Affichage vitesse
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Affichage vitesse
Minicoyote v1 placé dessus le tableau de bord avec l’aimant
Voiture : Renault espace
Il affiche des vitesses qui changent en continu, régulateur de vitesse démarré
Par exemple ce matin je roulai à 57 km/h (affichage compteur voiture) et le v1 affiché vitesses de 48 à 61km/h, sans jamais avoir une vitesse constante
Common est possible d’avoir une vitesse supérieur à celle affiché par le compteur voiture et avoir une telle variation de vitesse ?
La vitesse affiché par des systèmes GPS de navigations sont beaucoup plus fiables et constantes
merci
Par exemple ce matin je roulai à 57 km/h (affichage compteur voiture) et le v1 affiché vitesses de 48 à 61km/h, sans jamais avoir une vitesse constante
Common est possible d’avoir une vitesse supérieur à celle affiché par le compteur voiture et avoir une telle variation de vitesse ?
La vitesse affiché par des systèmes GPS de navigations sont beaucoup plus fiables et constantes
merci
mario53- Eclaireur distrait

Affichage vitesse
Minicoyote v1 placé dessus le tableau de bord avec l’aimant
merci
merci
mario53- Eclaireur distrait

Re: Affichage vitesse
bonjour , peut etre du a une mauvaise reception gps car moi aussi sa me le fait regulateur a 132 et il me met 124 a 134 il jongle et pour ma part c est du a la mauvaise recption du au pare brise athermique et au vitre teinté . 
mickael1711- Eclaireur distrait

ID Coyote: 337767 et icoyote
sujet largement débatu , fouille, cherche tu auras la réponse 

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
cela est peut être également du à l'incertitude des compteurs non ?

tazzz- Eclaireur distrait

ID Coyote: 120793
Je possède mon mini-coyote V1 depuis deux ans
, la vitesse a toujours été instable, ce n'est pas nouveau même avec une réception parfaite, il vaut mieux se fier à ton compteur de vitesse (qui généralement est légèrement inférieur à la vitesse réelle) ou a celle de ton GPS (si tu en possèdes un !) 

flibustier76- Eclaireur distrait

ID Coyote: 770691 depuis mars 2008
bonjour
j'ai eus le même problème avec mon mini coyote aussi installer sur mon tableau de bord (citroen c5) et c'est tout simplement a cause du filtre uv du pare brise qu'il déconne(pas de réception a 100 %) j'ai donc installer mon mini coyote juste a côtés de mon rétroviseur où il y a un petit espace sans filtre uv (du moins sur ma c5 les autres marques je sais pas) et miracle réception a 100 % et indication de la vitesse stabilisée (juste 2 km/h de différence)
a+
amitiés de Belgique
j'ai eus le même problème avec mon mini coyote aussi installer sur mon tableau de bord (citroen c5) et c'est tout simplement a cause du filtre uv du pare brise qu'il déconne(pas de réception a 100 %) j'ai donc installer mon mini coyote juste a côtés de mon rétroviseur où il y a un petit espace sans filtre uv (du moins sur ma c5 les autres marques je sais pas) et miracle réception a 100 % et indication de la vitesse stabilisée (juste 2 km/h de différence)
a+
amitiés de Belgique
motard1- Eclaireur distrait

ID Coyote: mini v1-id:164863
salut a tous ,je possede dans le camion 4 outils de mesure de vitesse differents;
1gps tom tom 720
1gps magellan raodmate 3000
1 coyote v1
et biensur le mouchard,compteur du camion
fait constater,les 4 outils sont etalonnes a la perfection ainsi si je roule a 90, tous m'indique 90
en revanche,en voiture, j'ai pu constater que mes deux gps et le coyote ,par exemple, marquent 90 km mais mon compteur de voiture lui affiche 82 km (essais realise avec trois voiture diff, meme resultat)
je pense que les compteurs de voitures sont regles plus bas que la normale
1gps tom tom 720
1gps magellan raodmate 3000
1 coyote v1
et biensur le mouchard,compteur du camion
fait constater,les 4 outils sont etalonnes a la perfection ainsi si je roule a 90, tous m'indique 90
en revanche,en voiture, j'ai pu constater que mes deux gps et le coyote ,par exemple, marquent 90 km mais mon compteur de voiture lui affiche 82 km (essais realise avec trois voiture diff, meme resultat)
je pense que les compteurs de voitures sont regles plus bas que la normale

stralis711- Eclaireur distrait

ID Coyote: 259327
Marrant cela, Pour ma part je dirais plutôt le contraire. Totom go et Mini V1 à 100 Km/h et régulateur de vitesse du master réglé sur 108 km/H

Phideco- Eclaireur distrait

ID Coyote: 325215
affichage vitesse
bonsoir à tous. Je suis nouveau (hier) et j'ai un petit problème. A vitesse constante ( per ex 120 kms:H) mon mini affiche une vitesse variant subitement de +/- 100 à 130.dois essayer de le changer de place sur le tableau de bord ? qu'elle autre solution ? merci
yfox77- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bug vitesse à l'approche de tout type de radar ou zone
Bonjour,
Allez on continue avec les bugs.
Un que j'ai remarqué sur les V1, à l'approche d'un radar qu'il soit fixe ou embarqué, ou d'une zone de radars, le Coyote devient fou sur les vitesses. Il augmente ou diminue la vitesse, ce qui fait qu'il se met à sonner de toutes les manières possibles et imaginables (fort ou normal) avec pour effet si on coupe la sonnerie en appuyant sur le boitier, de la réactiver.
Exemple : Hier soir j'ai pas dépassé le 100 sur la N57 (limitée à 110), à l'approche du radar fixe il s'est mis à biper normalement, à biper fort comme si j'étais en excès de vitesse.
Voilà pour un énième bug :jap:.
Allez on continue avec les bugs.
Un que j'ai remarqué sur les V1, à l'approche d'un radar qu'il soit fixe ou embarqué, ou d'une zone de radars, le Coyote devient fou sur les vitesses. Il augmente ou diminue la vitesse, ce qui fait qu'il se met à sonner de toutes les manières possibles et imaginables (fort ou normal) avec pour effet si on coupe la sonnerie en appuyant sur le boitier, de la réactiver.
Exemple : Hier soir j'ai pas dépassé le 100 sur la N57 (limitée à 110), à l'approche du radar fixe il s'est mis à biper normalement, à biper fort comme si j'étais en excès de vitesse.
Voilà pour un énième bug :jap:.
Louackisback- Eclaireur distrait

Fusionné
En parlant de bugs... Je n'ai pas vu de message de présentation
En parlant de bugs... Je n'ai pas vu de message de présentation

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
C'est pas un problème d'affichage constant, d'où le fait que je n'ai pas posté ici.
Simplement en arrivant sur les radars/zones radarophiles.
Le problème n'est pas tant l'affichage de la vitesse fausse, mais le fait qu'il bipe violemment ou qu'il rebipe alors qu'on est à vitesse < vitesse max autorisée.
Simplement en arrivant sur les radars/zones radarophiles.
Le problème n'est pas tant l'affichage de la vitesse fausse, mais le fait qu'il bipe violemment ou qu'il rebipe alors qu'on est à vitesse < vitesse max autorisée.

si la vitesse affichée varie c'est normal qu'il sonne...
si la vitesse affichée est constante et inférieur à celle autorisée indiquée sur V1, il faut appeler SAV pour qu'il le test
si la vitesse affichée est constante et inférieur à celle autorisée indiquée sur V1, il faut appeler SAV pour qu'il le test

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Hors zone radar : Vitesse au régulateur à 110 compteur -> 103 affiché au Coyote
Zone radar : Vitesse au régulateur à 110 compteur -> 103/115/90/102/109 affiché au Coyote
Donc la vitesse varie à l'approche d'une zone radar/d'un radar.
Plus clair ?

C'est ton appareil qui a un bug. > Sav.

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
Romaob a écrit:En parlant de bugs... Je n'ai pas vu de message de présentation![]()
Il est connu ici, Romaob... déjà banni deux fois (et pas par moi contrairement à ce qu'il raconte...) et parmi les "baveurs" de FA...
Mais quand il a un problème, il revient...
Dernière édition par Romaob le 2/12/2010, 23:04, édité 1 fois (Raison : Suppression prénom)

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Ouais ben non. C'est le premier appareil qui marche à peu près correctement depuis le début (depuis que j'ai le Coyote je dois pas être loin d'en avoir 8 ou 9), donc vu ce que c'est, si j'ai un autre soucis je le ferais échanger.
Pas envie d'en éliminer un pour me retrouver avec un autre.
Pas envie d'en éliminer un pour me retrouver avec un autre.

MKI a écrit:Romaob a écrit:En parlant de bugs... Je n'ai pas vu de message de présentation![]()
Il est connu ici, Romaob... déjà banni deux fois (et pas par moi contrairement à ce qu'il raconte...) et parmi les "baveurs" de FA...![]()
Mais quand il a un problème, il revient...![]()
Il t'est interdit de me juger par ce qui est fait sur un autre forum. Ceci ne te regarde pas, au pire c'est au gérant de FA que tu dois t'en prendre pour ce qui est dit dessus, pas au pseudo directement (et d'ailleurs aucun pseudo n'est identique).
Et oui je viens ici pour parler des bugs qui affectent mon BB et qui a faillit le fusiller ce matin et venir parler des soucis de mon V1. Rien ne me l'interdit.
Merci de ne pas faire de HS sur le sujet, merci.
Dernière édition par Romaob le 2/12/2010, 23:04, édité 1 fois (Raison : Suppression prénom)

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3