Problème de connexion entre Coyote et Touch and Go de Toyota

View previous topic View next topic Go down

Problème de connexion entre Coyote et Touch and Go de Toyota

Post by Chocat on 24/11/2016, 16:38

Bonjour
N'ayant pas pu avoir de réponse fiable de la part de mon opérateur (Orange) ni de TOYOTA qui vient de me vendre un véhicule Prius 4 équipé d'un système multimédia Touch and Go qui dispose de l'application Coyote, Tom Tom traffic, etc, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à Coyote qui me répond "Fournisseur indisponible; vérifier votre connexion Internet, alors que mon mobile Samsung J3 (bien compatible après vérification) est appairé, reconnu et avec le voyant Internet allumé ! Mon forfait est de 1Go de données et on me dit chez Orange qu'il faut disposer d'au moins 20 Go de données pour du streaming !
Qu'en est-il en réalité ? D'autres tests ont été effectués avec un mobile disposant de 20 Go et cela fonctionne et mon conseiller commercial Toyota me dit qu'il dispose de 5 Go (sans en être sûr) et que ça fonctionne, ce que j'ai bien vu lors des tests.
Merci pour votre réponse, car j'y perds mon latin.
Bien cordialement
Pierre Chocat

Chocat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème de connexion entre Coyote et Touch and Go de Toyota

Post by Victor on 24/11/2016, 19:53

Bonjour,

Tu es dans la section dédiée au Coyote NAV, un produit qui n'a rien à avoir avec la solution intégrée à ton véhicule.

Je t'invite à contacter l'assistance technique de Coyote, puisqu'ici tu n'auras que des utilisateurs du service et je doute qu'il y en ait beaucoup qui utilisent cette solution…

J'espère que tu trouveras ta réponse. N'hésite pas à la partager ici pour aider d'autres potentiels utilisateurs. Smile
Victor
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote Mini / iCoyote iPhone

View user profile

Back to top Go down

Post by Chocat on 24/11/2016, 20:50

Merci pour cette réponse rapide ; j'ai envoyé deux messages à l'assistance à partir de mon compte, dont celui-ci :
Bien cordialement

Bonsoir
Suite au message que je vous ai envoyé aujourd'hui au sujet de l'application Coyote dans les véhicules Prius 4 de Toyota via le Touch and Go 2, j'ai contacté le Coyote Community Forum qui me conseille de me mettre en rapport avec le service technique de Coyote pour avoir une réponse claire et nette au problème que je rencontre et que Toyota (partenaire de Coyote) est incapable de résoudre. Ce problème se résumé à la question suivante : combien de Gigaoctets au minimum nécessite l'application Coyote pour fonctionner dans le système Touch and Go 2, en sachant qu'avec 20 Go elle fonctionne parfaitement, alors qu'avec 1 Go c'est impossible. Je vous remercie pour la réponse qui me sera donnée.
Bien cordialement
Pierre Chocat
[/i]

Chocat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 24/11/2016, 20:53

a moins qu'un modérateur crée un nouveau sujet , paske ici ... Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 25/11/2016, 07:50

Je déplace en section "Général" puisqu'iln'existe pas de section dédiée aux systèmes embarqués Wink

Ayant une Toyota avec le même système au boulot, il me semble que l'application Coyote sur le Touch & Go fasse l'objet d'un abonnement spécifique ?! scratch

En tout cas la Prius4 paraît bien plus confort que la P3 dont je dispose Smile

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Solution trouvée au problème

Post by Chocat on 25/11/2016, 10:19

Bonjour
Merci pour votre réponse ! J'ai trouvé la solution ce matin en regardant de très près la brochure tarifaire de mon opérateur Orange qui indique en tout petits caractères à peine visibles en bas de page que le forfait à 1 Go de data est "Hors usage modem", ce qui explique que mon forfait (bloqué ou non) ne permette pas d'avoir la connexion (en partage bluetooth) avec Coyotte , ce que personne chez Orange ou Toyota n'a été capable à ce jour de me dire !!!
Il est vrai que la nouvelle Prius a fait un bond de géant et que j'en suis enthousiasmé. Bien cordialement. Pierre Chocat.

Loloxitan wrote:Je déplace en section "Général" puisqu'iln'existe pas de section dédiée aux systèmes embarqués Wink

Ayant une Toyota avec le même système au boulot, il me semble que l'application Coyote sur le Touch & Go fasse l'objet d'un abonnement spécifique ?! scratch

En tout cas la Prius4 paraît bien plus confort que la P3 dont je dispose  Smile

Chocat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics