Indice de confiance personnel

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Indice de confiance personnel

Post by bob87 on 14/7/2010, 21:18

Denis31 wrote:Non, le nombre d'étoiles affiché est un indice de confiance sur le troncon de route où tu te trouves
ça veut donc dire que je peux avoir un 1 étoile devant moi et avoir 0 étoile d'indiqué ?
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 235114

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 14/7/2010, 22:37

Assez compliqué de te répondre car Coyote garde secret sa notation, mais si tu as un indice de 3*, tu peux être plus cool qu'avec 1*ou 2*

Cela dit Coyote est une aide contre le racket pour quelques Km/h de plus, et sur des tronçons sans danger, mais punis par notre administration fiscale en recherche d'argent, et d'agents avides de primes de fin d'année, avec le zèle à l'appui........Cela n'empêche pas d'être raisonnable dans notre conduite

Ceci dit, j'aime me retrouver certains dimanche avec mes potes du club sur un circuit (Nogaro), avec 500 cv sous les pieds. Et te dire la mentalité de ces bleus: un jour ils sont venus nous voir, on les a fait tourner dans nos voitures,on leur a montré les capacités de freinage et de tenue de route. Devines ......... à l'heure du retour ils avaient mis des jumelles sur la route sans rien nous dire................

Désolé Bob87 pour ce HS mais ca te donne une idée de la mentalité des bleus et ce à quoi il faut t'attendre

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by TITO44 on 15/7/2010, 05:56

Denis31 wrote:on les a fait tourner dans nos voitures,on leur a montré les capacités de freinage et de tenue de route. Devines ......... à l'heure du retour ils avaient mis des jumelles sur la route sans rien nous dire................

Rassure moi c'est une boutade ? Pas sympa de leur part ! ! !
Faut avoué qu'ils ne sont pas tous comme celà. Perso je fais pas mal de teknival techno. Y'a donc souvent des contrôles (pas de vitesse c'est vrai) mais je suis rarement tombés sur des personnes zelées.
La courtoisie et un peu d'humour arrange souvent beaucoup de situation. Comme mes papiers du véhciule que je n'ai jamais le weeke end. Sans permis sans assurance sans carte grise je ne me suis jamais fait verbalisé. Certes y a un petit rappel à l'ordre mais bon rien de plus.

Je que je déplore c'est de voir des radars sur des axes qui roulent bien. La limitation de vitesse n'a pas changée alors que nous ne roulons plus en 2CV ou 4L. Par contre j'aimerais bien les voirs de temps en temps pas trop loin des sorties d'écoles. J'aimerais tellement avoir une modification de la vitesse en fonction du trafic sur 4 voies et autoroutes. Et les histoires de pollution c'est du pipo. Tout le traffic routiers mondiale rejette moins de CO2 que notre milliard de vaches sur terre. Arretez de manger de la viande lol ! ! ! C'est pas de connerie mais quand on te dis ca y a de quoi halluciné !

Gros HS mais ca fait du bien quand même à 7h du mat de dire ce qu'on pense Smile
TITO44
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 480682 Mini V2

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 15/7/2010, 07:04

Un rapport avec le sujet scratch

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by ange_rouge on 15/7/2010, 14:57

Eh les gars vous cassez la tete avec les étoiles, moi qui fait environ entre 15-17 000 KM/an (pas beaucoup comparé a ceux que je peux voir sur le forum) sourtout sur voies secondaire (tres peu autoroutes) mes étoiles dans 15 ans je les aurais pas avant!!! Twisted Evil
Faites comme moi votre devoir de coyotiste "signaler-comfirmer ou infirmer" les radars c' est un peu pour ca qu' on a acheter ce produit.
Avec les efforts de tous nous pourront vaincre l' opression routiere que nous subissons et ainsi rouler plus serenement tongue
ange_rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : V1 255213

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 15/7/2010, 15:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 15/7/2010, 16:48

rassures-moi que t'avais pas ça ds tes archives Question Question Question ...
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by ange_rouge on 15/7/2010, 17:09

pas mal , tu as été chercher ca sur une autre étoile !!! lol!
ange_rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 15/7/2010, 20:34

rendeer

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by rslden on 17/7/2010, 08:12

Je ne comprend pas le fonctionnement du système de notation du coyote, soit je suis super mauvais, soit alors c'est franchement pipeau.
Je m'explique : faisant 6000 km par mois surtout sur autoroute, je confirme systématiquement les radars que je vois.
Quand je suis sur une autoroute avec une file ininterrompue de camions, je ne confirme ou n'infirme rien si je n'ai pas pu contrôler. Ça à du m'arriver 5 fois depuis qu'il y a le système de notation. Bien sur j'infirme systématiquement les "radars" signalés aux péages dans ma région qui sont en fait les douaniers ou quand la Subaru est partie, j'infirme aussi en effet elle sévis beaucoup sur les autoroutes que je fréquente et elle est par définition très mobile. Bref, je fais tout ce que je peux pour etre un bon éclaireur. Je viens de passer 3 semaines de congés ou je roule moins et voila que je suis rétrogradé à une seule étoile pour tant j'ai du faire 1500 km pendant mes congés avec mon coyote.
Bref c'est démotivant. J'aimerais vraiment avoir un compte rendu de mes éventuelles erreurs, ou alors qu'on vérifie si mon machin envoie bien mes confirmations ou infirmations. En effet, je ne peux pas etre si mauvais.
Ou le système de notation est pas au point ou alors je dois confirmer bêtement les douaniers qui n'ont jamais eu de radars, les voiture arrêtés sur le bord de la route pour un pneu crevés, bref toutes les fausses alertes habituelles, et là, ça veut dire que le système n'est pas au point.
Denis pas content.

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 143751

View user profile

Back to top Go down

Post by dodo33240 on 17/7/2010, 10:02

Hé bé voilà,
les directeurs de coyotte me font confiance:
ils sont bien contents de moi, après avoir dit que j'avais eu une peine d'un retrait d'étoile du permis coyotte, et bien 2 jours après, ils me l'ont remise!!!Me voilà à nouveau avec 2 étoiles, c'est cool ça!
Moyenna être très très content qu'ils sont contents de moi!
Promis, je vais être encore plus zélé!!
A tous ceux qui pleurent leur perte d'étoile: courage, on vous les rendra si vous continuez à être de bon signaleurs de mobiles et de perturbation...
dodo33240
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 453619

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/7/2010, 10:12

rslden wrote:
Ou le système de notation est pas au point ou alors je dois confirmer bêtement les douaniers qui n'ont jamais eu de radars, les voiture arrêtés sur le bord de la route pour un pneu crevés, bref toutes les fausses alertes habituelles, et là, ça veut dire que le système n'est pas au point.

Je comprends totalement ton point de vue Wink
J'avais expliqué cette crainte dans un autre post: Si 10 blaireaux signalent puis confirment à tour de rôle ce qui n'est qu'un contrôle de douane, et que tu es le seul à faire correctement le job en infirmant, tu vas être considéré comme celui qui se trompe et fait de mauvais signalements Evil or Very Mad
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by ange_rouge on 17/7/2010, 14:46

t' inquiete pas "rslden" pour moi leur systeme de notation est completement faussé voir a coté de la plaque (desolé serveur coyote) comme ca a été le cas pour moi j' ai fait la A13 en aller-retour de AàZ sur 2 jours infirmant moult FAUX radars et confirmer seulement 1 radar pour ca j' ai recolter 2 étoiles Surprised
Je n' ai pas refait d' autoroute depuis ni signaler ou informer d'autre radar depuis et poum 1 étoile en moins Crying or Very sad et pourtant ca va rien changer a ma facon de signaler.
Comme je le post en-dessus ne vous prenez pas la téte avec ca, Remontez la bonne info au moment voulu et c' est pas parce-qu' on a payer un appareil plus de 100€ qu'il faut usés les boutons a chaque kilometres
ange_rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 18/7/2010, 07:38

Ne vous posez pas de questions et continuez de faire votre boulot d'éclaireur comme il doit-être fait.

Perso, Jeudi, j'ai regagné une étoile en ....infirmant une fausse alerte. De toute façon avec une étoile vos infos son remontées à tout le monde, alors................

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by rslden on 18/7/2010, 13:24

Non, c'est important, car si en faisant au mieux son boulot d'éclaireur on n'as que 2 étoiles, voire 1 seule actuellement, ça veut dire deux choses :
- Soit je suis particulièrement mauvais et je ne vois rien, ça m'étonnerais, mais bon pourquoi pas. A ce moment là, il serais bon que coyote fournisse à l'utilisateur un relevé avec les éventuelles erreurs et les points à améliorer.
-Soit le système de notation n'est pas fiable et doit être amélioré, et alors nous ne pouvons pas nous y fier.

Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by TITO44 on 18/7/2010, 13:52

Plop,

C'est vrai que desfois on se demande !

Aujourd"hui vers 14H30 Axe Nantes Vannes un RM de signalé depuis 2 min avec le O en face de la voiture (donc signalé qu'une fois à mon avis). Ben avec ma femme on à ouvert nos 4 petits n'oeils ^^.

Rien vu ! Le petit bonhomme était peu être en traillis cacher dans les arbres. Sinon j'avoue avoir vu un écureuil de 1,80m mais j'ai du rêver Smile

++
TITO44
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 480682 Mini V2

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 18/7/2010, 14:58

rslden wrote:Non, c'est important, car si en faisant au mieux son boulot d'éclaireur on n'as que 2 étoiles, voire 1 seule actuellement, ça veut dire deux choses :
- Soit je suis particulièrement mauvais et je ne vois rien, ça m'étonnerais, mais bon pourquoi pas. A ce moment là, il serais bon que coyote fournisse à l'utilisateur un relevé avec les éventuelles erreurs et les points à améliorer.
-Soit le système de notation n'est pas fiable et doit être amélioré, et alors nous ne pouvons pas nous y fier.

... et ça fait 46 pages que ça dure... Rolling Eyes

Non, ce qui est important, c'est que tu fasses ton boulot sans t'occuper de tes étoiles. C'est avec un maximum de personnes qui font correstement leur boulot que Coyote pourra améliorer son système de filtrage, qui est le but ultime... ils ne font pas ça pour la fierté de chaque utilisateur individuel! Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by FanchigLeTerrible on 18/7/2010, 15:25

Il faut croire que les utilisateurs associent leur nombre d'étoile à leur bonne conduite ! lol!
Franchement j'ai débuté à 3 étoiles, puis 2, puis 1 et maintenant 2.
Pour moi aussi la cotation me semble bizarre et alors ! De toutes façon mon nombre d'étoile ne me sert pas, il sert aux autres.
Donc je préfère avoir peu d'étoiles et que le reste de la communauté en ait le maximum plutôt que l'inverse. scratch
Et ce, même si mon égo devait en prendre un coups lol!

Mais là c'est un autre débat messieurs les meilleurs conducteurs qui n'ont pas le max d'étoile ...
FanchigLeTerrible
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NC 5285292 - Soft V2.6(17) - Hard v1.3

View user profile

Back to top Go down

Post by rslden on 18/7/2010, 16:13

C'est pas une question d'égo, c'est justement que je fais tout bien et que je suis mal noté donc pour moi le système doit être amélioré ! Bon sang de bois !
Le système d'étoile est aussi un système d'auto évaluation (sinon quel intérêt de nous donner l'info de notre note) et fonctionne mal. Du coup certains qui valident les douaniers ou autres changeurs de roue en Ford vont avoir des étoiles et n'auront pas envie de s'améliorer alors que les bons verrons leurs cote baisser c'est débile.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 18/7/2010, 17:26

rslden wrote:Du coup certains qui valident les douaniers ou autres changeurs de roue en Ford vont avoir des étoiles et n'auront pas envie de s'améliorer alors que les bons verrons leurs cote baisser c'est débile.

On l'a déjà dit ici, rien ne le prouve... Shocked

Et personne n'a jamais dit que le système était parfait, je venais juste d'écrire le contraire. Ce qu'on te dit, c'est de ne pas t'en occuper et de faire ton travail comme demandé, et non pas comme tu penses pouvoir gagner des étoiles. C'est tout! Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by rslden on 18/7/2010, 22:26

moi je veux des explication, c'est simple, je veux comprendre. Je suis client et ça ne me conviens pas. Mon ""travail" bénévole justement je veux bien le faire, et j'aimerais avoir les éléments de comparaison pour savoir.
Je passe par le forum, car c'est le moyen soft, et je serais gré aux gens de coyote de bien vouloir me contacter par le forum ou en MP pour me donner le infos me concernant, car je pense avoir un droit d'accès et vérifier si il n'y a pas de "bugs" sur mon compte.
Merci
Denis

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 18/7/2010, 22:29

Au mieux, ton droit d'accès (si on te le donne) te donnera les coordonnées GPS de tes signalements, et peut-etre ceux des actualisations de ton boitier, mais je ne pense pas que ca te fera beaucoup avancer, puisque tu connais déjà ces infos Neutral
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by rslden on 18/7/2010, 22:33

Il m'a fallut 3 mini pour en avoir un qui fonctionne et le dernier, je l'ai réparé moi même un plus, j'ai d'ailleurs fait un tuto sur le forum. Voila pourquoi je n'ai que moyennement confiance au fonctionnement du système et j'aimerais que ce soit vérifié.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 18/7/2010, 22:34

S'il t'affiche les éclaireurs et qu'il s'actualise bien toutes les 5 mn, c'est qu'il est pleinement opérationnel, sois rassuré Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by rslden on 18/7/2010, 22:41

alors pourquoi 1 seule étoile alors que je fais le "boulot" ?

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics