Nav bloqué

View previous topic View next topic Go down

Nav bloqué

Post by beru40130@wanadoo.fr on 7/8/2016, 18:03

bonsoir,
Cela fait trois fois que mon boîtier est totalement déchargé alors qu'il est branché en usb dans la voiture, que je l'arrête 90% des fois ou qu'il s'arrête lui-même au bout de cinq minutes. Je l'ai rechargé une première fois et il a redémarré mais, depuis deux jours, tintin, il envoie ses deux coups de sifflet, je me dis bon signe mais non : quel que soit le trajet que je fais je vois Coyote, le logo, et la lumière qui passe sur people inside, c'est tout !!!
Actuellement il est branché sur mon ordi, rien de nouveau sous le soleil si ce n'est qu'en prime mon ordi ne le détecte même pas !!!!!
Je l'ai activé le 6 juin !!!!!
Merci de votre réponse
JF R

beru40130@wanadoo.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2016-06-12
Age : 67

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by Ouali on 7/8/2016, 21:13

Bonsoir, as-tu essayé de laisser brancher une nuit sur le secteur ?
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3025
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by beru40130@wanadoo.fr on 8/8/2016, 07:11

bonjour,
oui, je l'ai fait il y a quelques jours et ça a fonctionné à nouveau pendant 48h ; ensuite voyant batterie rouge et depuis rien ne change ; dès que je mets en charge, le voyant vert s'allume tout de suite et s'éteint et ensuite on dirait qu'il cherche un gps ou je ne sais quoi car il est bloqué
merci de ta réponse

beru40130@wanadoo.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2016-06-12
Age : 67

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by Lamiss19 on 8/8/2016, 09:01

Là je pense que c'est passage par la case SAV.
Où si tu es proche d'une boutique Coyote fait y un saut en général l'échange se fait rapidement, où du moins ils pourront peut-être diagnostiquer la panne

_________________
***** Samsung S6 Edge, Android 7.0, Sosh *****


Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47


avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18041
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by Denis31 on 8/8/2016, 10:11

beru40130@wanadoo.fr wrote:Cela fait trois fois que mon boîtier est totalement déchargé alors qu'il est branché en usb dans la voiture,

La prise usb n'a pas assez d'ampérage pour recharger un coyote arrivé à quasi zéro... essaie la prise allume cigare Wink

Pour preuve sur le secteur tu dis que ça à fonctionner.....

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 14981
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by beru40130@wanadoo.fr on 8/8/2016, 17:34

merci de vos réponses ; je me suis mal exprimé, branché en usb dans la voiture voulait dire branché sur l'allume cigares ; j'ai contacté coyote ce matin par chat, mon boîtier a été pris en charge et est désormais entre les mains de chronopost

beru40130@wanadoo.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2016-06-12
Age : 67

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by beru40130@wanadoo.fr on 23/8/2016, 09:18

bonjour,
Ils doivent tous être en vacances chez Coyote : mon Nav est au Sav depuis le 9 (dix jours maxi d'immobilisation annoncé !), ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone et le chat est désespérement muet !!!!

beru40130@wanadoo.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2016-06-12
Age : 67

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by Lamiss19 on 23/8/2016, 09:29

Tu as essayé le chat aujourd'hui ??
Car chez moi il fonctionne parfaitement, retente

_________________
***** Samsung S6 Edge, Android 7.0, Sosh *****


Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47


avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18041
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Nav bloqué

Post by beru40130@wanadoo.fr on 27/8/2016, 09:22

bonjour,
Oui, depuis je les ai eus mais je n'ai toujours pas mon boîtier qui est au SAV depuis le 9 août !!!!

beru40130@wanadoo.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2016-06-12
Age : 67

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum