Perte coyote et transfert abonnement mensualisé

View previous topic View next topic Go down

Perte coyote et transfert abonnement mensualisé

Post by mike33d on Tue 12 Jan - 22:19

bonjour à tous.
j'ai un coyote nav depuis 18 mois, j'avais pris à l'époque un abonnement sur 24 mois avec prélèvement mensuel.
suite à une panne de la connectique, j'ai appelé coyote pour demander le transfert sur l'ancien coyote mini de mon père qui est finalement plus pratique.
j'ai eu un mois gratuit sur le coyote mini le temps d'envoyer mon coyote nav en réparation.
entre temps, j'ai perdu mon coyote nav, ayant déménagé récemment, et coyote me dit qu'il ets impossible de transférer l'abonnement sauf à me réengager sur 12 ou 24 mois sur le coyote mini.
il me reste 6 mois d'abonnement, et je ne sais pas comment faire, j'aimerais profiter des 6 mois qu'il me reste d'abonnement avant d'en prendre un nouveau.
quelqu'un aurait il une piste?
je suis surpris de l'impossibilité du transfert malgré l'engagement restant à courir.
je passe sur le fait qu'ils m'ont fait initialement croire que le transfert avait été fait sur le coyote mini puis au bout d'un mois, ils m'ont appelé pour me dire que l'engagement était terminé et qu'ils me faisaient une offre exceptionnel de réabonnement sur 24 mois, heureusement que j'ai vérifié la date de fin d'abonnement sur internet et que j'ai refusé.
cela doit faire 5 ans que j'ai des coyotes, j'apprécie vraiment l'utilité de cet appareil, mais je trouve leurs conditions d'abonnement vraiment très limite.
merci pour votre aide

mike33d
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics