Double prelevement mensuel
Page 10 sur 15 • Partager •
Page 10 sur 15 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 
Re: Double prelevement mensuel
fusionné dans le sujet existant
ne pas confondre forum et SAV
sur un forum il y a une section présentation qui est très utile à l'administrateur pour vérifier les ID
COYOTE un seul T
ne pas confondre forum et SAV
sur un forum il y a une section présentation qui est très utile à l'administrateur pour vérifier les ID
COYOTE un seul T

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
teddyboy a écrit:bonjour..
que se passe t il dans votre service de comptabilité...
il est encore prelevé sur mon compte banque 2 fois un montant de 12 euros..un prelevement de 12 euros le 14 janvier et un autre le 26 octobre.
ce probleme est recurent et j aimerais assez qu il soit solutionné une bonne fois pour toute.
mon id 122961...
merci de votre action rapide..
cordialement
Bonjour , je suis novice sur ce type de forum , j'ai un mini COYOTE , depuis 2 ans , suite à une défaillance du système GPS COYOTE , celui ci m'indiquait abonnement terminé , je me suis donc réabonné pour 12 mois , mais COYOTE me prélève 2 fois 12 € , cause double abonnement disent ils , l'information : vous n'êtes plus abonné était une défaillance technique du COYOTE , après plusieurs mail , et réclamations téléphoniques , les réponses sont nous allons nous occuper de votre double problème , technique et financier , vous aurez une réponse sous 48 h , et le cinéma dure depuis 3 semaines , la conclusion j'ai un mini COYOTE qui ne fonctionne pas et je paye double cotisation
Michel AMAND- Eclaireur distrait

Le numéro ID de votre Coyote ?
Vous n'avez ni éclaireurs, ni signalements en temps réel ?
Sébastien
Vous n'avez ni éclaireurs, ni signalements en temps réel ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Toujours la meme situation
Au mois de juillet j'avais signalé des doubles prélévements qui se sont arrétés, mais depuis et malgré le support de Maeva Coyote ne me crédite pas pour me rembourser, cela frise le foutage de gueule
Que fait la comptabilité ?
Que fait la comptabilité ?
claudius17 a écrit:J'avais déjà signalé que j'avais subit un double prélévement les 11 et 18 juillet. Il m'avait été répondu que cela était peut-être dû un un renouvellement. Mais cela continue en août les 9 et 16.
Pouvez-vous me créditer de ces 2 prélévements non justifiés et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas en septembre ,octobre ect comme cela semble une mode facile de Coyote ces derniers temps. Je suis surpris que c'est à nous de nous justifier d'être prélever 2 fois alors que votre comptabilitée à le double de nos prélévements non justifiés; où qu'il faille appeler la hot line à nos frais !!!!
Je trouve cela trés désagréable
Merci de faire le nécessaire
claudius17- Eclaireur distrait

ID Coyote: 353739
Elle à relancée la comptabilité et moi même ce jour.
J'ai pris le relai sur votre dossier.
Sébastien
J'ai pris le relai sur votre dossier.
Sébastien

Bonjour, je viens de remarquer au niveau des prélèvements que Coyotte se permet la solution très
avantageuse de prélever en double
- le 12 / 10 = 12 e OK
- le 03 / 10 = 12 e
- le 12 / 10 = 12 e OK
Si vous êtes dans le même cas ....merci de vous manifester
Evidament , impossible de les joindre par tél.
Boby
avantageuse de prélever en double
- le 12 / 10 = 12 e OK
- le 03 / 10 = 12 e
- le 12 / 10 = 12 e OK
Si vous êtes dans le même cas ....merci de vous manifester
Evidament , impossible de les joindre par tél.
Boby

boby 37- Eclaireur distrait

ID Coyote: 643717
Ca y est; aprés 5 mois d'effort je viens d'être crédité de mes double prélévements; les amis étant dans la même situation; ne désespéraient pas
Merci à Maeva et à Sébastien
Merci à Maeva et à Sébastien
claudius17- Eclaireur distrait

ID Coyote: 353739
Suite à mon changement de Carte bleue, j'ai encore été prélevé 2 fois de 12€ le même jour (28/11)
Je sais pas si ça vient du service comptable ou du service informatique, mais il y a des incompétents quelques part. Ca arrive trop souvent cette erreur et ça commence à me saouler
Je sais pas si ça vient du service comptable ou du service informatique, mais il y a des incompétents quelques part. Ca arrive trop souvent cette erreur et ça commence à me saouler

josh- Eclaireur attentif

ID Coyote: 511598
Je ne vois qu'une seule facture ? Vous pourriez m'envoyer une copie de votre relevé par MP ?
Sébastien
Sébastien

Je ne possède qu'un seul Coyote Id 578422.
Sur la page abonnement je vois apparaitre DEUX abonnements distincts.
De ce fait, vous me prèlevez deux fois l'abonnement
- 2x12€ le 16/01/12,
- 12€ le 02/01/12,
- 12€ le 29/12/11,
- 12€ le 02/12/11
- 12€ le 25/11/11
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de me rembourser le trop-perçu et supprimer l'abonnement qui ne sert à rien.
Jusqu'à présent, rien n'a été fait par le service commercial !!!!!!!
Sur la page abonnement je vois apparaitre DEUX abonnements distincts.
De ce fait, vous me prèlevez deux fois l'abonnement
- 2x12€ le 16/01/12,
- 12€ le 02/01/12,
- 12€ le 29/12/11,
- 12€ le 02/12/11
- 12€ le 25/11/11
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de me rembourser le trop-perçu et supprimer l'abonnement qui ne sert à rien.
Jusqu'à présent, rien n'a été fait par le service commercial !!!!!!!

Bds91- Eclaireur distrait

ID Coyote: 578422
Double prélèvement mensuel
Bonjour Sébastien,
je me rends compte que depuis que j'ai renouvellé mon abonnement (ID 206953) début novembre 2011, vous avez procédé à des doublement de prélèvements, a savoir :
08-janv - COYOTE SYSTEM 24,00
08-déc - COYOTE SYSTEM 24,00
30-nov - COYOTE SYSTEM 12,00
08-nov - COYOTE SYSTEM 12,00 date de mon réabonnement
Malgré un mail au service client la semaine dernière pour lequel je n'ai pas eu de réponse, pouvez vous regarder mon problème et faire le nécessaire pour que la situation redevienne normale.
Bien cordialement.
je me rends compte que depuis que j'ai renouvellé mon abonnement (ID 206953) début novembre 2011, vous avez procédé à des doublement de prélèvements, a savoir :
08-janv - COYOTE SYSTEM 24,00
08-déc - COYOTE SYSTEM 24,00
08-nov - COYOTE SYSTEM 12,00 date de mon réabonnement
Malgré un mail au service client la semaine dernière pour lequel je n'ai pas eu de réponse, pouvez vous regarder mon problème et faire le nécessaire pour que la situation redevienne normale.
Bien cordialement.
lleroy- Eclaireur distrait

ID Coyote: 206953
Message fusionné dans le sujet déjà existant...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Vous avez essayé d'appeler le service clients ?
Sébastien
Sébastien

Oui, je leurs avait adressé un mail.
Je crois que cela va se régler car je viens de recevoir un mail de leur part. Ils ont ouvert un Ticket#2012011110001944
Je vous tiend au courant.
Cordialement
Je crois que cela va se régler car je viens de recevoir un mail de leur part. Ils ont ouvert un Ticket#2012011110001944
Je vous tiend au courant.
Cordialement
lleroy- Eclaireur distrait

ID Coyote: 206953
Très bien.
Sébastien
Sébastien

Un petit coup de gueule contre le service clientèle Coyote.
J'ai choisi le prélèvement mensuel en enregistrant une carte bancaire, tout se passe bien jusqu'au moment où ma carte arrive à expiration fin septembre 2011.
Je ne pense pas sur le moment à enregistrer ma nouvelle carte sur le site Coyote, et le fait de ne recevoir aucun mail m'avertissant que ma carte est arrivée à expiration ne m'y aide pas.
Je m'en apperçois au mois de novembre lors d'une visite sur mon compte Coyote. Immédiatement j'enregistre ma nouvelle carte et suis prélevé des 24€ correspondant aux mois d'octobre et novembre 2011. Je reçois le récépissé de carte bancaire annonçant la transaction effectuée par Coyote dans ma boite mail, tout va bien.
Sauf que quand je reçois mon relevé bancaire, le prélèvement de 24€ effectué le 22 novembre apparait bien, ce qui est normal, mais apparaissent également deux pélèvements de 12€ le 30 novembre ainsi qu'un prélèvement de 12€ le 7 décembre.
Au bilan, j'ai été prélevé de 48€ au mois de novembre au lieu des 24€ dûs au titre des mois d'octobre et de novembre.
Voyant cela, j'appelle le service client qui me demande de lui faxer mon relevé bancaire en ayant pris soin d'entourer tous les prélèvements Coyote. Je le fais dans la foulée, confiant quant au remboursement des 24€ de trop perçu. Il y a quelques jours, je reçois mon nouveau relevé bancaire et là, surprise, aucun remboursement de Coyote n'apparait!
Je rappelle le service client qui me dit tout simplement que mon fax envoyé un mois plus tôt était illisible et qu'ils ne tiennent pas au courant les clients de ce genre d'anomalie, donc on peut toujours attendre!
On me dit de renvoyer le fax et de rappeler quelques jours plus tard pour savoir si tout est bien arrivé. Je m'éxécute immédiatement et rappelle 4 jours plus tard, et là on me dit qu'il n'y a pas de lien entre le service client et la comptabilité, et que donc on est incapable de me dire si mon nouveau fax est lisible ou pas. En clair il faut que j'attende mon prochain relevé bancaire pour voir si le remboursement est intervenu ou pas!!!!!!
Je trouve ces procédés calamiteux car je dois supporter des frais répétés de téléphone et de fax pour une erreur venant de la société Coyote qui semble incapable de contrôler les prélèvements qu'ils effectuent et qui refuse de tenir ses clients au courant de l'avancement des choses.
Donc à ce jour je ne sais pas si mon fax a bien été pris en compte, ni quoi que ce soit d'autre. Cette situation peut durer indéfiniment dans ces conditions, alors qu'il me semble que toute société (je suis moi-même chef d'entreprise) doit être capable de contrôler sa comptabilité et s'appercevoir de prélèvements indus sur un compte client!
J'aimerais bien que les personnes compétentes lisant ce message apportent une solution rapide à mon problème qui est en fait tout simple. Merci par avance.
J'ai choisi le prélèvement mensuel en enregistrant une carte bancaire, tout se passe bien jusqu'au moment où ma carte arrive à expiration fin septembre 2011.
Je ne pense pas sur le moment à enregistrer ma nouvelle carte sur le site Coyote, et le fait de ne recevoir aucun mail m'avertissant que ma carte est arrivée à expiration ne m'y aide pas.
Je m'en apperçois au mois de novembre lors d'une visite sur mon compte Coyote. Immédiatement j'enregistre ma nouvelle carte et suis prélevé des 24€ correspondant aux mois d'octobre et novembre 2011. Je reçois le récépissé de carte bancaire annonçant la transaction effectuée par Coyote dans ma boite mail, tout va bien.
Sauf que quand je reçois mon relevé bancaire, le prélèvement de 24€ effectué le 22 novembre apparait bien, ce qui est normal, mais apparaissent également deux pélèvements de 12€ le 30 novembre ainsi qu'un prélèvement de 12€ le 7 décembre.
Au bilan, j'ai été prélevé de 48€ au mois de novembre au lieu des 24€ dûs au titre des mois d'octobre et de novembre.
Voyant cela, j'appelle le service client qui me demande de lui faxer mon relevé bancaire en ayant pris soin d'entourer tous les prélèvements Coyote. Je le fais dans la foulée, confiant quant au remboursement des 24€ de trop perçu. Il y a quelques jours, je reçois mon nouveau relevé bancaire et là, surprise, aucun remboursement de Coyote n'apparait!
Je rappelle le service client qui me dit tout simplement que mon fax envoyé un mois plus tôt était illisible et qu'ils ne tiennent pas au courant les clients de ce genre d'anomalie, donc on peut toujours attendre!
On me dit de renvoyer le fax et de rappeler quelques jours plus tard pour savoir si tout est bien arrivé. Je m'éxécute immédiatement et rappelle 4 jours plus tard, et là on me dit qu'il n'y a pas de lien entre le service client et la comptabilité, et que donc on est incapable de me dire si mon nouveau fax est lisible ou pas. En clair il faut que j'attende mon prochain relevé bancaire pour voir si le remboursement est intervenu ou pas!!!!!!
Je trouve ces procédés calamiteux car je dois supporter des frais répétés de téléphone et de fax pour une erreur venant de la société Coyote qui semble incapable de contrôler les prélèvements qu'ils effectuent et qui refuse de tenir ses clients au courant de l'avancement des choses.
Donc à ce jour je ne sais pas si mon fax a bien été pris en compte, ni quoi que ce soit d'autre. Cette situation peut durer indéfiniment dans ces conditions, alors qu'il me semble que toute société (je suis moi-même chef d'entreprise) doit être capable de contrôler sa comptabilité et s'appercevoir de prélèvements indus sur un compte client!
J'aimerais bien que les personnes compétentes lisant ce message apportent une solution rapide à mon problème qui est en fait tout simple. Merci par avance.

fgth207- Eclaireur distrait

ID Coyote: 211201
Certains clients disposent de plusieurs appareils, ils ont donc plusieurs abonnements (impossible donc de vérifier cela).
Pour ce qui est de votre souci, le mieux reste le mail avec en pièce jointe les éléments. Le conseiller à tout sous les yeux et peut le transmettre au service concerné si ce dernier ne peut donner suite.
Sébastien
Pour ce qui est de votre souci, le mieux reste le mail avec en pièce jointe les éléments. Le conseiller à tout sous les yeux et peut le transmettre au service concerné si ce dernier ne peut donner suite.
Sébastien

Sébastien a écrit:Certains clients disposent de plusieurs appareils, ils ont donc plusieurs abonnements (impossible donc de vérifier cela).
Sébastien
Donc je scanne le relevé bancaire sur lequel apparaissent les multiples prélèvements et je l'envoie en pièce jointe, mais à qui?
Il faut que cela soit une personne capable de me renseigner et de suivre mon dossier sans que j'ai besoin de téléphoner au service client, sinon cela va finir par me coûter plus cher que les 24€ que Coyote me doit!
Sébastien, donnez-moi l'adresse mail à laquelle je dois envoyer le document s'il vous plait.
Et je précise quand même que je n'ai qu'un seul compte Coyote, n'ayant jamais changé d'appareil, ni acheté de second dispositif.

fgth207- Eclaireur distrait

ID Coyote: 211201
Vous pouvez l'envoyer à info[at]moncoyote.com
Sébastien
Sébastien

Bonjour Sébastien,
je suis abonné depuis 2010 sans problème.
Je renouvelle fin 2011 pour 1 an.
Et en janvier 2 prélèvements de 12 € !
Je regarde mon compte et sur l'historique des abonnements j'ai bien 12 mois reconduits mais également un abonnement de 120 mois sans date de fin !
Que faire ? Contester les 12 € de trop à la banque ou contacter votre service client ?
Je précise que je suis propriétaire d'un seul coyote et que je viens d'être prélevé pour la garantie à vie.
Merci de m'aider.
je suis abonné depuis 2010 sans problème.
Je renouvelle fin 2011 pour 1 an.
Et en janvier 2 prélèvements de 12 € !
Je regarde mon compte et sur l'historique des abonnements j'ai bien 12 mois reconduits mais également un abonnement de 120 mois sans date de fin !
Que faire ? Contester les 12 € de trop à la banque ou contacter votre service client ?
Je précise que je suis propriétaire d'un seul coyote et que je viens d'être prélevé pour la garantie à vie.
Merci de m'aider.
saxapile2- Eclaireur distrait

Page 10 sur 15 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15