Question de débutant

View previous topic View next topic Go down

Question de débutant

Post by Michel13340 on 10/1/2017, 18:02

Bonsoir à tous les coyotistes,
Comme dit dans le titre, je débute avec mon coyote mini soyez donc indulgent ( de plus j'avais comme dit dans ma présentation un autre acc ( wiwi ), donc un peu paumé lol ).
Ma question: je désirerai déclarer une zone à risque ( jumelles ) toujours au même endroit et plusieurs fois par semaine afin que la communauté soit averti à l'approche de cet endroit; est ce possible et si oui de quelle façon procéder.
étant novice chez coyote, pas trop envie de me faire remarquer en faisant n'importe quoi dès le début Embarassed

Merci par avance et bonne soirée à tous. Wink
Michel13340
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 191478731 new/mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Question de débutant

Post by Victor on 10/1/2017, 18:22

Hello Michel,

Ce n'est pas possible de rendre permanent un danger temporaire (qui perdrait donc son côté temporaire Laughing). À chaque éclaireur de le signaler et confirmer lorsque le contrôle est effectivement présent.

Cependant, si le lieu est fréquemment signalé, il sera sûrement transformé en zone de contrôles fréquents et donc signalé à tous les éclaireurs en fonction du paramétrage de leurs boitiers.
Victor
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote Mini / iCoyote iPhone

View user profile

Back to top Go down

Post by Michel13340 on 10/1/2017, 23:49

Bonsoir Victor,
Merci pour l'info; le problème c'est que là ou il est placé l'éclaireur est arrêté avant de pouvoir le signaler Wink je plaisante.
N'empêche que l'emplacement et bien vicelard, les jumelles sont placées sur une portion limitée à 70 km/h, mais ce qui est visé c'est la zone juste avant qui elle est à 50 km/h, et mis en place aux heures de pointes, départ/retour du taf.
Bon il me reste plus qu'à me procurer 20 coyotes de plus me rendre à l'endroit, envoyer l'alerte et confirmer avec ces 20 coyotes de plus Very Happy .
Encore merci.
Michel13340
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 191478731 new/mini

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 11/1/2017, 06:25

Faut quand même se souvenir qu' ils se placent TOUJOURS dans un endroit bien vicelard Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics