Comment désactiver les perturbations sur R-Link

View previous topic View next topic Go down

Comment désactiver les perturbations sur R-Link

Post by Philou69 on 27/3/2017, 21:17

Bonsoir à tous,
Je possède une Renault Scenic3 depuis 1 ans et demi, et suis donc devenu un utilisateur de Coyote avec le R-Link (puisqu'à priori les alertes radar ont été inhibées sur tom-tom, alors que sur mon ancien Espace j'en étais satisfait mais ceci est une autre histoire ....).
Voici ma problématique : travaillant à Lyon, avec donc pas mal de bouchons rencontrés sur mes trajets pour aller au travail, je ne supporte plus d'entendre toutes les 2 minutes "bouchon sur 500 mètres", ce message est inutile puisque je suis en plein dans les bouchons ...
J'ai pourtant désactivé dans les paramètres cette alerte (ainsi d'ailleurs que les autres alertes sauf les zones de danger) et pourtant j'ai quand même l'ensemble des alertes qui s'activent. J'ai contacté le Support qui m'a indiqué de désactiver les alertes dans les paramètres, ce que j'avais déjà fait ...
En parlant de ce sujet à mon garagiste lors de la révision, lui m'a indiqué qu'en fait tout était considéré comme zone de danger, et donc il ne servait à rien de modifier les paramètres.
Est-ce que l'un d'entre vous est déjà parvenu à désactiver un type d'alerte, ou ce que dit mon garagiste est vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses, et je passe le bonjour pour mon 1er post à l'ensemble des membres de ce forum.
Philippe

Philou69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics