Fausse alerte

Page 6 of 40 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Fausse alerte

Post by News77 on 30/4/2010, 19:38

biroulet wrote:J'ai de la peine à croire, que des gens qui payent un abonnement, fassent les cons à déclarer
des alertes injustifiées? Si c'était gratuit, je comprendrais... Mais là?
Cela me fait penser à la C.B. En 1981, nous étions une dizaine sur Bordeaux et puis deux ans
plus tard c'était un tel bordel que j'ai balancé tout le matos à la cave. En espérant que Coyote
ne se termine pas de la même manière, car à bien réfléchir, pour la C.B. il fallait acheter le poste
l'antenne, l'ampli et tout le toutim et malgré tout, on a pas pû vacciner tous les cons.

Oui la Cibille, j'ai connu aussi le bordel du canal 27, c'était devenu impraticable alors qu'au départ c'était vraiment un super outil de communication.
Pour le vaccin antiNoc, je crois pas qu'il existe, y a qu'a voir tout ceux que tu croise pour le comprendre.

Certains s'acharnent même si tu les ignore complètement Wink

stralis711 wrote:
ben sa doit surement venir de l'autoroute elle est maudite car j'ais eu le meme probleme toute la semaine entre macon est lyon puis idem sur toute la longueur de l'A7, a tel point que parfois les bips sont si frequents que je m'y habitus et que joublie d'appuyer pour confirmer ou pas confirmer un radar c'est vraiment pas droles ces p....defausses alertes Mad

Oui c'est vrai à force d'entendre le bip tu en oubli d'appuyer sur le bouton.
Si c'est le jeux d'un petit plaisantin il serait bon que Coyote mette en place un système qui limite les alertes.

A suivre pour les futures mise à jour.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 30/4/2010, 20:40

Voir un système de BAN pour les imbéciles ...
Genre ben t'as fait nimporte quoi ... Ben tu ne pourra plus renouveller ...
Faudra racheter un coyote !
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by ffroj on 30/4/2010, 20:47

KinKin wrote:Voir un système de BAN pour les imbéciles ...

Impossible c'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
ffroj
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 30/4/2010, 20:49

Il y a deja un systeme comme ca... le 0 étoiles.

Il ne faut pas oublier que l'on peut gagner des étoiles et également les perdres
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by ffroj on 30/4/2010, 20:51

Cyril la piplette wrote:

Il y a deja un systeme comme ca... le 0 étoiles.

Il ne faut pas oublier que l'on peut gagner des étoiles et également les perdres

Slt,

Au bout de combien de fausses alertes que tu perds une étoile?

A+
ffroj
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 30/4/2010, 20:52

Seul coyote le sais.

Mais le but c'est dans gagné et pas d'en perdre
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by ffroj on 30/4/2010, 20:54

Cyril la piplette wrote:Seul coyote le sais.

Ok, merci pour ton message.
ffroj
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 30/4/2010, 21:03

Cyril la piplette wrote:Seul coyote le sais.

Je suis pas sur que si c'était vraiment un type ce matin et non un bog qu'il espère avoir des étoiles un jour. Wink

De plus je crois qu'il devrait y avoir un blocage auto en cas de répétition des alertes, je ne vois pas dans quelle situation il serait possible de faire une alerte 2 ou 3 fois de suite dans le même quart d'heure.
Ca éviterai de surcharger inutilement les serveurs et quel tranquillité pour ceux qui suivent.

M'enfin comme le dis biroulet le vaccin anti noc n'existe pas encore et c'est bien dommage lol!
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by philippe.mignard on 30/4/2010, 21:25

Ce soir de Tours à Paris, une fausse alerte toute les 5 mn, en moyenne !!! pratiquement toutes fausses, évidemment. Les dernières, je les ai invalidées 3 à 8 mn après la déclaration! Y'a des étoiles qui vont sauter! Vivement que les plaisantins n'aient plus d'étoiles...
philippe.mignard
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 193071537

View user profile http://micromeg.free.fr

Back to top Go down

Post by nono2009 on 1/5/2010, 06:25

les fausses alertes on doit pouvoir savoir en pourcentage de quel type de Coyote ça vient, je ne pense pas que quelqu'un qui achète un mini V2 (par exemple) s'amuse à ça par contre un utilisateur d'Icoyote (je n'ai rien contre la communauté Icoyote Wink ) mais l'application étant gratuite pour l'instant, c'est plus accessible aux idiots...
nono2009
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 419687 Galaxy Note 4

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 1/5/2010, 07:18

nono2009 wrote:les fausses alertes on doit pouvoir savoir en pourcentage de quel type de Coyote ça vient, je ne pense pas que quelqu'un qui achète un mini V2 (par exemple) s'amuse à ça par contre un utilisateur d'Icoyote (je n'ai rien contre la communauté Icoyote Wink ) mais l'application étant gratuite pour l'instant, c'est plus accessible aux idiots...

Les utiliateurs icoyote c'est comme les 0 étoile, les infos ne sont pas remonté
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by vier on 1/5/2010, 08:06

+1 merci Cyril

@nono 2009 Il faut une confirmation pour qu'une info Icoyote soit redescendue vers les appareils , maintenant il y a aussi des idiots qui peuvent se payer un abonnement et utiliser autre chose que Icoyote ... à méditer je pense .Maintenant je rejoins ton point de vue sur le fait que l'application Icoyote est pour le moment gratuite et que certains signale tout ce qui est bleu et qui traine au bord de la route , mais parce ce que ces gens ne se sentent pas impliqués et font n'importe quoi c'est vrai que l'application une fois payante fera un premier tri mais le vrai tri lui se fera un fois le système d'étoile en fonction sur Icoyote .
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Icoyote sur iPhone 4

View user profile

Back to top Go down

Post by madmartigan77 on 1/5/2010, 09:20

Je voudrais moi aussi pousser mon coup de gueule pour tout les utilisateurs qui signalent un mobile pour un véhicule en panne sur la BAU ou des playmobiles en train de tondre la pelouse sur les aires de repos. Je partage votre enervement moi aussi ca me saoul d'ententre le coyote bipper sans arret et pour rien, c'est très penible et on fini par ne plus y pretter attention. J'espère que chez coyote on planche pour trouver une solution qui permettrait de reduire ce genre d'info bidon..... franchement quand j'en vois certains qui signal un fixe avec l'alerte mobile je me pose des questions et me demande si ces gens on bien compris comment fonctionne l'appareil ?
madmartigan77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 419584

View user profile

Back to top Go down

Post by vier on 1/5/2010, 09:33

Et voilà , je suis tout à fait d'accord avec toi et cela rejoint ce que je disais juste au dessus , si tu arrives à avoir ces alertes c'est qu'elles ont été confirmées par d'autres pour un profil zéro ou générées directement avec un profil supérieur et donc que certains font n'importe quoi c'est pour cela que le système d'étoiles et à mon avis intéressant car ont peu en gagner en faisant tout simplement son boulot mais aussi en perdre dans le cas contraire ce qui à terme lorsque tout le monde sera équipé de ce système éradiquera une grande partie de ces fausses alertes.
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by vier on 1/5/2010, 09:45

C'est quand même pas difficile , je pense qu'un dépliant devrait être inséré dans la boite de chaque appareil vendu et un message devant être lu pour pouvoir activer Icoyote avec ces conseils pourtant très simple encore rappelés par MKI récemment Arrow

MKI wrote:Comme répété tout au long de ces 4 pages... Je le vois, je confirme, je ne le vois pas, j'infirme, je ne sais pas, je ne fais rien... Wink
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 1/5/2010, 09:53

Le pb c'est que les fausses alertes dont je parlais plus haut n'était pas confirmées et pourtant remontées pour la plupart.
Certaines l'avait été et c'est la que je me demande comment cela peut arriver, peut être des confirmation du genre "au cas ou" de peur de l'avoir raté.

Sur le trajet Évry / Paris (A6) j'ai du avoir plus d'une dizaine d'alertes toute dans un laps de temps entre 2 et 10mn surement le même guignol à chaque fois.
Il faudrait, en plus du système d'étoile, bloquer son bouton au bout de 3 dans le même quart d'heure et sur la même route.

Ou alors piéger les biniou du genre autodestruction si plus x alertes. lol!
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by vier on 1/5/2010, 10:07

News77 wrote:Le pb c'est que les fausses alertes dont je parlais plus haut n'était pas confirmées et pourtant remontées pour la plupart.
cyclops cyclops Alors là c'est bizarre il faut creuser...

Moi sur Icoyote c'est encore plus dur car on ne dispose pas du nombre de confirmation pour une alerte ce qui je pense est un vrai plus pour ceux qui dispose de cette info car cela permet déjà de se faire une idée.

La non redescente de X infos au dans un temps donné n'est pour moi pas la solution car le système d'étoile devrait éviter dans la majorité ces fausses alertes , mais le problème que tu évoques au dessus est déroutant ...je vais relire les post plus haut pour me faire une idées plus précise ...à plus tard .
Wink

News77 wrote:Ou alors piéger les biniou du genre autodestruction si plus x alertes. lol!

cheers lol!
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 1/5/2010, 13:34

News77 wrote:De plus je crois qu'il devrait y avoir un blocage auto en cas de répétition des alertes, je ne vois pas dans quelle situation il serait possible de faire une alerte 2 ou 3 fois de suite dans le même quart d'heure
ou bien l'idée de pouvoir attribuer (sans le dire) une notation -1*, pour ceux qui font réellement n'importe quoi (notamment ceux qui seraient repérés à faire 10 signalements par heure), qui ferait que leurs signalements ne seraient pas du tout pris en compte.

car le problème qu'il existe peut-etre : c'est que certes, un 0* étoile n'a son info redescendue que si un autre donne la même info, c'est bien, mais dans les endroits à forte concentration, la probabilité que deux 0* fassent un faux signalement +/- au même endroit augmente forcément Rolling Eyes

plus tu ajoutes tous ceux qui ont un pote qui a aussi un i-coyote, et qui veulent tester à eux 2 si "ca marche"... Neutral
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 1/5/2010, 16:51

Et moi je pense que, comme certaines réflexions tendent à la prouver, que certains confirment uniquement pour être sûrs de garder leur étoiles! affraid
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by rodolphe69 on 2/5/2010, 08:11

MKI wrote:Et moi je pense que, comme certaines réflexions tendent à la prouver, que certains confirment uniquement pour être sûrs de garder leur étoiles! affraid
En effet... Neutral je crois que l'on a trouvé l'effet pervers des étoiles...
Je comprend pas les gens...qu'est ce qu'on s'en fout des étoiles...tant que l'on a en a au moins une pour pouvoir signaler. Perso je fais mon boulot du mieux possible et que j'ai 1 ou 100 étoiles je m'en contrefous

rodolphe69
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 241479

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 2/5/2010, 09:54

MKI wrote:Et moi je pense que, comme certaines réflexions tendent à la prouver, que certains confirment uniquement pour être sûrs de garder leur étoiles! affraid

Vu que je "non-confirme" beaucoup plus de fois que je ne confirme (peut être un ratio de 1 à 10 pale), j'aurai déjà dû perdre ma belle étoile lol!

Par contre, j'ai une question...
Est-ce que la mise en place du nouveau soft 194 n'a pas changé certains paramètres personnels de Coyote ?
Je m'explique... Lorsque je suis allé sur mon espace utilisateur, je me suis aperçu que je prenais les infos (signalements, éclaireurs) dans les 2 sens, alors que j'étais persuadé de n'avoir choisit de ne le faire que dans mon sens de circulation scratch lorsque j'ai débuté avec l'instrument.
Du coup, je me demande si des fois je ne me suis pas mis à infirmer des alertes valables dans l'autre sens de circulation confused
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/5/2010, 09:59

Loloxitan wrote:Lorsque je suis allé sur mon espace utilisateur, je me suis aperçu que je prenais les infos (signalements, éclaireurs) dans les 2 sens, alors que j'étais persuadé de n'avoir choisit de ne le faire que dans mon sens de circulation scratch lorsque j'ai débuté avec l'instrument.
Du coup, je me demande si des fois je ne me suis pas mis à infirmer des alertes valables dans l'autre sens de circulation confused

Cela n'a rien à voir, les 2 sens de circulation c'est juste pour voir les eclaireurs et non les alertes mobiles. Suffit de lire le sujet qui en parle
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by News77 on 2/5/2010, 16:19

Rebelote aujourd'hui sur le A6, je commence à croire que stralis711 a raison quand il parle d'autoroute maudite. lol!

Ou alors un bog, peut être parce que les alertes semblent être les mêmes, 3 alertes entre le début et la fin des piste d'Orly, 5mn et 10mn devant moi, non confirmée.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Radars mobiles à foison...!u

Post by cyclamen on 3/5/2010, 08:44

Dimanche 25 avril, une bonne douzaine de radars mobiles signalés entre Fontainebleau et Montélimar, sur l'A6 et idem la semaine suivante en sens inverse...1 seul était vrai.
A chaque fois j'avais plus de 50 éclaireurs devant moi dont toujours 1 à 1km.
Un tel taux d'erreur ne peut pas s'expliquer par une mauvaise manipulation ou un gamin s'amusant avec l'appareil de son père et je n'y vois que 2 axplications plausibles :
1. Les gendarmes disposent de Coyote et rentrent ces fausses informations pour décribiliser le système (ou par prévention mais ce n'est pas leur genre)
2. Coyote entre ces fausses infos pour s'attirer les bonnes grâces des pouvoirs publics et éviter l'interdiction du système (cf. la presse).
1 exemple stupide : Radar mobile signalé à 150 m des barrières de péage alors qu'il y a 200 m de queue..

cyclamen
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 3/5/2010, 08:48

Fusionné dans le sujet existant
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Page 6 of 40 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics