A bas les Coyote iPhone + conseil éclaireurs

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: A bas les Coyote iPhone + conseil éclaireurs

Post by Louack on 25/1/2010, 08:42

thier95 wrote:Bonjour,

Je suis utilisateur de Icoyote, et je joue le jeu autant que faire se peut.
Néanmoins, si la gratuité doit perdurer encore plusieurs semaines et si techniquement cela ne pose pas trop de problèmes, peut faut-il différencier les éclaireurs Icoyote des autre (couleur differente ? ) ou bien tout simplement ne pas les faire figurer, et ceci tant que la situation ne s'est pas stabilisée via la version Icoyote payante.

Ce n'est évidemment qu'une suggession, peut etre irréaliste ??
C'est tout à fait réalisable et simple à faire comme modif du code. Je partage le même point de vue que toi.
Une fois le système rendu payant faire en sorte que les iCoyote aient le même statut que les Coyote MAIS en les distinguant des autres Coyote "normaux", non pas par couleur (pour ceux qui comme moi ont un classic) mais plutôt par du texte.
STUN wrote:Jusqu'a maintenant j'ai lu partout que seul les BOITIERS coyotes étaient éclaireurs, càd ni les tomtom ni les riders ni les "i"...

Quant-à se plaindre que les signalements des "i" ne soient pas remontés... j'entendais les mêmes plaintes tout aussi virulentes quand c'était des fausses alertes qui étaient remontées Rolling Eyes

Je comprend vraiment pas cet acharnement contre les icoyotes....
Euh ne pas remonter les riders par contre c'est stupide parce que c'est un vrai produit Coyote (à différencier des produits portés sur d'autres plateformes).

Autant ne pas faire remonter les radars tant que c'est gratuit sur iPhone (et sur iPhone seulement), OK. Mais alors ne pas les faire apparaitre en tant qu'éclaireur également. C'est un manque de logique total.
En outre, une fois que le système sera payant, faire réapparaitre les iCoyote en tant qu'éclaireurs et accepter leurs remontés radar. Comme j'ai dit autant être trop prévenu que pas assez même s'il arrive que certains soient des fakes. D'ailleurs avec la V2 du mini il me semble qu'il y a un système de notation des utilisateurs Coyote, non ?

En clair deux options :
Si (Payant et matériel Coyote) :
- Eclaireurs vus par l'ensemble du réseau Coyote
- Remontées radars à l'ensemble du réseau Coyote
Sinon
Si ( NON Payant ) :
- Eclaireurs visibles seulement aux seuls utilisateurs de l'application gratuite
- Idem pour les radars remontés

Par ailleurs je ne parle pas du fait que le signalement des i ne soit pas remonté. Mais plutôt que le signalement ne soit pas remonté ET qu'ils soient mis tout de même en tant qu'éclaireurs.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 345704

View user profile http://www.trial-passion.com

Back to top Go down

Post by LuK on 25/1/2010, 09:47

Vivement une réponse officielle de Sebastien, parce que avoir des éclaieurs fictifs me ferait perdre totale confiance envers mon nombre d'éclaireurs affiché quand je roule...

Tant que c'est gratuit, je soutient le differenciation des éclaireurs, mais pas seulement pour les alertes!

j'ose pas imaginer que coyote agisse ainsi, ca ressemblerait vraiment a une mise en confiance volontairement erronée des usagers. certes a court terme ca fait une bonne pub, et on a tendance a vanter le produit dans son entourage, mais la fiablité est un des critères majeures du coyote, c'est pourquoi les utilisateur acceptent de payer plus cher qu'a la concurence........

Pour nous qui consultons le forums, nous pouvons etre tenu au courant plus facilement, mais pour l'utilisateur lambda, cette pratique serait completement invisible (a la limite de la malhonneteté: 10 eclaiteurs...mais peut etre 3 seulement en fait...mais chuut..)

Viiiite une réponse pour nous rassurer!

LuK
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 123510

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 09:49

Money is money...Avant de découvrir le pot aux roses, les gens auront déjà acheté un produit et se seront déjà abonnés pendant 1 à plusieurs mois.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Julien on 25/1/2010, 10:27

Bonjour,

Pour en revenir sur le fond de cette affaire, 9 éclaireurs devant et pas d'alerte radar mobile...
Pour info, le ratio Icoyote/Coyote n'est pas de 9/1 ... plutôt 1/1 donc si les utilisateurs de boitier avaient validés le radar, vous auriez été alerté.

Mais, ce qui me gène le plus, ce n'est pas le fait que les alertes Icoyote ne soit pas prisent en compte sur les boitiers, car je roule avec un boitier Mini et un icoyote (en parallèle), et je n'ai jamais vu de différence d'alerte entre les 2 système, vous seriez donc le 1er ?

D'abord, on a critiqué l'arrivé des icoyotes en indiquant que ceux-ci faisaient des déclaration erronées, criant au scandale.

Ensuite on dénigre Ici même une communauté à laquelle on appartient, en
effectuant un clivage entres 2 populations de cette communauté...
Attention on dérape ! je n'ose imaginer de telles propos en politique
...

Je cite:

A bas les Coyote iPhone conseil éclaireurs

On est une communauté oui. Et alors ? La France est une communauté, la communauté française. Internet est une communauté, celle des internautes. Les programmeurs dans mon genre sont une communauté. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de crétins, de profiteurs, de plus gentils et sympathiques que d'autres etc etc. Et ça jamais on m'empêchera de critiquer ce qui ne va pas dans une communauté.

J'ai même envie de faire le parallèle avec le monde politique mais ça risque de déraper. Je laisse donc au choix de chacun de réfléchir sans le noter ici ce vers quoi je veux vous faire aller

Pour avoir discuté avec les gens sur les forums et utilisateurs des icoyote, la majorité ne jouent pas le jeu oui. Et à 9 éclaireurs devant et pas un seul qui signale un bleu visible depuis près d'une demie heure, j'estime qu'il y a un soucis.
Je suis le premier à appuyer quand j'en vois un par solidarité sur la route mais avec ce genre de comportement j'en ai de moins en moins envie.

Je sais très bien qu'ils ont la possibilité de revalider le radar et heureusement !!! Je déplore "juste" qu'ils ne sont pas revalidés ou très rarement par les iCoyote. C'est une infection pire que la grippe A ce truc associé à la peste et le collera.

Or, je vous rapelle que sur ce même forum certains ecrivent : "Coup de gueule contre les abrutis qui confirment les fixes."
Cependant, si ces alertes sonnent sur vos boitiers, c'est qu'elles ont été déclarées par des boitiers ?? ça laisse à refléchir.

Cessez donc de faire un distingo entre les populations de cette communauté, et pensez que certains Icoyote roulent plus que vous et utilisent mieux leurs alertes que certains utilisateurs de boitiers. L'inverse étant aussi vrai

C'est une question de personalité pas de boitier, ou de Iphone...

En ce qui concerne votre radar, il est certain que des boitiers sont passés devant sans l'alerter

Julien
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Pinky on 25/1/2010, 10:34

... Et si les FDO avaient dit exprès qu'ils étaient là depuis 30 minutes ? Et si ils étaient si bien planqués que personne ne les a vus ? Après tout, pourquoi leur faire confiance ? Ne serait-ce pas leur intérêt de casser le produit ? Twisted Evil
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by STUN on 25/1/2010, 10:41

Pinky wrote:... Et si les FDO avaient dit exprès qu'ils étaient là depuis 30 minutes ? Et si ils étaient si bien planqués que personne ne les a vus ? Après tout, pourquoi leur faire confiance ? Ne serait-ce pas leur intérêt de casser le produit ? Twisted Evil

On à pensé a la même chose Wink
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/1/2010, 10:48

Pour que vous ayez toutes les informations :

- Les utilisateurs iCoyote sont désormais des éclaireurs
- Les utilisateurs iCoyote sont soumis au même système de notation que les utilisateurs de nos appareils.

Cela veut dire qu'aujourd'hui, un "mauvais" éclaireur ne remonte pas ses radars (appareils ou iCoyote) et qu'il faut une confirmation pour que l'information soit remontée aux autres utilisateurs.

Cela est mit est place petit à petit dans la mesure où dès le mois prochain, tout le monde aura l'information de la qualité des éclaireurs.

PS : Il n'était pas possible de tout mettre en même temps en place, d'où l'intégration récente des utilisateurs iCoyote en tant qu'éclaireurs.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 10:54

Julien wrote:Bonjour,

Pour en revenir sur le fond de cette affaire, 9 éclaireurs devant et pas d'alerte radar mobile...
Pour info, le ratio Icoyote/Coyote n'est pas de 9/1 ... plutôt 1/1 donc si les utilisateurs de boitier avaient validés le radar, vous auriez été alerté.

Mais, ce qui me gène le plus, ce n'est pas le fait que les alertes Icoyote ne soit pas prisent en compte sur les boitiers, car je roule avec un boitier Mini et un icoyote (en parallèle), et je n'ai jamais vu de différence d'alerte entre les 2 système, vous seriez donc le 1er ?

D'abord, on a critiqué l'arrivé des icoyotes en indiquant que ceux-ci faisaient des déclaration erronées, criant au scandale.

Ensuite on dénigre Ici même une communauté à laquelle on appartient, en
effectuant un clivage entres 2 populations de cette communauté...
Attention on dérape ! je n'ose imaginer de telles propos en politique
...

Je cite:

A bas les Coyote iPhone conseil éclaireurs

On est une communauté oui. Et alors ? La France est une communauté, la communauté française. Internet est une communauté, celle des internautes. Les programmeurs dans mon genre sont une communauté. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de crétins, de profiteurs, de plus gentils et sympathiques que d'autres etc etc. Et ça jamais on m'empêchera de critiquer ce qui ne va pas dans une communauté.

J'ai même envie de faire le parallèle avec le monde politique mais ça risque de déraper. Je laisse donc au choix de chacun de réfléchir sans le noter ici ce vers quoi je veux vous faire aller

Pour avoir discuté avec les gens sur les forums et utilisateurs des icoyote, la majorité ne jouent pas le jeu oui. Et à 9 éclaireurs devant et pas un seul qui signale un bleu visible depuis près d'une demie heure, j'estime qu'il y a un soucis.
Je suis le premier à appuyer quand j'en vois un par solidarité sur la route mais avec ce genre de comportement j'en ai de moins en moins envie.

Je sais très bien qu'ils ont la possibilité de revalider le radar et heureusement !!! Je déplore "juste" qu'ils ne sont pas revalidés ou très rarement par les iCoyote. C'est une infection pire que la grippe A ce truc associé à la peste et le collera.

Or, je vous rapelle que sur ce même forum certains ecrivent : "Coup de gueule contre les abrutis qui confirment les fixes."
Cependant, si ces alertes sonnent sur vos boitiers, c'est qu'elles ont été déclarées par des boitiers ?? ça laisse à refléchir.

Cessez donc de faire un distingo entre les populations de cette communauté, et pensez que certains Icoyote roulent plus que vous et utilisent mieux leurs alertes que certains utilisateurs de boitiers. L'inverse étant aussi vrai

C'est une question de personalité pas de boitier, ou de Iphone...

En ce qui concerne votre radar, il est certain que des boitiers sont passés devant sans l'alerter

Julien
Pour le fait que si des utilisateurs avec un Coyote avaient vu les FDO, ils auraient appuyé. C'est très vrai. Et c'est d'ailleurs ce que je dénonce, personne n'a appuyé. La communauté a énormément de profiteurs et les iCoyote en font partie.

Tu n'as jamais vu de différence à propos de quoi entre le mini/iCoyote ?
De déclaration de radar ? -> illogique puisque de ton aveu même les radars iCoyote ne sont pas remontés aux autres Coyote.
De déclaration d'éclaireur ? -> logique du point de vue de Coyote. Mais tout à fait illogique du point de vue éclaireur puisque les iCoyote apparaissent en tant qu'éclaireurs mais pas moyen d'avoir leurs alertes...

Pour la critique des iCoyote, ne crois-tu pas que s'il y a eu autant de plaintes c'est qu'il y a une raison ? Ils ont profité et fait n'importe quoi au début (et ça continue) du fait de la gratuité de l'application, créant des remontées erronées certainement du au fait qu'ils ne payent pas, et ne prennent même pas la peine de lire ce pour quoi est faite cette application.

La critique et le clivage de communautés à l'intérieur d'une communauté, ben oui désolé, tout le monde n'est pas égal dans son utilisation du produit.
Et tu parles de politique. Dois-je te rappeler le PS avec SR ? Ou encore la séparation droite/extrême droite (ou plutôt gauche/extrême gauche, c'est plus politiquement correct, après on va m'accuser de racisme Wink). Ca existe et heureusement qu'on a le droit de critiquer une communauté, si tout le monde était identique dans une communauté il n'y aurait jamais eu d'émulation et d'évolution du produit.

Pour ce qui est du, je cite, "des abrutis qui reconfirment les fixes", ne crois-tu pas qu'il s'agit plutôt d'une mauvaise information que de vrais abrutis ? (tiens des abrutis dans la communauté, c'est une critique ça, non ? Wink)
Il s'agit je pense surtout de personnes qui n'ont pas pris le temps de lire une notice où les règles du jeu sont clairement posées (tiens ça c'est du côté de Coyote qu'il faudrait le faire), et au pire, ben un fixe tu ralentis dans tous les cas, donc même reconfirmé, si tu remets gaz que 500m plus loin croyant qu'il y a un mobile, qu'est-ce que 500m dans une vie ? Pas grand chose.

Certains iCoyote jouent le jeu oui, clairement mais globalement je suis désolé encore une fois, mais depuis l'arrivée de ce produit sur iPhone la communauté s'est dégradée, les choix politico financier de Coyote laissent maintenant à désirer avec l'apparition d'éclaireurs fictifs (ahhh le bel argument de vente) et ça fait très longtemps maintenant qu'on entend qu'il faut rendre payant cette application comme pour tout autre Coyote (QUID de l'égalité ??? Là ici on est dans le racisme "tu as un iPhone ? C'est bien mon coco tu n'as pas à payer 12€ par mois utilise tant que tu veux !" "tu n'as pas d'iPhone ? Moonnn pas bien, faut acheter le Coyote et payer 12€/mois si tu veux utiliser un produit à la communauté faussée et aux informations faussées également"

Tu cernes le problème ? Je laisse maintenant aux acteurs et penseurs de l'entreprise à voir où est-ce que je veux en venir. Tout est expliqué clairement dans ce topic de ma part, et comme on dit en anglais "it's up to you". Le mouvement de grogne montant de plus en plus sur le net (je suis informaticien avec plus de 100K posts sur la toile, dans des forums traitant de l'auto/moto/hardware/informatique/code info/etc etc donc mon retour d'info est empiriquement vérifié), je pense qu'il est largement temps de faire quelque chose.
Si je n'avais pas un tant soit peu d'estime pour le produit et les gens qui se sont décarcassés au début (dont je fais partie !), j'aurais déjà tout envoyé baladé, résilié et conseillé d'en faire autant à tous les gens qui demandent conseil sur le net/IRL. Or ce n'est pas le cas car vous faites partie des gens un tant soit peu intelligents face à la montée des FDO, donc attention à ne pas bouffer la grenouille comme on dit et rentrer dans une politique beaucoup trop axée sur le financier que sur les utilisateurs (faire un bref comparatif entre Google (et Mozilla) face à Microsoft par exemple pour comprendre lequel a le plus de succès et sur quoi).
Pinky wrote:... Et si les FDO avaient dit exprès qu'ils étaient là depuis 30 minutes ? Et si ils étaient si bien planqués que personne ne les a vus ? Après tout, pourquoi leur faire confiance ? Ne serait-ce pas leur intérêt de casser le produit ? Twisted Evil
Ils étaient très mal planqués et carrément visible (gilet + képi + voiture + jumelles à côté) puisque mes parents ont plantés les freins quand ils l'ont aperçu. La vitesse avant de planter les freins étaient de +40 environ par rapport à la limitation en vigueur. Là vitesse retenue 147 pour donner une idée de la distance de freinage avant de se faire "tauper". Mais l'amende n'est pas un soucis encore une fois, mais plutôt la communauté.
Et même si quelqu'un est un tant soit peu planqué, j'ose imaginer que sur 9 personnes passant ici au moins une voit une voiture garée avec un gugus à côté et un appareil électronique sur trépied...Sinon le produit n'aurait aucun intérêt.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 10:57

Sébastien wrote:Pour que vous ayez toutes les informations :

- Les utilisateurs iCoyote sont soumis au même système de notation que les utilisateurs de nos appareils.

Cela veut dire qu'aujourd'hui, un "mauvais" éclaireur ne remonte pas ses radars (appareils ou iCoyote) et qu'il faut une confirmation pour que l'information soit remontée aux autres utilisateurs.

Cela est mit est place petit à petit dans la mesure où dès le mois prochain, tout le monde aura l'information de la qualité des éclaireurs.

PS : Il n'était pas possible de tout mettre en même temps en place, d'où l'intégration récente des utilisateurs iCoyote en tant qu'éclaireurs.

Sébastien
Il serait ptet temps...

Et on peut avoir accès à sa notation également ? Ca pourrait être bon pour ceux qui sont de "bons" Coyotistes et de tirer l'alarme aux profiteurs.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/1/2010, 11:07

Je vous invite à éviter ce type de reflexion.

Je ne sais pas pour vous, mais les réactions désobligeantes à répetition, j'en suis pas fan.

Oui les utilisateurs de l'application disposerons eux aussi de l'information.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Denis31 on 25/1/2010, 11:17

Les possésseurs de mini V1 auront-ils aussi l'info de la qualité des eclaireurs ?

Je ne comprends pas que des coyotistes ne signalent pas les mobiles !! C'est effarant !!!!

Quelle solution trouver pour éveiller ces imbéciles ? un message lors de l'allumage de l'appareil ?
du genre :" Pensez à sinaler les radars mobiles et non les fixes !" Peut-etre que lorsqu'ils l'auront lu
100 fois ils auront enfin un déclic.

Cordialement
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/1/2010, 11:18

Denis31 wrote:Les possésseurs de mini V1 auront-ils aussi l'info de la qualité des eclaireurs ?

Je ne comprends pas que des coyotistes ne signalent pas les mobiles !! C'est effarant !!!!

Quelle solution trouver pour éveiller ces imbéciles ? un message lors de l'allumage de l'appareil ?
du genre :" Pensez à sinaler les radars mobiles et non les fixes !" Peut-etre que lorsqu'ils l'auront lu

Cordialement

Oui dès la prochaine mise à jour Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 11:31

Sébastien wrote:Je vous invite à éviter ce type de reflexion.

Je ne sais pas pour vous, mais les réactions désobligeantes à répetition, j'en suis pas fan.

Oui les utilisateurs de l'application disposerons eux aussi de l'information.

Sébastien
Désolé de mettre en avant les mauvais points d'un produit. Quand je ponds du code mal fait ou qui ne correspond pas aux attentes, j'accepte les retours négatifs de mes clients et fait en sorte que ce soit réparé.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 11:35

Denis31 wrote:Les possésseurs de mini V1 auront-ils aussi l'info de la qualité des eclaireurs ?

Cordialement
En revanche les fixes non signalés dans la BDD (en place depuis peu de temps) je les signale en tant que mobile puisqu'il vaut mieux qu'un fixe soit signalé en tant que mobile que pas du tout...

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Denis31 on 25/1/2010, 12:54

A condition que tu signale ton ID et l'heure de signalement à Sebastien pour rentrer la boîte dans la BDD.

Ceçi dit je parlais des couillons qui ne jouent pas le jeu d'avertir. Déjà que je viens de lire qu'il ne faut plus trop compter sur les éclaireurs annonçés....j'éspère que Coyote va vite me rassurer.
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 25/1/2010, 13:19

Sébastien wrote:Pour que vous ayez toutes les informations :

Sébastien

même le Classic aura accès à l'information sur la qualité des éclaireurs?

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 13:41

Denis31 wrote:A condition que tu signale ton ID et l'heure de signalement à Sebastien pour rentrer la boîte dans la BDD.

Ceçi dit je parlais des couillons qui ne jouent pas le jeu d'avertir. Déjà que je viens de lire qu'il ne faut plus trop compter sur les éclaireurs annonçés....j'éspère que Coyote va vite me rassurer.
Ouep c'était déjà ce que je faisais, mais à vrai dire je crois qu'ils s'en fichent un peu, c'est comme les limitations de vitesse, ils attendent les retours officiels...Tout comme tout le tronçon de Nancy passé à 90 au lieu de 110 depuis 4/5 mois environ.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by MKI on 25/1/2010, 13:46

Louack, tu sais très bien (en tout cas je te l'ai déjà expliqué...) que les limitations de vitesses (du V1/Classic surtout...) ne dépendent pas malheureusement, du bon vouloir de Coyote... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 13:47

Euh, on m'a toujours dit que vous attendiez le retour officiel en tout cas, mais pas que c'était un tiers qui gérait ça !
Mais bon là n'est pas le soucis Wink.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by MKI on 25/1/2010, 13:55

Tu dois confondre, il y a même une FAQ ( et un sujet de 50 pages...) qui précise la chose et qui existe depuis le début... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Ives on 25/1/2010, 14:19

Sébastien wrote:...
... Sébastien
Oui mais pour être logique il faudrait qu'un "mauvais" éclaireur ne soit pas signalé comme éclaireur puisque ses informations ne sont pas renvoyées aux suiveurs !
Ives
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 71109

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 25/1/2010, 14:25

C'est le cas! cheers
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/1/2010, 16:05

Le débat n'est pas sur le fait que vous remontez les problèmes ou critiquez les fonctions, c'est la façon dont vous le faites.
A vous lire, nos développeurs sont des billes et tout est à revoir... Soyez simplement moins "agressif" dans vos messages. C'est tout ce que je demande.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 17:12

Sébastien wrote:Le débat n'est pas sur le fait que vous remontez les problèmes ou critiquez les fonctions, c'est la façon dont vous le faites.
A vous lire, nos développeurs sont des billes et tout est à revoir... Soyez simplement moins "agressif" dans vos messages. C'est tout ce que je demande.

Sébastien
Non ce ne sont pas des billes mais sortir que c'est long de faire une conditionnelle, là oui ça me fait doucement rire.

Je suis agressif parce que j'ai l'impression de mettre 144€/an et d'avoir payé 5000 francs un matériel/logiciel qui ne sert pu à rien qu'aux profiteurs. Il y a de quoi être agressif !

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by nikonix on 25/1/2010, 21:44

Louack wrote:
Euh ne pas remonter les riders par contre c'est stupide parce que c'est un vrai produit Coyote (à différencier des produits portés sur d'autres plateformes).

heu, là moi je suis plutôt d'accord...je suis motard, donc je sais ce que c'est que d'avoir une grosse paire de gants...et franchement, appuyer sur un petit bouton, avec une grosse paire de gants, quand tu roules pas forcèment à la vitesse réglementaire, je ne m'y aventurerais pas... What a Face
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics