Service client inefficace

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 16/7/2010, 08:46

J'ai répondu à votre message d'hier déjà.

Votre premier message à été déplacé et j'en fais autant pour celui là.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Tétoitator on 16/7/2010, 10:22

Ca fait froid dans le dos. What a Face A vous décourager definitivement.

Sebastien faites vous appel à une société extérieure pour la plateforme d'appel ou ces gens dont on parle font ils partie de votre personnel ?
Si oui, il y a soucis. Tant de decalage entre vos interventions personnelles rapides (j'en ai beneficié deux fois ) et la lenteur ( ou l'immobilisme ) de vos collaborateurs sur des demandes simples.
Je croise les doigts pour que mon rider tiennent le coup, car même si je suis très satisfait du produit coyote et de vos interventions, je vais me mettre plus à redouter la hot line que la panne par elle-même. Very Happy
avatar
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 200
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 56
Localisation : Parthenay 79
ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 16/7/2010, 11:00

C'est un prestataire car c'est un métier de gérer 50 personnes et matériel qui va avec.

Par contre, des évolutions sont prévues pour la fin de l'année et cela devrait nettement s'améliorer (je serai personnellement impliqué dans la gestion).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Tétoitator on 16/7/2010, 11:01

J'en étais sur cheers

T'as pas 50 cousins à faire embaucher pour faire une plateforme "Sébastien" ? lol!
avatar
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 200
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 56
Localisation : Parthenay 79
ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 16/7/2010, 11:02

FDA28 wrote:Désolé, je n'avais pas vu que le message avait été transféré.
Merci Sebastien pour ce "dénouement rapide". En espérant recevoir très prochainement le chèque (parce que l'on m'a déjà fait le coup du chèque édité).

Cordialement.

Justement... Vous verrez la date d'édition du chèque... D'ou mon intervention sur votre dossier.

Tétoitator wrote: J'en étais sur cheers

T'as pas 50 cousins à faire embaucher pour faire une plateforme "Sébastien" ? lol!

Non, mais la formation va bien changer Twisted Evil

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Ca y est, j'ai mon chèque !

Post by FDA28 on 16/7/2010, 15:21

Il est arrivé ce midi au courrier.
Le cachet de la poste indique la date du 15 Juillet alors que le chèque date du 15 Juin 2010
Alors je n'ai pas bien compris Sebastien, soit il date d'hier et la date est fausse, soit il date d'un mois et personne avant toi n'avait pris la peine de le poster. J'aimerais bien avoir ta réponse sur ce point.

En tout cas, merci pour ton implication.

Maintenant, un nouveau combat va commencer pour moi : Obtenir des mois gratuits comme geste commercial en dédommagement du temps passé (de nombreuses heures au total) et des frais téléphoniques engagés (plus de 150 € hors taxes). Yann m'a promis verbalement ce geste le 29/06/2010 (avec probablement monsieur Nae en écoute) et me l'a confirmé par la suite.

Et vu la rapidité du service réclamation, je pense te demander prochainement de l'aide.

Cordialement et encore merci de ton aide.
Pour aller dans le même sens que Tétoitator, il faudrait 50 Sebastien chez coyote.





FDA28
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-06-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 16/7/2010, 15:51

Le chèque à bien été édité à la date du 15/06... D'où mon intervention à la vue de cette date alors que nous étions début juillet.

Pour le dédommagement, je vais m'en occuper moi même pour boucler ce dossier rapidement et proprement.

Je sais qu'il y a plusieurs appareils sous cette commande d'abonnement et j'aimerai si possible que vous me communiquiez par MP les appareils concernés.
Je vous ferai un geste sur chacun des appareils pour compenser tout ça.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by FDA28 on 16/7/2010, 16:16

Désolé mais je ne peux pas envoyer par MP : je n'y ai pas accès (pas assez de messages envoyés.

FDA28
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-06-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Denis31 on 16/7/2010, 21:15

Va souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux arrivants, dans la rubrique "présentation" et tu auras tes 10 messages pour envoyer un MP.......... Wink

_________________
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Pensez vous qu'il est utile de signaler des rétrécissements, travaux et autres sur autoroutes déjà signalés par des panneaux depuis des Km !!!!  Et en plus de les re-signaler  au milieu de la même zone. C'est bon on y est déjà !!!  

A l'origine vous avez acheter cet appareil pour signaler quoi  ????

Les "j'ai un bouton j'appuie" arrêtez de polluer le système et de confirmer n'"importe quoi !!!

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15315
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

DELAI SAV???

Post by christi95 on 16/8/2010, 10:28

Bonjour,
J'ai envoyé mon mini V2 au SAV le 22/07, ils l'ont reçu le 26/07. Depuis plus rien. J'ai appelé la hotline bien surtaxé, la conseillère m'a dit qu'elle n'en savait rien. Je suis ravi...
Quelqu'un a-t-il une expérience récente similaire? Merci de vos réponses.

christi95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2010-08-16

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 16/8/2010, 10:35

Nous rencontrons actuellement des problèmes de stock (qui seront réglés cette semaine).
Le délai de SAV peut donc être allongé de plusieurs jours en ce moment.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sylvain on 16/8/2010, 10:50

bonjour
pour le SAV il y' a un numéro en 0800 donc non sutaxé.
avatar
Sylvain
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2032
Date d'inscription : 2009-08-31
Age : 46
Localisation : 77
ID Coyote : 191472622

View user profile

Back to top Go down

SAV

Post by domjak on 23/8/2010, 09:09

Un truc marrant pour tous les utilisateurs qui auront des problemes a l'avenir

Coyte renvoyé au SAV depuis presue 20 jours sans nouvelle
Un mail envoyé sur le forum pour expliquer qui disparait sur l'intervention d'un 'modérateur'
Contact a 9 heures au 0892 qui me renvoie au ********
Contact a 9.30 au 0 800 qui me renvoie au 0892
Contact a 8.40 au 0892... qui me demande de rappeler et de faire le 5 pour les réclamations
Contact a 9.45 au 5 des réclamations qui me renvoie sur le service client au 092

C'est Kaffkaien n'est ce pas

Et je pense que la prochaine intervention sera celle du modérateur qui renverra mon mail au oubliettes du fusionné

Si cela interesse qq j'ai les enregistrements de toutes ses ballade Coyote

Priez pour ne jamais avoir un soucis de SAV !!!!! :


Last edited by Cyril la piplette on 23/8/2010, 09:16; edited 1 time in total (Reason for editing : suppression numero de tel)

domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 60
Localisation : dijon

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Cyril la piplette on 23/8/2010, 09:17

Aucun message n'est supprimer

Il est juste deplacer
Aller je vais etre gentil... je te le fusionne à midi Laughing

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38612
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by yannick59111 on 23/8/2010, 09:22

Effectivement les message sont classés par sujet pour optimiser une recherche sur le forum.

En communiquant votre ID coyote peut être que Sébastien pourra vous apporter un élément de réponse...

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by domjak on 23/8/2010, 09:26

J'ai deja demandé l'aide de Sebastien et depuis fin juillet. J'ai l'habitude d'avoir des probleme SAV et la derniere fois il m'avait effectivement résolu le souci en 2 jours Mais la plus de réponse a part Cyril la Pipelette qui fusionne sans réellement donner de solution . J'ose esperer que ce n'est du qu'aux vacances et au mois d'aout !!!


domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 60
Localisation : dijon

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by yannick59111 on 23/8/2010, 09:30

domjak wrote:J'ai deja demandé l'aide de Sebastien et depuis fin juillet. J'ai l'habitude d'avoir des probleme SAV et la derniere fois il m'avait effectivement résolu le souci en 2 jours Mais la plus de réponse a part Cyril la Pipelette qui fusionne sans réellement donner de solution . J'ose esperer que ce n'est du qu'aux vacances et au mois d'aout !!!


Comme j'ai répondu ci dessus, la fusion c'est parce que votre message n'est pas posté au bon endroit.
Si un sujet SAV existe et que des membres ne postent pas dans celui-ci mais un peu partout sur le forum, pour aider pas evident. bref....

Pouvez vous communiquer votre ID Coyote, pour qu'une vérification soit faite ( car actuellement votre Coyote est bien en SAV ?)

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by domjak on 23/8/2010, 09:34

Effectivement je vous remercie mais mon Coyote est bien en SAV date de reception le 9 aout La poste me l'a bien confirmé ainsi que les differents appels au service ''client'' Coyote

L'ID est 23488

Pour info le 5 Aout une charmante dame m'avait fait part d'un retour appareil dans les 5 ou 7 jours ouvrés date de réception ( Conversation enregistrée ) Ayant l'habitude des délai fantaisiste ( dernier envoi = 5 semaines avant retour ) j'ai insister sur ce point Cette dame m'a affirmé que depuis mes derniers déboirs le prestataire de service SAV avait changé !!

Raté

domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 60
Localisation : dijon

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 23/8/2010, 09:47

Je me rapproche de notre usine.

Par contre, je n'attends pas pour fusionner.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by domjak on 23/8/2010, 10:01

Merci enfin de preter attention a ma demande

Je ne sais pas si vous archiver les réclamation, je ne le pense pas mais pour info regardez ce qui était arrivé en décembre dernier. J'ai alors pu apprécier votre professionnalisme et malheureusement le cote déplorable du relationnel client de votre Société. Vous m'aviez fait part de changement en fin d'année, nous n'avons tout simplement pas préciser de quelle année car je vois que rien n'a change Dommage votre produit est au top mais les appareils sont peu fiables et le client est traité comme un bétail bon à traire ou a plumer

domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 60
Localisation : dijon

View user profile

Back to top Go down

service clientèle plus que 0...

Post by phil03 on 23/8/2010, 11:29

bonjour,
j'ai commandé sur le site coyote 2 housses pour mes 2 mini coyote v2,lors de la commande je me suis trompé de référence,je n'ai pas commandé les bons produits,suite à la réception du paquet je téléphone pour expliquer mon problème...
une dame me répond que ce n'est pas un problème,que je suis dans les 7 jours de rétractation et que je dois renvoyer le colis,ce que je fais en collissimo recommandé le 1er juillet 2010.
avec le suivi de la poste je vois que mon colis est arrivé le 05 juillet,donc en possession de l'expéditeur.

depuis le 05 juillet je me bats pour obtenir mon remboursement de 39.80 euros,5 coups de téléphone à chaque fois on me répond que c'est transmis au service clients,j'ai envoyer au moins 20 emails avec le scan de la poste prouvant mon envoi,toujours la même réponse "on transmet au service clients"

donc trop c'est trop,j'estime que c'est du foutage de gueule caractérisé
jamais plu je ne commanderais quoi que ce soit via le site coyote,j'en suis pour 40 euros de ma poche sans compter les coups de téléphone surtaxés.

bien évidement je ne compte pas en rester là...

phil03
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-03-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Noa on 23/8/2010, 11:46

c' est ce que Bigard appelle "un grand moment de solitude"
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15690
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by yannick59111 on 23/8/2010, 12:00

Message fusionné dans le sujet déjà existant qui se trouvait 3 messages dessous Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Reponse a Phil 03

Post by domjak on 23/8/2010, 13:16

Pour info et si cela peux vous servir je ne sais pas dans quelle region vous etes mais suite a des probleme un peu identiques aux votre j'ai pris contact avec la DCCRF de ma région (21) qui a un dossier existant sur Coyote et qui demande a ce qu'on les contacte afin d'etoffer leur sources

domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 60
Localisation : dijon

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Sébastien on 23/8/2010, 14:33

Domjak vous êtes dès plus limite.
Encore une remarque de ce type et je vous banni du forum.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum