Reçu 2 coyotes V2 ne fonctionnant pas...Le 3e ok !!

View previous topic View next topic Go down

Reçu 2 coyotes V2 ne fonctionnant pas...Le 3e ok !!

Post by kanelle on 2/2/2010, 20:54

Commande d'un coyote V2 sur le site. cb débitée fin décembre.
Je reçois un premier coyote qui ne fonctionne absolument pas, retour à Coyote à mes frais pour échange... qui tarde beaucoup.... J'ai dû contacter le transporteur qu'il fournisse la preuve du dépot du coyote chez eux ..etc....J'ai dû beaucoup appeler afin de recevoir un nouveau coyote en état de fonctionnement, les interlocutrices pautageaient complètement dans un dossier pourtant encore simple....!!!!

Finalement je reçois un 2e coyote ce matin, je suis ravie, mais ma joie à été de courte durée........ celui ne fonctionne pas non plus..... D'abord il se bloque en position allumée.... pour s'éteindre définitivement.....(bien rechargé pourtant !!!). Hallucinant...

Je suis très perplexe sur la qualité de cet appareil dont j'avais entendu quantité d'écho positif.
J'espère pouvoir en obtenir le remboursement...
Mais cela m'aura couté les frais de port pour leur envoi et 2 retours.... Je suis très déçue.

Last edited by kanelle on 13/2/2010, 13:27; edited 1 time in total

kanelle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Reçu 2 coyotes V2 ne fonctionnant pas...Le 3e ok !!

Post by MKI on 2/2/2010, 21:01

kanelle wrote:Je suis très perplexe sur la qualité de cet appareil dont j'avais entendu quantité d'écho positif.

Comme quoi, il y en a plein qui fonctionnent! Un 3ème essai s'impose! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Meuh on 2/2/2010, 21:07

kanelle wrote:dont j'avais entendu quantité d'écho positif.
les échos proviennent du Mini v1 qui exécute les tâches correctement...sinon, pour votre remarque : http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/recu-mon-mini-v2-tres-mauvaise-qualite--t1835.htm

notons que depuis le 15/12/2009 ... des progrès ont été apportés à la fabrication des Mini v2.
il y a bien moins de personnes qui tombe sur des v2 en panne depuis fin janvier 2010.

mais bon...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by kanelle on 3/2/2010, 06:09

ah oui, j'avais pas vu cela .. Evil or Very Mad

Cela me rassure sur ma crédibilité dans l'histoire mais je suis quand même très en colère qu'ils envoient des V2 qui n'ont pas été testés aux clients.

j'ai payé 211 € fin décembre et je n'ai toujours pas de détecteur radar avertisseur radar en état de fonctionnement ce jour (3/2/2010)
Là dedans : j'ai payé : 12 € de Frais de port pour leur envoi.
19.52 € de frais de port à Express 62 pour le retour, la poste n'ayant pas accepté le colis qui ne rentrait pas dans les standard en dimension.
J'ai dû passer x coups de fils à Coyote qui ne trouvait pas trace du colis, express 62 pour avoir les justificatifs...etc... pour finalement recevoir un coyote qui ne marche toujours pas.... Je crise.... J'en suis à 230.52 € de dépenses et me retrouve avec un bidule qui ne daigne même pas s'allumer...
Il me faut encore engager des frais pour le retour et x...xx... explications avec coyote...

Last edited by kanelle on 3/2/2010, 08:13; edited 1 time in total

kanelle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/2/2010, 07:17

Meuh wrote: notons que depuis le 15/12/2009 ... des progrès ont été apportés à la fabrication des Mini v2.
D'où est-ce que tu sors encore cette info? scratch

De même, c'est quoi tes statistiques après-ventes? scratch

Faudrait peut-être que tu arrêtes tes élucubrations... Shocked

Des statistiques officielles sont là, et elles datent du 3 janvier...
wilo wrote:Nous avons vendus 500 Mini V2 au COYOTE STORE depuis sont ouverture il y a 15 jours maintenant.

Nous avons 27 SAV.

9 d'entre eux sont Ok, les gens n'ont pas eu la patience d'attendre la première réception satellite, avaient des athermiques, l'avaient tout simplement mal installé dans leur auto ou 5 avaient les écrans de travers (replacés après ouverture des bestioles).

Donc 18 sont réellement des SAV.

2 écrans HS (choc, transport ???)
3 HP HS
6 GSM introuvables (même après forçage à distance)
5 GPS HS
2 Reboot Non-stop

Voici les premiers retours et donc une estimation SAV de 3,6%, ce qui reste TRÈS correcte pour un produit venant de sortir.

William, COYOTE STORE
kanelle wrote: j'ai payé 211 € fin décembre et je n'ai toujours pas de détecteur radar en état de fonctionnement ce jour (3/2/2010)
Coyote est un avertisseur de radar, pas un détecteur... La nuance est importante, légalement, et sur son fonctionnement... Wink
kanelle wrote:Là dedans : j'ai payé : 12 € de Frais de port pour leur envoi.
19.52 € de frais de port à Express 62 pour le retour, la poste n'ayant pas accepté le colis qui ne rentrait pas dans les standard en dimension.
J'ai dû passer x coups de fils à Coyote qui ne trouvait pas trace du colis, express 62 pour avoir les justificatifs...etc... pour finalement recevoir un coyote qui ne marche toujours pas.... Je crise.... J'en suis à 230.52 € de dépenses et me retrouve avec un bidule qui ne daigne même pas s'allumer...
Il me faut encore engager des frais pour le retour et x...xx... explications avec coyote...
L'important est que tu aies un appareil qui fonctionne... Il y a un forum, ça ne sert à rien que tu perdes du temps au téléphone, et une fois ce problème résolu, Sébastien arrangera tout ça avec bienveillance... Very Happy

Last edited by MKI on 3/2/2010, 08:59; edited 1 time in total
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by kanelle on 3/2/2010, 08:19

Embarassed Embarassed J'ai corrigé et ait remplacé "détecteur" par avertisseur ...

Je ne penses pas faire partie des gens qui n'ont pas la patience d'attendre que le GPS ait détecté le signal radar.
D'ailleurs, le 2e m'a quand même fait le plaisir de fonctionner 1/2 h......!!!!
Il m'indiquait la vitesse maxi et ma vitesse bounce
Malheureusement, il est resté bloqué en position allumée ensuite avec le sigle coyote visible et n'a jamais daigné s'éteindre.... puis finalement s'éteindre définitivement...

Je l'ai bien sûr rechargé avant d'annoncer qu'il ne fonctionnait plus...

Bien sûr, je reste perplexe devant ce boitier résolument noir et doute de ma capacité à faire fonctionner un appareil qui n'a ma foi pourtant pas l'air compliqué quand on épluche le mode d'emploi.. rendeer scratch Sleep

kanelle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/2/2010, 09:00

S'il ne fonctionne pas, ne cherche pas, échange le! Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Meuh on 3/2/2010, 10:42

MKI wrote:D'où est-ce que tu sors encore cette info? scratch
Je lis le même forum que toi...et les statistiques :
- "façade avant rayées"
- "colle sur la façade"
- "trace blanche sur l'écran"
- "écran clignotant/strillé"
- "bouton qui bloque"

sont moins ou plus (pas) présentes sur les nouveaux achats des nouveaux membres qui se présentes avec un v2.

il ne reste que les reboots sur signalisation mobile et reboot en boucle au démarrage qui restent "présents" sur le forum.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/2/2010, 10:46

Oui, oui... Des messages sur un forum = statistiques... et changement de production au 15 décembre... Shocked
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Meuh on 3/2/2010, 10:50

Je croyais que tu n'étais pas un intervenant de Coyote Entreprise...?
Est-ce que cela a changé depuis ?
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/2/2010, 10:53

Pourquoi cette réflexion Question

Non, je ne travaille pas chez Coyote, et je me borne à constater que tu tires toi-même tes conclusions à partir d'aucun fait tangibles et que tu les assènes comme des vérités... quitte à induire en erreur! Rolling Eyes

De plus, je ne pense pas que nos échanges intéressent grand monde... affraid
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 3/2/2010, 12:54

Je confirme, je n'ai pas donné plus d'informations sur nos statistiques de SAV depuis bien longtemps... Merci donc d'éviter les chiffres non officiels.

Pour en revenir au problème initial de Kanel, seriez vous prête à tenter un dernier essai ? Pour ce qui est des frais d'envoi, je vous les compense en mensualités gratuites (+ un supplément commercial) ?

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by kanelle on 3/2/2010, 13:03

oui, je veux bien tenter un dernier essai, le produit à l'air très intéressant et j'accepte volontiers votre geste commercial qui reflète le professionalisme dont à l'air de faire preuve la société.

Pouvez vous vous me préciser les modalités pratiques pour l'échange de l'appareil.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de récupérer le numéro d'ID et de série de l'appareil. Bien que cela n'a pas posé de problème la dernière fois, avec mon identité, il était connu de vos services.

Merci d'avance.

kanelle
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 3/2/2010, 13:09

kanelle wrote:oui, je veux bien tenter un dernier essai, le produit à l'air très intéressant et j'accepte volontiers votre geste commercial qui reflète le professionalisme dont à l'air de faire preuve la société.

Pouvez vous vous me préciser les modalités pratiques pour l'échange de l'appareil.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de récupérer le numéro d'ID et de série de l'appareil. Bien que cela n'a pas posé de problème la dernière fois, avec mon identité, il était connu de vos services.

Merci d'avance.

La suite en MP ce sera plus simple.

(MP = Message privé en haut dans la barre des menus du forum).

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics