Patrouille sans radar

View previous topic View next topic Go down

Patrouille sans radar

Post by baptiste on 1/3/2010, 18:43

Bonjour à tous, nouvel inscrit je parcours le forum depuis peu pour essayer de trouver les réponses a mes questions avant d'investir.
Cependant il me reste 2 petites questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse :

Est ce que le coyote indique préviens des patrouilles qui sont la pour faire du contrôle de papiers ou Alcotest ou simple contrôle de vitesse a la jumelle?

Est-il efficace sur toutes les routes, en effet je bosse dans le vexin je fais environ 60000 km par an dont beaucoup sur des routes départementales et autre routes entre les champs?

Merci d'avance

bapt
baptiste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Patrouille sans radar

Post by bicbic22 on 1/3/2010, 18:54

baptiste wrote:Bonjour à tous, nouvel inscrit je parcours le forum depuis peu pour essayer de trouver les réponses a mes questions avant d'investir.
Cependant il me reste 2 petites questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse :

Est ce que le coyote indique préviens des patrouilles qui sont la pour faire du contrôle de papiers ou Alcotest ou simple contrôle de vitesse a la jumelle?

Est-il efficace sur toutes les routes, en effet je bosse dans le vexin je fais environ 60000 km par an dont beaucoup sur des routes départementales et autre routes entre les champs?

Merci d'avance

bapt

Le coyote sert uniquement à prévenir des radars fixes, mobiles et feux rouges, voir perturbations pour le V2 et c'est tout, tu n'as pas bien cherché car toutes ces réponses sont dans le forum tongue , utilises la fonction recherche Wink

Pour cette question je ne peux hélas pas te répondre mais plus nous serons nombreux à l'acheter et à l'utiliser et plus ce petit boitier sera efficace peu importe l'endroit Wink
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 741216 mini coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 1/3/2010, 18:55

baptiste wrote:Bonjour à tous, nouvel inscrit je parcours le forum depuis peu pour essayer de trouver les réponses a mes questions avant d'investir.

Merci d'avance

bapt

Juste les radars, c'est un avertisseur de radar...
Et c'est efficace partout, même au supermarché (certain comprendrons)
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 1/3/2010, 18:57

deschcyril wrote:

Merci d'avance

bapt

Juste les radars, c'est un avertisseur de radar...
Et c'est efficace partout, même au supermarché (certain comprendrons)

ben zut mais là j'ai pas compris scratch
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 1/3/2010, 18:58

baptiste wrote:Est ce que le coyote indique préviens des patrouilles qui sont la pour faire du contrôle de papiers ou Alcotest
J'espère que vous comprenez que c'est les utilisateurs qui remontent les alertes...un éclaireur qui renvoit ce genre d'alerte sera mal noté et exclu des signalements (il ne sera plus pris en compte).

http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/fonctionnement-notation-des-eclaireurs-t2494.htm
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by baptiste on 1/3/2010, 19:17

Merci pour vos réponses, je pense que je vais investir malgré tout, reste a trouver le modèle adéquat.
baptiste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 1/3/2010, 19:19

baptiste wrote:Merci pour vos réponses, je pense que je vais investir malgré tout, reste a trouver le modèle adéquat.

sûr que tu vas trouver ton bonheur Wink
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 1/3/2010, 19:20

baptiste wrote:Merci pour vos réponses, je pense que je vais investir malgré tout, reste a trouver le modèle adéquat.
un Mini v1 qui a fait ses preuves...ou un Mini v2...bon, qui monte de mois en mois.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 1/3/2010, 20:17

bicbic22 wrote:

L'autre jour alors que je fesais mes courses, mon mini c'est allumé et c'est mis en mode demo, et il dit "radar mobile dans 500metres, vitesse limite..." tout le monde me regarder (je l'avais raconter dans un autre sujet)
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 1/3/2010, 20:28

deschcyril wrote:
bicbic22 wrote:

L'autre jour alors que je fesais mes courses, mon mini c'est allumé et c'est mis en mode demo, et il dit "radar mobile dans 500metres, vitesse limite..." tout le monde me regarder (je l'avais raconter dans un autre sujet)

oups j'ai pas vu le sujet Embarassed
j'imagine la tête des gens Laughing Laughing Laughing Laughing
et la tienne Suspect lol! lol!
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 1/3/2010, 20:32

oui comme tu dis, j'ai toujours mon mini dans la poche interieur de ma veste... va falloir que je change de poche
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics