Problème coyote nav

View previous topic View next topic Go down

Problème coyote nav

Post by parme25 on 28/7/2017, 23:29

Bonjour j'ai un souci avec mon nav depuis son achat quand j'utilise la fonction GPS l'aide au changement de voie bug sur l'écran et je n'ai plus d'indication visuelle pendant une dizaine de seconde , je me suis donc tourner vers le sav qui me la échanger contre un autre et le probleme ce trouve aussi sur le neuf quelqu'un aurai t il une solution merci

parme25
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème coyote nav

Post by Noa on 29/7/2017, 07:43

Non, pas de solution , jamais entendu parlé de ce problème ! Si le nouveau a le même bug cela ne vient pas du boitier , ce bug devrait être connu ... scratch

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 31/7/2017, 13:41

parme25 wrote:Bonjour j'ai un souci avec mon nav depuis son achat quand j'utilise la fonction GPS l'aide au changement de voie bug sur l'écran et je n'ai plus d'indication visuelle pendant une dizaine de seconde , je me suis donc tourner vers le sav qui me la échanger contre un autre et le probleme ce trouve aussi sur le neuf quelqu'un aurai t il une solution merci

Je te rassure j'ai le même ... la carte est comme déformée lorsque le changement de voie est sur le haut de l'écran ... c'est dérangeant mais je m'y suis fait on est plus à un bug près sur ce boitier ahah En plus tu sais comme moi que le suivit logiciel est nul pour ne pas dire inexistant pour le nav donc ne t'attends pas à un patch de correction du bug ou quoi que ce soit et fais-toi une raison comme moi ahah Rolling Eyes
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 190602107

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 31/7/2017, 13:41

Noa wrote:Non, pas de solution , jamais entendu parlé de ce problème ! Si le nouveau a le même bug cela ne vient pas du boitier , ce bug devrait être connu ... scratch

LOL connu oui si ça tombe corrigé jamais ...
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by parme25 on 1/8/2017, 13:10

A tester voici la réponse de coyote Suite au dysfonctionnement rencontré, je vous invite à procéder à une remise à zéro via le menu "Réglages" de l'appareil .

Ensuite effectuez un reset en restant appuyer minimum 20 secondes sur le bouton ON/OFF de votre appareil. Si nécessaire, répétez la manipulation une seconde fois.

Cela devrait résoudre le dysfonctionnement rencontré.

parme25
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 1/8/2017, 17:38

parme25 wrote:A tester voici la réponse de coyote Suite au dysfonctionnement rencontré, je vous invite à procéder à une remise à zéro via le menu "Réglages" de l'appareil .

Ensuite effectuez un reset en restant appuyer minimum 20 secondes sur le bouton ON/OFF de votre appareil. Si nécessaire, répétez la manipulation une seconde fois.

Cela devrait résoudre le dysfonctionnement rencontré.

OKAYYYYYYY bon la remise à zéro ok j'ai perdus mes étoiles mais c'est pas grave ... bon ! Ca c'était "la partie facile"

Par contre pour le reset je comprends pas ... on le fait allumé ou éteint ? C'est pas clair comme truc j'ai essayé les deux et ça change rien .... ? QUID ?

Je verrai sur le terrain ce que cela donne jeudi !

Question Idea

Last edited by Vurus on 1/8/2017, 20:11; edited 1 time in total
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 1/8/2017, 18:04

et toi parme , ça a fonctionné ou ils te prennent pour un jambon ?

:dehors:

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by parme25 on 1/8/2017, 21:40

J'ai fait la manipulation mais j'ai pas encore tester sur la route

parme25
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Vurus on 3/8/2017, 22:12

Moi je l'ai testé tout à l'heure et le problème persiste !!!
Et je pense que j'ai loupé le reset qui n'est pas clair dans les explications .... 20 secondes et plus et rien ne se passe hors Internet est muet sur le sujet du nav 3 alors que le nav 2 avait lui un bouton dédié (lol faut pas demander les bugs qu'il devait avoir )
Bref comme d'habitude pour cet article autant pendre sur soit et faire abstraction du problème plutôt que de s'arracher les cheveux pour de toute façon pas savoir résoudre les soucis ! Ahah
Vurus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by giroux on 15/8/2017, 11:06

Bonjour,
Cet appareil est en retard de 15 ans sur la concurrence, même les bons marchés fonctionnent mieux!
Je me suis fait avoir comme d'autres avec cet achat présenté comme haut de gamme vendu à prix d'or!!!
De plus si vous posez de questions pointues par mail au SAV ( pour éviter le prix des communications exorbitants réclamés) , ne vous attendez pas a avoir une réponse, ce service pratique le silence radio parce qu'il connait tous les défauts et sait qu'il n'y a pas de solutions.
Un Pigeon Rolling Eyes

giroux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics