Indice de confiance personnel

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Indice de confiance personnel

Post by alain05 on 19/7/2010, 10:30

poutant je participe, j'averti mais apparament pas assez mon etoilt et rester 1 jour et puis parti
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 19/7/2010, 10:38

je te conprent si je suis devant toi et que je signal quelle chose toi tu n'aura rien sais dommage
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by ange_rouge on 19/7/2010, 10:45

Une question comme ca, le fait que je signale un radar (bien sur radar present)
Ce signalement a plus de valeur pour toi parce-que moi devant j' ai 2 étoiles que celui qui est aussi conciencieux mais qui a 1 étoile ?? Question
ange_rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : V1 255213

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 19/7/2010, 10:54

tous les deux on autant de valeur pour moi
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 10:56

il me semble que tout les deux on autant de valeur tout cours !!
mais pour l'indice de confiance .... mystère afro
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 235114

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 19/7/2010, 10:56

C'est vraiment ce que vous pensez ? Que nous ne prenons pas en compte les retours de nos utilisateurs et que nous n'avons aucune considération pour eux ?

Messieurs, un peu de sérieux et de lecture s'il vous plait... Si vous lisiez un peu le forum vous vous apercevriez bien vite que ce n'est pas le cas.

Vous souhaitez connaitre des informations que nous ne pouvons pas divulguer pour les raisons que vous avez évoqué. Où et à quel moment nous vous avons ignorés ? Où sur ce forum vous n'avez pas eu réponse à votre question ? Nul part.

Je veux bien répondre à tout ce que vous voulez, mais donnez moi des arguments...

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 19/7/2010, 11:00

bob87 wrote:
pas grave pour toi en effet, mais si tu es devant moi avec ta belle voiture de sport .... tu ne pourras pas m'indiqué le mobile que tu es le seul à débusquer ou plutôt si, tu pourras le signaler, mais l'info ne me parviendra pas, et pour moi qui essayais de te suivre, c'est la prune What a Face

Totalement faux, seul pour ceux qui ont 0 étoiles, les infos ne sont pas remonter mes pour les 1, 2, 3 étoiles les utilisateurs coyotes suivant, reçoivent l'alerte instantanément avec le push

Il y en a qui se prenne vraiment la tête pour rien avec les étoiles
Perso j'en ai eu 2, je suis repasser à 1 puis 2 puis 1 et j'en fais pas un fromage et pourtant je signale, confirme/infirme correctement Twisted Evil

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by ange_rouge on 19/7/2010, 11:06

je ne parle de toi sebastien je pose une question a den
Si tu as bien compris le vrai sens de ma phrase tu voit bien que votre systeme d' etoile ca me passe par dessus la tete et ce que j' attends de toute la communauté comme tous les coyotiste c'est un bonne et juste remonté d' info Arrow
ange_rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : V1 255213

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 11:10

Sébastien wrote:C'est vraiment ce que vous pensez ? Que nous ne prenons pas en compte les retours de nos utilisateurs et que nous n'avons aucune considération pour eux ?

Messieurs, un peu de sérieux et de lecture s'il vous plait... Si vous lisiez un peu le forum vous vous apercevriez bien vite que ce n'est pas le cas.

Vous souhaitez connaitre des informations que nous ne pouvons pas divulguer pour les raisons que vous avez évoqué. Où et à quel moment nous vous avons ignorés ? Où sur ce forum vous n'avez pas eu réponse à votre question ? Nul part.

Je veux bien répondre à tout ce que vous voulez, mais donnez moi des arguments...

