Double prelevement mensuel

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Double prelevement mensuel

Message par Romaob le Mar 24 Jan - 8:12

scratch
Sébastien a écrit:

Pour ce qui est de votre souci, le mieux reste le mail avec en pièce jointe les éléments. Le conseiller à tout sous les yeux et peut le transmettre au service concerné si ce dernier ne peut donner suite.

Sébastien

c'est bien de poster
mais lire les réponses déjà données c'est mieux study

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daniel33 le Mar 24 Jan - 10:39

Bonjour,
Je suis dans le même cas que fgth207
Le 30 novembre suite au changement de carte bancaire, il m’a été prélevé à tord 2 fois 12 euros.
Après avoir pris contact avec Service Clients de Coyote et adressé tous les justificatifs, il m’a été répondu que mon dossier était transféré au service comptabilité et que le remboursement était en cours.
Ne voyant rien fin décembre, j’ai fait une relance le 28 décembre et j’ai obtenu la même réponse.
Nous somme le 24 janvier et toujours rien.
Par contre je suis bien prélevé tous les mois de 12 euros.
Je commence à me poser des questions surtout en voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Ce n’est pas digne d’une telle société, c’est certainement de la négligence, je n’ose pas dire de l’incompétence.
Sébastien, serait ’il possible une nouvelle fois de faire le médiateur.

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: V2 364851 et NC 5024296

Message par Sébastien le Mar 24 Jan - 23:26

Même chose qu'au dessus, le mieux est d'envoyer un mail avec l'explication et la preuve de débit.

Je n'ai pas d'autres possibilités actuellement.

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par Daniel33 le Mer 25 Jan - 1:56

Sébastien a écrit:Même chose qu'au dessus, le mieux est d'envoyer un mail avec l'explication et la preuve de débit.

Je n'ai pas d'autres possibilités actuellement.

Sébastien

Dommage. J'en suis au troisième courriel avec toujours la même réponse "le remboursement est en cours. Restant à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement, Ordiana"
Il me restera que la solution du quatrième courriel et ....aller voir ailleurs Embarassed C'est une façon comme une autre de récompenser un client fidèle. Mon contrat se terminant en avril.

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Daniel33 le Ven 27 Jan - 8:40

Franchement, je ne comprends pas !!! Je ne suis pas à 12 euros prés, mais 'est quand même une question de principe. Quel intérêt à la société Coyote à ne pas rembourser un trop perçu que le service clientèle reconnait l'existence ? Cela ne va certainement pas mettre en péril sa comptabilité, Par contre cela énerve inutilement un client, cela fait une mauvaise publicité et cela met le doute dans les esprits, j'aimerai quand même que l'on m'explique.

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par saxapile2 le Lun 30 Jan - 1:39

J'ignorais que c'était un abonnement par tacite reconduction...
En attendant, si cela peut éviter à d'autres cette mésaventure :

Cher Monsieur xxxx,

Nous accusons bien réception de votre courriel.

Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez souscrit un deuxième abonnement mensualisé. Pour rappel, cet abonnement fonctionne par reconduction tacite et ne nécessite aucun renouvellement de votre part.

Nous transmettons une demande de résiliation pour ce second abonnement au service concerné.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations,

Cordialement,

Christophe

saxapile2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Prélevement abusif de coyote

Message par ashounet le Lun 6 Fév - 8:56

Bonjour,

J'expose mon probleme au mois de novembre j'ai régularisé mon compte pour cause de changement de coordonné bancaire (carte périmé ) donc j'ai payé 24 euros mais une semaine après Coyote me préleve deux fois 12 euros sans savoir pourquoi. Ensuite j'envoie mes relevés bancaires ou l'on me dit "nous allons traiter votre remboursement rapidement (Décembre), sans nouvelle en janvier je rapelle et l'on me dit finalement le remboursement a été annulé puisqu'il était normal donc je renvoie mon relevé bancaire et la on me re dit ah oui vous aviez raison donc, Coyote ne sait pas envoyer de mail pour donner des informations sur le traitement du dossier.
Le monsieur au téléphone me certifie que que le 6 fevrier j'aurais plus de prelevement et donc deux avoires,
ET SURPRISE prélevement encore de 12 euros aujourdhui donc EST CE normal de devoir apelé 26 millions de fois pour avoir mon remboursement.
Que dois je faire ?? Bloqué ma carte bleu ? allez voir les commateurs, on m'a promis une dedommagement de cette gene, courier recommandé A la caisse d'epargne, multiple appel que je compte plus ..

J'espere avoir été clair .
ID COYOTE : 609620

Ps : Vous me prenez vraiment pour un imbecile.

ashounet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 6 Fév - 9:02

vu que tu confond forum et SAV je verrouille
forum = présentation dans la section dédiée
et on cherche si il n'y a pas de sujet avant de poster

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Romaob le Lun 6 Fév - 9:07

fusionné

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par ashounet le Mar 7 Fév - 0:54

Tres bon moderateur de traiter de boulet alors que je suis quand meme poli

Ps: C'est bien de montrer l'exemple Wink

ashounet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Mar 7 Fév - 1:08

et c'est mieux de crier au feu sans fumée Rolling Eyes
ashounet a écrit:Comme mon poste vient d' être supprimé et que vous gardez que les bon messages, demain je rapelerais coyote et je mettrais en route la protection juridique.

Je donnerais une copie a l'assocation des consommateurs.

Bon travail

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Romaob le Mar 7 Fév - 1:09

mais bien sûr c'est toujours la faute des modos quand on fait n'importe quoi sur le forum...

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par ashounet le Mar 7 Fév - 5:22

Bah on ne reçoit aucun message quand le poste a été déplacé et donc on ne peu pas suivre l'avancement, moi je remarque juste qu'il n'existe plus donc ui on s'affole ce qui est je pense logique de crier au feu avec tous les problemes que j'ai avec coyote, aujourdhui on ma repromi un remboursement rapide par téléphone, on verra bien

ashounet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Mar 7 Fév - 5:28

d'où l'utilité des FAQ

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Daniel33 le Mer 8 Fév - 20:23

Bonjour,
J'ai reçu du service client un courriel.
En voici une copie, je vous tiens au courant. Il faut être plus que patient avec Coyote. Le prélèvement est plus rapide que le remboursement.
"Cher Monsieur XXXX,
Le remboursement du trop perçu suite à votre double abonnement est actuellement en cours auprès du service concerné. Ce remboursement peut prendre 6 à 8 semaines à partir de la validation dde la résiliation de votre abonnement pris en doublon.
Cordialement,
Christophe"

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par fgth207 le Jeu 16 Fév - 0:48

ashounet a écrit:Bonjour,

au mois de novembre j'ai régularisé mon compte pour cause de changement de coordonné bancaire (carte périmé ) donc j'ai payé 24 euros mais une semaine après Coyote me préleve deux fois 12 euros sans savoir pourquoi. Ensuite j'envoie mes relevés bancaires ou l'on me dit "nous allons traiter votre remboursement rapidement (Décembre), sans nouvelle en janvier je rapelle

Exactement mon cas de figure avec prélèvement de 24€ autour du 24 novembre suite à l'enregistrement de ma nouvelle carte pour régulariser les mois d'octobre et novembre puis 2x12€ le 30 novembre sans raison, et ensuite les prélèvements mensuels ont repris leur cours normal tout les 8 du mois.
Donc j'en suis de 24€ de ma poche, j'ai téléphoné 3 fois au service client, faxé 2 fois mon relevé bancaire, puis envoyé à nouveau mon relevé bancaire par mail, et, à ce jour, toujours la même réponse selon laquelle mon dossier est en cours....... (depuis début décembre 2011, date de mon premier appel au service clients).

Je ne suis pas à 24€ près, mais le principe de prélever de l'argent abusivement aux clients et retarder le plus possible les remboursements malgré des preuves indiscutables est intolérable.

fgth207
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 211201

Message par ashounet le Dim 19 Fév - 12:22

Bah c'est sur je ne vois pas la difficulter de rembourser comme toutes les autres entreprises, je pense même qui ne le feront jamais, un service qui est largement dégrader avec la nouvelle loi et un prix toujours aussi chere pour des services divisés par deux, alors on soutient toujours Coyote mais quand ils nous anarque dans le dos bah ... j'ai envie de dire c'est des voleurs Wink C'est tres simple de faire un remboursement surtout en payant par CB. Je dirais qu'il y a beacoup de foutage de gueule. C'est sur que 24 euros c'est rien mais si ça se passe sur des milliers de personnes bah ça chiffre.

ashounet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Grognon le Dim 19 Fév - 20:29

Modères un peu tes expression STP; traiter toute une société de "voleurs" parce qu'il y a un retard sur un remboursement, c'est vraiment excessif.
Nul doute que de ton côté tu es un citoyen parfait et respectueux des lois et tu fais tout très bien et sans erreurs... Rolling Eyes
Quant au service, il est toujours présent, il n'est divisé par 2 que par ceux qui n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne study

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par Daniel33 le Lun 20 Fév - 10:39

Grognon,
Ok tu es là pour modérer des propos qui sont certes dur.
Mais il faut quand même reconnaitre le coté malhonnête de cette situation et il y a de quoi a être passablement énervé.
Pour ma part, le dernier courrier de coyote me disait que je serai remboursé dans un délais de 6 à 8 semaines. Les 8 semaines sont maintenant révolues et je ne vois aucun remboursement venir.
Il y a quelques temps Sébastien réglait ce genre de désagrément en deux "coût de cuillère à pot" j'ai même lu que pour une affaire similaire il était intervenu largement au-delàs. Depuis plus rien, plus de son, plus d'image. Tout le monde fait le canard.
Je suis désolé, je le dis plus courtoisement, mais je cautionne les propos d'ashounet.

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Daniel33 le Jeu 23 Fév - 4:38

Bonjour
Toujours pas de nouvelle du service comptable de Coyote. A croire que la société Coyote préfère perdre un client que de rembourser 12 euros !!!!
Pour information voici une copie de mon dernier couriel.

Bonjour,
Ceci et le 4ème rappel concernant un double prélèvement sur mon compte non régularisé depuis le 30 novembre 2011.
Précédent courriels 02/12/2011, 21/12/211 et 24/01/2012

Monsieur
J’ai bien pris note de votre courriel en date du 30 janvier m’informant que ce trop perçu me serait régularisé par votre service comptable dans un délais de 6 à 8 semaines.
Nous sommes maintenant à 10 semaines de délais et je n’ai toujours pas eu de remboursement.
Je trouve cette situation grotesque et n’est pas digne d’une société comme Coyote.
Je vous demande une ultime et dernière fois de bien vouloir me rembourser ce prélèvement fait induement sur mon compte carte bleue de 12 euros.
Dans le cas contraire je me verrai contrait de bloquer ce compte sous huit jours.
J’en averti dès ce jour ma banque.
Je compte sur vous pour faire le necessaire le plus rapidement possible et de me tenir au courant des suites données.
Cordialement.

De : Coyote System [mailto:info@moncoyote.com]
Envoyé : lundi 30 janvier 2012 10:03
À :
Objet : Re: [Ticket#2012012410004677] Website contact form : Erreur de prélèvement

Cher Monsieur,

Le remboursement du trop perçu suite à votre double abonnement est actuellement en cours auprès du service concerné. Ce remboursement peut prendre 6 à 8 semaines à partir de la validation dde la résiliation de votre abonnement pris en doublon.

Cordialement,

Christophe

Service Clients Coyote System

Tél : 0892.688.910 (0.34 cts/min)
Fax : 01.74.90.29.87
www.moncoyote.com
info@moncoyote.com

24.01.2012 22:30 - M a écrit:
Expéditeur : M
Société :
Adresse :
Bonjour Ceci est le 3ème message vous demandant le remboursement des 12 euros prélevé par erreur le 30/11/2011. Deux mois pour régulariser un erreur, cela me parait être une situation risible. Faut-il que j'intervienne sur le forum ? Cordialemement

Cher Monsieur, Suite à votre courriel, nous vous informons que la résiliation du doublon de l'abonnement vient d'être validée et le remboursement est en cours. Restant à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
Ordiana Service Clients Coyote System 28.12.2011 17:00 –

M a écrit: Expéditeur : M
Bonjour Je fais suite à votre courriel en date de 8 décembre 2011, pour avoir des nouvelles de ma réclamation. Ce mois-ci, vous m?avez prélevé 12 euros, mais vous ne m?avez toujours pas rembourser les 12 euros prélevé par erreur au mois de novembre. Merci de bien vouloir me tenir au courant. Cordialement

De : Coyote System [mailto:info@moncoyote.com] Envoyé : jeudi 8 décembre 2011 09:59 À :
Objet : Re: [Ticket#2011120210001648] Website contact form : Erreur de prélèvement
Cher Monsieur, Suite à votre courriel, nous vous informons que vous avez souscrit un nouvel abonnement lors de la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Nous transmettons au service concerné, une demande de résiliation du doublon d'abonnement. Restant à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
Ordiana Service Clients Coyote System Tél : 0892.688.910 (0.34 cts/min) Fax : 01.74.90.29.87 www.moncoyote.com

info@moncoyote.com 02.12.2011 11:00 - M a écrit:
Expéditeur :
Coyote: 364851
Bonjour, Vous m'avez prélevé 2 fois 12 euros ce mois ci.
Voici la situation de mon compte : 22/09/2011 12 euros 22/10/2011 pas de prélèvement 30/11/2011 24 euros (régul octobre et novembre) 30/11/2011 12 euros (novembre prélevé deux fois) Merci de bien vouloir régulariser mon compte.
Cordialement

Daniel33
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut