Fausse alerte

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Fausse alerte

Post by Grognon on 24/4/2010, 12:10

Loloxitan wrote:Et encore, vous n'habitez pas près du Luxembourg...
Ce sont souvent des voitures de particuliers arrêtées par les douanes. 1 cartouche de trop, et hop... La prune qui va bien plus confiscation de la marchandise Suspect .

La tolérance est déjà large je trouve en matière de nombre de cartouches alors si on habite à côté je vois pas l'intérêt de vouloir en mettre plus que prévu par la loi et risquer de se faire choper. Il suffit d'y aller 2 fois, ça ce n'est pas interdit Wink

Last edited by Grognon on 24/4/2010, 12:59; edited 1 time in total
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Tom25 on 24/4/2010, 12:28

Ben à 2 paquets par jour, ça descend vite Very Happy .

Sur ce, je m'en vais faire un tour de VTT. J'vais prendre mon Coyote tiens, c'est que je pédale fort moi alien .
Tom25
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 109237228

View user profile http://throb.pagesperso-orange.fr/index.html

Back to top Go down

Post by Frasab on 24/4/2010, 12:57

Hier soir (Vendredi 23) vers 23h00 sur l'A7 entre Orange et Lyon, un crétin signalais tout le 10km un radar mobile Evil or Very Mad
Il doit bien avoir un moyen de l'empêcher de nuire?!!

Frasab
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 249338

View user profile

Back to top Go down

Post by skapri on 25/4/2010, 01:38

En ce moment j'ai également beaucoup de fausses alertes, d'habitude il y a au moins une voiture en panne, un accrochage, voir même des travaux mais là rien de rien ! Et le pire c'est de voir les motards avec jumelles avec + de 20 éclaireurs devant sans que qui que ce soit les signale... (merci au 4x4 qui m'a fait un appel)

Faudrait une société qui paye les gens dés qu'ils font un appel de phare pour avertir des radars mobiles ! lol!
skapri
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 219371

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 25/4/2010, 13:01

Frasab wrote:Hier soir (Vendredi 23) vers 23h00 sur l'A7 entre Orange et Lyon, un crétin signalais tout le 10km un radar mobile Evil or Very Mad

T'es sur que ce ne serait pas la maréchaussée pour tromper l'ennemie Laughing

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 25/4/2010, 13:08

skapri wrote:En ce moment j'ai également beaucoup de fausses alertes, d'habitude il y a au moins une voiture en panne, un accrochage, voir même des travaux mais là rien de rien ! Et le pire c'est de voir les motards avec jumelles avec + de 20 éclaireurs devant sans que qui que ce soit les signale... (merci au 4x4 qui m'a fait un appel)

Faudrait une société qui paye les gens dés qu'ils font un appel de phare pour avertir des radars mobiles ! lol!

C'est vrai que parfois, les appels de phares restent bien utiles, même avec un Coyote Rolling Eyes
D'ailleurs, outre le signalement Coyote lorsque nécessaire (pas souvent sur mes routes !), je pratique encore les appels de phares y compris pour les accidents venant d'arriver... Question de savoir vivre Neutral

serais-je poursuivi pour concurrence illégale ? lol!
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Frasab on 26/4/2010, 09:37

Donfaski wrote:
Frasab wrote:Hier soir (Vendredi 23) vers 23h00 sur l'A7 entre Orange et Lyon, un crétin signalais tout le 10km un radar mobile Evil or Very Mad

T'es sur que ce ne serait pas la maréchaussée pour tromper l'ennemie Laughing
Raison de plus pour couper la communication avec ce Coyote!

Frasab
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 249338

View user profile

Back to top Go down

Post by Jour2F on 26/4/2010, 22:29

Cruel dilemme aujourd'hui : une alerte sur mon v1, effectivement je vois au loin 3 silhouettes évocatrices... jusque là tout va bien.
Oui mais en passant devant : ce sont bien 3 F.O. en faction sur le bord de la N10 (sens angoulême => poitiers à 10 km au sud de Poitiers), à l'endroit habituel mais... pas de jumelles. Juste de la dissuasion.
Habituellement ils utilisent un trépied à cet endroit. Là pas de trépied en attente.

Evidemment mon V1 me demande si je confirme le radar mobile.
Dans le doute j'ai confirmé, mais avec la sensation e remonter une "fausse info".
Au sens strict, j'aurais dû infirmer:confused: mais alors j'aurais eu un doute, le doute d'induire en erreur.

J'ai donc préféré pêcher par excès de zèle.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 26/4/2010, 22:34

hum effectivement, on a aussi la solution de ne pas repondre ?!
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Coup de gueule fausse alerte mobile

Post by daniel77 on 27/4/2010, 11:54

Un dimanche ordinaire, fin de week end et longue route en pespective. Le coyote installé pour une route sereine.
Puis, affolement, vers 20h, entre Lyon et Beaune sur l'A6, bip toutes les 2 minutes...alerte radar mobile ! Bien évidemment aucun radar !
Au moins une trentaine d'alerte, le pire c'est qu'un bon nombre d'entre elles ont été confirmées par un autre utilisateur.
Je sais qu'il n'y a rien à faire, mais quand je lis que certain se plaignent de ne pas avoir d'étoile, c'est très énervant. Je serai partisan d'être, au contraire, plus sévère sur le classement des utilisateurs !

Voilà, fin du coup de gueule.. Wink

daniel77
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 425753

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/4/2010, 12:27

Message fusionné dnas le sujet existant
merci de faire un minimum de recherche
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by daniel77 on 27/4/2010, 12:46

Cyril la piplette wrote:Message fusionné dnas le sujet existant
Merci d'essayer de faire un minimum d'effort de compréhension du message cher nouveau modo ! Le rapport aux étoiles visait directement un sujet du mini v2.. Wink

daniel77
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/4/2010, 13:13

daniel77 wrote:
Cyril la piplette wrote:Message fusionné dnas le sujet existant
Merci d'essayer de faire un minimum d'effort de compréhension du message cher nouveau modo ! Le rapport aux étoiles visait directement un sujet du mini v2.. Wink

scratch

Le coup de gueule est bien en rapport avec les fausse alerte?
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by daniel77 on 27/4/2010, 13:19

Cyril la piplette wrote:Le coup de gueule est bien en rapport avec les fausse alerte?
Oui, mais mon titre était mal choisi, c'est vrai..pas de souci.. Wink

daniel77
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/4/2010, 18:43

Il y a dû avoir des millions de fausses alertes avec la manif des paysans aujourd'hui, avec des flics partout Cool
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 27/4/2010, 23:56

Moi ca me fait bien rire les novices du coyote qui croient que avec ca on évite tous contrôles.
Je sais pas si vous connaissez cet endroit.
C'est dans le 71 ...
Vers le creusot et montchanin le gros rond point qui nous dirige sur Chalon sur Saone ...
Et ben les flics sont toujours là ... Afin de faire du contrôle simple.
D'ailleur que je l'ai vois je m'éclate à taper 2 tours :p c'est tellement plus marrant ^^
Ben y a pas beaucoup de coyotiste là bas, mais tout le monde déclare et tout le monde valide.
Je suis sur lyon moi ... mais mes parents sont là bas ... j'ai vecu 17 ans là bas et j'ai toujours connu ce point de contrôle.
Donc je pense que sur certain patelin, le coyote sert aussi a autre chose que déclarer les controles radars.

EDIT

Ca vaut bien un édit ca ... Juste un google map pour completer mon message et qu'est ce que je vois au rond point !
Chercher rond point jeanne rose dans le 71 sur google map Smile

KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 28/4/2010, 06:04

ah, trouvé Smile

matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 28/4/2010, 15:51

L'Eté dernier, j'y suis passé à 3h30 du matin en semaine, il n'y avait personne Razz
En revanche, pour les habitués de la route, cet axe entre Chalon et Clermont est très pénible, accidentogène, et fliqué à outrance...
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 28/4/2010, 16:09

S'il est accidentogène, franchement, pour une fois, c'est bien qu'ils soient là! cheers
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Jour2F on 30/4/2010, 13:04

Keskispass en ce moment ???

Rien qu'hier, 3 fausses alertes sur l'A10, en plus à des endroits totalement improbables pour 2 d'entre eux. Je ne me rappelle plus en détail la situation coyote (sauf le nombre moyen d'étoiles de mes prédécesseurs: 3 ; quant au reste, le nb de confirmations...etc... trop d'infos tue l'info, je préfère regarder autour de moi dans ces situations "à risque").
Bref: surprenant quand on voit la qualification de mes prédécesseurs, dont on imagine qu'ils ne sont pas là pour faire joujou.
Je me demande si les critères d'annulation au niveau du serveur, ne sont pas trop strictes: parce que si le serveur attend, par exemple, 5 non confirmations dont 3 par des 3étoiles, alors le temps passe avant que l'annulation soit effective sur le serveur. On n'est plus en direct live. Je pose donc la question : est-ce qu'il ne faut pas ajuster un peu plus précisément la procédure serveur d'annulation ?

Quant au reste... Hier toujours, 3 autres fausses alertes cette fois en agglo ! Ca redevient pénible. C'est l'arrivée du soleil, on sort les cons ? Suspect
L'appli iphone est trop sujette aux mauvaises manip (écran tactile, appareil nomade), on doit y puiser la plupart des fausses alertes, non ?

Et cette fois je ne parle pas de signalement abusif genre "oh p..tain des bleus j'appuie". Non, juste des fausses alertes sans rien ni personne, et surtout sans indice pour imaginer par exemple un embarqué qui se déplace toutes les 30 minutes.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 30/4/2010, 16:05

Hier matin, j'ai eu droit a une fausse alerte mais pour laquelle le doute était permis... Du moins d'un certain point de vue.

En effet, vers 9h05, sur la N.57, dans le sens Nancy -> Épinal, peu après la sortie pour "Igney" un véhicule de type Break de 307 était garé sur un refuge de borne d'appel d'urgence.
En arrivant sur le site, le doute pouvait être permis mais très vite on s'apercevait qu'il n'y avait pas le dispositif de flash, et qu'en outre il y avait le nom d'une entreprise écrit en assez petit sur le coté du véhicule.

De ce fait, je pense plutôt qu'il s'agissait d'une alerte déclenchée par un automobiliste en sens inverse (2x2 voies) d'où l'on ne pouvait voir tous les détails qui permettaient de constater qu'il ne s'agissait pas des bleus.
Ceci peut quand même expliquer certaines fausses alertes Wink
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by rodolphe69 on 30/4/2010, 16:31

daniel77 wrote:Un dimanche ordinaire, fin de week end et longue route en pespective. Le coyote installé pour une route sereine.
Puis, affolement, vers 20h, entre Lyon et Beaune sur l'A6, bip toutes les 2 minutes...alerte radar mobile ! Bien évidemment aucun radar !
Au moins une trentaine d'alerte, le pire c'est qu'un bon nombre d'entre elles ont été confirmées par un autre utilisateur.
Je sais qu'il n'y a rien à faire, mais quand je lis que certain se plaignent de ne pas avoir d'étoile, c'est très énervant. Je serai partisan d'être, au contraire, plus sévère sur le classement des utilisateurs !

Voilà, fin du coup de gueule.. Wink

Je plussoie!
Il y a une heure entre Saint Etienne et Clermont Ferrand, un hibou en flash arrière non signalé alors qu'il y avait 39 éclaireurs devant moi alors que le premier était a 1km...j'espère que j'ai pas été choppé...fais chiez...si les utilisateurs jouent pas le jeu Coyote ne sert à rien

rodolphe69
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 241479

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 30/4/2010, 17:42

Merci à celui qui s'est amusé ce matin sur le A6 de Évry à paris avec ses alertes tout les 3km.

J'ai du mal à comprendre il n'est pas possible de museler le type qui fait joujou avec son Coyote en appuyant sans arrêt sur le bouton.
De Évry à porte d'Orléans j'ai eu alerte sur alerte ce matin vers 9 heures, l'une d'elle a même été confirmer une fois alors qu'ils étaient en embuscade sur la BAU a guetter les resquilleurs.

Sur l'autoroute le matin en direction de Paris l'excès de vitesse est quasi impossible en raison de la circulation.

Il faudrait mettre une limitation auto dans les déclarations d'alertes, c'est rare de voir 2 radars d'affilés.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by biroulet on 30/4/2010, 19:01

J'ai de la peine à croire, que des gens qui payent un abonnement, fassent les cons à déclarer
des alertes injustifiées? Si c'était gratuit, je comprendrais... Mais là?
Cela me fait penser à la C.B. En 1981, nous étions une dizaine sur Bordeaux et puis deux ans
plus tard c'était un tel bordel que j'ai balancé tout le matos à la cave. En espérant que Coyote
ne se termine pas de la même manière, car à bien réfléchir, pour la C.B. il fallait acheter le poste
l'antenne, l'ampli et tout le toutim et malgré tout, on a pas pû vacciner tous les cons.
biroulet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 349012

View user profile

Back to top Go down

Post by stralis711 on 30/4/2010, 19:05

[quote="News77"]Merci à celui qui s'est amusé ce matin sur le A6 de Évry à paris avec ses alertes tout les 3km.

ben sa doit surement venir de l'autoroute elle est maudite car j'ais eu le meme probleme toute la semaine entre macon est lyon puis idem sur toute la longueur de l'A7, a tel point que parfois les bips sont si frequents que je m'y habitus et que joublie d'appuyer pour confirmer ou pas confirmer un radar c'est vraiment pas droles ces p....defausses alertes Mad
stralis711
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 259327

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics