Controles de police

Page 2 of 18 Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Controles de police

Post by victorlac on 27/3/2010, 12:00

furet wrote:
florent wrote:Et oui c'est dommage tous ces signalements de controles divers.
Le Coyote est pour moi un moyen de rouler plus détendu sans avoir les yeux rivés sur mon compteur et me faire flasher pour quelques km/h en plus sur autoroute.
Pensez que ces contôles routiers sont là pour "vérifier" les conducteurs ils sont tout à fait légitimes,et oui sur la route il n'y a pas que des "bons pères de famille" il y a aussi des voleurs,des dealers,des terroristes,des gens en état d'ivresse,sans permis... qui eux peuvent mettre votre vie en l'air de manière différentes(par l'intermédiaires de vos proches,votre femme,vos enfants)......

Et pourtant, ce ne sont que les bon pères de famille qui sont visés et traités de délinquants de la route. Ce sont aussi ceux qui paient leurs PV et n'ont plus de boulot à cause du retrait de permis.

La vrai délinquance n'est pas visée, tous des insolvables, les sans permis, sans assurance, qui se sauvent pour ne pas faire de constat parce qu'il n'ont pas d'assurance et voire pas ou plus de permis non plus! Et qui se permettent de remonter les files de voitures arrêtés au feu rouge en faisant mine de tourner à gauche et se rabattent sans clignotant au dernier moment pour passer devant tout le monde.Et quand tu leurs klaxonne, ils te font au mieux un doigt d'honneur et au pire ils cherchent la merde parce qu'ils sont à 4 et toi tout seul. Et quand le mec te fout un coup de matraque tu vas au commissariat.

et que fait la police, même si tu dépose plainte dans les règles de l'art, avec témoins et plaque d'immatriculation en consacrant 2 heures au commissariat pour la déposition + 2 h à faire constater au médico-judiciaire les coups. Eh bien 1 an après tu reçois un courrier dans ta boite aux lettre pour t'annoncer que ta plainte est classée sans suite.

Voila la vérité et c'est du vécu ! La justice française consiste à culpabiliser les gens qui bossent et qui peuvent être saisis ou amendable à souhait.
Ceux qui n'ont rien à perdre ne peuvent pas payer!!

C'est vrai, la délinquance est plus punie q"avant, mais laquelle???

Pas vraiment dans le sujet et HS dans ce topic , mais j'approuve totalement ! Y en a un peu marre non ?

victorlac
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/3/2010, 12:04

Grognon wrote:Au péage c'est quand même plus souvent les douanes qui sont présents..même si les contrôles aux jumelles sont aussi possibles Neutral
oui je sais mais le matin à 7H30/8H00 sur l'A13 j'ai jamais vu de douanes (sont là l'après midi) et les 2 motos (Police Nationale) étaient 3/400 mètres après le péage et pas sur le parking, donc doute, reflexion et finalement bip bip !
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by CRD77 on 27/3/2010, 12:17

ben une fois je me suis fait bloquer au péage par la Gendarmerie...
les jumelles étaient avant...pas vu du tout..et surement après la dernière sortie avant le péage pour être sur de bloquer les gens au péage...

donc là, pour le coup, si j'avais eu le Coyote à l'époque, j'aurais signalé...selon le réglages ca aurait pu biper à temps pour les suivants

bon ca va j'ai négocié...j'ai pris une amende, mais pas les points...le fameux "vitesse excessive au vu des circonstances" mais qui n'enlève pas de points Very Happy

les Douanes travaillent à toute heure et effectivement, cela ne sert à rien de les signaler.. Rolling Eyes

CRD77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 27/3/2010, 21:55

La dernière fois j'ai signalé 2 motos qui attendaient je sais pas quoi dans le doute j'ai signalé ai-je bien fait ou pas j'en sait rien mais 1 semaine après je les aient revu et la ils avaient arrêté une voiture

Je pense qu'il faut ce méfier des motards car les jumelles sont faciles à dissimuler et faciles à ranger dans les valises des bécanes Exclamation
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by roland de roncevaux on 28/3/2010, 09:37

roro02 wrote:Je pense qu'il faut ce méfier des motards car les jumelles sont faciles à dissimuler et faciles à ranger dans les valises des bécanes Exclamation

+1 Ce sont des bourriques vicieuses.... méfiance !!! lol!
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Post by SCUBALAND on 8/4/2010, 13:11

Bonjour,

Petit Coyote encore, j'avoue m'être posé moi-même la question : en cas de contrôle de police, signalement ou pas ?

Les arguments m'ont convaincu : il faut laisser la police faire leur boulot.

Pour une communauté toujours grandissante comme celle de Coyote, est-ce qu'un petit guide, uniquement sur les bonnes pratiques de signalement, confirmation, etc... ne devrait pas être rajouté à la boîte de l'appareil ?

Moi, j'aurai bien aimé en trouver un ! Avant de faire quoi que ce soit, je me renseigne toujours, mais ça, c'est un principe de vie, et tout le monde ne l'a pas forcément (et sans que celà soit critiquable !)...

Alors voilà, quelques lignes bien rédigées, sur un format facile à conserver (genre carte mémoire format CB par exemple) placé dans la boîte, permettrait de fixer une ligne de conduite claire à tous les nouveaux utilisateurs Laughing

Parce que des fois, sans chercher à mal faire, quand on sait pas.... ben on sait pas...

Last edited by SCUBALAND on 8/4/2010, 13:13; edited 1 time in total (Reason for editing : pas francais tout cela très était...)
SCUBALAND
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 345378 Mini V1

View user profile http://www.learnup.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 8/4/2010, 13:38

C'est vrai que cela deviens nécessaire pour la pérénnité du système.
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by SCUBALAND on 8/4/2010, 14:11

roland de roncevaux wrote:
roro02 wrote:Je pense qu'il faut ce méfier des motards car les jumelles sont faciles à dissimuler et faciles à ranger dans les valises des bécanes Exclamation

+1 Ce sont des bourriques vicieuses.... méfiance !!! lol!

Mort de rire pour "les bourriques vicieuses" !!!!!!!! bounce lol! lol! lol!
SCUBALAND
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 345378 Mini V1

View user profile http://www.learnup.fr

Back to top Go down

Signalisation de simple controle

Post by pecourtx on 12/6/2010, 15:31

Bonjour à tous

Il est fréquent que je soit averti non pas de radar mobile mais de controle de police. Faut il les signaler et/ou les confirmer ?

Merci

pecourtx
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 243381

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 12/6/2010, 17:09

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

Non, ce n'est pas normal, et non, les controles simples ne sont pas à signaler. C'est avertisseur de radar, donc il sert à avertir des radars... mais certains ne l'ont toujours pas compris! bounce
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Faut il signaler un controle routier ?

Post by allexx76000 on 15/7/2010, 17:21

qd les flics sont caché dans un rond point pour choper ceux qui sont au tel ou sans ceinture....
faut il qu on se previennent ( es ce un perturbation)?

allexx76000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fm78 on 15/7/2010, 17:29

allexx76000 wrote:qd les flics sont caché dans un rond point pour choper ceux qui sont au tel ou sans ceinture....
faut il qu on se previennent ( es ce un perturbation)?

tu as acheté ........... un avertisseur de radar Exclamation Arrow tu avertis quand tu vois ............. un radar mobile
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Re: faut il signaler un controle routier?

Post by Cipat on 15/7/2010, 17:32

exactement, coyote n'est pas un anti flic!
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 18/7/2010, 09:05

la première chose à effectuer lors d'achat d'un appareil quel qu'il soit c'est de lire la notice Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by slayer-fr on 19/7/2010, 09:10

pour moi c'est un anti racket donc du moment que je vois du bleu , je signal lol

slayer-fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 19/7/2010, 09:17

Ca s'appelle des fausses alertes...........Coyote est un avertisseur de radars et ne doit servir qu'a signaler.......... les radars mobiles. De plus tu alimentes les raisons de ceux qui veulent faire interdire ce genre d'appareil. J'éspère que tu n'as pas d'étoiles en indice de confiance, comme ça tu ne pollue pas le système..........

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by slayer-fr on 19/7/2010, 09:20

heu , ben a quoi ça sert d'avertir les radars , c'est bien pour évité de ce faire racketté non ???

donc si j'avertis quand je vois un kepi bleu , c'est pour la même raison , car on ne peu pas toujours savoir si il son la juste la pour leur pause apero ou si il son planqué un radar plus loin .

slayer-fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 19/7/2010, 09:28

Tu ne signales que si tu vois le radar. Tu peux quand même voir si c'est un simple contrôle ou non. De plus si ils sont là le radar n'est pas plus loin mais éventuellement avant et ça s'appelle un comité d'accueil........ donc s'est trop tard.

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by slayer-fr on 19/7/2010, 09:36

oui , ben vers chez moi , tu ne les vois quasiment plus les radars , il son très vicieux , il son super planqué maintenant , c'est donc pour ça que par sécurité je préfère signalé un kepi bleu , car dans 90% des qua si tu vois un kepi , c'est qu'il y a un radar planquer quelque part , donc vaut mieux prévenir en jouant la carte de la méfiance que de ne prévenir que ceux que l'on vois , car ça diminuerai tous l"avantage du coyotte , car il ai censé me servir pour ce que je risque de ne pas de voir sinon il n'aurais très grande utilité.

slayer-fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 19/7/2010, 09:57

De quelle région est tu?

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by slayer-fr on 19/7/2010, 10:09

je suis dans le 70

slayer-fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 19/7/2010, 10:13

Bon ça va tu es loin je n'aurai pas tes fauses alertes. Je te souhaite de recevoir beaucoup de fausses alertes, peut-être que quand tu en auras marre tu arrêteras toi même............

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 19/7/2010, 11:04

Denis laisse le avec ses fausses alerte, il va rester à 0 étoiles longtemps

Malheureusement il y a des gens qui ne savent pas se que veux dire le mot avertisseur de radar.

Le jour ou tu auras un accident (je ne te le souhaite pas) avec un mec bourrer qui aura fait demi tour à cause de quelqu'un qui lui a avertie un controle d'alcoolemie, la peut etre tu comprendras

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by jp38 on 19/7/2010, 11:08

Récemment encore, j'ai croisé quelqu'un qui faisait (certes gentiment) des appels de phare à toutes les voitures qu'il croisait, et... 500m plus loin, j'ai vu les bleus en train de surveiller je sais pas quoi, mais sans jumelles en tout cas.

Si ce quelqu'un avait eu un coyote, il aurait fait un signalement, pas besoin de chercher plus loin, et le résultat de ce signalement abusif (qu'il soit par coyote ou par appel de phare) revient au même.

Attention : je n'ai pas dit que c'était bien, juste je constate ^^
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 19/7/2010, 12:06

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

Rappelons que Coyote est un avertisseur de radar qui sert donc... à avertir des radars. Ceux qui font n'importe quoi perdront leurs étoiles (et seront filtrés) et c'est tant mieux! Very Happy

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Page 2 of 18 Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics