Intercom Bluetooth

View previous topic View next topic Go down

Intercom Bluetooth

Post by gerard lyon on 23/4/2016, 09:10

Bonjour
j'ai échangé sur le son inaudible du Coyote mini avec un Scala G4.
je suis prêt à changer mon intercom (ou à revenir à mon ancien mini plus avec une oreillette filaire collée dans le casque , même si en théorie plus autorisé)

je vais donc poser mes questions
1) quels sont les intercoms motos  fonctionnant réellement avec le nouveau Coyote Mini ?
   Quand je dis fonctionnant réellement j entends (sans jeu de mots vu le sujet)  son audible de manière   correcte en circulation (et non dans son salon) au moins jusqu'aux vitesses légalement autorisées (sourires)...

2) quand on veut régler le Bluetooth il y a deux possibilités sachant qu'il est indiqué "priorité AD2P" ou priorité HSP" .
"priorité" veut il dire qu'il va d'abord tenter de se connecter avec AD2P par exemple puis ensuite HSP ?
ou si priorité AD2P il ne se connectera qu'avec un un appareil fonctionnant en AD2P ??

Merci de vos réponses

PS: je laisse de côté l'aspect autonomie (le mini acheté il y a 15 jours tenait entre 1h et 1h30, il vient d'être changé le nouveau ne tient guère plus de 2 heures.. il y a du progrès !! Wink

gerard lyon
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 892541

View user profile

Back to top Go down

Re: Intercom Bluetooth

Post by aleks83 on 25/4/2016, 05:47

J'avais ce soucis avec le smh5 au début mais problème réglé depuis tout fonctionne très bien .
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Post by yann& on 28/6/2016, 00:22

Renseignement pris auprès d'un revendeur, l'intercom Scala Rider Q1 ne fonctionnerait toujours pas avec le Coyote mini ! Info ou intox ???
Va-t-on enfin avoir LA réponse ? Nombre de motards ne savent pas sur quel pied danser avec ces infos et contre infos. Peut-on enfin avoir une réponse claire sur ce couplage entre le Coyote mini et le Scala Rider Q1 (et autres intercom moto) ?
yann&
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by gerard lyon on 8/8/2016, 07:17

Bonjour
toujours pas de réponse officielle satisfaisante de la part de Coyote.
Je viens donc de leur envoyer le message qui suit, d'autant plus que je viens de passer du G4 au SmartPack ...
Si quelqu'un a des précisions sur la connexion Coyote Mini avec Smartpack je suis preneur..

Merci d'avance..

Bonjour

Cela fait maintenant 4 mois que j’ai acheté le coyote Mini et cela fait quatre mois que je ne peux m’en servir en moto puisque toujours impossible d’avoir un son audible dans mon intrecom Scala G4 !

Quatre mois de réponse d’attente de votre part sans résolution du problème !!

Comme je vous l’avais dit j’ai donc remis en service mon ancien Mini plus avec une oreillette filaire dans mon casque tout en sachant que c’est « normalement » interdit depuis juillet 2015 !

Nouvelle précision : Je vous informe que mon casque vieillissant , je viens d’en acheter un nouveau et j’en ai profité pour acheter un intercom plus moderne à savoir le dernier Scala Cardo Smartpack (modèle identique dans ses caractéristiques au Packtalk  mis à part le nombre de motards avec lesquels on peut communiquer simultanément  mais je n’utilise pas cette fonctionnalité car je ne communique uniquement avec ma passagère)

Bien entendu je n’ai pu essayer le Coyote mini puisque mon abonnement a été rebasculé sur mon ancien mini plus.

Mes questions :

1) Pouvez-vous m’indiquer si le Coyote mini fonctionne avec le SmartPack ou si le problème Bluetooth existe toujours comme avec le   G4  (ce que les forums laissent penser)

2) Si vous ne pouvez répondre de manière précise pouvez-vous me mettre un abonnement gratuit de 2 mois sur le Coyote mini (sans interrompre mon abonnement en cours sur l’ancien  mini plus)  afin que je puisse faire des tests en utilisation réelle et vous faire un retour.

Si vous êtes incapable de m’assurer d’un fonctionnement correct du Coyote Mini acquis en avril 2016, je vous demande de me le rembourser intégralement avec restitution dans la boutique de Lyon.

Quatre mois d’indisponibilité sur un matériel neuf c’est totalement inadmissible !!

Merci d’avance pour votre réponse

gerard lyon
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 892541

View user profile

Back to top Go down

Post by yann& on 31/8/2016, 13:36

Nous sommes dans le même cas avec bon nombres de motards de ma connaissance. Puisque Coyote ne daigne pas apporter de réponse ni d’amélioration à ce problème de son, nous avons tous décidé de ne pas renouveler nos abonnements et de faire passer l'info dans toutes les antennes de la FFMC et sur les réseaux sociaux. Nombreux sont déjà les motards (qui sont également automobilistes par ailleurs) à en avoir fait de même. Face au laxisme et au désintéressement de Coyote, notre seule réponse est de le dénoncer massivement. Coyote n'a, semble-t-il, plus besoin de clients pour agir de la sorte.
yann&
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics