Double prelevement mensuel

Page 4 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 31/1/2011, 08:37

Et si vous souhaitez également que quelqu'un intervienne, communiquez les informations telles que le numéro de votre Coyote, la référence de votre commande etc...

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Double Prélèvement CB

Post by eclaireur_eclair on 1/2/2011, 09:50

Bonjour,

Je sais pas si ce forum peut m'aider mais mon compte bancaire a été prelever 2 fois des 12 euros ce mois ci...

merci de regarder ca...

id coyote 421186

merci

eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 1/2/2011, 09:52

(fusionné pendant que je répondais grrrr)

Pour cela il faut envoyer un mail à notre service clients.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 1/2/2011, 09:53

Fusionné...
Merci de chercher un minimum...
Faut être plus rapide Sébastien Very Happy
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by eclaireur_eclair on 1/2/2011, 11:33

Sébastien wrote:(fusionné pendant que je répondais grrrr)

Pour cela il faut envoyer un mail à notre service clients.

Sébastien


C'est fait mais si comme d'habitude ils ne repondent jamais... je ne suis pas sorti !

cdlt

eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 1/2/2011, 16:35

Ils répondent à tous les mails Wink

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by eclaireur_eclair on 17/2/2011, 06:26

eclaireur_eclair wrote:
Sébastien wrote:(fusionné pendant que je répondais grrrr)

Pour cela il faut envoyer un mail à notre service clients.

Sébastien


C'est fait mais si comme d'habitude ils ne repondent jamais... je ne suis pas sorti !

cdlt



Bonjour,

Ce que je pensais est arrivé...

j'ai envoyé ma réclamation le 1 er fevrier dernier concernant mon double prelevement, il m'on repondu le 3 fevrier en me demandant un extrait de relevé de compte, ou apparaissait les deux prelevement.. j'ai repondu le jour meme ou le lendemain..

Au 13 fevrier, n'ayant toujours pas de nouvelles je me suis permis de relancer le service client... on est le 17 et toujours rien

TRES EFFICACE LE SERVICE CLIENT COYOTE

eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

double prelevement suite a double abonnement!!!!!!!!

Post by flo22 on 17/2/2011, 07:39

Bonjour,
j ai contacté le service client à deux reprises(numéro surtaxé)suite à 2 doubles prelevements successifs (decembre et janvier)je devais etre recontacté sous 48 heures pour etre remboursé ! une semaine après toujours rien malgré une relance par mail et telephone.....
Que faut il faire?Coyote est il sérieux ou dépassé par les évènements ?je commence à me poser quelques questions....
MON id 375947
merci de régulariser ma situation au plus vite!cdt cherry

flo22
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-11-28
Localisation : st brieuc
ID Coyote : 375947

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 17/2/2011, 07:42

Fusionné...
petit rappel le forum n'est pas le SAV...
merci d'utiliser les sujets existants...
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 17/2/2011, 08:24

Simple question ? Qui à souscrit la deuxième commande d'abonnement qui fait qu'aujourd'hui vous en avez deux ?...

J'annule la seconde et en demande le remboursement.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by flo22 on 17/2/2011, 09:15

bonjour,
merci tout d abord pour votre réponse!mon abonnement se terminait le 26/12/2010.A ma grande surprise mon coyote ne se connectait dès lors plus aux services de réception d infos et le coyote me stipulait que mon abonnement était terminé;j ai donc pris l inititiative de reprendre un abonnement(je fais en moy 45 à 50000 kms /an donc nécessaire pour moi d avoir le coyote!!!)
Et c est juste en contrôlant mes comptes bancaires que je me suis aperçu du double prélèvement!voilà tout .Je vous remercie de nouveau pour votre aide!cordialement .FLORENT

flo22
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-11-28
Localisation : st brieuc
ID Coyote : 375947

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by eclaireur_eclair on 17/2/2011, 09:42

Sébastien wrote:Simple question ? Qui à souscrit la deuxième commande d'abonnement qui fait qu'aujourd'hui vous en avez deux ?...

J'annule la seconde et en demande le remboursement.

Sébastien



bonjour Sébastien
Votre réponse est pour qui ?

merci

eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 17/2/2011, 16:22

La réponse était pour flo.

Vous concernant, attention car parfois les mails passent dans les spams (c'est d'autant plus vrai lorsqu'il y a des pièces jointes).

Je vous invite à faire un nouvel envoi.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by eclaireur_eclair on 21/2/2011, 11:41

Bonjour Sébastien,

Ca a été fait mais toujours rien... pouvez vous regarder le probleme, comme vous l'avez fait pour flo ?
par avance merci

id coyote 421 186


eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 22/2/2011, 08:46

Après recherches, je tombe sur un bug informatique qui à généré des mois "gratuits" sur votre compte, je pousse la recherche pour faire les comptes et savoir combien vous nous devez ou je clos finalement le dossier et fait corriger le bug ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by eclaireur_eclair on 22/2/2011, 12:59

Sébastien wrote:Après recherches, je tombe sur un bug informatique qui à généré des mois "gratuits" sur votre compte, je pousse la recherche pour faire les comptes et savoir combien vous nous devez ou je clos finalement le dossier et fait corriger le bug ?

Sébastien


Decidement apres verification de mon coté il s'avere qu'effectivement Coyote a de serieux soucis au niveau des bugs... lol alors je vais prendre la deuxième option comme elle est si "gentillement" proposé.

Et a l'avenir on va essayer qu'il n'y ai plus de bug, autant pour vous que pour moi.

Merci de votre si delicate attention

eclaireur_eclair
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-08-31
Age : 41

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 22/2/2011, 13:03

c'est pas sur moi que ça va tomber un bug comme ça Sad
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Sébastien on 22/2/2011, 13:07

Le dossier est donc clos Wink

Romaob, tu veux négocier un bug sur ton compte avec moi ? Razz

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 22/2/2011, 13:15

Sébastien wrote:Le dossier est donc clos Wink
Romaob, tu veux négocier un bug sur ton compte avec moi ? Razz
Sébastien

non non merci... ça va jaser après Very Happy
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Deux prelevement de 12 euros pour le mois juin

Post by arno on 28/6/2011, 21:54

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la somme de 12 euros a été prélevé sur mon compte DEUX FOIS pour le mois de juin?!!!

Quelqu' un a t il une réponse a me donner!

Merci.

ID: 477060

ARNO
avatar
arno
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 41
Localisation : SOMME
ID Coyote : 477060

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by bipbip91 on 28/6/2011, 21:59

ils prennent de l'avance.... cyclops
avatar
bipbip91
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 495
Date d'inscription : 2011-06-22
Age : 59
Localisation : Draveil
ID Coyote : iCoyote pour SFR Samsung Galaxy S5 id105234613

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by arno on 28/6/2011, 22:03

OUAIHH
avatar
arno
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 41
Localisation : SOMME
ID Coyote : 477060

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by Romaob on 29/6/2011, 06:56

fusionné dans le sujet existant
merci de chercher un minimum
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Double prelevement mensuel

Post by arno on 29/6/2011, 20:40

Bonjour,

J' ai eu le service commercial COYOTE ce midi et la seule chose qu' ils sont capable de me dire c' est d ' envoyer une copie de mon relevé bancaire pour verifier qu' il y a bien eu double prélevement de 12 Euros.... A moi de prouver ma bonne foi, mais l' argent ils l' ont recu ils doivent bien le voir q' ils ont débié mon compte!!!!
C' est toujours pareil quand il faut se faire rembourser ca traine, ca traine et en attendant ils travaillent avec mon argent!!! coyote pour moin de pv mais plus de retrait!!!
avatar
arno
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 41
Localisation : SOMME
ID Coyote : 477060

View user profile

Back to top Go down

double prelevement

Post by gth on 12/7/2011, 18:52

Comme beaucoup de personnes, j'ai été prelevé deux fois pour une meme facture mais ce qui m'énerve le plus c'est que malgré plusieurs appels telephoniques avec une attente minimum de 10 minutes qui me coute plus de 3 euros aucune rectification n'est faite. A chaque fois la reponse qui m'est proposé est que mon problème va etre transferer au service comptabilité et que je vais etre contacté sous 24h mais j'attends toujours.
J'estime que cette façon d'opérer est vraiment irrespectueuse surtout que ces problèmes de double prelevements apparaissent dans le forum depuis janvier 2010.
Alors Monsieur le PDG de coyote, au lieu de passer vos week end sur les circuits automobiles et de pavaner sur M6, investiser vous un peu plus dans votre entreprise, rembourser vos erreurs de prelevements dans les plus brefs delais, lancer des actions correctives pour que cela ne se produise plus.

Pour vous facilter le travail et votre recherche mon coyote est le ID 297084, la facture qui m'a été prélevé le 20/5/2001 et le 21/6/2011 est la 1647949

Dans l'attente d'une remboursement rapide et d'un geste commercial, recevez mes salutations distinguées

gth
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-04-11
Age : 54
Localisation : breuillet
ID Coyote : 297084

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum