Carte sim

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Carte sim

Post by Loloxitan on 22/6/2016, 21:06

Demande à celui qui t'a vendu l'appareil d'occasion Rolling Eyes

Sinon, deux solutions :
1- Appeler le service client aux heures d'ouverture (et pas après 19h)
2 - Passer dans une boutique Coyote près de chez toi si il y en a une. Aux horaires d'ouverture là encore je précise Wink

Ici la plupart des gens sont de simples utilisateurs du service. Logique que personne ne sache te répondre Wink
D'autant que tu es le premier cas sur le forum où un utilisateur se retrouve sans carte SIM dans son appareil.

De mémoire, lorsqu'il faut changer cet élément, parce qu'au bout de 6 mois sans abonnement l'opérateur utilise le numéro de la carte pour une autre SIM le SAV facture l'opération 15€.

Voilà tout ce que j'en sais Neutral

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16451
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:09

Noa wrote:@ gérard : il est possible qu' a cette heure , environ 22 , le "personnel" devant te répondre soit occupé a tes taches plus (ses) privées Wink Tu as acheté une antiquité , voire une pièce de musée , dans la vie il y a des choix .................. Maintenant il va te falloir assumer  !  Tu t' es fait ****** oupas ?
Vu ta façon de réagir , perso je te conseille de passer chez W.. , c' est sur c' est top , JAMAIS DE PROBLEMES Wink


surement mais comme dit precedement j'ai appelé à 19h00. j'ai peu être appelé des fonctionnaires.

je pense réagir de maniére normal, je pose une question et attends des réponses qui ont peine à venir. autant me dire "ont sait pas" qu'essayer de jouer les pro de coyote et de balancer des membres sur une boite vocale en leur disant " ont t'a déja repondu. ca fait pas pro.

je voit que vous e^tes aussi novice que moi lol Smile

un nav V2 n'est quand meme pas une antiquité

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:11

Loloxitan wrote:Demande à celui qui t'a vendu l'appareil d'occasion Rolling Eyes

Sinon, deux solutions :
1- Appeler le service client aux heures d'ouverture  (et pas après 19h)
2 - Passer dans une boutique Coyote près de chez toi si il y en a une. Aux horaires d'ouverture là encore je précise  Wink

Ici la plupart des gens sont de simples utilisateurs du service. Logique que personne ne sache te répondre Wink
D'autant que tu es le premier cas  sur le forum où un utilisateur se retrouve sans carte SIM dans son appareil.

De mémoire, lorsqu'il faut changer cet élément, parce qu'au bout de 6 mois sans abonnement l'opérateur utilise le numéro de la carte pour une autre SIM le SAV facture l'opération 15€.

Voilà tout ce que j'en sais Neutral


ça au moins c'est déja une reponse. je vais essayer de les appeler demain à 10h00 apres 9h00 au cas ou et avant la pause dejeunér ou voir apero (11h00).

j'aurait peux être une reponse

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Loloxitan on 22/6/2016, 21:13

fevre gerard wrote:
Loloxitan wrote:Demande à celui qui t'a vendu l'appareil d'occasion Rolling Eyes

Sinon, deux solutions :
1- Appeler le service client aux heures d'ouverture  (et pas après 19h)
2 - Passer dans une boutique Coyote près de chez toi si il y en a une. Aux horaires d'ouverture là encore je précise  Wink

Ici la plupart des gens sont de simples utilisateurs du service. Logique que personne ne sache te répondre Wink
D'autant que tu es le premier cas  sur le forum où un utilisateur se retrouve sans carte SIM dans son appareil.

De mémoire, lorsqu'il faut changer cet élément, parce qu'au bout de 6 mois sans abonnement l'opérateur utilise le numéro de la carte pour une autre SIM le SAV facture l'opération 15€.

Voilà tout ce que j'en sais Neutral


ça au moins c'est déja une reponse. je vais essayer de les appeler demain à 10h00 apres 9h00 au cas ou et avant la pause dejeunér ou voir apero (11h00).

j'aurait peux être une reponse

Attention, vers 10h c'est l'heure du casse croûte Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16451
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Noa on 22/6/2016, 21:14

Rolling Eyes j' veux pas être méchant , mais franchement acheter un NAV 2 qui est un produit obsolète depuis des années et exiger tout de suite une mise en service , bon ...... En plus , envoyer sur les roses les gens qui veulent t' aider ...... A mon avis , c' est pas toi qui a inventé l' eau chaude pas plus que le fil a couper le beurre !
Bon voyage pour tes prochaines vacances Very Happy

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15428
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:17

Noa wrote:Rolling Eyes j' veux pas être méchant , mais franchement acheter un NAV 2 qui est un produit obsolète depuis des années et exiger tout de suite  une mise en service , bon ...... En plus , envoyer sur les roses les gens qui veulent t' aider ...... A mon avis , c' est pas toi qui a inventé l' eau chaude pas plus que le fil a couper le beurre !
Bon voyage pour tes prochaines vacances Very Happy


ça c'est claire, idem vous n'avez vraiment rien inventé vous non plus.

je pense que ce forum ne sert strictement à rien sauf à faire du flood !!! Razz

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by MKI on 22/6/2016, 21:19

Tout ça avec une orthographe digne de Cyril... :loop:

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:23

MKI wrote:Tout ça avec une orthographe digne de Cyril... :loop:

Very Happy Very Happy Very Happy la cour des ombres What a Face

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:25

allez bonne continuation à vous tous je ne vous demanderais plus rien , car je sait qu'aucun d'entre vous ne pourra apporter une solution.

si j'était vous pour eviter de perdre votre temps avec des noob comme moi et vous, fermer ce torche cul de forum qui ne sert strictement à rien

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by fevre gerard on 22/6/2016, 21:27

ca me rappel le forum TSF un forum radio ou certains membres sont inscrit ici qui répondait à des questions par des questions. un vrai torche cul

fevre gerard
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2016-06-22

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by MKI on 22/6/2016, 21:30

Heureusement, certains sont satisfaits de notre aide... On ne peut pas plaire à tout le monde... mais plutôt que de nous conseiller de fermer, le plus simple quand on se sent pas bien quelque part, on ne revient pas Exclamation

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Noa on 22/6/2016, 21:31

cheers

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15428
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Loloxitan on 22/6/2016, 21:39

MKI wrote:Heureusement, certains sont satisfaits de notre aide... On ne peut pas plaire à tout le monde... mais plutôt que de nous conseiller de fermer, le plus simple quand on se sent pas bien quelque part, on ne revient pas Exclamation

Tout à fait, je ne me sens pas bien chez ma Belle-mère, du coup je ne vais jamais chez elle !
La contrepartie qui ne se pose pas avec le forum, c'est que du coup je trouve qu'elle vient souvent chez moi lol!

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16451
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Sébastien on 23/6/2016, 07:02

Hop banni !

On atteint des sommets...

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Ouali on 23/6/2016, 12:27

fevre gerard wrote:
Noa wrote:Rolling Eyes j' veux pas être méchant , mais franchement acheter un NAV 2 qui est un produit obsolète depuis des années et exiger tout de suite  une mise en service , bon ...... En plus , envoyer sur les roses les gens qui veulent t' aider ...... A mon avis , c' est pas toi qui a inventé l' eau chaude pas plus que le fil a couper le beurre !
Bon voyage pour tes prochaines vacances Very Happy


ça c'est claire, idem vous n'avez vraiment rien inventé vous non plus.

je pense que ce forum ne sert strictement à rien  sauf à faire du flood !!! Razz

En parlant de flood, compte tes messages sur un seul sujet What a Face study

Tes messages et ton attitude m'ont drôlement énervés Evil or Very Mad
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3128
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Noa on 23/6/2016, 12:58

Tu n'as pas du suivre dès le premier message Wink

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15428
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Carte sim

Post by Ouali on 23/6/2016, 13:00

Si j'ai tout lu. Parce que ? Smile
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3128
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum