Service client inefficace

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Re: Service client inefficace

Post by parisiendu45 on 11/6/2012, 20:33

z'ont peur de rien ce service client.... Rolling Eyes
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Re: Service client inefficace

Post by hello on 11/6/2012, 20:46

Si cela a été promis , ca va etre fait . J'imagine mal le service client de Coyote leader sur le marché promettre tout et n'importe quoi sans jamais rien tenir Wink
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Re: Service client inefficace

Post by parisiendu45 on 11/6/2012, 20:51

hello wrote:Si cela a été promis , ca va etre fait . J'imagine mal le service client de Coyote leader sur le marché promettre tout et n'importe quoi sans jamais rien tenir Wink

justement ils sont leader... Rolling Eyes
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Re: Service client inefficace

Post by hello on 11/6/2012, 20:54

Justement etre Leader c'est etre exemplaire donc je pense qu'il s'agit d'une méprise et que si cela a reellement été promis , ca va etre tenu ! Wink
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Re: Service client inefficace

Post by parisiendu45 on 11/6/2012, 21:04

pour un oubli c'est pas de bol qd meme c'est un mois en - et pas 1 mois en + de ce qui a ete promis... Rolling Eyes
Je suis mecontent que d'1 seule chose chez Coyote, c'est ce service client qui me parrait assez incompétent et peut-etre pas assez formé... Neutral
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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 11/6/2012, 22:17

hello wrote:Si cela a été promis , ca va etre fait . J'imagine mal le service client de Coyote leader sur le marché promettre tout et n'importe quoi sans jamais rien tenir Wink
Oui mais pour le SC aucune trace de l'appel en question !!! Donc pour eux aucune preuve de nos dires Crying or Very sad
Mais je m’inquiète pas trop, Thibaud ma contacter, ont verra bien...
Merci Thib.
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Re: Service client inefficace

Post by frlabadie on 12/6/2012, 15:48

@thibault

merci de votre réactivité pour mon transfert d'abonnement

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Re: Service client inefficace

Post by Romaob on 12/6/2012, 15:50

pour lui répondre en MP
voir la FAQ Coyote pour les débloquer Wink
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Re: Service client inefficace

Post by xgin33 on 12/6/2012, 15:59

Romaob wrote:pour lui répondre en MP
voir la FAQ Coyote pour les débloquer Wink
Ça fait aussi du bien de lire des messages de résolu rapides Wink

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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 13/6/2012, 21:25

fc399 wrote:Gros Coup de Gueule !!!

Le 09/05/12:
fc399 wrote:Coyote vient juste de m'appeler, les livraisons ont de plus en plus de retard...
Commander le 15/04, livraison prévu seulement Fin Mai Crying or Very sad
Il m'ont offert 2 mois supplémentaire pour le retard.
Donc c'est plutôt 5 à 6 semaines de délai en ce moment... Pas cool...

Voila je vient appeler le SAV pour les deux mois promis pour le retard de livraison !
Et la ont m'annonce que c'est pas 2 mois mais 1 mois.
Comme je ne suis pas fout, et que je sait tres bien se qu'ont ma dit je demande a se qu'ont la sorte la disscusion qui a bien ete enregistrer !
Et la aucune trace de l'appel, ont ose me dire que c'est pas vrai et qu'ont ma jamais appeler !!!
C'est quoi se bordel ??? La je suis vraiment remonter !
La je trouve que sa va trop loin quand même...
Comment prouver qu'il mon bien appeler ?
Je vais devoir appeler Orange pour qu'il me sorte la liste d'appel de cette journée !

Problème résolu !!!

Un GRAND merci au grand maître Sébastien Very Happy
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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 14/6/2012, 18:51

Aujourd'hui le SAV ma appeler pour me dire que mon Nouveau NC à été expédié du SAV hier, et que pour le désagrément, il mon rajouter 2 Mois !!! C'est vraiment cool.
Mais sur mon compte toujours rien, j'espère que sa va pas recommencer comme l'histoire des 2 mois pour le retard de livraison... (voir si dessus)
Wait & see...
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Re: Service client inefficace

Post by hello on 14/6/2012, 19:35

Voila tout s'arrange .Coyote a une réputation a tenir donc ils ne vont pas s'amuser a faire tout est n'importe quoi .
Content pour toi Wink
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Re: Service client inefficace

Post by parisiendu45 on 14/6/2012, 21:29

hello wrote:Voila tout s'arrange .Coyote a une réputation a tenir donc ils ne vont pas s'amuser a faire tout est n'importe quoi .
Content pour toi Wink

bah vla la reputation justement pr le lancement du nouveau Coyote Rolling Eyes juste une honte...
mntnt tant mieux si des mois sont ajoutés... Wink
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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 15/6/2012, 10:51

Et voilà en se FOUT ENCORE DE MOI AU SAV !!!
J'ai appeler pour les 2 mois en plus suite à mon problème SAV et NON VOUS N'AUREZ RIEN !!! Vous avez déjà eu 2 mois pour le retard !!!
La sa va trop loin... Vraiment dégoûter de Coyote.
Je vais re-contacter Sébastien car se foutre de la tête des client à se point est innamissible !
De plus quand je leur dit quil non ont vendu un produit non conforme à la description ont me répond que NON c'est marquer dans la notice que les fonction peuvent ne pas être active pendant la phase de mise à jour ! Lamentable car rien a voir avec une mise à jour en cours.
De plus ont ma certifier que la 1.9 est distribuer depuis hier soir...
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Re: Service client inefficace

Post by Thibaud on 15/6/2012, 11:56

Pb réglé, merci Sébastien.
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Re: Service client inefficace

Post by Noa on 15/6/2012, 13:01

c' est pour ça qu' il est Chef cheers

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Re: Service client inefficace

Post by Cyril la piplette on 15/6/2012, 13:43

Noa wrote:c' est pour ça qu' il est Rouge cheers

silent

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Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
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Re: Service client inefficace

Post by redbull78 on 15/6/2012, 14:25

FC399, bien joué, tu vas pouvoir faire un tutoriel sur comment obtenir 6 mois gratuit chez Coyote Laughing

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
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Re: Service client inefficace

Post by Noa on 15/6/2012, 15:02

un chou c' est un chou Razz


Last edited by Noa on 15/6/2012, 16:35; edited 1 time in total

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Re: Service client inefficace

Post by MKI on 15/6/2012, 16:00

un chou, c'est un chou... drunken

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Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
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Pas de nouvelle ?

Post by Trinix on 16/6/2012, 11:07

Bonjour, après avoirs acheter le NC, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon remboursement 5 jours que j'ai plus de son sur mon coyote ecrent qui freez etc, je viens de consulter ma facture téléphonique, coyote mon mi en attente 15 minutes j'ai une facture de 22£ : shock:

je suis dégouter de coyote....
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Re: Service client inefficace

Post by Grognon on 16/6/2012, 11:11

Fusionné

Merci de faire un effort sur l'orthographe

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 16/6/2012, 13:29

redbull78 wrote:FC399, bien joué, tu vas pouvoir faire un tutoriel sur comment obtenir 6 mois gratuit chez Coyote Laughing
Pourquoi pas lol!

Non sérieusement, je n'ai jamais rien réclamer au SAV.
C'est eux qui mon offert 2 mois pour le retard de livraison, mais après mon appel il ne voulait plus, seulement 1 mois. (car pour eux aucune trace de l'appel, ont me dit qu'il ne m'on jamais appeler. FAUX)

Après ont me rappel pour m'offir 2 mois à cause du désagrément du à mon retour au SAV, idem, ont vous rajoutera rien vous avez déjà eu 2 mois...
(je demande à faire écouter l'enregistrement de la conversation, et la comme par hasard c'est la seul qui n'a pas été enregistre)

Bref il mon promis 4 mois au total, a eux d'assumer, c'est normal de réclamer que l'ont nous promet !
Sinon il falait se taire et ne rien me proposer.

C'est sur le principe que je suis pas d'accord avec eux.
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Re: Service client inefficace

Post by News77 on 16/6/2012, 13:56

Parlons-en du SAV, et de leurs promesses
En ce qui me concerne il a toujours été parfait depuis dec 2009. Jusqu’à ce que j'ais la proposition d'un geste commercial par mail lors d'un énième échange d’appareil.

Comme demandé par eux même, j'ai fait un mail des le retour du mini et depuis oct 2011 à ce jour, ils sont soit sans réponse soit avec des réponses évasives.

Alors qu’ils donnent ou ne donne pas suite à cette offre, Ok, mais qu’ils le disent.
Plutôt que de me répondre ce genre de truc ;

Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre demande sans pouvoir vous apporter de réponse car elle manque de précision, nous avons effectivement retrouvé deux boitiers à votre nom le ID 53XXXX et le 32XXXX.
Si vous demandez un geste commercial, pourriez vous nous indiquer la raison.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,


Ben peut être celui dont l’abonnement est actif ….. Wink
Ou,

Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous accusons bien réception de votre courriel. Nous transmettons votre demande au service compétent.

Cher Monsieur XXXXXXX,
Suite à votre courriel, nous vous informons que nous relançons la demande de geste commercial qui vous a été proposé.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard accusé dans le traitement.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,


Cher Monsieur XXXXXXX,
Suite à votre courriel, nous transmettons votre demande au service concerné qui s'efforcera de vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,


C’est pourtant clair

Cher Monsieur XXXXXXX,
Suite au problème que vous rencontrez avec votre Coyote, nous vous invitons à nous le retourner en SAV dans l’optique d’une réparation ou d’un échange.

Vous allez recevoir par courriel séparé, un formulaire de retour SAV qu’il faudra impérativement utiliser pour nous retourner l’appareil sans les accessoires. Ce formulaire contient votre code retour ainsi que l’adresse où nous faire parvenir votre Coyote.

Effectuez votre envoi par Colissimo ou colis suivi afin d’avoir une traçabilité, et conservez votre bordereau de dépôt.

Nous vous invitons à nous contacter dès le retour SAV de votre produit afin de faire une demande de geste commerciale.


Désolé du peu, mais je comptais m’offrir le nouveau Coyote histoire d’avoir le BT sans avoir recours au dongle que j’utilise en ce moment
Mais devant ce genre de réponse et ce manque de sérieux pour une simple histoire toute bête de geste commercial, je suis très hésitant.
L’échange dure depuis octobre 2011, j’ai toute une collection de message de ce genre, après avoir répondu une fois, genre nous transmettons le dossier vers le service concerné c'est le silence total.

De temps a autre je l’es relance des fois que j’ai la chance de tomber sur un type sérieux.
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Re: Service client inefficace

Post by fc399 on 16/6/2012, 14:05

Le plus simple est de les appeler, les mail c'est bof niveau suivi...
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