2 Mobiles dans le même kilomètre !

View previous topic View next topic Go down

2 Mobiles dans le même kilomètre !

Post by lolo24 on 24/1/2010, 18:53

Attention il est de plus en plus courant de voir 2 contrôles mobiles dans le même kilomètre ! Connu après un fixe le double contrôle se généralise (vus 2 fois il y a une semaine entra Toulouse et Cannes ! ) prudence...

A+

lolo24
lolo24
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: 2 Mobiles dans le même kilomètre !

Post by roland de roncevaux on 25/1/2010, 16:56

Les chacals sont de plus en plus rusés !! Laughing Il faut bien remplir les caisses...
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Post by le_corse on 26/1/2010, 17:50

Non non c'est juste de la prévention Rolling Eyes Rolling Eyes

Normal que les automobilistes soient de plus en plus en colères et ont l'impression qu'on se fout de leur g**** Evil or Very Mad

le_corse
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Advent68 on 27/1/2010, 10:39

roland de roncevaux wrote:Les chacals sont de plus en plus rusés !! Laughing Il faut bien remplir les caisses...
rusés?
moi ca me fait un peu penser à une cour de maternelle!
si mobile il faudra prendre l'habitude de rester cool pendant 5 km a l'avenir Wink

Advent68
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by vaevictis on 27/1/2010, 11:00

roland de roncevaux wrote:Les chacals sont de plus en plus rusés !! Laughing Il faut bien remplir les caisses...

Je ne pense pas être abusivement bégueule, mais "chacals" me semblent définitivement déplacé. Ils ne faut pas oublier que ce sont des hommes et des femmes, militaires le plus souvent, et qui opèrent ces contrôles sur instruction mais assurent, également, des missions de service public.

En vue de désamorcer toute polémique, je précise que je ne suis ni gendarme ni "fils de".
vaevictis
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 152651

View user profile

Back to top Go down

Post by Advent68 on 27/1/2010, 11:17

exact, ils font leur boulot tout simplement.
ils font comme nous chez nos employeurs, à la seule difference que le leur c'est l'état et que leurs objectifs sont des "carnets a remplir" (je n'invente rien concernant les carnets, c'est la réalité)

Advent68
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 27/1/2010, 14:50

Ce n'est pas la première fois ici, qu'il y en a qui confondent action/parole/idée, avec leur auteur! On attaque une action/parole/idée, mais la bienscéance voudrait qu'on épargne la personne! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Pinky on 27/1/2010, 15:10

Advent68 wrote:exact, ils font leur boulot tout simplement.
ils font comme nous chez nos employeurs, à la seule difference que le leur c'est l'état et que leurs objectifs sont des "carnets a remplir" (je n'invente rien concernant les carnets, c'est la réalité)

... et tous les représentants , n'ont-ils pas des carnets à remplir ? Le vendeur de la F..C n'a-t-il pas un carnet à remplir ?L'intéressement, cela existe dans pas mal de boîtes ! Pourquoi a-t-on refilé à certains , chez Boulanger, des Coyotes qui avaient été rapportés, n'est-ce pas parce qu'il y a aussi des carnets à remplir ? Evil or Very Mad
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by STUN on 27/1/2010, 18:08

On a tous des devoirs c'est sur, celui de faire bouffer sa famille vient en premier...

Pour arriver à le faire on a bien souvent le devoir d'obéir a un supérieur pour etre payé tous les mois...

Mais gagner son salaire en obéissant a un superieur qui nous demande de piquer des thunes a d'autres qui veulent tout autant nourrir leur famille... comment dire?

C'est pas "obéir aux ordres" ca, c'est "etre un chacal" clairement Twisted Evil

Y'en a du boulot sur les routes pourtant... faire la circulation, faire traverser les gens en sortie d'école, etc etc... ou même defendre la veuve et l'orphelin, pourquoi pas Wink
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

Post by vaevictis on 27/1/2010, 19:17

STUN wrote:On a tous des devoirs c'est sur, celui de faire bouffer sa famille vient en premier...

Pour arriver à le faire on a bien souvent le devoir d'obéir a un supérieur pour etre payé tous les mois...

Mais gagner son salaire en obéissant a un superieur qui nous demande de piquer des thunes a d'autres qui veulent tout autant nourrir leur famille... comment dire?

C'est pas "obéir aux ordres" ca, c'est "etre un chacal" clairement Twisted Evil

Y'en a du boulot sur les routes pourtant... faire la circulation, faire traverser les gens en sortie d'école, etc etc... ou même defendre la veuve et l'orphelin, pourquoi pas Wink

Je t'entends mais je crains que tu sois un peu hors sujet. Les comportements qui te font hurler ne sont pas "innés" chez nos "zamilesbleus". C'est la conséquence d'une pression et d'ordres instaurant une obligation de résultat venant de leur hierarchie.
On a jamais vu un procès intenté contre une balle de revolver ou contre un revolver. En revanche, contre la personne dont la main tenait l'arme et dont le doigt a pressé la détente, c'est plus fréquent (et plus logique).
vaevictis
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 152651

View user profile

Back to top Go down

Post by STUN on 28/1/2010, 08:57

ce que je voulais dire par la, c'et que si un jour mon patron m'oblige a ecraser les pietons qui traversent, pour ne pas m'arretter donc gagner du temps donc etre plus rentable dans mes livraisons...

Il me reste le choix de pas le faire quitte a devoir changer de boulot... Ou alors clairement je m'en fous des autres et je me réfugie derriere mon innocence car je ne fais qu'obeir aux ordres..

En fait c'est une question de morale tout ca Wink
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 28/1/2010, 09:24

Oui, enfin, "écraser les piétons", ce n'est pas très légal, alors que faire payer ceux qui sont dans l'illégalité, c'est juste l'inverse... Wink

Je ne suis absolument pas pour la répression à outrance, mais un Etat de Droit sans respect des lois, ça n'existe pas... drunken
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by sylv1 on 10/2/2010, 15:50

Et un état de droit avec trop de lois sa n'existe pas... Cool
sylv1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 10/2/2010, 17:32

Le problème avec la gendarmerie c'est qu'il y a des gars sympas et compréhensifs qui font leur boulot, et qui parfois même oublient quelques km/h dans l'amende pour pas qu'il y ait en plus un retrait de permis on peut rien dire à ça et c'est respectable.et il y en a qui le font avec un zèle tout particulier, espérant démolir le plus possible le pauvre gars qui se fait prendre et l'abreuvant de leçons de morale sur le "danger qu'ils représentent pour les autres etc etc". Ceux-là, désolé, je peux pas adhérer et respecter Mad
On leur dit de faire un contrôle au km xxx, ils le font OK, c'est le job !
Quand on leur dit de faire un contrôle au km xx et qu'ils vont le faire en essayant de se planquer le plus possible pour ne pas laisser la moindre chance à celui qui dépasse..là c'est quand même de l'excès de zèle...
Désolé du HS mais 2 contrôles rapprochés, c'est vraiment pour faire mal, pas pour faire de la prévention
Evil or Very Mad
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 10/2/2010, 17:38

le pire que j'ai vu, c'est entre Poitiers et Saintes, sur l'A10...4 contrôles mobiles en 20/30km...à mon avis, y'en a plus d'un qui a du y laisser des ronds...Et des points!
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Post by sylv1 on 11/2/2010, 12:49

Le 7 janvier sur la route Clermont-Bordeaux une jumelle au péage L a (70)+ après changement d’autoroute 1 embarqué 6km plus loin (130) en tout 4 radar sur le trajet (2 jumelle, 1 hibou, 1 embarqué)je me suis senti trés en sécurité et bien prévenu... Sad

( tous signalé par COYOTE cheers )
sylv1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by ttdi75 on 17/2/2010, 06:50

Paradis Porsche il y a 2 ans (réunion annuelle européenne de porsche dans le sud), 3 radars d'affilés !, un premier très visible, un deuxième (radar embarqué dans une voiture sur la BAU) et un dernier (jumelles + motard)... le tout sur l'A7 en moins de 5km... le moins que l'on puisse dire c'est que les porschistes étaient "attendus" (rassemblement de quelques milliers de proporio... et donc de client potentiels pour les FDO)
ttdi75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 388133

View user profile

Back to top Go down

Post by STUN on 17/2/2010, 17:59

laisse moi deviner... es francais étaient a 130 et les autres non?

--> saloperie de flics...
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by thier95 on 15/3/2010, 12:40

Tiens !! Comme je ne savais pas trop où poster ce qui suit .....

En matière de points , et à ma grande surprise, je viens de recevoir un inattendu excès de vitesse qui date de dimanche 7 mars

Lieu: A46 (rocade contournement Est de Lyon, sens Nord/Sud) au même niveau (à quelques mètres près ) qu'un radar fixe (pk 25,200 pour le fixe , pk 25,181 pour le mesta 210 qui m'a topé) à 107 km/h au lieu des 90 imposés

Alors, pas de signalement de mobile via Icoyote, ce que je peux comprendre vu la proximité du fixe qui a dû caviarder l'info d'un éventuel éclaireur)

Mon interrogation quand même !! comment peuvent-ils procéder à un contrôle aussi proche d'un fixe , et comment ai-je pu avoir un tel differentiel de vitesse en si peu de distance ?? ou alors, hypothèse encore plus craignos..., vais-je recevoir aussi un depassement via le fixe ? (ce qui m'etonnerait qd même , vu que ce fixe je le connais !!

@amis lyonnais : vous le connaissez ce mobile ??

@Mki , si suis pas dans le bon fil ... ou si ta culture forumcoyotesque t'en suggère un meilleur (de fil ..) n'hésite pas à procéder au recadrage Wink

thier95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 15/3/2010, 13:11

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Grognon on 15/3/2010, 15:35

thier95 wrote:Tiens !! Comme je ne savais pas trop où poster ce qui suit .....

En matière de points , et à ma grande surprise, je viens de recevoir un inattendu excès de vitesse qui date de dimanche 7 mars

Lieu: A46 (rocade contournement Est de Lyon, sens Nord/Sud) au même niveau (à quelques mètres près ) qu'un radar fixe (pk 25,200 pour le fixe , pk 25,181 pour le mesta 210 qui m'a topé) à 107 km/h au lieu des 90 imposés

Alors, pas de signalement de mobile via Icoyote, ce que je peux comprendre vu la proximité du fixe qui a dû caviarder l'info d'un éventuel éclaireur)

Mon interrogation quand même !! comment peuvent-ils procéder à un contrôle aussi proche d'un fixe , et comment ai-je pu avoir un tel differentiel de vitesse en si peu de distance ?? ou alors, hypothèse encore plus craignos..., vais-je recevoir aussi un depassement via le fixe ? (ce qui m'etonnerait qd même , vu que ce fixe je le connais !!

@amis lyonnais : vous le connaissez ce mobile ??

Le PK ne me parle pas mais je pense que c'est le fixe qui est dans la descente avant l'intersection avec l'A47 (vers St-Etienne) et l'A7 (Marseille)
Je ne me rappelle pas avoir vu un mobile avant le fixe, par contre il arrive parfois qu'il y ait un mobile un peu plus loin (quand la limitation à 90 passe à...70 !!!) Wink
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by thier95 on 15/3/2010, 16:32

No c'est un fixe qui se trouve sur l'A46 (rocade Est de Lyon) du coté de Rillieux la Pape et Neyron, effectivement dans une descente ...

thier95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics