Fausse alerte

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Fausse alerte

Post by Noa on 27/9/2010, 15:16

Une pipette , c' est pas un peu con quand même ?
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/9/2010, 15:18

beuns74 wrote:si on peu rien dire je m'abstiendrai dorénavant

Je ne vois vraiment pas pourquoi le mot pipette viens dans se sujet

La pipette c'est pas en chimie se truc la scratch

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Noa on 27/9/2010, 15:20

Tu as raison, c' est du n' importe quoi ! niveau école maternelle, et encore !
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/9/2010, 15:21

Noa wrote:Tu as raison, c' est du n' importe quoi ! niveau école maternelle, et encore !

Non la pipette c'est en 4ieme que l'on sens sert Razz

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by daniel77 on 27/9/2010, 15:22

Je dois dire qu'en 9 mois d'utilisation, je me suis habitué aux mauvaises alertes en tout genre Crying or Very sad Je crains que malheureusement, le mieux est de savoir les interpreter correctement, avec l'expérience..

daniel77
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 425753

View user profile

Back to top Go down

Post by vier on 27/9/2010, 15:23

beuns74 wrote:si on peu rien dire je m'abstiendrai dorénavant

Abstiens toi , abstiens toi drunken
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Icoyote sur iPhone 4

View user profile

Back to top Go down

Post by Blackdress on 13/10/2010, 21:03

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je passe peu de temps sur les Forums en général alors je fais vite.

Fervent supporter de Coyote, j'étais déjà moyennement content de perdre mes 3 étoiles lors du passage en V2 (j'ai posté ailleurs à ce propos).

Mais surtout, je trouve que le principal défaut du Coyote à savoir la fonction "mute" qui envoie régulièrement une fausse alerte n'a toujours pas été résolue.

Généralement, on s'en rend compte lors du "bip" de confirmation et là il est trop tard pour revenir en arrière.

Pourtant, une fonction "undo" dans le menu avec une limite de durée qui passerait de 5 sec à 5 min serait appropriée et sans doute pas très compliquée à établir.

Avis aux développeurs ;-)

Bonne route à tous et merci aux éclaireurs qui font l'effort de regarder aussi en face pour le bénéfice collectif.

Blackdress
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : V1 : 131844 puis V2 : 361675

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 13/10/2010, 21:06

scratch

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Blackdress on 13/10/2010, 21:10

Noa wrote: scratch

Lorsque l'on approche d'une zone signalée le Coyote sonne, si on veut éviter de subir la sonnerie pendant 3 kms on appuie sur l'une des touches latérales.

Seulement régulièrement ce faisant cela signale aussi un radar, qui évidemment n'existe généralement pas.

@+

Blackdress
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 13/10/2010, 21:38

non, si tu appuies de façon brève tu ne stopes que le son, si tu restes collé tu signales un mobile et si tu restes très collé tu stopes ton mini

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 13/10/2010, 21:41

Rassures toi ! la première fois que j' ai voulu signaler, enfin confirmer un mobile, j' ai tellement appuyé que j' ai déconnecté mon mini ! après, je savais !

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Blackdress on 17/10/2010, 10:24

Une fois sur deux un appui bref signale un mobile alors que je veux juste stopper le son...

Après on pourra dire que c'est toujours la faute de l'utilisateur qui n'est pas doué, mais pour ma part je maintiens que c'est un défaut de conception.

Du coup je laisse sonner et ça énerve tout le monde Evil or Very Mad

A mon avis il suffirait de configurer l'appareil pour que la fonction "mute" soit uniquement depuis le bouton central et hop terminé.

Bonne journée

Blackdress
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 17/10/2010, 12:47

Si le mute était en centre, certains se plaindrait d'appuyer sur une des touches latérales en même temps sans faire exprès.

N'es-ce pas lié à tes paramètres, car peut être des fois tu appuis sur mute alors que tu es repassé en dessous du seuil d'alerte sonore et donc tu signales un radar au lieu de "muter".

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Kilgore on 17/10/2010, 12:57

redbull78 wrote:Si le mute était en centre, certains se plaindrait d'appuyer sur une des touches latérales en même temps sans faire exprès.

N'es-ce pas lié à tes paramètres, car peut être des fois tu appuis sur mute alors que tu es repassé en dessous du seuil d'alerte sonore et donc tu signales un radar au lieu de "muter".

C'est fort possible, car il suffit d'une fraction de seconde pour quitter le seuil d'alerte, et le "gros doigt" est déjà parti.... Il faudrait réfléchir au tour de ça, parce qu'au niveau ergonomie ça n'est effectivement pas top :

Arrivant dans une zone à risque, pour signaler un radar vraiment présent, il faut "pianoter" sur la même touche, et sans perdre de vue la route ça n'est pas si facile.

Un gros bouton "silence" sur le dessus du boitier, genre arrpet de réveil, serait parfait. Mais ça, c'est du hardware...

Si une idée pratique me vient, je vous en ferait part...

Kilgore
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 548826

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 17/10/2010, 13:02

Règle le seuil d'alerte à 0% de la vitesse, c'est génial, tu respectes la limitation de vitesse et magie, le son s'éteint Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Kilgore on 17/10/2010, 13:10

redbull78 wrote:Règle le seuil d'alerte à 0% de la vitesse, c'est génial, tu respectes la limitation de vitesse et magie, le son s'éteint Wink

Tu as parfaitement raison, très bonne astuce, néanmoins :

- Si tu roules 3% au dessus, au régulateur (ce qui passera sans problème), ça gueule...
- Tu n'est ainsi pas prévenu du risque que le type qui te précède pile en vue du radar... Bien avant d'avoir le coyote, je mettais déjà en fonction mon gps pour avoir les radars fixes, et être prévenu du risque du "con qui pile pour redescendre à 75 à l'heure".
- Et plus globalement, s'il y a une fonction arrêt d'alarme sonore, on est bien en droit d'attendre quelle ne perturbe pas l'utilisation des autres fonctions du système.

Kilgore
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 548826

View user profile

Back to top Go down

Post by Blackdress on 20/10/2010, 23:25

redbull78 wrote:Si le mute était en centre, certains se plaindrait d'appuyer sur une des touches latérales en même temps sans faire exprès.

Bien vu a priori c'est là l'explication car j'ai refait un test aujourd'hui en appuyant vraiment très brièvement une alerte radar s'est enclenchée.

Merci du coup en effet je vais revoir mes réglages Smile

Blackdress
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by tuuuut47 on 28/10/2010, 19:49

Ce matin, entrée de Toulouse (banlieue Saint Alban) une superbe fausse alerte .

En fait de radar mobile : les 3 cars de CRS pour "sécuriser" l'accès au dépot de carburant .

IL y avait même une cafetière pour réchauffer nos impôts qui visiblement s'********** rendeer

tuuuut47
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 318069

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 3/11/2010, 18:24

ca faisait un bout de temps que j'en avais pas eu.

et aujourd'hui expulsion d'un camp de rom, donc des flics, bah alerte plus que validé. Mad évidement un contrôle radar avec 12 cars de gardes mobiles 2 de police, plus les motards, c'est un minimum Laughing

et sur le periph porte clichy, certes ca pourrais ressembler a un radar, sur le toit de la voiture de police, mais c'est juste le système pour repérer les voiture volées... Evil or Very Mad
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

E411 - zone frontière Belgique - Luxembourg - STOOOOP!

Post by Scaniris on 6/11/2010, 23:44

Bonsoir,

Il me reste 11 jours pour décider de renouveler ou pas mon abonnement Coyote, je suis nouvel utilisateur donc j'ai bénéficié suite à l'achat de mon Mini v2 en Belgique de quelques mois d'utilisation inclus dans le prix d'achat.

Voici le bilan de l'opération, en sachant que je roule quotidiennement sur le tronçon Arlon - Luxembourg de la E411, et que je suis allé quelques fois sur Paris depuis que j'ai l'engin

- jamais eu une alerte radar mobile réelle, uniquement des fausses alertes et plusieurs fois par semaine Twisted Evil
- les rigolos du matin et du soir qui signalent sans arrêt des ralentissements alors que tout le monde sait bien qu'à ces heures c'est l'enfer toujours aux mêmes endroits... c'est lassant car l'appareil râle tout le temps, j'ai désactivé le signalement
- la douane, ce n'est pas un radar....
- le MET ce n'est pas un radar...

Par contre j'ai eu, avec des éclaireurs 3 étoiles devant moi à moins de 4km... des radars non signalés et visibles (en Belgique sur la E411 quand tu montes sur Bruxelles, ce sont des voitures avec radar embarqué garées sur le bas côté et quand le gars est déjà assis place passager c'est que le radar ne vient pas juste d'arriver ...). Ca m'est arrivé deux fois, j'ai signalé bien entendu.

J'ai eu aussi des confirmations de radar mobiles, donc 3 ou 4 personnes qui ont confirmé... que la douane était garée à la frontière... et même pas dans une position leur permettant de faire un quelconque contrôle, la bagnole était garée point barre.

Alors techniquement, je n'ai rien à reprocher à cet engin qui ne m'a pas, contrairement à ce que certains ont pu vivre, causé le moindre soucis technique (pas de pb avec l'écran, pas de perte de signal gsm ou gps, excellente transition en passant les frontières ce que je fais tous les jours, donc le passage à l'opérateur suivant est impeccable, etc...). Certes la fabrications est cheap à mort, le haut parleur fait pitié mais au moins le boulot est fait donc...

Par contre ce qui m'exaspère c'est que finalement... le principe qui rend séduisant cet appareil n'est rien si les utilisateurs ne jouent pas le jeu et clairement après quelques mois d'utilisation c'est ce qui ressort de mon expérience sur ce tronçon d'autoroute. Insupportable, et inutile donc.

Aussi comme en Belgique le renouvellement c'est d'office un an ou deux ans à payer en une seule fois (donc pas de paiement au mois), j'hésite tout simplement à prendre un abonnement, je préfère avoir perdu 200€ que 344...

Ma foi Coyote n'y est pas pour grand chose, mais les utilisateurs ne jouent pas le jeu sur le tronçon dont je parle, et ça, ça me fait fuir. Je sais où les radars se mettent, et j'ai aussi sur mon gps les cartes pour les fixes... Quant à l'Allemagne, je ne l'utilise pas car c'est interdit là-bas. Du coup le seul intérêt resterait les trajets en France mais là par contre avec 90€ en liquide ou un chèque... je perds un peu de temps mais c'est tout (je n'exagère jamais sur ma vitesse). Sur 15 ans que je roule, (donc 15 ans sans Coyote), j'ai été flashé 2 fois en Belgique, lasérisé avec interception 1x en France, et flashé 1x en Allemagne. Autant dire que je suis et prudent et modéré même si j'avoue aimer la vitesse.

Bref... si la communauté ne joue pas le jeu, ça peut se transformer en ce que j'ai subi ces derniers mois avec mon Coyote. J'ai le sentiment d'avoir perdu 200€. Dommage. Et si je poste celà dans Radar c'est parceque justement ça concerne les radars inexistants qui sont signalés, et ceux qui existent qui ne sont pas signalés... à se demander si certains n'achètent pas un Coyote juste pour emm**der la communauté bien intentionnée... en créant des fausses alertes. Ou bien est-ce simplement une utilisation naïve et maladroite... que ces gens achètent un appareil avec une carto radars pour eux tout seul, pas un appareil communautaire.

Il y a aussi beaucoup de camion qui transitent par là... je pense que ce sont la plupart des 3 étoiles, et ma foi si ce sont eux qui jouent à ce jeu, c'est encore plus dommage.

@+
Scaniris
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 518204

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 7/11/2010, 05:56

Certes , il y a des plaisantins et des farfelus mais dans l'ensemble , la communauté joue le jeu
Perso , j'en suis convaincu et cela fait maintenant plus de 18 mois que je suis equipé d'un V1
Very Happy
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 7/11/2010, 08:43

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

Si seulement les utilisateurs de ce forum pouvaient également jouer le jeu... Cool

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Scaniris on 7/11/2010, 13:07

Si seulement tu pouvais faire preuve de plus de tact ou t'adresser à moi directement.... Tout le monde ne passe pas sa vie sur ce forum contrairement à toi. Le fonctionnement d'un Coyote est autrement moins mystérieux. Être modérateur ne te dispense pas d'être courtois et ton smiley est totalement contradictoire avec la phrase qui le précède.
Scaniris
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 518204

View user profile

Back to top Go down

Post by Bea59 on 7/11/2010, 13:11

Scaniris wrote:Si seulement tu pouvais faire preuve de plus de tact ou t'adresser à moi directement.... Tout le monde ne passe pas sa vie sur ce forum contrairement à toi. Le fonctionnement d'un Coyote est autrement moins mystérieux. Être modérateur ne te dispense pas d'être courtois et ton smiley est totalement contradictoire avec la phrase qui le précède.
Houlà ... çà sent le bannissement !

Bea59
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 7/11/2010, 13:56

Scaniris avant de te permettre de faire se genre de réflexion apprend a te servir du forum
On passerait moins de temps sur le forum si des gens comme toi poster au bonne endroit et ne se permettait pas se genre de réflexion totalement deplacer

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics