Police et Gendarmerie sur le forum !

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Police et Gendarmerie sur le forum !

Post by Meuh on 3/3/2010, 14:53

zouriteV2 wrote:énormément de délinquants routiers Wink
Rolling Eyes si rouler à vitesse élevée sans créer d'incidents aux infrastructures et aux personnes relève de cela...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/3/2010, 14:56

Non, il parle de "maman qui roule dans sa bétaillère à 80 à l'heure sur la file de gauche sans raison, avec sa marmaille non attachée qui chahute à l'arrière"... Laughing
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 3/3/2010, 15:06

Meuh wrote:
zouriteV2 wrote:énormément de délinquants routiers Wink
Rolling Eyes si rouler à vitesse élevée sans créer d'incidents aux infrastructures et aux personnes relève de cela...

C'est ce que l'on voudrait faire gober au bon peuple au nom de la morale alors que c'est le tiroir caisse le vrai motif inavouable, lui
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/3/2010, 17:08

Elle a bon dos la morale, la securité aussi d'ailleurs, s'ils voulaient vraiment faire de la securité ils feraient quelques efforts sur l'entretien de routes et de la signalisation.

Parce que quand on vois leur etat ............

Facile de de prêcher au nom d'une pseudo securité dont certains extrémistes on fais leur cheval de bataille, encore pus facile de nous tondre comme des moutons.

Si tu perds des proches lors d'un accident d'avion tu pars pas en campagne contre l'aviation civile, meme si le pilote est fautif, si c'est dans le train c'est pareil.

Moi aux prochaines élections je donnerais ma voie à n'importe quel contre pouvoir qui tient la route afin de stabiliser tout cela parce qu'avec Jules César bientôt il sera plus facile de répertorier ce qu'ont a le droit de faire.

C'est notre seule arme.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 3/3/2010, 17:14

C'est uniquement une histoire de pèze ; l'automobile est la vache à lait vu que personne ne peut s'en passer
Souvenez vous ; avant on disait que lorsque le super passerait au dessus de 5 F (0.75 €) plus personne ne roulerait
Le super il est à 1.25 et il y a de + en + de voitures !
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by nicolas3364 on 3/3/2010, 17:42

MKI wrote:
zouriteV2 wrote:Sur que c'est plus simple d'attraper les braves gens au MESTA que Jacques MESRINE ...

Juste pour info, ils l'ont eu Mesrine... lol!

Sauf que ce jour là c'était 2 jours après le soi disant "suicide" de Robert Boulin et que l'affaire Mesrine a totalement occulté l'affaire Boulin...
Comme quoi ils l'ont attrapé le jour qu'il fallait pour détourner le peuple d'un des plus gros scandale de la cinquième république.
nicolas3364
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/3/2010, 17:53

News77 wrote: Moi aux prochaines élections je donnerais ma voie à n'importe quel contre pouvoir qui tient la route afin de stabiliser tout cela parce qu'avec Jules César bientôt il sera plus facile de répertorier ce qu'ont a le droit de faire...

Je repose la question: tu vas la donner à qui? Aux boites noires dans les voitures (PS), à la limitation à 100 ch des véhicules (les verts) Question Sinon, en terme de représentativité, je ne vois pas où est le contre pouvoir... A moins que tu parles du Modem, qui pourrait bien prendre le meilleurs des deux mondes (répression+boites noires+limitation de la puissance) scratch

Encore une fois, je pense que le problème n'est pas politique ni français, mais plus général...

Ceci est la phrase d'action de la sécurité routière européenne:
De tous les modes de transport, le transport par route est de loin le plus dangereux et le plus coûteux en vies humaines. Pour cette raison, le programme d'action en faveur de la sécurité routière 2003-2010 prévoit un catalogue de mesures comme le renforcement des contrôles routiers, le déploiement de nouvelles technologies de sécurité routière, l'amélioration de l'infrastructure routière et des actions visant à améliorer le comportement des usagers. L'objectif final est de réduire d'au moins 50% le nombre des tués à l'horizon 2010.

Je n'ose imaginer la suivante, sachant que les "50 %" évoqué ne serontpas atteints... affraid
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 18:18

tout les jours j envoi des stats pour le ministère sur les controles routiers, accident etc.... et je peux vous dire que les stats on leur fait dire ce qu on veut enfin plutot ce qu ils veulent entendre Suspect

pour les politiques, n ayons pas peur de le dire, mais le seul qui a dit tout haut que les automobilistes étaient des vaches à lait et que les radars c étaient une honte, c 'est LE PEN;;

alors le voila selon moi le contre pouvoir Wink
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 18:23

sinon pour revenir aux contestations, moi je vous conseille de la boucler et de payer surtout pour 1 points, au dessus mieux vaut contester pour sauver son point...
mais sachez que quoiqu il en soit, vous paierai tjs plus a la fin, on vous laissera votre point mais l amende sera plus cher;.. c le but Wink
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Ghost on 3/3/2010, 18:28

Le 14 je comptais bien voter pour cecontre pouvoir en tout cas. Pendant que je t'ai sous la main. Pourquoi ne faut il pas contesté pour 1 point? Si je suis flashé par l'arrière ils ne pourront pas prouvé que je conduit? Peut tu m'expliqué s'il te plait. Smile

Ghost
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 602234 Anciennement 328304 et 410017

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/3/2010, 18:29

Chaque fois que je me suis fait flashé par l'arrière j'ai contesté (même pour un point) et j'ai eu gain de cause... pour le point, pas pour l'amende! Wink

Quant à l'extrême droite comme "contre-pouvoir", ça me fait un peu sourire... Suspect

Last edited by MKI on 3/3/2010, 18:30; edited 1 time in total
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nicolas3364 on 3/3/2010, 18:29

Merci beaucoup pour tout ces conseils haazel.
nicolas3364
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by guillaumus dauphinus on 3/3/2010, 18:30

ce serai vicieux que les gentils hommes "en bleu" signale des mobiles pour nous faire lever le pied !!!!! Twisted Evil
guillaumus dauphinus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : V2 n° je regarde........

View user profile

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 19:06

Ghost wrote:Le 14 je comptais bien voter pour cecontre pouvoir en tout cas. Pendant que je t'ai sous la main. Pourquoi ne faut il pas contesté pour 1 point? Si je suis flashé par l'arrière ils ne pourront pas prouvé que je conduit? Peut tu m'expliqué s'il te plait. Smile

exact, mais par chez moi par exemple ils font payer 220 euros, sachant que c le prix d un stage pour en récupérer 4 ca vaut pas le coup, sauf si bien sur tu as des sous et tu es souvent en excès de vitesse a 1 point.. moi j 'en ai perdu 2X1 l année passée, j ai payé mais pour l instant les points n ont jamais été enlevé, pitet un bug et tant mieux
dernièrement rebelote... là mes couilles, j ai contesté avec un beau courrier et je viens de recevoir la réponse, j attend donc d etre convoqué pour présentation de la photo qui sera comme la plupart des cas impossible de voir le conducteur... donc la dénonciation n étant pas obligatoire en france, je dirai au gendarme qui m auditionnera, niet... je paierai plus mais j aurai la satisfaction de les avoir niqué un pti peu mdr

pour le 14 mars, je voterai pas car chui tjs pas inscrit sur la liste de mon nouveau village, mais j'ai tjs voté pour noenoeil !! un saint homme mdr Laughing
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Marc77140 on 3/3/2010, 19:19

J'espère que les procès verbaux sont rédigés en meilleur Français. Shocked
Marc77140
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 92697

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/3/2010, 19:25

Sur le PV ce qui compte c'est le montant de l'amende (chiffre) et le nombre de point (chiffre) le reste c'est pour remplir la page. lol!
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 19:28

Laughing Laughing exact, et encore ya pire au comico...
sinon comme je dis, je serai écrivain et pas flic Rolling Eyes
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Ghost on 3/3/2010, 19:29

Ba je suis étudiant, j'a 40h de cours mini par semaine donc je travaille (cours le samedi) et donc je n'ai pas beaucoup de sous. M'étant fais des peurs en n'ayant pas vu les radars j'ai investie dans le coyote avec de me faire flashé. :p Et moi aussi j'ai toujours voté pour ce saint homme... Cool

Ghost
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 19:33

dans ce cas tu as raison, fallait investir cyclops

sinon le meilleur moyen de gagner des sous, c de pas acheter d appareil genre coyote qui bip a tirelarigot et respecter SCRUPULEUSEMENT le code de la route... meme le lave glace Laughing
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Ghost on 3/3/2010, 19:34

Ba je voudrais mis je n'y arrive pas, j'ai le sang chaud en voiture. Wink

Ghost
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/3/2010, 19:45

C'est dommage car je vais être surement HS mais quand vous parlez de Neuneu Wink c'est de Lepen ?

parce que si c'est le cas y a une question qui me trotte dans la tête depuis un bail, qu'est ce qui peut inciter une personne à voter pour des idées pareilles.

Et promis je ne cherche ni le débat, ni le conflit c'est vraiment une curiosité.
Moi je respecte tout le monde même ceux qui ne pensent pas comme moi.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Ghost on 3/3/2010, 19:49

c'est simple, pour l'immigration les fous la merde dehors, pour la route des trucs intelligents et pour l'emploi, il est pour une politique plus protectioniste et par les temps qui cours. Wink C'est mon avis. ^^

Ghost
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Mike on 3/3/2010, 19:53

haazel wrote:si tu conteste tu dois etre sur de ton coup, et encore, souvent tu perds.. le juge fait ce qu il veut

Me voila rassuré :-)

zouriteV2 wrote:avant on disait que lorsque le super passerait au dessus de 5 F (0.75 €) plus personne ne roulerait.
Le super il est à 1.25 et il y a de + en + de voitures !

Preuve que l'essence n'est pas encore assez chère ;-)
Mike
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 392285

View user profile

Back to top Go down

Post by haazel on 3/3/2010, 20:02

News77 wrote:C'est dommage car je vais être surement HS mais quand vous parlez de Neuneu Wink c'est de Lepen ?

parce que si c'est le cas y a une question qui me trotte dans la tête depuis un bail, qu'est ce qui peut inciter une personne à voter pour des idées pareilles.

Et promis je ne cherche ni le débat, ni le conflit c'est vraiment une curiosité.
Moi je respecte tout le monde même ceux qui ne pensent pas comme moi.

ben moi c est le contraire, je me dis, comment on peut se dire francais et aimer son pays et pas voter pour lui ? la plupart des gens sont tous d accord pour dire que ya trop d immigration, que l on donne trop d aide et d alloc dans ce pays, que depuis l euro c est la merde, que faudrait une justice plus sévère et plus de prisons, que les radars c chiant et qu on nous pompe tout notre fric (pour le filer aux mêmes) que la politique du chiffre nous gonflent, que c est pas normal que l on incite les sociétés à embaucher un mec parce qu il est noir ou arabe meme moins bien diplomé qu un francais lambda... bref et j en passe et que pour finir au moment de voter le mec a la trouille et vote pour des parties qui pronent le contraire tout ca parce que les médias ont diabolisé un mec qui n a jamais été au gouvernement et à qui on a meme jamais laissé faire ses preuves.
moi je dis avant de critiquer, faudrait déja tester

mais bon... c est comme ca... mais quand je vois les gens venir se plaindre de certaines choses, faites par de certains individus, et voir tjs les memes résultats aux présidentielles, je me demande si pour finir le francais n'aime pas ca ?
haazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/3/2010, 20:07

News77 wrote:Sur le PV ce qui compte c'est le montant de l'amende (chiffre) et le nombre de point (chiffre) le reste c'est pour remplir la page. lol!

Je me demande si tu fais exprès d'écrire des choses fausses... Tout est important dans un PV (sauf l'orthographe), en particulier l'identification du véhicule, de l'endroit de l'infraction, de la des cription de l'infraction (avec le n° du décret...), l'identité de l'agent verbalisateur, etc... S'il manque l'un de ces éléments, le PV est contestable!

Par contre, si ce post continue à dériver sur du hors sujet (la politique d'immigration n'a rien à faire ici...), je ferme... No

Last edited by MKI on 3/3/2010, 20:10; edited 1 time in total
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics