote fonctionne. Un mec qui geu... en arrivant à l'hôpital se fera calmé puis soigné, calme toi !

Very Happy

Aucenue agressivité, juste ahurit de l'incompétence du service client!
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Noa on 3/9/2010, 08:57

Je suis ok pour cette proposition de départ et de fin d'abonnement, mais à prmeière vue coyotte n'a pas enregistré les choses comme cela. donc m' a ton vendu un coyote neuf ayant déjà été activé en aout 2009, donc d'ocasion?J'ai pourtant eu une belle boite neuve![/quote]

Le problème peux effectivement venir de la, coyote reconditionné confused

Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 3/9/2010, 09:09

pierre102du13 wrote:

Very Happy

Aucenue agressivité, juste ahurit de l'incompétence du service client!

bon puisque tu ne sais pas t'arreter, ceci est le seul et unique avertissement !
Merci d'arreter toutes ces remarques, nous avons, je crois, tous compris tes revendications !

2 solutions, soit tu attends le passage de Seb pour qu'il regarde ton dossier, soit tu appels le service client !
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 3/9/2010, 15:13

Me voilà.

Juste une chose.
Si vous souhaitez que l'on réponde à vos mails, écrivez à la bonne adresse...

Je m'explique, l'adresse info@coyote.com n'est pas la notre et si vous répondez aux mails automatiques, vous n'aurez là non plus aucune réponse.

Si vous souhaitez communiquer avec nous, contactez nous via notre mail info[at]moncoyote.com

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Grosse déception du coté commercial de la société coyote!!!

Post by fritedu13 on 17/9/2010, 17:56

ID: 405640
Bonjour,
Je poste sur le forum pour exprimer mon mécontentement au sujet du service client de Coyote.
Pour résumer je suis détenteur d'un V2 depuis sont lancement en décembre dernier, et bien sur comme beaucoup de monde j'ai eu de nombreux bug qui ont rendu mon coyote quasiment inutilisable pendant environ 3 mois (sur les 4 disponible de la période d'essai) et un retour SAV, donc une fois arrivé a la fin de ma période d'essai je contacte le service client pour avoir un geste commerciale concernant les 3 mois inutilisable surtout que Sébastien avais fait un post au sujet d'un geste commerciale concernant les détenteur de V2 durant cette période.
A ma grande surprise lorsque j'appelle ont me dit que pour avoir un geste commerciale il faut que je m'abonne (ce que je fait de suite car satisfait tous de même du principe Coyote), puis ont me demande d'apporter la preuve que Sébastien (responsable du service client) a bien dit ceci.
Alors je sait pas vous mais je comprend pas qu'ont demande au client de justifier les paroles d'un responsable de la société concerné.
Je continu donc, je raccroche en m'étant abonné et toujours aucun geste commerciale.
Quelque semaine passe car je n'ai pas trop le temps de régler ce problème je voie que rien n'a changé je prend encore mon téléphone pour expliquer encore mon problème, ont me redemande de me justifier, je leur redit donc que ce n'est pas a moi de faire la démarche surtout que ma demande et justifié il me semble.
La personne au téléphone me dit quelle transmet le dossier et que le nécessaire allez être fait sans me dire quelle geste j'allais avoir.
Les mois passes et cette histoire me sort de la tête jusqu'à il y a deux semaines ou je voit qu'aucun geste n'avais étais fait, je reprend alors encore le téléphone pour crier un bon coup car je pense me faire prendre pour un imbécile pendant que les 12 euros par mois étais débité tranquillement.
la personne me rappel donc dans la journée pour finalement me dire d'une vois toutes joyeuse qu'il m'offrais 1 mois d'abonnement Sad

Alors je me demande si c'est moi qui suis trop exigent quant je pense que lorsque qu'un appareil ne fonctionne pas pendant 3 mois, le minimum n'est pas d'offrir les trois mois surtout que je compte rester abonner car je trouve ce système très utile, mais la pour le coup je trouve que le service commercial ma bien pris pour un ...

J'aimerais bien avoir des retours sur le geste commerciale au sujet du V2 et savoir si je suis le seul dans ce cas ou si tous le monde est content d'avoir eu un mois offert???

Merci d'avance

@+++

Last edited by fritedu13 on 17/9/2010, 18:50; edited 1 time in total

fritedu13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 17/9/2010, 18:02

Fusionné dans le sujet existant

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Méphiste on 18/9/2010, 08:52

Bonjour,

J'ai malheureusement dû avoir à faire au service client Coyote. Bien que mon interlocutrice fût fort agréable et compréhensive, il lui fut impossible d'apporter une solution à un problème pourtant simple (erreur de livraison sur une commande d'accessoire). Cet appel téléphonique m'a laissé l'impression d'une organisation interne extrêmement lourde, fermée et donc complexe.

J'ajouterai qu'il est dur d'admettre devoir payer 0,34€/minute alors que l'on paie un abonnement mensuel non négligeable, qui plus est pour résoudre un problème qui n'est pas de mon fait.

C'est regrettable car le bouche à oreille (la campagne de communication la moins chère) doit jouer un rôle important dans le succès commercial de l'appareil.

Méphiste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 83814

View user profile

Back to top Go down

Organisation très nulle de Coyotte..., est ce votre cas ?

Post by pierre102du13 on 18/9/2010, 09:21

fritedu13 wrote:ID: 405640
Bonjour,
Je poste sur le forum pour exprimer mon mécontentement au sujet du service client de Coyote.
Pour résumer je suis détenteur d'un V2 depuis sont lancement en décembre dernier, et bien sur comme beaucoup de monde j'ai eu de nombreux bug qui ont rendu mon coyote quasiment inutilisable pendant environ 3 mois (sur les 4 disponible de la période d'essai) et un retour SAV, donc une fois arrivé a la fin de ma période d'essai je contacte le service client pour avoir un geste commerciale concernant les 3 mois inutilisable surtout que Sébastien avais fait un post au sujet d'un geste commerciale concernant les détenteur de V2 durant cette période.
A ma grande surprise lorsque j'appelle ont me dit que pour avoir un geste commerciale il faut que je m'abonne (ce que je fait de suite car satisfait tous de même du principe Coyote), puis ont me demande d'apporter la preuve que Sébastien (responsable du service client) a bien dit ceci.
Alors je sait pas vous mais je comprend pas qu'ont demande au client de justifier les paroles d'un responsable de la société concerné.
Je continu donc, je raccroche en m'étant abonné et toujours aucun geste commerciale.
Quelque semaine passe car je n'ai pas trop le temps de régler ce problème je voie que rien n'a changé je prend encore mon téléphone pour expliquer encore mon problème, ont me redemande de me justifier, je leur redit donc que ce n'est pas a moi de faire la démarche surtout que ma demande et justifié il me semble.
La personne au téléphone me dit quelle transmet le dossier et que le nécessaire allez être fait sans me dire quelle geste j'allais avoir.
Les mois passes et cette histoire me sort de la tête jusqu'à il y a deux semaines ou je voit qu'aucun geste n'avais étais fait, je reprend alors encore le téléphone pour crier un bon coup car je pense me faire prendre pour un imbécile pendant que les 12 euros par mois étais débité tranquillement.
la personne me rappel donc dans la journée pour finalement me dire d'une vois toutes joyeuse qu'il m'offrais 1 mois d'abonnement Sad

Alors je me demande si c'est moi qui suis trop exigent quant je pense que lorsque qu'un appareil ne fonctionne pas pendant 3 mois, le minimum n'est pas d'offrir les trois mois surtout que je compte rester abonner car je trouve ce système très utile, mais la pour le coup je trouve que le service commercial ma bien pris pour un ...

J'aimerais bien avoir des retours sur le geste commerciale au sujet du V2 et savoir si je suis le seul dans ce cas ou si tous le monde est content d'avoir eu un mois offert???

Merci d'avance

@+++

Pour te parler de mon cas, j ai eu 3 mois gratuit d'abonnement , pour me faire patienter, aussi parceque je me suis plaint de l'avatar du G.O. de cette file. N'empêche que je n'ai toujours pas de réponse sur la durée de mon abonnement. La société distributrice m'a bien refilé un appareil d'exposition activé 3 mois auparavant, et ils n'ont toujours pas pris en compte mes 18 mois d'abonnement payé en novembre dernier. Bon en conclusion si vous voulez 3 mois gratuit en plus de votre forfait, plaigné vous de l'avatar de ce qui devrait être un G.O. de ce forum. Bon We sur le route de France en sachant que depuis début Septembre 32 radars instalés par notre état Français. (Copie de ce message envoyé à la direction de Coyotte).

pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 18/9/2010, 09:23

Méphiste wrote:Bonjour,

J'ai malheureusement dû avoir à faire au service client Coyote. Bien que mon interlocutrice fût fort agréable et compréhensive, il lui fut impossible d'apporter une solution à un problème pourtant simple (erreur de livraison sur une commande d'accessoire). Cet appel téléphonique m'a laissé l'impression d'une organisation interne extrêmement lourde, fermée et donc complexe.

J'ajouterai qu'il est dur d'admettre devoir payer 0,34€/minute alors que l'on paie un abonnement mensuel non négligeable, qui plus est pour résoudre un problème qui n'est pas de mon fait.

C'est regrettable car le bouche à oreille (la campagne de communication la moins chère) doit jouer un rôle important dans le succès commercial de l'appareil.

Il suffit de se plaindre par mail et on te donne des dédommagent. A plus
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 18/9/2010, 09:24

pierre102du13 wrote:
Méphiste wrote:Bonjour,

Il suffit de se plaindre par mail et on te donne des dédommagents. A plus
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 18/9/2010, 09:24

pierre102du13 wrote:
fritedu13 wrote:ID: 405640
Bonjour,

Merci d'avance

@+++

Pour te parler de mon cas, j ai eu 3 mois gratuit d'abonnement , pour me faire patienter, aussi parceque je me suis plaint de l'avatar du G.O. de cette file. N'empêche que je n'ai toujours pas de réponse sur la durée de mon abonnement. La société distributrice m'a bien refilé un appareil d'exposition activé 3 mois auparavant, et ils n'ont toujours pas pris en compte mes 18 mois d'abonnement payés en novembre dernier. Bon en conclusion si vous voulez 3 mois gratuit en plus de votre forfait, plaignez vous de l'avatar de ce qui devrait être un G.O. de ce forum. Bon We sur le route de France en sachant que depuis début Septembre 32 radars instalés par notre état Français. (Copie de ce message envoyé à la direction de Coyotte).

pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 18/9/2010, 09:26

Sébastien wrote:Me voilà.

Juste une chose.
Si vous souhaitez que l'on réponde à vos mails, écrivez à la bonne adresse...

Je m'explique, l'adresse info@coyote.com n'est pas la notre et si vous répondez aux mails automatiques, vous n'aurez là non plus aucune réponse.

Si vous souhaitez communiquer avec nous, contactez nous via notre mail info[at]moncoyote.com

Sébastien

C'est ce qu'on fait et merci Sébastien de prendre en compte qu il n'y a pas de réponse de mail! juste des demandes de preuves. Merci à toi sache qu on est patient en tout cas. Repié
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 18/9/2010, 10:04

G.O c'est au club med ca pas chez coyote Wink

A part pourrir le sujet et faire des doublons a quoi servent tes interventions?

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Sébastien on 20/9/2010, 10:21

J'ai fais le nécessaire pour frite et pierre102du13 merci d'arrêter de flooder inutilement.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

SAV

Post by david.vanmechelen on 25/9/2010, 17:16

Bonjour,
je vois un message de Sébastien qui dit que "La Hotline est disponible du lundi au samedi de 9H à 19H (le service est fermé le dimanche)."

Or, on est samedi et ... le XXXXXXXXXXX du serveur vocal du support me raccroche au nez Sad

Mon souci : j'ai un V2 dont l'écran est devenu à 95% tout noir et je voulais savoir la procédure de RMA à suivre. Il n'y a rien sur le site Mon-Coyote à ce sujet. J'ai regardé dans le Forum mais tout n'est pas très précis.
A 1ere vue, on doit envoyer l'appareil en panne à ACISTEC, COYOTE SYSTEM SAV ZAC du moulin à vent
28 chemin du moulin à vent 78280 GUYANCOURT.

Doit on avoir l'accord préalable du SAV ?

Merci pour votre retour rapide car sans mon V2 je vais devenir dingue cyclops

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 25/9/2010, 17:18

Fusionné dans le sujet existant

Oui il faut obligatoirement un bon de retour

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by david.vanmechelen on 25/9/2010, 17:29

Merci pour la confirmation, Cyril.
Reste plus qu'à attendre lundi l'ouverture du SAV....
Bon WE à tous

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 25/9/2010, 17:30

Tu vas voir le sav est très rapide

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by david.vanmechelen on 25/9/2010, 17:32

J'espère ...car sans Coyote ma vie sera moins cool sur la route ;-)

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics