Service client inefficace

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Service client inefficace

Post by domjak on 23/8/2010, 15:16

Sebastien

Votre réponse est plus qu'étonnante, la mienne avait au moins le mérite d'etre claire

Vous avez la possibilité de joindre vos clients par téléphone Il arrive un moment ou n'ayant plus d'interlocuteur il faut réagir Je répète que je ne critique pas VOTRE travail mais celui du service dit client du groupe Coyote et je ne suis pas le seul a le faire

Pour moi le sujet et clos, j'attends VOTRE réponse a un probleme sans réponse depuis fin juillet et je prendrai ma décision

domjak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jpj77 on 23/8/2010, 16:30

Je voudrais à la lecture de ce topic apporter le témoignage d’un “ancien“.
En effet un ”nouveau“ qui débarque et qui tombe sur ces propos pourrait croire que les appareils Coyote sont tous bugués. Il faut bien relativiser et comparer le nombre de problèmes qui atterrissent tous sur ce forum, au nombre de Coyotes en circulation.
Quelques dizaines de plaintes pour 4 à 500 000 Coyotes. Un cheval…une alouette.
On ne parle pas des trains qui arrivent à l’heure !! Lieu commun tellement vrai.

Maintenant que celui qui n’a pas eu de problème de délai avec un SAV en période estivale m’écrive : il a gagné une tringle à rideaux.

C’est tout ce que m’inspire que j’ai lu plus haut.

Il faudrait prendre conscience de la chance que nous avons, justement à travers ce forum, d’avoir une oreille à l’écoute de nos problèmes en la personne de Sébastien, épaulé de ses modos, et de l’efficacité de leurs interventions.

@+
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by fantomas on 23/8/2010, 17:05

domjak wrote:Pour info et si cela peux vous servir je ne sais pas dans quelle region vous etes mais suite a des probleme un peu identiques aux votre j'ai pris contact avec la DCCRF de ma région (21) qui a un dossier existant sur Coyote et qui demande a ce qu'on les contacte afin d'etoffer leur sources

merci domjak,c'est ce que je suis en train de faire,de + mon dossier part dans les mains d'un avocat,ce n'est pas pour les 40 euros,mais c'est pour le principe de prendre les clients pour des crétins comme le fait le service client de coyote,cela fait 2 mois que ça dure.

ps : merci à l'admin en carton qui m'a ban du forum suite à mes messages (utilisateur phil03)
apparemment au moindre message qui dérange,la solution de facilité c'est le ban,la preuve on vous menace aussi...tu peux encore me ban si tu veux,c'est pas un problème...

fantomas
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 23/8/2010, 17:23

fantomas wrote:apparemment au moindre message qui dérange
ce n'est pas le message qui dérange (on l'aurait effacer dans ce cas), c'est ton comportement
on peut etre insatisfait tout en restant polis et courtois !

matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by fantomas on 23/8/2010, 17:57

matth wrote:
ce n'est pas le message qui dérange (on l'aurait effacer dans ce cas), c'est ton comportement

je ne vois pas ou j'ai été impoli,mis à part dire la vérité,il ne faut pas renverser les rôles,pour le moment c'est plutôt le service client qui est impoli et incompétent envers moi,ça c'est de l'impolitesse et surtout du mépris,être incapable de régler un problème aussi mineur que le mien en ayant toutes les éléments en main depuis 2 mois...

enfin bon je vais pas épiloguer la dessus,pour le moment à mes yeux la société coyote me doit 40 euros et tant que je ne serais pas remboursé,pour moi ça restera des voleurs...

maintenant tu ban,tu delete les messages,franchement j'en ai rien à foutre.

fantomas
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 23/8/2010, 17:59

jpj77 wrote:

Maintenant que celui qui n’a pas eu de problème de délai avec un SAV en période estivale m’écrive : il a gagné une tringle à rideaux.

on pourrait avoir autre chose, comme cadeau ?
Rolling Eyes
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 24/8/2010, 07:02

On rapellera que nous sommes ici sur un forum, et non pas au Service Client de Coyote ou à son SAV. Nous administrons ce forum bénévolement, et ce n'est donc pas parce que quelqu'un est insatisfait du produit qu'il doit s'en prendre à nous! Shocked

Il ne faut pas tout mélanger! Les avis négatifs sont admis, une lecture du forum en fourni la preuve évidente. Ce qui n'est pas admis, c'est le comportement de certains qui ne respectent pas les règles propres à tout forum... et qui finissent par être insultants quand on le leur fait remarquer! Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Sébastien on 24/8/2010, 09:00

Je suis un admin en carton pour vous citer et vous êtes poli ?

Pourquoi aucun de vos messages n'est courtois ? Si vous souhaitez vous faire entendre, essayez au minimum de respecter votre interlocuteur. Vous parlez de banissement ? Je vous parle de règle à respecter.

Si vous aviez pris la peine d'expliquer votre cas normalement en communiquant une référence quelconque, nous aurions sans doute solutionné votre souci sous 48H, mais non... C'est apparemment trop difficile.

Pour conclure, relisez-vous et revoyez votre copie.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by alain05 on 24/8/2010, 09:03

bien dit sans vis de forme Wink
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 28/8/2010, 21:47

Un avocat pr 40€...
J'aurai tt vu... Shocked Shocked Shocked
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Organisation très nulle de Coyotte..., est ce votre cas ?

Post by pierre102du13 on 2/9/2010, 17:49

Bonjour,

je souhaiterai savoir si c'est votre avis, On va dire que coyote serait dépassé par les évènements, car ils ont supprimé mon abonnement en cours. Victime de leur succès il ne me réponde pas.
Cherche t il a ce que j 'utilise leur numéro payant en 08 ? Ne paye ton pas trop cher déjà ?

J'ai reçu un mail il y a un mois m'annonçant que Coyotte allait désactivé mon appareil le 24 Aout et que le 24 septembre il désactiverait ma puce: raison fin de mon abonnement de 12 mois.

Très surpris je leur ai répondu immédiatement que j'avais souscrit un abonnement de 18 mois, sur ce pas de réponse. je pars en Vacances.

Un matin (celui du 24) mon coyote ne me donne plus d information sur les radars mobile, je suis donc rentré de vacances avec un coyote désactivé. pas trop cool.

Le 24 au soir un mail de coyote me précise qu ils ont désactivé mon coyote pour fin d'abonnement.
Je réponds à ce mail précisant que j'avais payé pour 18 mois, et ils me répondent 2 jours plus tard d'envoyer la facture pour le prouver.

Je recherche ma facture de société, et là je réalise qu en faite j'ai acheté sur internet et payer par CB mon coyote en Novembre 2009, il y a moins d un an. De plus je me suis souvenue que mon coyote ne s'est activé qu'en Février 2010 (présentation des éclaireurs sur autoroute uniquement a partir de cette date de fin février). Donc mon abonnement se finit en AOUT 2011.

Le problème est que suite à mon mail avec ma facture et mes explications , je n'ai pas de réponse et mon coyote n'est toujours pas réactivé.

C'est un peu désagréable de ne pas avoir de réponse et de rouler sans coyote actif.
Que puis-je demander comme indemnisation? pour ces non réponse de leur part.

J'ai un peu l impression de parler à une administration énorme, car je n'ai même pas un mail de leur part, inutile de vous dire que je peux toujours attendre un coup de fils d 'excuse, suite à leur erreur d'enregistrement de mon coyote et de mon abonnement.
EN novembre dernier je leur ai fait des mails pour demander si ma demande d'abonnement était bien de &_ MOIS;A pas de réponse.
On pose des questions sur le mail info[at]coyote.com et pas de réponse...

Dites moi si vous avez des réponses quand vous envoyez des mails.

++
Pierre qui roule avec un coyote inactif tout en ayant payé 18 MOIS!

pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Coyote Rider N° 282155

View user profile http://403cab.unblog.fr/

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 2/9/2010, 18:32

L'avantage que tu as sur Coyote et pas sur d'autres marques d'avertisseurs de radars, c'est qu'il y a son propre forum, il y a de tout, des raleurs, des gens qui aident a ce que le service coyote progresse et surtout des moderateurs et sebastien qui la plupart du temps t'apportent tjrs une solution a ton probleme...
Personellement en ayant rencontré 2-3 soucis j'ai tjrs eu reponses a mes problemes...
Ce qui vient a dire que je n'ai jamais eu besoin d'appeler un numero de telephone coyote, peut-etre aurais-tu du passer par la avant tte ton histoire... Wink
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by MKI on 2/9/2010, 20:25

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Noa on 2/9/2010, 20:41

scratch complquée ton histoire ! Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24. Acheté en novembre et activé en février ? Non, dès que tu l' allumes pour la première fois il est opérationnel, De plus il y a un problème dans les dates que tu donnes, au départ tu as plusieurs mois gratuit, après tu as l' abonnement payant 12 mois, houla ! tu devrais revérifier tout cela, je pense a une erreur entre date d' achat et abonnement payant scratch a suivre !
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 2/9/2010, 20:55

Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by pieren on 2/9/2010, 21:45

Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24.

et pourtant !

http://www.coyote-rider.fr/home/avertisseur-radar-auto-moto-coyote-rider-18-mois-abonnements-inclus.html
pieren
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 2/9/2010, 23:51

Noa wrote: scratch complquée ton histoire ! Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24. Acheté en novembre et activé en février ? Non, dès que tu l' allumes pour la première fois il est opérationnel, De plus il y a un problème dans les dates que tu donnes, au départ tu as plusieurs mois gratuit, après tu as l' abonnement payant 12 mois, houla ! tu devrais revérifier tout cela, je pense a une erreur entre date d' achat et abonnement payant scratch a suivre !

les choses deviennent compliqué à partir du moment ou les gens n' entendent pas ce qu'ils lisent ou écoutent.
Donc si tu entends ce que j'ai écris et que tu ne cherches pas à juger mais à m'aider pour résoudre mon problème simple, je pourrais rouler avec mon abonnement de 18 mois mis en route en fevrier 2010 et acheté en Novembre 2009.
Voilà les faits!
++ et merci quand même pour ta participation.
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 2/9/2010, 23:52

pieren wrote:
Règlement 18 mois ? Jamais vu, c' est 12, 24.

et pourtant !

http://www.coyote-rider.fr/home/avertisseur-radar-auto-moto-coyote-rider-18-mois-abonnements-inclus.html

Merci d'avoir mis c lien!
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 2/9/2010, 23:55

parisiendu45 wrote:L'avantage que tu as sur Coyote et pas sur d'autres marques d'avertisseurs de radars, c'est qu'il y a son propre forum, il y a de tout, des raleurs, des gens qui aident a ce que le service coyote progresse et surtout des moderateurs et sebastien qui la plupart du temps t'apportent tjrs une solution a ton probleme...
Personellement en ayant rencontré 2-3 soucis j'ai tjrs eu reponses a mes problemes...
Ce qui vient a dire que je n'ai jamais eu besoin d'appeler un numero de telephone coyote, peut-etre aurais-tu du passer par la avant tte ton histoire... Wink

Merci pour ton post, mon problème n'est pas trop vieux juste sans coyote depuis le 24 aout.
Juste fait 500 km depuis sans coyote.
Je sais que ce n'est qu'une question de quelques jours, et l'idée de venir en parler sur le forum pourra me permettre d'avancer mon dossier plus rapidement.
merci pour ton post.
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 2/9/2010, 23:58

MKI wrote:Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
Au début j'ai pensé avoir été censuré, mais me voilà dans la bonne file. merci de m'y avoir installé.
je souhaiterai juste préciser qu'a la place de inefficace j'avais écris " vraiment nulle" j'accepte votre modération.
A bientôt et aidez moi à avancer mon chmiblique si vous le pouvez.
++
Repié

Last edited by pierre102du13 on 3/9/2010, 00:22; edited 1 time in total
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 00:13

Sébastien wrote:Je suis un admin en carton pour vous citer et vous êtes poli ?

Pourquoi aucun de vos messages n'est courtois ? Si vous souhaitez vous faire entendre, essayez au minimum de respecter votre interlocuteur. Vous parlez de banissement (faute avec deux n) ? Je vous parle de règle à respecter.

Si vous aviez pris la peine d'expliquer votre cas normalement en communiquant une référence quelconque, nous aurions sans doute solutionné votre souci sous 48H, mais non... C'est apparemment trop difficile.

Pour conclure, relisez-vous et revoyez votre copie.

Sébastien

Ca rigole pas avec Le "Sébastien", 15000 bornes par an, c correct.
mon soucis à résoudre est le coyote numéro : Coyote Rider N° 282155
Alors prévenez s il vous plait Fabien Pierlot, Directeur Général Coyote System, et dites lui que les non réponses "zones d 'ombres" n'arrange pas les choses, et je trouve très dommageable que nous soyons obligé de passer par des forums gratuits et propre à coyote "Donc Privé et contrôlable" pour se faire entendre. Devons nous menacer de l'incompétence administrative de votre société sur d autres forums vraiment libre ?.
Je suis depuis le 24 aout sans coyote pour raison d'incompétence de l'administration de Coyote, remettez moi d'abord mon coyote en route, faite envoyé un mail par monsieur Pierlot qu'il résolve en direct mon histoire de fou toute simple à étudier et à résoudre!
Coyote n'est pas une administration public énorme, mais bien une société privé qui a des règles à respecter devant des erreurs que j'accepte bien evidement car humaine, mais laisser les gens sans réponse est inadmissible surtout quand vous n'êtes capable que d'exiger de prouver leur innocence. Peut être aurez vous des cadeaux de dédommagement comme argument de réparation, en tout cas je l'espère.
++
Repié en attente d 'un mail de Monsieur le directeur Général Coyote Système en la personne de monsieur Fabien Pierlot.
Moi aussi je suis patron mais je ne juge jamais avant d'avoir dépanner et ou servit mes clients. Je n'ai aucune croyance devant toutes les situations problématiques que je dois résoudre.

Cordialement
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 00:26

matth wrote:oui il y a un autre utilisateur qui a fini par annuler sa commande, il l'a même reçu malgré l'annulation !
Il l'a renvoyé mais je ne connais pas la suite ...

il a fini par aller a la concurance ;-)

Matth

edit : il s'agit de christmike ici :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/temps-de-crise-chez-coyote-t2042-120.htm#26274

et il n'a toujours pas ete remboursé Idea

Personelement je trouve ta photo de pseudo plutot peu correct, mais bon. Shocked
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by pierre102du13 on 3/9/2010, 00:29

matth wrote:

Et MATT CHANGE TA PHOTO ELLE dérange mes enfants!
pierre102du13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by dan7120 on 3/9/2010, 07:07

nouveau, j'arrive à peine et tu me saoule déjà.

C'est dingue la différence de ton employé d'un forum privé ou l'on se croit le roi parce que client et les forums public ...

Alors oui, toi "pas content" on l'a bien compris, mais tu vois, à la lecture de tes 7 derniers posts successifs, ceux-ci te desservent parce qu'il sont arrogants, répétitifs , sans aucune valeur ajoutée à ton problème ...

Mêmes si tes raisons sont justifiées, pourquoi venir sur ce forum agressif alors que la 1ere chose souhaitée est que ton coyote fonctionne. Un mec qui geu... en arrivant à l'hôpital se fera calmé puis soigné, calme toi !

Very Happy
dan7120
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 536025

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 3/9/2010, 07:11

ici c'est un forum pas un sav
il y a un nr pour sa
et Natth garde ton avatar il va trés bien