Double prelevement mensuel

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by philippe1956 on 28/8/2012, 15:32

EDIT MODO
je voyais d'entorse au rgltm Cool


Last edited by Romaob on 28/8/2012, 15:34; edited 1 time in total (Reason for editing : 2ème édition ... voir les règles)

philippe1956
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2012-08-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by bernadou on 4/9/2012, 11:17

bonjour
je viens moi aussi d'etre prelever 2 fois comment resoudre le probleme merci

bernadou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-09-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Cyril la piplette on 4/9/2012, 11:24

Appel le service client

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by bernadou on 4/9/2012, 11:30

merci et je le trouve le service client

bernadou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-09-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Cyril la piplette on 4/9/2012, 11:36

Tu as le numéro dnas ton compte client

Et dans la notice si je ne dis pas de connerie

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by bernadou on 4/9/2012, 12:31

merci pour le renseignement je vais regarder quand a la notice je l'ai pas

bernadou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-09-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 4/9/2012, 12:33

l'aide en ligne est dans les paramètres de l'application et dans la section iPhone du forum...
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by bernadou on 4/9/2012, 17:35

en fait il faut aller sur itunes et faire annuler l'achat merci a tous de votre aide

bernadou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-09-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by yagoo33 on 17/11/2012, 12:09

un mois de prélèvement en trop ponctionné de ci de là... cela ne fait pas trop raler les abonnés... mais cela renfloue les comptes !


yagoo33
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-08-21
Age : 48
Localisation : 33000
ID Coyote : 696612

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by yagoo33 on 17/11/2012, 12:11

comment peut on prélever 2 fois sur une carte bleue sans qu'il y ait un avertissement sur les écrans du préleveur ? c'est assez simple a bloquer informatiquement il me semble

yagoo33
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-08-21
Age : 48
Localisation : 33000
ID Coyote : 696612

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Cyril la piplette on 17/11/2012, 12:12

yagoo33 wrote:mais cela renfloue les comptes !


Je ne pense pas que Coyote a besoin de ton double prélèvement de 12€ pour remplir ces comptes Rolling Eyes


_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Problème de renouvellement

Post by Boby76 on 23/11/2012, 09:22

Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes de renouvellement de mon compte du 21/11 au 22/11 (message: "envoi de données au serveur", et ca mouline pendant des heures) et après 48h de relance régulière je me retrouve avec 95.92€ de facturation pour 1 mois d'abonnement.

Je suis habituellement très content des services coyote et j'espere bien que l'on va me rembourser.

D'autres personnes ont t'ils eus le même problème ?

Boby76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2012-11-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grognon on 23/11/2012, 09:32

Fusionné dans le sujet existant

Et merci de passer par la section Présentation study

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Abonnement facturé au mauvais tarif

Post by Raf77 on 24/11/2012, 08:29

Bonjour,

Le 23.11.2012, j'ai renouvelé mon abonnement à iCoyote sur mon iPhone suite à la publicité "ALERTE iCoyote VENTES FLASH NOVEMBRE PENDANT 24H - 1 an d'abonnement 29.99€", offre valable le 23.11.2012.

J'ai acheté la formule "6mois+6mois offert". Le montant facturé est de 49.99€ au lieu de 29.99?!?!
Comment se fait il que la promo n'a pas été accordée? Puis-je avoir un remboursement de la différence?
Merci d'avance!

Longue vie à Coyote :-)

Raf77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-11-24

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Irizen on 24/11/2012, 09:07

avatar
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2832
Date d'inscription : 2012-01-31
Age : 35
Localisation : 31
ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Raf77 on 24/11/2012, 09:31

Je me permets d'insister. L'offre était valable le 23.11.2012, date à laquelle j'ai renouvelé mon abonnement et ça n'a pas fonctionné!

Raf77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-11-24

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Irizen on 24/11/2012, 09:55

Si tu ne veut t'attirer les foudres des modos pense déjà a un passage au topic présentation. Wink
avatar
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2832
Date d'inscription : 2012-01-31
Age : 35
Localisation : 31
ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Raf77 on 24/11/2012, 10:16

Ca y est c'est chose faite :-)
Mais je ne comprends toujours pas mon problème. Question

Raf77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-11-24

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Irizen on 24/11/2012, 11:34

Quand t'a clique sur l'achat via l'application il y avait bien marque 29€ ?
avatar
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2832
Date d'inscription : 2012-01-31
Age : 35
Localisation : 31
ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grognon on 24/11/2012, 12:18

Fusionné

Il faut contacter le service clients, les membres du forum ne pourront pas t'aider Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grizzlyman on 24/11/2012, 19:53

Grognon a tout dit cheers

_________________
Guest une question sur le fonctionnent d''iCoyote pour IPhone, pose la dans la bonne section <<< Clique ICI >>>
avatar
Grizzlyman
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4096
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 47
Localisation : Pays de la moutarde
ID Coyote : ID 942147 Iphone 6S 128Go FreeMobile

View user profile http://forum.club-bmw.fr

Back to top Go down

Double prélèvement depuis Mars et 2 mois de procédure

Post by Shiinou on 23/2/2013, 09:28

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici sur le forum pour faire part de mon mécontentement... ou plutôt de mon énervement extrême.

Cela fait 2 mois que je rappelle presque toute les semaines le service client Coyote dans le but de récupéré les 12€ qui m'ont été prélevé en double voir triple depuis Mars 2012. J'en suis à 218€.

Décembre :
J'ai signalé au service client Coyote que j'avais des doubles voir triples prélèvement (à chaque remplacement de l'appareil défectueux ça augmentait... j'ai la garantie à vie). On m'a demandé d’épeler mon RIB.

Je les ai appelé 2 fois en plus pour savoir où cela en était en décembre.

Janvier :
On me demande mon RIB que je doit renvoyer par mail à service_abonnement@as-com.net.

Je les ai appelé 4 fois pour avoir une idée de l'avancement, et fin Janvier on me dis que la procédure n'a pas débutée (elle dure 4 semaines m'a t-on dit)

Février :
On me dit que mon RIB n'a pas été reçu, alors que l'adresse mail la bonne (j'ai demandé confirmation)
Je les ai rappelé ce matin et on me dit qu'il n'a pas été reçu j'ai donc raccroché au nez de la conseillère.

J'ai appelé une fois toutes les semaines depuis le début du mois.

J'ai fait opposition sur la carte bancaire et je ne payerai pas un seul euro de plus tant que on ne m'aura pas rembourser tout ce que l'on me doit jusqu'au dernier centime. Je suis en train de leur écrire un LRAR, et lundi je contacte les associations de consommateurs et je vais faire tout ce que je peux pour faire de la mauvaise publicité à Coyote, tant que je n'aurai pas eu le remboursement.

Quand il s'agit de prélevé 12€ et que cela ne passe pas, ils n'attendent pas 1 mois pour demander ce qui leur est dû et bloquer l'abonnement. Je fais de même.


Cédric.

Shiinou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-01-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 23/2/2013, 09:32

fusionné

à quoi sert la fonction Rechercher...
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by mourad21 on 11/4/2013, 18:00

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente parce que je suis paumé.
Je viens de contacter le service après vente de coyote pour signaler un soucis concernant mes prélèvements. A ma grande surprise, le monsieur que j'ai eu m'a dit d'aller sur la F.A.Q coyote et d'envoyer par mail ma situation ainsi que mon rib pour me faire rembourser en me demandant de vous expliquer la situation et que dans mon dossier la demande serai consigner.
Donc je m'explique, en Octobre 2012 je résilie mon abonnement coyote qui arrive a échéance, je contact au préalable le service client pour connaitre la démarche a suivre, il m'indique que je dois envoyer une lettre recommandé avec A.R demandant la résiliation de mon abonnement et me communique l'adresse. ce que je fais la date du 30 Octobre 2012, lettre qui sera réceptionné par coyote le 31 Octobre 2012.
Au mois de Novembre, je vend mon boitier a Monsieur Dietchy Pascal et ne me soucis plus de rien.
Je constate cependant le mois dernier qu’apparaît un prélèvement de 12 euros de coyote et regarde plus attentivement mes comptes sur lesquels je vois que les prélèvements n'ont jamais cessés.
Je contacte donc Monsieur Dietchy pour comprendre et il m'informe que lui aussi est prélevé et qu'il paie donc un abonnement.
Du coup j'aimerai savoir si c'est a vous que je dois envoyer mes documents (accusé de réception de résiliation et rib) ou dois je le faire a une autre personne?
Je vous remercie par avance de votre aide, car j avoue être un peu perdu.
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Je vous donne le numéro I.D de mon ancien boitier: 216025

mourad21
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-04-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by redbull78 on 11/4/2013, 18:26

Bonjour, tu essayer de contacter Thibaud par mp, mais je suis très surpris que le SAV t'es renvoyé sur le forum... Car justement nous ne pouvons pas faire de SAV... Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15601
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum