A bas les Coyote iPhone + conseil éclaireurs

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: A bas les Coyote iPhone + conseil éclaireurs

Post by STUN on 25/1/2010, 21:51

nikonix wrote:
Louack wrote:
Euh ne pas remonter les riders par contre c'est stupide parce que c'est un vrai produit Coyote (à différencier des produits portés sur d'autres plateformes).

heu, là moi je suis plutôt d'accord...je suis motard, donc je sais ce que c'est que d'avoir une grosse paire de gants...et franchement, appuyer sur un petit bouton, avec une grosse paire de gants, quand tu roules pas forcèment à la vitesse réglementaire, je ne m'y aventurerais pas... What a Face

C'est bien pour ca...

Il est déconseillé pour des raisons de sécurité d'appuyer sur les boutons du rider... donc il ne sont pas en éclaireurs... logique Wink
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 25/1/2010, 23:17

nikonix wrote:
Louack wrote:
Euh ne pas remonter les riders par contre c'est stupide parce que c'est un vrai produit Coyote (à différencier des produits portés sur d'autres plateformes).

heu, là moi je suis plutôt d'accord...je suis motard, donc je sais ce que c'est que d'avoir une grosse paire de gants...et franchement, appuyer sur un petit bouton, avec une grosse paire de gants, quand tu roules pas forcèment à la vitesse réglementaire, je ne m'y aventurerais pas... What a Face
Je suis motard aussi je te comprends !
Par contre le fait de ne pas apparaitre en éclaireur ok, mais que les radars ne soient pas remontés ça par contre c'est pas logique.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 345704

View user profile http://www.trial-passion.com

Back to top Go down

Post by STUN on 26/1/2010, 07:23

normalement ils sont remontés...
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/1/2010, 08:50

Louack wrote:
Sébastien wrote:Le débat n'est pas sur le fait que vous remontez les problèmes ou critiquez les fonctions, c'est la façon dont vous le faites.
A vous lire, nos développeurs sont des billes et tout est à revoir... Soyez simplement moins "agressif" dans vos messages. C'est tout ce que je demande.

Sébastien
Non ce ne sont pas des billes mais sortir que c'est long de faire une conditionnelle, là oui ça me fait doucement rire.

Je suis agressif parce que j'ai l'impression de mettre 144€/an et d'avoir payé 5000 francs un matériel/logiciel qui ne sert pu à rien qu'aux profiteurs. Il y a de quoi être agressif !

Je suis désolé, mais ce type de comportement n'est pas toléré ici.
C'est un lieu d'échange qui doit se faire dans la courtoisie. Donc si vous continuez ainsi, ne soyez pas surpris qu'une sanction tombe.

Rien n'empêche de donner son point de vu calmement, d'autant que l'impact à mon niveau et celui de mes collaborateurs sera dès plus réceptif.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Louack on 26/1/2010, 09:15

Sébastien wrote:
Louack wrote:
Sébastien wrote:Le débat n'est pas sur le fait que vous remontez les problèmes ou critiquez les fonctions, c'est la façon dont vous le faites.
A vous lire, nos développeurs sont des billes et tout est à revoir... Soyez simplement moins "agressif" dans vos messages. C'est tout ce que je demande.

Sébastien
Non ce ne sont pas des billes mais sortir que c'est long de faire une conditionnelle, là oui ça me fait doucement rire.

Je suis agressif parce que j'ai l'impression de mettre 144€/an et d'avoir payé 5000 francs un matériel/logiciel qui ne sert pu à rien qu'aux profiteurs. Il y a de quoi être agressif !

Je suis désolé, mais ce type de comportement n'est pas toléré ici.
C'est un lieu d'échange qui doit se faire dans la courtoisie. Donc si vous continuez ainsi, ne soyez pas surpris qu'une sanction tombe.

Rien n'empêche de donner son point de vu calmement, d'autant que l'impact à mon niveau et celui de mes collaborateurs sera dès plus réceptif.

Sébastien
Mon point de vue a été exprimé clairement tout au long des posts dans le respect le plus total des règles. Après je suis excédé par le manque de réactivité par rapport à des choix passés pas forcément logiques.

Au moins ça aura permis de mettre au clair cette histoire d'iCoyote...Et de mettre au courant la communauté des pratiques vis à vis du produit.

Tiens question. J'ai actuellement un Classic et vu qu'on se sent largement abandonné par rapport aux avancées du Mini, si à mon prochain abonnement (si le produit est en meilleure posture qu'actuellement...) je veux repasser au mini. Je suppose qu'il faut que je résilie mon contrat, me retrouve avec un Classic sur les bras et repaye un mini puis son abonnement à nouveau ?

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Advent68 on 26/1/2010, 09:21

STUN wrote:normalement ils sont remontés...
j'éspere bien qu'ils le sont.
je suis motard aussi, mais en ce moment je l'utilise bien plus en voiture qu'en moto (because meteo)
je suis donc tout à fait en mesure de déclarer/confimer, ce serait dommage de ne pas remonter ces infos.

Advent68
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 26/1/2010, 12:42

Louack wrote: Mon point de vue a été exprimé clairement tout au long des posts dans le respect le plus total des règles. Après je suis excédé par le manque de réactivité par rapport à des choix passés pas forcément logiques.
Exprimer son point de vue, c'est bien, lire les commentaires c'est mieux... Car tu ne poserais pas la question suivante... Wink

Louack wrote:Tiens question. J'ai actuellement un Classic et vu qu'on se sent largement abandonné par rapport aux avancées du Mini, si à mon prochain abonnement (si le produit est en meilleure posture qu'actuellement...) je veux repasser au mini. Je suppose qu'il faut que je résilie mon contrat, me retrouve avec un Classic sur les bras et repaye un mini puis son abonnement à nouveau ?

Il existe une offre pour passer du Classic au miniV1. Si tu veux le V2, il faut certes l'acheter, mais l'abonnement est transférable... Wink

C'est écrit dans plusieurs sujets! Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Invité on 26/1/2010, 16:06

Plus je lis, moins je comprends, moins je comprends, moins j'ai confiance ...
Y a les bons éclaireurs, les mauvais éclaireurs, les "pas" éclaireurs, les notations, les gratuits, les payants ...
Ça devient "un merdier" (pardon, mais je trouve pas d'autres mots).
Et toutes ces explications sur le fonctionnement sont-elles accessibles que sur le forum ou seront jointes au coffret (qui n'oblige aucune connexion internet il me semble)
Je suis inquiet et triste ...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/1/2010, 16:29

Il faut juste arrêter de chercher la petite bête.
Ici tous est décortiqué outre mesure... Mais c'est aussi le but du forum que d'échanger et vous faire un retour dès plus précis. Enfin moi ça me dérange pas que de vous dire tout dans les moindres détails.

Après niveau fonctionnement, c'est très basique.

Un éclaireur est un éclaireur (payant ou gratuit depuis peu, il n'y a pas de différence sur ce point).
Par contre, vous êtes (ou serez pour les utilisateurs du Mini V1) informé de la qualité de cet éclaieur et pourrez donc réagir en conséquence. Exemple :

Je n'ai qu'un éclaireur devant moi et celui-ci est noté "0" étoile... Je fais donc TRES attention !
Je n'ai qu'un éclaireur devant moi et celui-ci est noté "3" étoiles... Je suis "tranquille".

@ Louack : Je pense que si vous aviez fait le tour du forum, vous auriez vu que même sans agressivité, tout le monde à les réponses à ses questions. Maintenant que tout est dit, sujet clos et attention à vos prochaines interventions.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Pichon on 26/1/2010, 17:23

Salut,
Sébastien wrote:Je n'ai qu'un éclaireur devant moi et celui-ci est noté "0" étoile... Je fais donc TRES attention !
Et le "0" étoile aujourd'hui apparait comme un éclaireur lambda sur un V1. Ses signalements sont ils aujourd'hui redescendus à la communauté ?

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 146129

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 26/1/2010, 17:29

s'il a zero étoile, c'est qu'il n'indique pas grand chose à la communauté What a Face

mais je pense que oui, ses signalements nous sont redescendus.
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by Pichon on 26/1/2010, 17:33

nikonix wrote:s'il a zero étoile, c'est qu'il n'indique pas grand chose à la communauté What a Face
Pas nécessairement si j'ai bien compris. Un 0 étoile est potentiellement un éclaireur qui signale tout et n'importe quoi, donc les radars aussi.

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 146129

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 26/1/2010, 17:40

c'est pas faux... clown (les puristes reconnaitront la citation...)

Celà dit, je ne pense pas que les 0 étoiles soient une majorité. Pour l'instant (j'ai un V1, donc les étoiles, connaît pas...), je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec des éclaireurs devant...donc je dirai qu'il ne faut pas s'affoler, la grande majorité des coyotes jouent le jeu...c'est aussi dans l'intérêt de tous...sinon, on fait mourir le système, et ça, tout l'monde l'a compris je pense. Wink

Pis des fausses alertes (ou pas, c'est juste qu'aux jumelles, les poulets courent après le lièvre...), y'en aura toujours, mais mieux vaut ça, que pas du tout d'alerte...
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 26/1/2010, 18:14

Et QUID des Classic avec les notations ?...
On les verra ?

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Invité on 27/1/2010, 12:31

Merci Sebastien de cette réponse.

Le fait est que je n'utilise mon V1 qu'occasionnellement (1 a 2 fois par mois) lors de mes déplacements pro ou voyage perso, je serai donc un "0" étoile (surement)
Je lis rarement ce qu'il m'indique car c'est trop "petit", ce n'est pas un défaut de l'appareil (quoique) mais dû à mon age (les bras deviennent trop courts).
Je ne me base que sur les Bips et le nombre d'éclaireurs à l'entrée de l'autoroute.
Après ...
Honnêtement, pour l'instant, je ne suis nullement déçu du fonctionnement du système et je me dis ... que je n'aurai JAMAIS du venir ici, tant on en ressort avec des doutes.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by roro02 on 27/1/2010, 12:52

Faut pas oublier non plus que ceux qui viennent d'aheter l'appareil on un "0 étoile"
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by Julien on 27/1/2010, 16:24

Pifou wrote:
Honnêtement, pour l'instant, je ne suis nullement déçu du fonctionnement du système et je me dis ... que je n'aurai JAMAIS du venir ici, tant on en ressort avec des doutes.
Bonjour,
Je te rassure, ici c'est comme à l'hôpital ou au garage, on ne voit souvent que ce qui ne va pas... Pourtant, il y a plein de gens en bonne santé, et beaucoup de voiture qui roulent Wink
Donc pas d'inquiétude le système coyote fonctionne toujours aussi bien Wink
Julien
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 28/1/2010, 12:10

Justement non !
Même si vous ne l'utilisez que peu souvent, vous avez tout de même une étoile à partir de 50 heures d'utilisations.
Cette étoile reste ou disparait en fonction de votre qualité d'éclaireur.

Donc même si on utilise pas beaucoup l'appareil mais que l'on est utile, nos informations sont transmisent aux autres utilisateurs.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by skalibra on 28/1/2010, 15:25

là, je suis surpris d'apprendre que les déclarations de radar des utilisateurs d'icoyote ne remonte pas aux autres...
d'autant plus qu'il s'affiche en tant qu'éclaireur.
C'est pas très logique et surtout pas rassurant du tout !
ça veut dire que meme avec 3 ou 4 éclaireurs, on peut meme pas rouler tranquille ...
J'espère juste que ça va vite s'arranger, et qu'on sera prévenu Wink

skalibra
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 338534

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 28/1/2010, 15:52

skalibra wrote:là, je suis surpris d'apprendre que les déclarations de radar des utilisateurs d'icoyote ne remonte pas aux autres...
d'autant plus qu'il s'affiche en tant qu'éclaireur.
C'est pas très logique et surtout pas rassurant du tout !
ça veut dire que meme avec 3 ou 4 éclaireurs, on peut meme pas rouler tranquille ...
J'espère juste que ça va vite s'arranger, et qu'on sera prévenu Wink

plus maintenant
les icoyotistes, sont des eclaireurs comme les autres et leurs alertes remontent depuis la mise en place de la notation des eclaireurs !

Sébastien wrote:Pour que vous ayez toutes les informations :

- Les utilisateurs iCoyote sont désormais des éclaireurs
- Les utilisateurs iCoyote sont soumis au même système de notation que les utilisateurs de nos appareils.

Cela veut dire qu'aujourd'hui, un "mauvais" éclaireur ne remonte pas ses radars (appareils ou iCoyote) et qu'il faut une confirmation pour que l'information soit remontée aux autres utilisateurs.

Cela est mit est place petit à petit dans la mesure où dès le mois prochain, tout le monde aura l'information de la qualité des éclaireurs.

PS : Il n'était pas possible de tout mettre en même temps en place, d'où l'intégration récente des utilisateurs iCoyote en tant qu'éclaireurs.

Sébastien
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 28/1/2010, 15:55

N'empêche on m'a toujours pas répondu sur ma question à savoir :
"Est-ce que les utilisateurs du classic verront les notations des éclaireurs ?"

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by matth on 28/1/2010, 15:57

Louack wrote:N'empêche on m'a toujours pas répondu sur ma question à savoir :

aucune idee...
Seb ??
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by skalibra on 28/1/2010, 16:06

ok merci matt, ç'est rassurant.

Sebastien a écrit :

Cela veut dire qu'aujourd'hui, un "mauvais" éclaireur ne remonte pas ses radars (appareils ou iCoyote) et qu'il faut une confirmation pour que l'information soit remontée aux autres utilisateurs.

Si je comprend bien, si un coyotiste zéro étoile, signale un radar mobile, tant que personne d'autres avec des étoiles ne l'a confirmé, il ne sera pas indiqué pour ceux qui arrivent derrière ?
Hors dans le menu on peut choisir le réglage par rapport aux étoiles ...
Je comprend pas tout là !!

skalibra
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 338534

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 28/1/2010, 16:19

Louack wrote:N'empêche on m'a toujours pas répondu sur ma question à savoir :

Je ne sais pas... scratch

Mais tu devrais poser ta question clairement dans la section "Classic" pour que Sébastien la repère... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 28/1/2010, 16:49

Bonjour Sébastien,

J'aimerai bien un résumé de synthèse clair et net, car comme d'autres, je ne pense pas avoir tout compris.

Quels sont les signalements pris en compte de suite par tous et remontés, et quels sont ceux qui demandent une confirmation par un éclaireur étoilé ?

Cordialement
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics