Votre avis m'interresse

View previous topic View next topic Go down

Votre avis m'interresse

Post by cedric lecaille on 5/3/2010, 15:32

Bonjour a tous,
Je suis un utilisateur d'un mini coyote, mais depuis septembre 2009 mon appareil est tombé en panne.
Je l'ai donc envoyé en SAV coyote, depuis maintenant 7 mois je n'ai toujours pas mon appareil.
Bien évidement j'appel régulièrement avec un surcout de 34 cts€ la minute plus par tel mobile, plus du temps d’attente, et on me ballade de 72 heures en 72 heures sans me rappeler, je n'ai pas le droit d'avoir le nom des responsables pour pouvoir les impliquer dans ce dossier, et on m’explique que super important, qu’il est prioritaire ect ect depuis 7 mois….
Mon compte est prélevé tous les mois, mes communications débitées également, cette opération commence à me couter pas mal.
Je demande un geste commercial de la part de coyote à savoir un model un mini V2. Soit 50€ d’écart avec le mini. Il me semble que c’est un minimum au vu de l’énergie et du temps perdu, pour récupéré un appareil que j’ai quand même acheté au départ.
Nous sommes le 5 03 10, je viens de recevoir mon mini coyote classique après 7 mois sans explications et sans excuses, donc de nouveau obligé de rappeler pour comprendre ( cout de communication facturé, au moins 25 coup de tel depuis le début ).
La seule réponse, au prorata des mois prélevé nous vous rembourserons. Merci Monsieur et bonne journée.
Je trouve très cavalier, la manière dont Coyote traite ses clients.
Bav
Cédric
Votre avis m'interresse..........

cedric lecaille
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Votre avis m'interresse

Post by MKI on 5/3/2010, 15:34

Pas la peine de poster deux fois le même message! Shocked
MKI