Double prelevement mensuel

Page 15 of 16 Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Lamiss19 on Mon 4 Nov - 18:57

Surement....
Mais si tu arrives dans un magasin sans dire bonjour
en hurlant ton problème
pas certain qu'on ai vraiment envie de t'aider !

Ici c'est pareil, surtout qu'en plus tout passe par l'écris ce qui n'est pas forcément évident, ni pour celui qui écrit, ni pour celui qui lit.

De plus même si tu te défoule ici en hurlant ton problème c'est pas pour cela qu'il a être résolu. Neutral 

Ps: au fait Coyote avec un seul T Wink

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18868
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Mon 4 Nov - 22:55

Biojm2 wrote:Incroyable, ici, toutes les bases du commerce sont piétinées.
Loic62 vient poliment et gentiment demander des infos car il se fait prelever plusieurs fois (limites escroquerie) et on lui répond à la limite de la politesse de passer par la section présentation. C'est incroyable le comportement des gens qui se sentent un peu de pouvoir sur ce forum. Je n'ai jamais vu cela nul part après presque 15 ans d'internet. J'ai, moi aussi été prélevé plusieurs fois, j'ai fourni toutes les pièces demandées et aujourd'hui, après presque 1 an, je n'ai toujours pas la moindre explication. Par contre, j'ai eus le malheur de porter des doutes une seule fois sur la gestion de "Coyotte", et là je me suis fait remettre en place, comme si j'avais touché a des demi-dieux.
Hélas, vu que nous n'avons pas les moyens directs d'intervenir en faveur des clients - ce n'est pas le boulot des modérateurs qui en ont tous un autre en dehors du forum - il nous reste à demander un minimum de respect des règles de "vivre ensemble" dans un espace d'échange où chacun ne pense parfois qu'à se faire entendre plus fort que les autres.
Et cela passe par un modeste effort de présentation Wink

Après, le seul moyen de pouvoir faire avancer les dossiers des clients, c'est de pouvoir contacter un membre de l'équipe Coyote, mais pour cela il faut compter 10 messages sur le forum. Ce qui renforce l'intérêt de la présentation, et celui de faire l'effort d'un minimum d'échanges avec les membres de la communauté qui sont aussi d'autres clients. On a plein de choses à apprendre les uns des autres Smile

Ces affaires de double prélèvement sont déplorables d'un point de vue commercial, cela personne de censé ne peut le nier. On est tous clients aussi, et on ne peut que se mettre à votre place No

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by redbull78 on Mon 4 Nov - 23:08

@Biojm2 : parce qu'on demande de respecter les personnes du forum, on se prend pour des demis dieux ?!? Et pour qui tu te prends toi alors pour nous juger ? Je ne t'ai rien demandé, alors modères tes propos. Merci.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15601
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Biojm2 on Tue 5 Nov - 0:23

Je vous conseille de relire et de comprendre ce qui a été dit. Quand a moi je me prends pour un type qui paie sont abonnement, qui s'adresse à Coyotte, qui ne reçois que des réponses a coté et a qui il ne reste que le forum, mais là il y a les vigiles. Donc il n'y a pas de possibilité quand on se fais ba... par coyotte !? Hormis de bloquer les prélèvements et d'avoir un appareil de 300€ qui ne sert plus a rien. Et on peu penser de moi ce que l'on veux sur ce forum, je m'en f... totalement.
avatar
Biojm2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 19
Date d'inscription : 2012-12-21
Age : 70
Localisation : Pont-Saint-Esprit
ID Coyote : 5045211

View user profile http://minu.me/8fwt

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Tue 5 Nov - 1:10

Je pensais avoir évoqué, de maniere assez claire, un moyen possible de faire avancer les dossiers de clients via le forum scratch
C'est le seul qui soit pour ce qui concerne ce forum !

Parler des modérateurs, dans le cas présent, comme étant des gens qui se prennent pour "des demi-dieux" est une manière de nous prendre pour des cons.
Ben, vu que tu te fout ouvertement de ceux qui sont sur ce forum, et que je préfère te lever d'un doute, je te mets au ban de celui ci !
Après tout, la connerie est l'attribut le mieux partagé au monde Rolling Eyes

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by loic62 on Tue 5 Nov - 9:50

Présentation effectué.

PS : Pas besoin de s’énerver juste pour une présentation, il y a des manières de la dire et sachez que cela est beaucoup plus agréable a lire.

loic62
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-11-04
Localisation : Nord Pas de Calais
ID Coyote : 342316

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by MKI on Tue 5 Nov - 10:19

Il y a également des manières de décrire un dysfonctionnement: un double prélèvement est une erreur, pas une escroquerie! Ou alors, les escrocs seraient vraiment débiles de faire ce genre de choses parfaitement évidentes et prouvables! Rolling Eyes 

Enfin, quand on veut communiquer, quand on veut être respecté, il faut soit même respecter la langue française d'une part, et d'autre part, le nom de son interlocuteur... Il n'y a toujours eu qu'un seul "t" à Coyote... study 

Ceci est juste mon avis, et n'enlève strictement rien au fait que si une erreur peut arriver à tout le monde, il faut la résoudre dans des délais raisonnables... malheureusement, les modérateurs du forum ne peuvent que modérer le forum... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by willy60 on Tue 19 Nov - 6:50

Bonjour

Le problème c'est que pour ma part ça va faire trois fois cette année que je subit le double prélevement, alors j'ai eu la chance d'étre rembourser, mais franchement ce n'est pas sérieux et je comprend que certains soit en colère. perso encore une fois et je resilie mon abonnement.

Cordialement.

willy60
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-04-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by cricribt on Thu 28 Nov - 11:41

Bonjour Sébastien,
Je me présente : Christine, j'ai 49 ans, 2 enfants, un coyote et des attentes de coyote !
Après un passage sur le site de 60 millions de consommateurs, et une ballade sur ce forum, je me dit qu'il est peut-être encore possible d'être remboursé du montant de 144 € suite au double prélèvement de coyote... Au téléphone nous avons des personnes charmantes, qui ont bien stoppé ce double prélèvement, mais nous attendons toujours le remboursement depuis novembre 2012 (et oui, quand même !).
On a été très patient, mais là j'ai décidé de renvoyer des Email toutes les semaines, et de regarder sérieusement comment faire avancer le chmilblique...
J'espère que cette rubrique dans votre forum va définitivement régler le problème, et que la communauté coyote sera fière de vous !
cordialement,
cricribt

cricribt
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-11-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grognon on Thu 28 Nov - 11:43

La première chose à faire serait de passer par la section Présentation... study 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Thu 28 Nov - 11:43

Bonjour Christine,

Je ne peux que t'inciter à passer te présenter (même si tu l'as déjà fait ici) dans la section "Présentation" du forum, cela afin de totaliser au plus vite 10 messages sur le Forum.
A partir de là, suivant la procédure indiquée dans ma signature, tu pourras envoyer un MP (Message Privé) à Thibaud pour que ton dossier soit rapidement traité  Wink

Edit : Grillé par Grognon ! Evil or Very Mad 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by cricribt on Thu 28 Nov - 13:12

Grognon wrote:La première chose à faire serait de passer par la section Présentation... study 
c'est fait !

cricribt
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-11-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grognon on Thu 28 Nov - 13:13

Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Krio on Tue 3 Dec - 18:45

Bonjour,

En voulant prolonger mon abonnement de 1 an, le temps de chargement était long (surement du à la connection) et au bout de quelques minutes un message me demande si je souhaite bien prolonger ou renouveller mon abonnement. Après avoir séléctionné "oui", l'abonnement était bien prolongé de 1 an c'est à dire fin 2014.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que 2x 49€ ont été débités et que mon abonnement est valide jusqu'en 2015, contre mon gré.
Ma demande concerne un remboursement de la part de Coyote de l'année d'abonnement non voulue.

Pour info :
Je n'ai plus la date d'achat de l'application en tête et je n'ai plus le mail contenant cette information..
L'abonnement a été prolongé de 1 an le 29/11/2013 (Et donc en double)
J'ai un iphone 4 16 "jailbreak" sous IOS 6.1
L'abonnement a été effectué sur un réseau téléphonique ORANGE


Merci pour votre aide

Krio
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-12-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by loic62 on Fri 6 Dec - 9:24

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous donner quelques nouvelles concernant mon remboursement.
Suite à mes différents mail, j'ai enfin obtenu une réponse de coyote qui me précise dans son mail du 9 novembre 2013, que le remboursement sera effectué dans un délai de 15 à 20 jours.
Hors nous sommes le 6 décembre cela fait maintenant 27 jours et toujours pas de remboursement.
Pour ma part je pense que COYOTE se moque complètement de ces clients qui lui sont fidèle depuis des années.
Mais bon je ne pense pas être le seul dans ce cas, en tout cas je ne continuerai pas à enrichir des gens qui se moque de nous.
Abonnement terminer en Avril 2014 et pour ma part résiliation.

Ps : Pour info mon double prélèvement date du mois de juillet 2013.

loic62
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-11-04
Localisation : Nord Pas de Calais
ID Coyote : 342316

View user profile

Back to top Go down

AFFAIRE SOLDEE

Post by cricribt on Fri 10 Jan - 17:22

Super, je viens d'être remboursé...
Affaire longue et laborieuse comme quoi il ne faut rien lâcher !!!

cricribt
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-11-28

View user profile

Back to top Go down

problème de prélèvements

Post by Voyageurs59 on Sat 8 Feb - 9:08

Bonjour j'utilisais un coyote ID76727 remplacé depuis mai 2013 par le nouveau coyote. Depuis ce changement dont la résiliation a été faite par mail avec communication du numéro ID on a continué à me prélever 9 fois 12 euros soit 108 €. Depuis octobre 2013 j'envoie des mails et des dossiers et c'est seulement cette semaine qu'enfin quelqu'un a trouvé de où venez ces prélèvements : la résiliation n'a pas été faite comme prévu. J'étais soulagé mais incroyable je viens d'avoir une réponse qui me dit que l'on ne peut rien faire pour moi alors que l'erreur vient de chez coyote. J'en suis au stade de la constitution d'un dossier pour dépôt auprès du juge de proximité pour obtenir réparation car je n'ai pas à payer les erreurs internes. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs on eu des soucis du même ordre car d'après les forums un peu partout je ne semble pas être un cas isolé.
.

Voyageurs59
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2013-12-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Sat 8 Feb - 9:33

Il te faut prendre contact avec Thibaud Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Voyageurs59 on Sat 8 Feb - 9:37

Merci mais je dois avoir 10 messages avant de pouvoir le contacter

Voyageurs59
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 13
Date d'inscription : 2013-12-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by redbull78 on Sat 8 Feb - 9:37

Tu tiens le bon bout. Laughing

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15601
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Sat 8 Feb - 9:44

Stop Voyageurs59 !!!
Prochain message posté n'importe comment, je te vire du forum !

C'est la troisième fois en une heure... Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi Evil or Very Mad

Sujet doublon supprimé !

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Cipat on Sat 8 Feb - 10:38

 affraid   pas toi! nan !  What a Face
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19224
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Loloxitan on Sat 8 Feb - 10:40

Trop tard !
J'ai basculé du côté obscur... Razz

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16701
Date d'inscription : 2009-10-04
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by parisiendu45 on Sat 8 Feb - 11:38

Loloxitan wrote:Trop tard !
J'ai basculé du côté obscur...  Razz

Nous qui croyions que tu étais un modo a part...  Neutral 
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-30
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Grognon on Sat 8 Feb - 12:03

Loloxitan wrote:Trop tard !
J'ai basculé du côté obscur...  Razz

 Nous sommes fiers de toi Lolo ! Twisted Evil 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Page 15 of 16 Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum