Service client inefficace

Page 38 of 39 Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Service client inefficace

Post by Thibaud on 2/5/2012, 16:19

Albert Puddu wrote:Merci encore à vous tous. Mon abonnement a été reconduit et j'en suis très heureux. Je ne pourrais plus me passer de coyote. Je maitrise bien l'informatique mais je n'ai pas l'habitude d'un forum. Maintenant je pense avoir compris le système. A bientôt sur le forum ou sur la route. Cordialement à tous. Albert
Bonjour Albert,

Merci de cette info.
À l'avenir, n'hésitez pas à me contacter directement en MP pour vos demandes de SAV.

À très vite,

Thibaud,
avatar
Thibaud
Team France
Team France

Messages : 478
Date d'inscription : 2011-07-07
Age : 32
Localisation : Paris
ID Coyote : 801530

View user profile

Back to top Go down

Cession de boitier

Post by ptibobo on 22/5/2012, 08:14

Cela fait des mois que je lutte avec le service abonnement pour des prélèvements (plusieurs) mensuels sur mon compte.
Nous avons appris hier qu'un courrier de cession était nécessaire.

Merci coyote le service abonnement est à la hauteur de la cartographie installée.

ptibobo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2009-09-07
Age : 65
Localisation : Mison
ID Coyote : 844922

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 22/5/2012, 08:22

fusionné

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by flashball on 6/6/2012, 15:11

Bonjour
suite a un problème technique de mon coyote, j'ai renvoyé via la procédure du SAV, cela fait plus d '1 Mois et demi que le service client me ballade...entre on n'a pas reçu votre coyote (donc envoie des justificatif par mail de la preuve de dépôt et réception du colis) puis " on fait remonter" l'information a nos supérieurs, le " on vous contact dans 48 heures"(toujours rien)
ma patience a des limites, et je continue a payer mon abonnement, donc je vais partir chez la concurrence et annuler mon abonnement et revendre mon mini coyote
Le SAV de coyote s'est comme la poste "des incompétents "
avatar
flashball
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-05-11
Age : 45
Localisation : Crsueilles
ID Coyote : 240885

View user profile http://www.chic4events.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Cyril la piplette on 6/6/2012, 17:06

Fait un mp a Thibaud Wink

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by damien82 on 6/6/2012, 17:17

flashball wrote:Bonjour
Le SAV de coyote s'est comme la poste "des incompétents "


Que tu es des soucis avec le SAV soit ,je l'entends mais ton raccourci me semble un peu leger...

Quels que soient les metiers il y a des incompetents partout non ?
et peut etre meme que nous tous avant de bien connaitre notre boulot on a été incompetents non?
C est trop facile de dire" La poste c 'est nos impots" par exemple ou" Petit Travail Tranquile "(alors que peu savent qu en fait elle se paye sur les affranchissements eh oui elle ne passe pas par le TPG( tresorier payeur general comme l'éducation nationale par exemple.....).

Fin du HS .
Ici Thibaud ou Sébastien des qu il le peuvent se font nos echos et une solution sera trouvée .... si peut etre tu avais commencé par la ce serait deja réglé...

damien82
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 47
Localisation : sud ouest
ID Coyote : coyote mini 03/16***

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Thibaud on 6/6/2012, 18:00

Bonjour Flashball,

Comme indiqué par Cyril et Damien, contactez moi par MP avec votre ID Coyote, Numéro de Série (au dos du boitier), coordonnées (tel) et date de l'envoi.
On va arranger cela, le service client saura vous aider.

A bientôt
avatar
Thibaud
Team France
Team France

Messages : 478
Date d'inscription : 2011-07-07
Age : 32
Localisation : Paris
ID Coyote : 801530

View user profile

Back to top Go down

toujours pas de email de SAV coyote

Post by cyril77730 on 7/6/2012, 12:09

Bonjour,

Suite à différents appels avec vos conseillers et mail envoyé à votre service, je suis toujours dans l'attente de votre email de retour SAV car mon coyote ne fonctionne plus
Merci de réagir, car je suis très déçu de votre réactivité. N'ayant pas de réponse de votre part dans les 48h, je serai dans l'obligation de bloquer les prochains prélevements bancaires. Cyril


cyril77730
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 7/6/2012, 12:12

fusionné dans le sujet existant

ici c'est un forum... et non le SAV
il y a donc des règles et surtout la FAQ Coyote

on ne poste pas n'importe où

et on passe d'abord par la section présentation

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 7/6/2012, 12:14

et ici personne n'a de boule de cristal
si tu veux un coup de main de la team l'ID ou autres seraient utile Rolling Eyes

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by cyril77730 on 7/6/2012, 12:35

bonjour, un peu de mal avec les forums et exaspéré avec le sav, je ne sais plus quoi faire, la seul réponse du sav est qu'il faut attendre le mail, mais cela fait déjà plus d'une semaine et toujours rien.
n°199373
Merci

cyril77730
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Cyril la piplette on 7/6/2012, 12:38

Le mail est recu dans les 5 min apres l'appel

Tu as verifié ton mail avec le sav? tu as regardé tes spams?

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 7/6/2012, 12:41

tu auras un retour dans pas longtemps Wink
as tu mis à jour les informations dans ton compte client sur le site Coyote ?
ils ont peut être fait une erreur lorsqu'ils ont repris ton adresse mail...

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by cyril77730 on 7/6/2012, 13:19

OUI, j'ai bien regardé cela, le problème est que la 1ère conseillère a mit près de 5 min a retrouver mes coordonnées, et a mal enregistré mon adresse mail, de ce fait il faut attendre le mail de non distribution, pour refaire le nécessaire avec la bonne adresse mail, car la conseillère a mit .fr à la place de .com à la fin de mon adress mail
Merci

cyril77730
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2012-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 7/6/2012, 13:22

à part rappeler il n'y a pas beaucoup de solutions...
il n'y a qu'eux pour les bons de retours Sad

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by flashball on 7/6/2012, 14:56

Bonjour
@Thibaud
avez vous reçu mon MP avec les informations nécessaire concernant le problème SAV de mon mini coyote?
merci
avatar
flashball
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-05-11
Age : 45
Localisation : Crsueilles
ID Coyote : 240885

View user profile http://www.chic4events.com

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Thibaud on 7/6/2012, 18:11

Oui j'ai tout ce qu'il faut ! Je vous mets un MP dans la soirée.

Thibaud
avatar
Thibaud
Team France
Team France

Messages : 478
Date d'inscription : 2011-07-07
Age : 32
Localisation : Paris
ID Coyote : 801530

View user profile

Back to top Go down

SAV à revoir

Post by frlabadie on 11/6/2012, 14:24

Bonjour

suite à l'achat du Nouveau Coyote N° 5033755,le 27 Mai 2012 ,j'ai demandé à la société Coyote de tranférer mon abonnement V2 N° 477531 sur ce dernier
A ce jour l'abonnement court toujours sur le V2 et rien n'a été fait (il reste environ moins de 15 Jours à transférer..)
D'autre part ,j 'ai aussi demandé le transfert de mon profil éclaireur ( ***) sur le Nouveau Coyote ...
Aucune reponse

Merci d'intervenir au plus vite ,je compte sur vous Sebastien ...

amities sincères Very Happy
avatar
frlabadie
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2010-02-11
Localisation : BIDART
ID Coyote : 5033755

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 11/6/2012, 14:26

fusionné dans le sujet existant

forum = présentation dans la section dédiée

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 11/6/2012, 15:25

Gros Coup de Gueule !!!

Le 09/05/12:
fc399 wrote:Coyote vient juste de m'appeler, les livraisons ont de plus en plus de retard...
Commander le 15/04, livraison prévu seulement Fin Mai Crying or Very sad
Il m'ont offert 2 mois supplémentaire pour le retard.
Donc c'est plutôt 5 à 6 semaines de délai en ce moment... Pas cool...

Voila je vient appeler le SAV pour les deux mois promis pour le retard de livraison !
Et la ont m'annonce que c'est pas 2 mois mais 1 mois.
Comme je ne suis pas fout, et que je sait tres bien se qu'ont ma dit je demande a se qu'ont la sorte la disscusion qui a bien ete enregistrer !
Et la aucune trace de l'appel, ont ose me dire que c'est pas vrai et qu'ont ma jamais appeler !!!
C'est quoi se bordel ??? La je suis vraiment remonter !
La je trouve que sa va trop loin quand même...
Comment prouver qu'il mon bien appeler ?
Je vais devoir appeler Orange pour qu'il me sorte la liste d'appel de cette journée !

avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4621
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by mat2snip on 11/6/2012, 15:53

fc399 wrote:Gros Coup de Gueule !!!

Le 09/05/12:
fc399 wrote:Coyote vient juste de m'appeler, les livraisons ont de plus en plus de retard...
Commander le 15/04, livraison prévu seulement Fin Mai Crying or Very sad
Il m'ont offert 2 mois supplémentaire pour le retard.
Donc c'est plutôt 5 à 6 semaines de délai en ce moment... Pas cool...

Voila je vient appeler le SAV pour les deux mois promis pour le retard de livraison !
Et la ont m'annonce que c'est pas 2 mois mais 1 mois.
Comme je ne suis pas fout, et que je sait tres bien se qu'ont ma dit je demande a se qu'ont la sorte la disscusion qui a bien ete enregistrer !
Et la aucune trace de l'appel, ont ose me dire que c'est pas vrai et qu'ont ma jamais appeler !!!
C'est quoi se bordel ??? La je suis vraiment remonter !
La je trouve que sa va trop loin quand même...
Comment prouver qu'il mon bien appeler ?
Je vais devoir appeler Orange pour qu'il me sorte la liste d'appel de cette journée !


+1 pour moi aussi !
On m'avait appelé pour m'offrir 2 mois d'abonnements au cause du retard de la livraison du coyote.
Quand je les ai rappelé, aucunes traces de ces 2 mois et ils ne savaient même pas que quelqu'un m'avait appelé pour ces 2 mois offerts !
C'est le must ça ! On t'appelle, on t'offre des mois gratuit, et puis en fait...non...
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 11/6/2012, 17:09

Toi aussi ? donc je suis pas le seul...
Je la sentait mal cette histoire, rien sur compte, et comme par hazard aucune trace d'appel ! Vraiment honteux sur se coup la.
Demain je rappel Orange pour qu'il me communique le numéro qui ma appeler se jour la, et la je pense qu'il vont vite changer de discourt.
J'ai toujours été satisfait par le SAV mais la c'est trop, oser faire passer le client pour un menteur...
Bon normalement il vont me rajouter un Mois a cause du retour en SAV, mais je pense que c'est surtout le fait des les avoir menacer de poursuite pour: "vente d'un produit non conforme a la description"...
Et le gars ose me dire: Mais attendez le BT arrive cette semaine.
Moi je m'en fout, il aurai du être activer des sa sortie...
A bientôt pour la suite des événements.
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4621
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 11/6/2012, 17:11

Donc si "Thibaud" ou "Sébastien" passe par la, qu'il me contact pas MP Wink
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4621
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by Thibaud on 11/6/2012, 18:40

MP envoyé à Friabadi et FC399

Thibaud
avatar
Thibaud
Team France
Team France

Messages : 478
Date d'inscription : 2011-07-07
Age : 32
Localisation : Paris
ID Coyote : 801530

View user profile

Back to top Go down

Re: Service client inefficace

Post by mat2snip on 11/6/2012, 19:58

Merci mais moi aussi on m'a appelé pour offrir 2 mois et je ne les ai jamais eu!
avatar
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1643
Date d'inscription : 2011-01-16
Age : 30
Localisation : Saint Gaudens (31)
ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Page 38 of 39 Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum