Service client inefficace

Page 2 sur 47 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Service client inefficace

Message par matth le Mar 29 Juin - 9:44

comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Revenir en haut Aller en bas

Message par matth le Mar 29 Juin - 9:46

Fusionné

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Message par jp38 le Mar 29 Juin - 9:48

chz a écrit:Après 1 an de guerre lasse avec votre service client, je tiens à témoigner devant les autres membres la communauté de l'incroyable NULLITE de votre service client.

Ca commence fort... Embarassed
Mais bon, on va dire que ca t'a échappé...

chz a écrit:Je m'explique : Il y a un peu plus d'un an, mon coyote V2 se met à fonctionner "bizarrement". Alerté je me connecte sur mon compte utilisateur pour vérifier l'abonnement. Celui ci se révèle expiré. Première déconvenue, le boitier se met donc à ne plus fonctionner pour les radars mobiles etc, par défaut d'abonnement ce qui est normal, mais sans aucune notification d'aucune sorte, que ce soit sur le boitier, par email ou autre.

Je vous laisse imaginer les conséquences pour les personnes pensant que leur boitier fonctionne, alors qu'il ne leur affichera jamais aucun contrôle mobile!

Tu ne peux pas penser que ton boitier fonctionne puisque, dans ce cas, tu n'as plus non plus les éclaireurs.

Et sinon, pour être relancé par mail, il faut donner son véritable mail (je ne dis pas que tu en as donné un faux, mais peut-etre as-tu changé en cours de route ? ou peut-etre le mail de coyote est-il allé dans tes spams ?)

chz a écrit:Bref pour être à nouveau dans les règles, je reconduis mon abonnement sur le site, pour 12 mois par prélèvement par carte bancaire. A partir de ce moment j'ai été prélevé "EN DOUBLE" soit 24€ tous les mois au lieu de 12€.

Je fais la remarque au service client, qui s'excuse bien sûr, me promet d'arrêter le prélèvement "double" et de me recréditer les sommes prélevées indûment. Nous sommes au mois de SEPTEMBRE 2009.

Depuis, malgré une relance énergique tous les mois, votre société me doit toujours 2 mois prélevés induement, soit 24€, me promet tous les mois de "faire le nécessaire", sans que JAMAIS RIEN SE SOIT FAIT.

Voilà pourquoi je parle, en connaissance de cause, de SERVICE CLIENT INEXISTANT. Ils parlent, s'excusent, mais ne font rien!!! A bon entendeur aux clients potentiels.

Si tu le demandes gentiment, en donnant ton ID, Sébastien regardera ton compte, et rectifiera si besoin Wink

jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpconcept.fr/budget-mobile-offre-speciale-forum-en-bref.php

Message par jp38 le Mar 29 Juin - 9:48

matth a écrit:comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???

Ah oui, très juste Exclamation

jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpconcept.fr/budget-mobile-offre-speciale-forum-en-bref.php

Message par chz le Mar 29 Juin - 10:17

jp38 a écrit:
matth a écrit:comment fais tu pour posséder un mini coyote V2 depuis 1 an alors que ce dernier est sorti il y a 7 mois ???

Ah oui, très juste Exclamation

Désolé, l'énervement m'a emporté, il s'agit bien d'un V1

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 125756

Message par jp38 le Mar 29 Juin - 10:18

Pas de souci. Donne ton ID, et Sébastien regardera pour toi très vite Wink

jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par chz le Mar 29 Juin - 10:23

jp38 a écrit:Pas de souci. Donne ton ID, et Sébastien regardera pour toi très vite Wink

C'est le 125756 , anciennement 79224.

Pour info, j'avais bien donné le bon mail, sinon je ne m'en serais pas ému...

++

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par fm78 le Mar 29 Juin - 11:03

Perso, j'ai eu affaire au service client Coyote et j'ai été très satisfait de la prestation ( échange de V2 car plus de son)

fm78
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus - 604 084

Message par Sébastien le Mar 29 Juin - 21:13

Ce serait bien la première fois qu'un double prélèvement est lieu sur une carte bancaire... Mais soit, pourquoi pas.

Moi j'ai une petite question... N'avez vous pas souscrit une deuxième commande par erreur qui aurait été annulée par la suite ? D'où les deux prélèvements ?

PS : Si je peux éviter de chercher dans base les 70 personnes portant le même patronime, cela m'arrangerait bien.

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par chz le Jeu 1 Juil - 6:00

Bonjour,
Mon numéro coyote donné plus haut ne vous permet pas de me retrouver?

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par MKI le Jeu 1 Juil - 6:49

Puisque tu ne veux pas le répéter, mets le dans ton profil, ça évite à Sébastien de le chercher, il n'a pas que ça à faire... Merci! cheers

MKI
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club604.com

Message par chz le Lun 5 Juil - 2:15

Bonjour,

Voilà mon numéro de coyote, en plus d'être dans mes messages est aussi dans mon profil!

Merci aux personnes compétentes de se saisir de mon problème.

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Sébastien le Mar 6 Juil - 1:05

Je ne vois pas de double prélèvement sur mon interface.
Auriez-vous les numéros de factures sur votre relevé bancaire ?

Sébastien

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message par chz le Mar 6 Juil - 5:35

Bonjour,
J'ai en Octobre 2009 :
FAC 011009 le 2 et
FAC 021009 le 5

En Novembre 2009 :
FAC 011109 le 2
FAC 021109 le 3

Merci de votre intervention.

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par jp38 le Mar 6 Juil - 5:46

Ca ressemble + à des dates de prélèvement qu'à des numéros de facture ca Rolling Eyes

Je me suis permis d'ajouter des parenthèses dans ta citation ci-dessous :
chz a écrit:J'ai en Octobre 2009 :
FAC 011009 (01/10/09) le 2 et
FAC 021009 (02/10/09) le 5

En Novembre 2009 :
FAC 011109 (01/11/09) le 2
FAC 021109 (02/11/09) le 3

jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par chz le Mar 6 Juil - 7:24

Ok merci je rectifie,

J'ai en Octobre 2009 :
FAC 011009 le 2 ref CMV7YL5
FAC 021009 le 5 ref CRTTFYI

En Novembre 2009 :
FAC 011109 ref E24V9H3
FAC 021109 ref E3SDPFA

chz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par jp38 le Mar 6 Juil - 7:34

De rien. Je pense qu'avec ces précisions, Sébastien pourra mieux retrouver le bug Wink

jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par Sébastien le Mar 6 Juil - 20:41

Ces numéros ne sont en aucun cas des factures de chez nous ?...

Aucune autre référence qui ressort ? Vous êtes bien certains qu'il s'agit de Coyote ? Car c'est écrit à coté du montant normalement.

Sébastien

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Y a-t-il une personne compétente au service réclamation ?

Message par FDA28 le Jeu 15 Juil - 3:36

Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux, voici un peu de lecture.
Il s'agit du résumé du dossier en réclamation ouvert depuis environ 7 mois.
Il y a tout d'abord la lettre envoyée en recommandé au PDG de Coyote System puis à la suite les événements survenus depuis.

Monsieur,
Je vous écris afin de vous faire part du problème que nous avons avec votre service réclamation depuis quelques mois déjà.
Tout d’abord au mois de juillet 2009, nous avons décidé d’équiper nos commerciaux de mini-coyotes. J’ai bien tenté à 3 reprises de contacter votre service commercial afin de traiter en direct, mais ils n’ont jamais daigné me répondre (« le service commercial va vous contacter prochainement » me répondait-on à chaque fois). Du coup, nous avons acheté 12 mini coyotes chez C-discount pro.
Le 25/11/2009 les mois d’abonnement inclus avec les mini-coyotes arrivant à terme pour 9 d’entre eux, j’ai contacté votre société pour globaliser la commande des abonnements. On m’a répondu que comme je n ‘avais pas acheté les coyotes directement chez vous, il était impossible de passer une seule commande pour les 9 abonnements. Nous avons donc passé au téléphone 9 commandes pour 9 abonnements payés par 9 chèques (bravo pour vos très gros efforts de simplification administrative).
Le 17/12/2009, j’ai appelé pour savoir où en était la commande, on m’a répondu que le paiement par chèque prenait du temps et qu’il fallait attendre.
Le 21/12/2009, j’ai appelé pour savoir où en était la commande, on m’a répondu que le paiement par chèque prenait du temps et qu’il fallait attendre.
Le 28/12/2009, j’ai rappelé et on m’a dit que les chèques étaient probablement perdus et qu’il faudrait annuler les commandes et les repasser en payant par carte.
Le 30/12/2009 Nous avons annulé les 9 commandes pour en repasser 9 avec paiement par carte.
Le 12/01/2010 les 9 chèques sont encaissés.
Le 14/01/2010 je faxe toutes les informations demandées, à savoir les relevés de comptes des paiements par chèques et CB, la liste de notre flotte de mini-coyotes avec les numéros de commandes (annulées et validées), les photocopies des 9 chèques et notre RIB afin de procéder au remboursement.
On me dit que les chèques ont bien été encaissés mais on est incapable de me dire à quoi les sommes ont été affectées. Par contre on m’explique que vos services vont étudier la question et que le remboursement prendra 3 semaines et qu’il faut attendre.
Le 22/01/2010 n’ayant pas de nouvelles, j’appelle pour savoir où en est le dossier. Je réexplique tout le problème, on me dit qu’ils n’ont pas de traces du fax envoyé une semaine plus tôt. Je refaxe tous les éléments. On m’explique que vos services vont étudier la question et que le remboursement prendra 3 semaines et qu’il faut attendre.
Le 16/02/2010 , n’ayant pas de nouvelles, je reprends contact. Je réexplique tout le problème. La personne me dit qu’elle remonte le problème aux services concernés et que le remboursement prendra 3 semaines et qu’il faut attendre.
Le 11/03/2010 , n’ayant pas de nouvelles, je reprends contact. Je réexplique tout le problème. La personne me dit qu’elle remonte le problème aux services concernés et que le remboursement prendra 3 semaines et qu’il faut attendre.
Le 24/03/2010 , n’ayant pas de nouvelles, je reprends contact. J’apprends que j’ai enfin une personne attitrée pour suivre mon dossier : monsieur Motokélé. Je suis soulagé, les choses vont enfin pouvoir progresser. Je lui réexplique tout le problème. Monsieur Motokélé me dit qu’il remonte le problème aux services concernés et que le remboursement prendra 3 semaines et qu’il faut attendre. Comme il n’a pas d’éléments, je lui re-re-faxe tous les documents déjà envoyés. Il me tiendra au courant des avancées du dossier.
Le 07/04/2010, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Monsieur Motokélé ne fait plus partie des effectifs de votre entreprise. Il est remplacé par Monsieur Guy Tankeu mais celui-ci est absent. Il me recontactera dans l’après-midi.
Le 08/04/2010, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle, Guy Tankeu, n’est pas là, mais il va me rappeler.
Le 12/04/2010 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Je fais connaissance avec Guy. Je lui explique mon problème et mon insatisfaction. Il relance le dossier et doit me tenir au courant.
Le 2/04/2010, 9h50 : n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Guy Tankeu n’est pas là, il sera là entre 11h et 12h et me rappellera.
12h , Guy me rappelle (ah ben ça alors ! quelle surprise ! ce n’est pas souvent) , Il relance le dossier et doit me rappeler pour me tenir au courant.
Le 11/05/2010 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle, mon ami Guy Tankeu n’est pas disponible mais la personne au téléphone m’assure que je vais être recontacté par le service facturation.
Le 25/05/2010 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle, j’apprends que Guy Tankeu ne fait plus partie de vos effectifs. Yann a pris la suite. Il se renseigne auprès de la comptabilité et me recontacte dans la journée.
Le 26/05/2010 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. N’ayant pas eu de réponses, yann se renseigne dans l’après-midi et me rappelle dans la journée.
Le 04/06/2010 9h30 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Yann arrive à 11h mais à priori, il n’a pas eu de retour de la comptabilité. Il me rapellera.
15h10 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Yann est en pause déjeuner, retour vers 15h30
15h48 n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Yann se renseigne et me rappelle d’ici quelques minutes.
16h38 Yann me rappelle pour me dire que le service comptabilité travaille sur le dossier et qu’ils vont me recontacter par mail ou par téléphone très prochainement pour finaliser le remboursement. Il me demande de le rappeler le 09/06/2010 si je n’ai pas de nouvelles d’ici là.
Le 09/06/2010 11h25, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Yann est en pause, il faut le rappeler un quart d’heure plus tard.
Le 10/06/2010 10h36, n’ayant pas eu le temps de rappeler la veille, je rappelle. Yann est surpris que l’on ne m’ait pas recontacté. Il fait le nécessaire pour que je sois recontacté dans la journée.
Le 11/06/2010 15h45, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Yann n’a pas eu de nouvelles la veille, et ce jour, la personne de la comptabilité qui suit notre dossier est absent. Je lui explique que suis en train d’écrire une lettre à l’attention du directeur commercial, il me répond que c’est mon droit et qu’il réessayera dès le lundi matin suivant.
Le 17/06/2010 10h30, n’ayant pas de nouvelles, je rappelle. Après 20 minutes d’attente à 0.34 cts/minute, on me dit que Yann n’est pas disponible mais Elodie va me rappeler dans la journée.
Le 21/06/2010, ni Yann, ni Elodie, ni Guy, ni aucun membre de leur bande de joyeux rigolos ne daignant me rappeler, je vous écris cette lettre.
Je n’ai jamais vu une société qui ne respecte aussi peu ses clients. Sachez que nous ne renouvellerons pas les abonnements de nos 12 mini-coyotes en fin d’abonnement.
Vous avez un excellent produit (bien que très fragile). Dommage que le service ne suive pas. Sachez que je vous fais une très mauvaise publicité dans mon entourage et que je déconseille vivement l’achat des coyotes.
Je pense avoir fait preuve d’une très grande patience au cours de ces nombreux mois durant lesquels vos employés se sont largement foutus de ma g…le.
A ce jour, vous nous devez toujours la somme de 144€ X 9 = 1296€ ttc.
Somme à laquelle je vous demande d’ajouter le remboursement de mes appels vers vos services surtaxés (sûrement justifiés par l’extrême compétence de vos services de réclamations et de comptabilité). Ce montant s’élève à environ 120 € ttc (J’attends la dernière facture dans quelques jours pour être plus précis).

Comptant sur votre coopération pour faire évoluer le dossier, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

RP

Le 21 Juin 2010, envoi de la lettre recommandée avec accusé réception pour Fabien Pierlot (PDG).

Le 24 Juin 2010, 10h10 je rappelle. Yann est en retard à cause des grèves, il va me rappeler en arrivant. J’ai précisé que c’était urgent.

15h45 je rappelle Yann est bloqué par les grèves, il me rappellera le lendemain.

Le 28 Juin 2010 11h45, je rappelle 15 minutes d’attente (soit 5€10) puis ça coupe.
15h, je rappelle, Yann est en ligne, il me rappelle plus tard, je me fâche.

Le 29 Juin 2010 9h45, Je rappelle (17 minutes), je me fâche, Yann est déjà en ligne. Sandrine va redonner en mains propres mes coordonnées à Yann et il va me rappeler sans faute dans la matinée.

14h50 (+ de 20 minutes), Après 16 minutes, la personne du SAV me dit que Yann me rappelle dans 15 minutes parce qu’il est en ligne (c’est l’heure de pointe). Je refuse de raccrocher et demande à attendre que la ligne se libère.
2minutes après, le responsable « plateforme hot line et réclamation » monsieur NAE prend la communication et m’assure qu’une entité compétente (je rigole) va me recontacter dans 8 minutes.

5 minutes plus tard Yann rappelle et s’excuse : il me promet que les chèques partent fin de semaine et m’assure qu’il y aura un geste commercial (des mois gratuits).

Il me donne un numéro vert sur lequel je peux le joindre (0800 xxx xxx)

Le 6 juillet 10h20 (7 min) , Je rappelle, Yann m ‘assure que le chèque de 1296€ a été édité mais en vérifiant, il se rend compte qu’il n’a pas été envoyé. Il va surement partir dans la semaine. Yann se renseigne et me rappelle de suite.

Le 8 Juillet 9h30, pas de nouvelles, pas de chèque, je rappelle. Yann n’est pas dispo, il me rappelle dans la matinée.
16h20 : Je rappelle et demande monsieur Nae. Il n’est pas là (je ne suis pas surpris) mais Yann va se renseigner et il me rappelle dans 5 minutes.
16h30 : Yann me rappelle, il n’a pas réussit à joindre la compta mais a transmit le dossier à sa responsable. Il a pris mon mail (tiens, vous connaissez cette technologie de pointe chez Coyote system !!!!) afin de m’envoyer l’historique de leurs démarches. MON DOSSIER EST PRIORITAIRE. Je serai tenu au courant.
16h47 : je reçois un mail d’Hélène Vasseur avec en copie 3 mails échangés depuis 3 mois(preuve selon elle qu'elle a bien fait son travail).
17 h15 : Je transmet à mon tour le relevé de mes appels vers coyote.

Le 15 Juillet 16hYann est absent. Hélène est en réunion. Il n'y a personne mais on s'est renseigné, mon dossier est en bonne Voie. IL FAUT JUSTE ETRE PATIENT.

En conclusion, j'avoue que c'est de ma faute, je ne dois pas être assez patient,c'est mon défaut.

Alors Monsieur Sébastien, Responsable du Service Clients, Administrateur du Forum Coyote et responsable de la censure, à défaut de publier ce message sur votre forum, je vous demande juste de faire votre travail et de faire en sorte que mon chèque arrive dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Signé : un utilisateur très satisfait de votre produit, mais TRES TRES INSATISFAIT de vos services

Dernière édition par matth le Jeu 15 Juil - 6:12, édité 1 fois (Raison : supression du numero de telephone)

FDA28
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par alain05 le Jeu 15 Juil - 3:43

bon courage je pense que seb vat voir

alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 360199 mini v2