Sébastien
c'est parti ....
un seul pour moi ..... je trouves dommage de ne pas faire suivre les signalements d'un 0 étoile à son successeur .... perso je ne pratique pas que les supers grands axes et un éclaireur pourrait me servir des fois, enfin je crois. En fait il faudrait le niveau -1, pour celui qui déconne volontairement, je ne crois pas que ce soit la règle, surtout des fausses manip du genre, vouloir couper le son à l'approche d'un radar, et ne pouvoir annuler la fausse déclaration par ce que justement l'info qui prime c'est le signalement du radar en approche, logique ..... mais boulette quand même.
c'est tout pour moi, si le 0 compte ça me va .... parce ce que de mon point de vue, toute info est bonne à prendre et comme ça je ne parle plus d'étoiles ..... promis
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 19/7/2010, 11:12

Ce sujet me fait trop sourire avec ces 950 réponses. Smile
Les mecs ne se plaignent ni de ne pas avoir été prévenu d'un radar, ni de fausses alertes, juste de leurs propres étoiles.

Quand je vois qu'il suscite plus d'intérêt que :
Demande d'amélioration : 316 Réponses
PROBLEME GSM : 542 Réponses
Mini V2 : réception GPS : 650 Réponses
Fausse alerte : 784 Réponses

On voit où sont les préoccupations des ces coyotistes.

Ok, je Arrow Exclamation lol!
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 11:13

Cyril la piplette wrote:
bob87 wrote:
pas grave pour toi en effet, mais si tu es devant moi avec ta belle voiture de sport .... tu ne pourras pas m'indiqué le mobile que tu es le seul à débusquer ou plutôt si, tu pourras le signaler, mais l'info ne me parviendra pas, et pour moi qui essayais de te suivre, c'est la prune What a Face

Totalement faux, seul pour ceux qui ont 0 étoiles, les infos ne sont pas remonter mes pour les 1, 2, 3 étoiles les utilisateurs coyotes suivant, reçoivent l'alerte instantanément avec le push

Il y en a qui se prenne vraiment la tête pour rien avec les étoiles
Perso j'en ai eu 2, je suis repasser à 1 puis 2 puis 1 et j'en fais pas un fromage et pourtant je signale, confirme/infirme correctement Twisted Evil
savez vous lire en tant que piplette ?
monsieur écrivais qu'il n'avais pas d'étoile (plus rien ça doit vouloir dire 0 ), et si je ne me trompe, mon post reste valable.
et puis comme le sujet est "Indice de confiance personnel", alors je pose des que stion à ce sujet.
Si tu ne les aime pas et bien tu ne lis pas

Last edited by bob87 on 19/7/2010, 11:18; edited 2 times in total
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 19/7/2010, 11:16

bob87 wrote:je trouves dommage de ne pas faire suivre les signalements d'un 0 étoile à son successeur
Cette règle évite de laisser passer trop de déclarations erronnées (volontaires ou par fausse manip de débutant). En même temps, elle ne supprime quasiment aucune vraie déclaration, car il faudrait, pour que l'info ne te soit pas transmise, qu'il n'y ait qu'un seul éclaireur devant toi, ce qui est quand même rarement le cas (et quand c'est le cas, tu le sais) Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 11:23

jp38 wrote:
bob87 wrote:je trouves dommage de ne pas faire suivre les signalements d'un 0 étoile à son successeur
Cette règle évite de laisser passer trop de déclarations erronnées (volontaires ou par fausse manip de débutant). En même temps, elle ne supprime quasiment aucune vraie déclaration, car il faudrait, pour que l'info ne te soit pas transmise, qu'il n'y ait qu'un seul éclaireur devant toi, ce qui est quand même rarement le cas (et quand c'est le cas, tu le sais) Wink
je veux bien mais il y a forcement, un gars qui passe le premier devant un mobile (je crois ne pas me tromper sur le coup) et ensuite j'ai déjà demandé le pourcentage de 0 étoiles, je n'attends plus de réponse et je comprends très bien, mais ce renseignement me servirai à minimiser ou maximiser l'importance des 0 étoiles dans ma problématique.
Ta dernière remarque m'intéresse, je ne sais plus ce que l'on ma répondu, mais si les 0 étoiles sont comptabilisés comme éclaireurs, si le compteur affiche 1 éclaireur, comment tu le sais si c'est un 0 étoiles ?
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Michel38 on 19/7/2010, 11:37

redbull78 wrote:Ce sujet me fait trop sourire avec ces 950 réponses. Smile
Les mecs ne se plaignent ni de ne pas avoir été prévenu d'un radar, ni de fausses alertes, juste de leurs propres étoiles.

+1
Michel38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav V2 2367711

View user profile http://mdoucet.wordpress.com/

Back to top Go down

Post by jp38 on 19/7/2010, 11:39

Il faut, par définition, toujours un premier ^^

Les éclaireurs 0* sont en effet comptabilisés, mais quoi qu'il en soit, avec un seul éclaireur devant soi (même avec 2 ou 3 d'ailleurs), il me parait très imprudent d'avoir totale confiance.

Partant de là, quand tu as au moins 5 ou 10 éclaireurs, la probabilité pour que le seul qui voit le radar soit précisément le 0* est faible, c'est ca que je voulais dire Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 11:44

Michel38 wrote:

+1

le truc c'est que j'ai une problématique mais sans solution à y apporter.... donc dans "demande d'amélioration" je suis hors sujet .... remarques qui ne tente rien n'a rien.
sinon pas de problèmes GSM, pas de V2 .... et en fait jamais eu autant de fausses alertes que depuis le mois d'avril en fait.
Mais sage Michel38, je vais suivre ton conseil et aller ailleurs voir si j'y suis
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Michel38 on 19/7/2010, 11:51

bob87 wrote:
Michel38 wrote:

+1

le truc c'est que j'ai une problématique mais sans solution à y apporter.... donc dans "demande d'amélioration" je suis hors sujet .... remarques qui ne tente rien n'a rien.
sinon pas de problèmes GSM, pas de V2 .... et en fait jamais eu autant de fausses alertes que depuis le mois d'avril en fait.
Mais sage Michel38, je vais suivre ton conseil et aller ailleurs voir si j'y suis
Non non mon +1 signifie que je suis d'accord avec tes arguments Wink
Michel38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav V2 2367711

View user profile http://mdoucet.wordpress.com/

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 11:52

jp38 wrote:Il faut, par définition, toujours un premier ^^

Les éclaireurs 0* sont en effet comptabilisés, mais quoi qu'il en soit, avec un seul éclaireur devant soi (même avec 2 ou 3 d'ailleurs), il me parait très imprudent d'avoir totale confiance.

Partant de là, quand tu as au moins 5 ou 10 éclaireurs, la probabilité pour que le seul qui voit le radar soit précisément le 0* est faible, c'est ca que je voulais dire Wink

je comprends, mais sur des petits axes, il ne faudrait pas à mon avis négliger des éclaireurs.

Ensuite il y a toujours une part de risque ..... coyote l'estime ( 4 éclaireurs -> 3 étoiles plus fort que 40 éclaireurs sur l'A13 -> 1 étoile) je veux bien mais je peux aussi me faire mon opinion sur la situation.

bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by rslden on 19/7/2010, 11:54

Sébastien wrote:C'est vraiment ce que vous pensez ? Que nous ne prenons pas en compte les retours de nos utilisateurs et que nous n'avons aucune considération pour eux ?

Oui car je signale un dysfonctionnement dans le système de cotation et on me répond comme si j'étais un gamin attardé qui fait un caprice.
Si justement le sujet à 950 réponses et semble intéresser les membres, c'est qu'il faut le traiter en priorité.
Le système Coyote est basé sur la confiance, comme Ebay par exemple. On s'aperçoit que ce système de cotation basé sur la confiance ne semble pas au point. C'est donc la base du système qui semble imparfaite. SI j'ai choisi Coyote par rapport à ses concurrents gratuits ou payant, c'est surtout pour la qualité de sa communauté, les test d'auto plus l'ont encore démontrés il y a pas longtemps, mais ça change vite.
Donc attention de ne pas démotiver les gens qui essayent de faire bien.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 143751

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 19/7/2010, 12:19

rslden wrote:
Oui car je signale un dysfonctionnement dans le système de cotation et on me répond comme si j'étais un gamin attardé qui fait un caprice.
Oui, c'est un peu ça... Comment pourrait-il en être autrement? Les explications t'on été données, écrites et répétées plusieurs fois sur ces pages... Qu'elles ne te conviennent pas serait acceptable, dire qu'on t'ignore, c'est totalement faux... Rolling Eyes

Ton appareil est sensé signaler les radars fixes et mobiles... son rôle n'est pas de t'adresser des félicitations simplement parce que tu fais ton boulot "communautaire"... Wink

Tu pourras parler de dysfonctionnement quand tu ne seras plus averti des radars... et laisse Coyote organiser son filtrage du mieux possible, ce n'est pas ton rôle... Cool

Je précise que je suis client comme toi, que je pense faire mon boulot correctement comme toi, que j'oscille entre une et deux étoiles... et que je dors très bien la nuit! cheers

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 19/7/2010, 14:35

Bravo MKI, c'est exactement ce qui m'arrive et ce que je pense aussi...........

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 19/7/2010, 15:17

Que vous ayez des suggestions de fonctionnement, que vous débattiez de ce système de notation ne pose pas le moindre problème, le forum est là pour ça.

Mais arrêtez de dire que l'on vous ignore et que ça ne fonctionne pas bien. Depuis quand vos retours ne sont pas entendus ? Qui, ici, peut me mettre la main sur un sujet sur lequel je ne suis pas intervenu ?

Ce système ne vous plait pas parce que vous n'avez pas 3 étoiles et bien pourquoi pas, je peux vous comprendre, que votre appareil ou que notre système ne fonctionne pas parce que vous avez peu d'étoile, là je ne suis pas d'accord.

Pourquoi certains utilisateurs ont 3 étoiles et pas vous ? Et bien demandez leur ! Ce sera sans doute plus constructif de comparer leur utilisation avec la vôtre plutôt que de regarder sa notation et de critiquer sans fondements.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by bob87 on 19/7/2010, 15:45

euh .... j'ai juste posé une petite question .... c'est tout .... quand à mes étoiles elles vont bien .... mais on s'en fout, aller j'admets que le première fois que j'en ai perdu une je me suis posé la question, qu'ai-je fais de mal ? (bien pas bien de se la poser ..... je ne sais pas) je me suis plus ou moins trouvé une réponse, et puis ça roule comme ça, et plutôt bien, mais comme je l'ai lu chez
"JPG:Un petit raisonnement logique simple aurait tendance à me dire que si le système d'attribution des étoiles est bien foutu, alors nécessairement, Celui qui obtient le maximum d'étoiles est celui qui joue le plus le jeu de la communauté. En conséquence, celui qui cherche à obtenir plus d'étoiles cherche aussi à jouer au mieux le jeu de la communauté.
Dans ce cas, jouer les étoiles ne serait pas une erreur de comportement mais au contraire la règle à suivre."
ce raisonnement me semble cohérent.
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 19/7/2010, 17:11

Sébastien wrote:... Qui, ici, peut me mettre la main sur un sujet sur lequel je ne suis pas intervenu ?
...

Sébastien

[HS ON]
Ça fait plus d'1 mois qu'on ne t'a pas lu dans le sujet fausse alerte. Tu nous manques Wink
[HS OFF]
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 19/7/2010, 18:55

bob87 wrote:"JPG:Un petit raisonnement logique simple aurait tendance à me dire que si le système d'attribution des étoiles est bien foutu, alors nécessairement, Celui qui obtient le maximum d'étoiles est celui qui joue le plus le jeu de la communauté. En conséquence, celui qui cherche à obtenir plus d'étoiles cherche aussi à jouer au mieux le jeu de la communauté.
Dans ce cas, jouer les étoiles ne serait pas une erreur de comportement mais au contraire la règle à suivre."
ce raisonnement me semble cohérent.
Eh non, car en faisant une comparaison (pour imager), si la règle est de te faire faire 2+1 et que tu fais 3x1, dans les 2 cas tu auras 3, mais de vouloir à tout prix obtenir 3 ne t'aura pas fait faire la bonne démarche. Tu vois ?
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics