Goodkap
Page 1 sur 1 • Partager •
Goodkap
J'ai achete un goodkap apres 2 ans de Coyote classic avec la promesse qu'une mise à jour reglerait tous les problèmes signalés, rien n'arrive, le forum goodkap disparait, et je pense qu'apres avoir depensé 400 euros d'appareil + environ 150 euros d'abonnement en novembre, je vais etre obligé de me reprendre un coyote pour etre à l'abri des radars... C'est incomprehensible...
Rappel des problèmes : - certains jours, pas de connexion au service Coyote, aucun radar signalé, meme les fixes
- pas d'indication du nombre d'eclaireurs autre qu'orale et inaudible
- pas de bip ou alerte visuelle voyante, si on ecoute la radio, on n'est pas prévenus des radars...
- pas d'affichage de la vitesse réelle, quand on aproche d'un radar, il faut se fier au compteur tres imprecis de sa voiture...
La promesse de resolution de ces problemes etait ecrite sur le forum et clamée par les commerciaux de goodkap, mais c'etait manifestement qu'une promesse...
Merci de m'indiquer si il est au moins possible de migrer vers un mini coyote, ou un nav v2, meme en rajoutant de l'argent car là j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
Rappel des problèmes : - certains jours, pas de connexion au service Coyote, aucun radar signalé, meme les fixes
- pas d'indication du nombre d'eclaireurs autre qu'orale et inaudible
- pas de bip ou alerte visuelle voyante, si on ecoute la radio, on n'est pas prévenus des radars...
- pas d'affichage de la vitesse réelle, quand on aproche d'un radar, il faut se fier au compteur tres imprecis de sa voiture...
La promesse de resolution de ces problemes etait ecrite sur le forum et clamée par les commerciaux de goodkap, mais c'etait manifestement qu'une promesse...
Merci de m'indiquer si il est au moins possible de migrer vers un mini coyote, ou un nav v2, meme en rajoutant de l'argent car là j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
miatman- Eclaireur distrait

Re: Goodkap
Envoyez moi toutes vos coordonnées par MP (téléphones, nom, prénom etc).
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Nav 1 et Nav 2
Salut miatman
Regarde ce que j'ai écrit sur le forum Nav V 2 avant de changer
Altyca
Regarde ce que j'ai écrit sur le forum Nav V 2 avant de changer
Altyca
ALTYCA- Eclaireur distrait

C'est clair, les utilisateurs de Nav V2 ont l'air d'essuyer les platres de la meme facon... Je regrette mon Tomtom One associé à un Coyote classic...

La base des radars fixes du Nav 1 et des autres systemes Coyote est elle la meme?
Certains fixes recents me sont signalés pas Coyote mais pas par le Nav 1, meme connecté avec eclaireurs et signalement de zones à riques... Exemple : radar fixe sur l'A10 sens Paris>Orléans juste avant l'aire d'Orléans Saran (km 89 je crois) : non connu sur le Nav 1...
C'est vraiment regrettable... Ya t'il une volonté de saborder Goodkap depuis le lancement du v2(absence de service certains jours, pas de mise à jour de la base...)? Si c'est le cas, les clients coulent avec?
Pourtant, le Nav 1 est un tres bon navigateur, avec qq améliorations Coyote, il aurait ete parfait.
Certains fixes recents me sont signalés pas Coyote mais pas par le Nav 1, meme connecté avec eclaireurs et signalement de zones à riques... Exemple : radar fixe sur l'A10 sens Paris>Orléans juste avant l'aire d'Orléans Saran (km 89 je crois) : non connu sur le Nav 1...
C'est vraiment regrettable... Ya t'il une volonté de saborder Goodkap depuis le lancement du v2(absence de service certains jours, pas de mise à jour de la base...)? Si c'est le cas, les clients coulent avec?
Pourtant, le Nav 1 est un tres bon navigateur, avec qq améliorations Coyote, il aurait ete parfait.

De notre coté, nous n'avons rien à nous reprocher... Pour preuve la section de ce forum est encore ouverte 
Nous ne pouvons pas en dire autant pour tout le monde.
Sébastien
Nous ne pouvons pas en dire autant pour tout le monde.
Sébastien

Un compromis a été trouvé pour sortir de cette situation...
Merci Sebastien!
Merci Sebastien!

A votre service 
Sébastien
Sébastien

GOODKAP + coyot traitement du probleme
GoodKap re traitement du problême.
j'ai acheté un goodkap le 26 janvier 2010 sur amazon 300 €, j'ai pris un abonnement coyot 2ans = 200€
j'ai pu utiliser coyot environ 5 mois car en décembre 2010 goodkap etait en liquidation!!! je n'y suis pour rien il me semble
j'ai acheté un goodkap le 26 janvier 2010 sur amazon 300 €, j'ai pris un abonnement coyot 2ans = 200€
j'ai pu utiliser coyot environ 5 mois car en décembre 2010 goodkap etait en liquidation!!! je n'y suis pour rien il me semble
Dernière édition par Romaob le Jeu 10 Fév - 20:10, édité 1 fois (Raison : Modération)
rem- Eclaireur distrait

Rem l'homme de la nuit 
On se croise que la nuit
On se croise que la nuit

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

Non en effet vous n'y êtes pour rien... Mais nous non plus...
Nous ne fournissions que le service à Goodkap (comme nous le faisons avec TomTom et garmin par exemple).
Sébastien
Nous ne fournissions que le service à Goodkap (comme nous le faisons avec TomTom et garmin par exemple).
Sébastien