Statistiques

View previous topic View next topic Go down

Statistiques

Post by HMA on 14/8/2009, 00:07

Depuis le temps que les signalements de radars remontent chez Coyote Systems, et pour peu que vous les gardiez, il doit y avoir moyen de nous faire redescendre des info statistiques, du type :

- jours de présence les plus fréquents (par exemple, les gendarmes vont-ils à la messe le dimanche ? )
- horaires de présence les plus fréquents (les gendarmes rentrent-ils pour l'apéro, comme on le dit souvent mais sans réellement savoir ? )
- durée moyenne de présence
- mentionner s'il y a des différences significatives entre des régions ou des autoroutes sur les 3 points précédents
- autoroutes les plus contrôlées, les moins contrôlées

Et puis aussi des statistiques sur nous, les éclaireurs ; il y en a déjà quelques unes sur le site moncoyote.com, mais on peut en trouver d'autres :

- nombre de Coyotes en service en moyenne, le jour, la nuit, la semaine, le week-end
- distribution du nombre de signalement : 20% signalent 50%, 30% signalent 30%, ... et 10% d'aveugles qui ne signalent jamais

C'est qu'un premier jet, il y a sûrement d'autres stats qui pourraient être au minimum intéressantes, au mieux utiles.

Vous nous faîtes redescendre ce genre d'infos, Mrs de chez Coyote Systems ?

Merci d'avance
HMA
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 86971

View user profile

Back to top Go down

Re: Statistiques

Post by Phidias on 14/8/2009, 08:38

+650 cm3 Laughing Laughing Laughing

Phidias

Phidias
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

re: Statistiques

Post by yannick59111 on 14/8/2009, 09:00

Un bon courage à toi Sébastien Smile

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Sébastien on 14/8/2009, 09:58

Bonjour,

Très honnêtement, nos développeurs sont sur des projets bien plus importants que de mettre en place des statistiques consultables pour nos utilisateurs Wink

D'autant que mise à part de la simple curiosité (je suis très curieux de nature moi aussi Very Happy ), je ne vois pas l'interêt que cela pourrait vous apporter ?

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by HMA on 14/8/2009, 12:09

L'intérêt de ma demande, c'est grâce à ses informations, mieux connaître les habitudes des hiboux et des Coyotes, afin de rouler intelligemment et solidairement face aux pièges de la route, dans le but d'une conduite plus sereine et donc plus sécurisée.

Il ne s'agit pas de développer une nouvelle application permettant aux Coyotes d'effectuer des requêtes statistiques, mais d'extraire, peut-être 2 fois par an, les chiffres clés que je soumettai plus haut. Je ne suis pas informaticien, mais ça ne me paraît pas une tâche énorme, et en tout cas des infos très utiles.

Mais je laisse les autres membres donner leur avis, c'est vrai que si on est que 3 à y trouver de l'intérêt...
HMA
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 86971

View user profile

Back to top Go down

Post by Phidias on 14/8/2009, 13:16

+1 HMA... Very Happy

Phidias

Phidias
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by ecirtap78 on 14/8/2009, 13:37

Je vois pas trop à quoi des stats pourraient me servir à titre perso, par contre, il est clair qu'à la lecture des différents posts et forums, il y a une volonté quasi unanime d'améliorer l'indication des éclaireurs en fonction de leur pertinence, et un tel filtre ne peut être développé sans avoir une bonne connaissance du comportement des coyotes donc pas sans stats...

Patrice
ecirtap78
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : mini V1: 103431 / Nav V2: 1292355

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 14/8/2009, 17:51

Faire confiance aux stats... c'est le meilleur moyen de se faire prendre dans un contrôle qui échappe aux stats! Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by couebru on 14/8/2009, 17:57

HMA wrote:Depuis le temps que les signalements de radars remontent chez Coyote Systems, et pour peu que vous les gardiez, il doit y avoir moyen de nous faire redescendre des info statistiques, du type :

- jours de présence les plus fréquents (par exemple, les gendarmes vont-ils à la messe le dimanche ? )
- horaires de présence les plus fréquents (les gendarmes rentrent-ils pour l'apéro, comme on le dit souvent mais sans réellement savoir ? )
- durée moyenne de présence
- mentionner s'il y a des différences significatives entre des régions ou des autoroutes sur les 3 points précédents
- autoroutes les plus contrôlées, les moins contrôlées

Merci d'avance

Bonjour HMA,

Mettre à la disposition de la police des stats qu'ils n'ont peut être pas eux-mêmes, c'est sur qu'ils vont s'empresser de les modifier !!!
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics