Je suis très en colère

View previous topic View next topic Go down

Je suis très en colère

Post by jfkarcher on 23/3/2016, 09:15

Bonjour à tous
Mon message, je le sais bien, va être une redite de tous ceux qui se plaignent des annonces intempestives de ZAR, alors qu'il n'y a aucun contrôle de vitesse, mais une présence policière.
Hier après-midi encore, après les attentats de Bruxelles, certains, que je ne qualifie pas, mais qui brillent par leur incivisme, signalaient la présence des forces de l'ordre au péage d'Aubagne. Ne peuvent-ils pas simplement penser que nos gendarmes avaient autre chose à faire que de surveiller la vitesse.
Un peu d'intelligence s'il vous plait! Et beaucoup de civisme pour finir par vaincre le terrorisme!

jfkarcher
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 260929

View user profile

Back to top Go down

Re: Je suis très en colère

Post by redbull78 on 23/3/2016, 09:25

On ne peut que être d'accord avec toi. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 23/3/2016, 09:41

Je me joins à ta gueulante. Certains on vraiment on problème avec le bouton de leur coyote. Appuyer sans réfléchir dès qu'ils voient une voiture suspecte, quelqu'un habillé en bleu, même des géomètres...
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 23/3/2016, 09:49

Le pire que j'ai vu c'est un mobile signalé en perturbation : voiture arrêtée ! affraid

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by yoyooyo on 23/3/2016, 10:05

Dimanche 20 mars, soit avant les attentats de Bruxelles, sur le pont de l'Europe, à Kehl, Sens Allemagne-France, il y avait des policiers français qui contrôlaient les véhicules, sans forcément les arrêter. C'était ralenti mais fluide sur une seule voie de circulation.
Eh bien il y a bien des im béciles qui signalent cela en tant qu'une zone à risque. Ces gens là doivent acheter un cerveau en option.

Coyote devrait désactiver les zones à risque au niveau des frontières. En général ce ne sont pas des contrôle de vitesse à ces endroits.
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

On va avoir ce qu'on mérite

Post by jfkarcher on 28/4/2017, 21:19

jfkarcher wrote:Bonjour à tous
Mon message, je le sais bien, va être une redite de tous ceux qui se plaignent des annonces intempestives de ZAR, alors qu'il n'y a aucun contrôle de vitesse, mais une présence policière.
Hier après-midi encore, après les attentats de Bruxelles, certains, que je ne qualifie pas, mais qui brillent par leur incivisme, signalaient la présence des forces de l'ordre au péage d'Aubagne. Ne peuvent-ils pas simplement penser que nos gendarmes avaient autre chose à faire que de surveiller la vitesse.
Un peu d'intelligence s'il vous plait! Et beaucoup de civisme pour finir par vaincre le terrorisme!

A force de signaler des contrôles de police autres que les zones à risque, ce que j'ai dénoncé plus d'une fois, à cause donc de la bêtise de certains, nous risquons fort de ne plus avoir le droit d'utiliser nos alertes au détriment de notre confort de conduite.
Tant pis pour Coyote qui va devoir mettre la clé sous la porte!

jfkarcher
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 29/4/2017, 08:33

Tout le monde déplore le comportement imbécile d'une minorité , mais n' oublions pas que nous avons la possibilité d' infirmer ces fausses alertes ! (et c' est pas plus compliqué que de les confirmer ! cela étant beaucoup préfère confirmer une connerie , pensant que si ils infirment contrairement a la majorité il y a risque pour leurs sacro-sainte étoiles Rolling Eyes )
@ jfkarcher : si tu prends le temps de lire la proposition de décret , et si au pire elle était acceptée , tu verras que cela n' annonce d' aucune manière la mort annoncée du système Coyote Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by jfkarcher on 30/4/2017, 18:56

Vu le nombre de fois où j'invalide des fausses alertes largement confirmées, je ne suis pas vraiment sur que ce soit une minorité qui ait un comportement imbécile. Coyote devrait beaucoup plus s'impliquer dans la gestion de ce problème: afficher clairement son algoritme d'obtention (ou de perte) d'étoiles (qui ne sont en rien sacro-saintes pour moi), afficher le résultat d'une invalidation et mieux créer une vraie invalidation (pas évident), faire de la formation et de la sensibilisation, enlever une étoile à celui qui aurait déclaré une ZAR invalidée ensuite, et le lui faire savoir, etc...

jfkarcher
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 30/4/2017, 20:42

Effectivement , je pense que Coyote devrait fournir un "mode d' emploi" explicite dans chaque boitier vendu . L'utilisateur qui ne vient pas sur ce forum est livré a lui même ne connaissant pas toutes les subtilités d'une bonne utilisation . Une bonne partie des problèmes vient de la ! Ceci dit , il y aura toujours des réfractaires , des Mr Je Sais Tout , qui continuerons a faire n'importe nawak. Coyote a déjà largement annoncé qu' il était hors de question qu' il divulgue le mode d' obtention/retrait des étoiles , et c' est tant mieux ! A chacun de se sentir citoyen et adulte Wink

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by catalan on 30/4/2017, 22:16

ne t inquiète pas bientôt en france on ne pourra plus utilise coyote dans ces conditions
catalan
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 1/5/2017, 06:46

Pas de panique , la mort de coyote avait déjà été annoncée il y a quelques année ... et pourtant il ne s' est jamais si bien porté Wink
Ce putain de décret a déjà été voté scratch

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by BOB28 on 1/5/2017, 06:52

Un truc très simple serait d'inclure un écran de quelques secondes pendant le démarrage mentionnant "Les contrôles de police et de gendarmerie ne sont pas un danger".
Ca n'empêcherait pas les haineux envers tout ce qui est force de l'ordre de se ruer sur leur boîtier, mais ça attirerait l'attention des autres...

BOB28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote mini + ICoyote V10

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 1/5/2017, 07:10

c' est sur que ce serait plus utile que de lire "ceinture bouclée ?" ou "contrôle technique a jour ?"

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 1/5/2017, 09:03

C'est une bonne idée facile à mettre en œuvre !

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics